Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 19/06/2024 à 08:54, PHB974 a dit :

                                                                       RumeauHerv-BastideThierryCvennes77.thumb.jpg.37b7aa1abb9b745babd7db713159a984.jpg.5eae3270119bca36f6954fba0eb71152.jpg       

                                                                      Hervé Rumeau, policier municipal à Castelnau le Lez.

UN lien quelconque avec Sarah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 05:52, PHB974 a dit :

 

Oui, c'était mieux avant !

Grâce aux courses d'hommes, des vrais, qui n'avaient pas peur du danger on avait un rapide renouvellement des effectifs.

On n'avait pas de vieux comme Hamilton ou Alonso -et naguère Vettel et Raikkonen-qui restaient accrochés à leur volant à l'âge de l'EHPAD !

j'ai lu et rélu mon post, trois fois, mais hélas, je n'y ai pas trouvé la moindre trace d'un "c'était mieux avant"....

Mon but, en postant ces images, ce n'était que de rendre hommage au papa d'une chère amie, Beatrice, avec laquelle on a partagé des belles journées à l'autodromo di Monza, pendant les dernières années, surtout avant la pandémie....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 11:17, a110crazy a dit :

j'ai lu et rélu mon post, trois fois, mais hélas, je n'y ai pas trouvé la moindre trace d'un "c'était mieux avant"....

Mon but, en postant ces images, ce n'était que de rendre hommage au papa d'une chère amie, Beatrice, avec laquelle on a partagé des belles journées à l'autodromo di Monza, pendant les dernières années, surtout avant la pandémie....

 

Certes sur ce coup, mais c'est pour l'ensemble de ton œuvre... :biggrin:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant sa première campagne (pléonasme car la seconde fois, il n'en a pas fait), Emmanuel MACRON s'était défini comme faisant parti de l'EXTREME CENTRE.

Kilian MBAPPE, plus enclin à la ramener maintenant qu'à dénoncer, il y a deux ans, une Coupe du Monde au Qatar donc chez ses employeurs (fin de la parenthèse) a tout récemment appelé à voter pour FAIRE BARRAGE AUX EXTREMES.

Mais si je refuse de donner mon bulletin à l'extrême droite, à ceux qui se sont alliés avec l'extrême Gauche,  et à l'extrême centre présidentiel, je crois bien que je vais m'y casser le nez.

Tiens, comme MBAPPE justement !

 

A  MEDITER 

 

Nez cassé de Mbappé : les nouvelles à savoir pour la suite de l'Euro 2024  pour l'attaquant français

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 09:25, ROUXE a dit :

Durant sa première campagne (pléonasme car la seconde fois, il n'en a pas fait), Emmanuel MACRON s'était défini comme faisant parti de l'EXTREME CENTRE.

Kilian MBAPPE, plus enclin à la ramener maintenant qu'à dénoncer, il y a deux ans, une Coupe du Monde au Qatar donc chez ses employeurs (fin de la parenthèse) a tout récemment appelé à voter pour FAIRE BARRAGE AUX EXTREMES.

Mais si je refuse de donner mon bulletin à l'extrême droite, à ceux qui se sont alliés avec l'extrême Gauche,  et à l'extrême centre présidentiel, je crois bien que je vais m'y casser le nez.

Tiens, comme MBAPPE justement !

 

A  MEDITER 

 

Nez cassé de Mbappé : les nouvelles à savoir pour la suite de l'Euro 2024  pour l'attaquant français

 

 

HS on :

 

La réponse de Charlie 😁

 

L4057(2).thumb.jpg.deb7c047497fa8d708ed44581774a55b.jpg

 

On va tous l'avoir dans le fion !

