Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 19:47, Passager7 a dit :

Est-ce que c’est seulement des recommandations en WEC, ou est-ce que des sanctions sont possibles comme F1 ? 

 

En théorie il y a des sanctions, les pressions recommandées doivent être respectées. Après ce genre de règle me paraît abusive, mais à partir du moment où c'est dans le règlement il faut la faire appliquer.

Modifié par RP14
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 21:37, RP14 a dit :

 

Mais non, tu n'as rien compris Emmanuel Collard, puisqu'on te dit que c'est l'âge d'Or de l'endurance! :lol:

En voilà un qui n'est pas près d'être embauché par la chaîne l'équipe, pour nous vendre les 24h avec ce bon Messaoud, pour lui je ne me fais aucun souci pour son avenir, il pourrait être viré demain, il y aurait 25 boîtes qui seraient prêtes à le prendre comme commercial, il pourrait vendre des parapluies au Sahara!

Je crois qu'un des moments que j'ai préféré pendant ces 24 heures, c'était cette séance d'hyperpole jeudi dernier, même si c'est un peu futile pour une course de 24h, c'est sans doute ce qui se rapproche le plus de la vraie course automobile.

On vit vraiment une époque formidable!

:oui: En tous cas ,même si les (au moins la Porsche) auto étaient "spéciales qualif",  ils n'ont pas ..... "assuré" .

Certains secteurs étaient .....chauds de chez chauds .:bien:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 21:29, RP14 a dit :

 

En théorie il y a des sanctions, les pressions recommandées doivent être respectées. Après ce genre de règle me paraît abusive, mais à partir du moment où c'est dans le règlement il faut la faire appliquer.

:hum: Je pense que c'est Michelin qui a ...... poussé à la roue .Ils gardent un TRES mauvais souvenir d'Indianapolis 2005 . :mouais:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus marrant, c'est que c'est Ferrari qui a demandé a ce que la lessive pour les pneus soit faite et que font ils...il sont les premiers a faire un truc louche avec justement les pneus et personne n'en a parlé.:heink:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:54, philRiv a dit :

Bon, je ne ferais plus d'humeur. C'est promis.

Par contre, reference:  les concurrents ne peuvent pas les utiliser comme ils le voudraient , mais comme leur dit Michelin

Interressant. mais aussitot je me pose une question. Que se passe t-il, pour Ferrari AF Corse par example, qui selon des temoignages credibles a utilise des pressions en dehors des normes recommendees?

Merci  je n'aurai pas à sortir mon :ha que coucou...😉😇😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 19:39, rapido38 a dit :

 

C'est très drôle...

Il est vrai que tu as le monopôle du bon goût.

Michel et Marie m'ont été présentés par Alexandre Jourdan, mon pilote de la Cinquecento jaune.

Dominique et Arnaud également.

Je suis bien plus jeune que toi, je ne demande pas les papiers d'identité à quelqu'un lorsqu'on me le présente.

Je retiens surtout qu'ils sont formidablement gentils et très courageux tous les deux.

Le Michel de la radio thérapie cet hiver, c'est lui.

J'en ai marre de la fermer à chaque fois qu'on me branche.

Finalement je vais faire pendant quelques mois ce que tu menaçais de faire : je me casse, ça m'évitera de m'engueuler avec des gens que j'apprécie( ou appréciais, je ne sais), chose qui arrivera bientôt de toutes les façons :

Je vote pour Jordan Bardella, Jean-Philippe Tanguy, Sébastien Chenu, Marion etc. Tous de dangereux fascistes, comme Maman et son compagnon, des voisins et des amis, d'autres connaissances etc...

Donc je vais être mis au ban de l'humanité...

Il vaut bien mieux les pétroleuses de gauche ou des verts, des gens biens...

Salut tout le monde.

 

Suis pas d'humeur...

 

 

Désolé, mon dalon, c'était pour plaisanter, je ne le ferai plus...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 23:40, 1600 S a dit :

le plus marrant, c'est que c'est Ferrari qui a demandé a ce que la lessive pour les pneus soit faite et que font ils...il sont les premiers a faire un truc louche avec justement les pneus et personne n'en a parlé.:heink:

Combinazione :cyp:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 03:42, J.L.C a dit :

Non? Tu me surprends, j’étais loin de m’en douter. 😂 :jap:

 

J'aurais bien mis un smiley, mais contrairement à mon dalon je ne le ferai pas : il y a des susceptibilités à fleur de peau en ce moment... :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...