 

HS off

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste HS. Cet après-midi j'irai rendre visite à un des amis qui participent chaque année au Valle Imagna Classic au mois d'août. Lui il participe avec une 037 ex-usine, et son fils avec une Delta Integrale ex-usine. Un drame. Ce fils-là, un jeune de 40 ans, vient de mourir. Dimanche matin, il était descendu dans le garage qu'il possède avec son père dans leur station de service. Il était en train de couper des feuilles d'aluminium avec un flexible, mais la lame tournante de l'outil s'est cassée et un morceau de cette lame lui a tranché la gorge. Le pire c'est que la famille l'attendait à la maison pour le déjeuner, et vu qu'il n'arrivait pas et qu'il ne répondait pas au portable, son papa s'est rendu au garage, où il l'a trouvé déjà mort.
Vous pouvez imaginer, une famille détruite, il laisse son épouse avec 2 gamins de 7 et 10 ans.  Jeudi il y aura l'enterrement. Une chose terrible. On se connait depuis des années.Michel Triumponly et Aimé sans doute se souviennent de lui.
Voilà comment c'est la vie, on ne sait jamais ce qui nous attend.. Il vaut mieux de profiter de notre vie et d'apprécier ce qu'on a, la santé, la famille, les relations humaines, les amitiés, c'est ça que je pense.
:cry:
  • Triste 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 05:29, PHB974 a dit :

 

C'est sûr, on est retraités, alors on n'a rien d'autre à faire que d'aller exhumer les listes sur un autre site et d'imaginer à quel nom correspondent les prénoms..

 

Re... images-1copiepetite2.jpeg.49a1c3f7e52a6de84164f22141438afa.jpeg

...sans compter que plusieurs noms propres ont les mêmes prénoms...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 10:43, mail0183 a dit :

 

je vois 12 sorties pour 8 entrées    il y a un blème   :eek2:

Eh oui. Lorsque John Frankenheimer commenca a tourner le Film Grand Prix, Enzo Ferrari refusa toute co-ooperation avec la production.  Un peu plus tard, Frankenheimer fit une visite a Maranello ou, non seulement il rencontra le Commandatore, mais il avait une projection d'un montage des scenes de course qu'il avait filme jusque la. Ferrari fut agreablement surpris, tres enthusiate et donna sa cooperation illimitee.

Cette pseudo -Ferrari date vraissemblablement des scenes tournees au debut du filming.

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:23, PHB974 a dit :

448274392_8736140906401202_7492655892074887432_n.jpg.c002a5cdbe5a9a3b65603023956bf293.jpg.460ea5ae8531aae65e06df608fa7afed.jpg

 

Cherchez l'erreur sans aller sur le topic d'à côté où la solution est donnée.

Rififi au pays des spaghetti...ha bon c'est pas un film...ni une recette culinaire...😉😊

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 15:02, Pilz a dit :

Denis est opéré cet après midi à St Étienne de la L2…..

Le moral est bon malgré les douleurs aux côtes…

 

Septembre 2023, Cœur de France : Laetitia Marsault, coéquipière d'Hugo Margaillan, vertèbre fracturée.

Juin 2024, Vosges : Yoann Bonato et Denis Giraudet, vertèbre fracturée.
Ça fait beaucoup de gens touchés à la colonne, non ? :L

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 15:10, GtStan a dit :

:hum: Il faut surtout voir ce déroulait cette course : "Monaco" , ....... sans les rails , ni les trottoirs .:mouais:

Et puis , il faut reprendre les circonstances de cet accident .

 

Et puis s'il y avait eu de la pluie il serait allé moins vite... Enfin je dis ça, je dis rien!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 17:10, GtStan a dit :

:hum: Il faut surtout voir ce déroulait cette course : "Monaco" , ....... sans les rails , ni les trottoirs .:mouais:

Et puis , il faut reprendre les circonstances de cet accident .

 

C'est exactement ce que je dis. :hum:

A cette époque, la sécurité était inexistante et la vie des pilotes ne comptait pas : trois pilotes tués lors de cette seule épreuve de F3.

Et donc, au risque d'enfoncer le clou jusqu'à abîmer la planche, je préfère la sécurité d'aujourd'hui à ces jeux du cirque.

Merci d'être allé dans mon sens. :jap:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...