Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

classement général après ES2

 

 

Pos.Pilote / Co-piloteVoiture#TempsÉcart

1http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Sébastien OGIER

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Julien INGRASSIA

Ford FIESTA WRC100:38:9.8+00:0
2http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/nor.gif Andreas MIKKELSEN

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/nor.gif Anders JAEGER

Hyundai i20 WRC400:38:27.1+00:17.3
3http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/esp.gif Dani SORDO

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/esp.gif Carlos DEL BARRIO

Hyundai i20 WRC600:38:35.4+00:25.6
4http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Esapekka LAPPI

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Janne FERM

Toyota YARIS WRC900:38:47.2+00:37.4
5http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/est.gif Ott TÄNAK

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/est.gif Martin JÄRVEOJA

Toyota YARIS WRC800:38:52.2+00:42.4
6http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Jari-Matti LATVALA

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Miikka ANTTILA

Toyota YARIS WRC700:39:5.2+00:55.4
7http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/irl.gif Craig BREEN

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/gbr.gif Scott MARTIN

Citroen C3 WRC1100:39:12.1+00:1:2.3
8http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Bryan BOUFFIER

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Xavier PANSERI

Ford FIESTA WRC300:40:0.8+00:1:51
9http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/gbr.gif Kris MEEKE

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/irl.gif Paul NAGLE

Citroen C3 WRC1000:40:22.5+00:2:12.7
10http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Eric CAMILLI

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Benjamin VEILLAS

Ford FIESTA3100:40:52+00:2:42.2
11http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/cze.gif Jan KOPECKY

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/cze.gif Pavel DRESLER

Skoda FABIA3200:41:11.1+00:3:1.3
12http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Stéphane SARRAZIN

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Jacques-Julien RENUCCI

Hyundai I207600:41:25.9+00:3:16.1
13http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/nor.gif Ole Christian VEIBY

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/nor.gif Stig Rune SKJAEMOEN

Skoda FABIA7100:41:27.9+00:3:18.1
14http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Teemu SUNINEN

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Mikko MARKKULA

Ford FIESTA3300:41:30.9+00:3:21.1
15http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Kalle ROVANPERÄ

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fin.gif Jonne HALTTUNEN

Skoda FABIA7300:41:38.5+00:3:28.7
16http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/gbr.gif Elfyn EVANS

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/gbr.gif Daniel BARRITT

Ford FIESTA WRC200:42:22.7+00:4:12.9
17http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/bel.gif Thierry NEUVILLE

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/bel.gif Nicolas GILSOUL

Hyundai i20 WRC500:42:28+00:4:18.2
18http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Mathieu ARZENO

http://rallyliveresults.com/wr [...] gs/fra.gif Romain ROCHE

Skoda FABIA7500:42:33.9+00:4:24.1

sont devant les 3 qui n'ont pas fait de figures dans sisteron,c'était de la loterie :ange: ......voitures passaient arretées :D en slic sur quelques plaques de glace......les français ont participé au ballet :D ou excés de prudence :??: bouffier,camili+2',sarrazin,+3',arzeno,+4',joueraient-ils tous en wrc2 :ange: ,on suivra leurs perfs ,pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ec 2,nos french, :ange: sur 25 kms,:

-bouffier,11scr,+35"

-camili,13 scr,+58"

-sarrazin,15 scr,+1'11"

-arzeno,20scr,+1'38"

quand tu vois que le vétéran suisse,o burri,55 balais ,est 18 scr :jap: ,

ils vont bien se réveiller ,la reléve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,et les pilotes peuvent déjà remercier la FIA qui vire les spectateurs le plus possible...

 

<<"I got stuck on a snow bank. I pulled the handbrake but locked all four wheels and went off wide. There were only a few people around so it took time to get back again. It's part of the game.">>

 

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

bonjour,

et encore la FIA n'est pas la pire,la FFSA c'est encore pire,car en ch du monde on voit des choses que l'on ne verrait pas en ch. de France et encore dans le moindre c'est encore pire,il faut avoir envie d'y aller voir,croyez moi.

on tombe sur des directeurs de spéciales qui ouvrent le parapluie jusqu'a virer les gens de leur propre jardin alors qu'ils ne sont pas en trajectoire et derrière un mur,ça m'est arrivé cette année(enfin 2017).il y a deux ans,j'ai eu le contraire,quant de dtr. de spé.s'est pointé sur ma demande,il a fait des courbettes aux type qui me prenait pour toto,parce-que c’était un de ses copains et que ce mr etait un pilote d’expérience(je ne nommerais personne,car on a besoin de tout le monde)...pourquoi suis je passé? auprès des autres que je venait de canaliser.

moi au dernier rallye ou j'ai officié,si je n'avais pas eu les riverains,j'en mettait 3 au tas et mal placés en plus,avec eux(cinq quant même)tout est rentré dans l'ordre(et dans la minute impartie)et tout le monde est repartit avec peut de retard.et ma main d'oeuvre etait en sécurité.parce-que moi tout seul avec le copi,je ne pouvait pas sécuriser et pousser,car en plus il fallait décoler l'auto qui touchait sur le fond.quant c'est mal placé,le commissaire part en amont,souvent assez loin pour du jaune.

 

PS:si tu pouvais traduire le reste,j'aimerai bien merci Aubergix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:si tu pouvais traduire le reste,j'aimerai bien merci Aubergix.

 

« Je suis resté bloqué dans un mur de neige. J’ai tiré le frein à main mais j’ai bloqué les quatre roues et nous sommes sortis large. Il n’y avait pas beaucoup de monde autour de nous et cela pris du temps pour revenir sur la route. Cela fait partie du jeu. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction. :jap:Hé Kako,même claude a traversé la mer avec son combi pour voir ça...succès quant tu nous tien,je soupçonnerais le cuistot de t'attirer tant de monde,car ceux qui bossent bien méritent la notoriété.

 

 

Olivier,tu n'oublies pas mon petit chèque! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Crevaison de Neuville qui largue 35" de plus.

Commentaire : "Ce n'est pas bien grave après ce qui nous est arrivé hier soir."

On sent le gars impliqué dans une remontada d'enfer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K Meeke : a ne pas vouloir faire une connerie de plus, il en fait une quand même....Que faut il qu'il fasse ? vive les jeunes....

« C’était une erreur stupide dans la première, un tête-à-queue stupide. J’avais le choix du frein à mais j’ai choisi de m’arrêter et reculer mais nous sommes retombés dans un fossé. Ok, c’est derrière moi maintenant. C’est un rallye à faire. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevaison de Neuville qui largue 35" de plus.

Commentaire : "Ce n'est pas bien grave après ce qui nous est arrivé hier soir."

On sent le gars impliqué dans une remontada d'enfer ! :D

 

Ben,soit il a essayé et sa "crevaison lente" n'en est pas une,soit il roule déjà démotivé et en plus c'est une vraie crevaison lente... 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

C’est un rallye à faire.

Alerte traducteur déficient ! :D

Meeke a dit "a long rally to go", c'est à dire "le rallye est encore long" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Ben,soit il a essayé et sa "crevaison lente" n'en est pas une,soit il roule déjà démotivé et en plus c'est une vraie crevaison lente... 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

 

 

D'après ceux qui ont pris l'option (payante) sur wrc.com de voir toutes les spéciales en direct, il va chercher toutes les cordes qu'il peut : après faut pas s'étonner ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Décidément il n'est pas vernis au Montecarlo le Neuville.

 

 

Il n'est pas vernis ou il n'a toujours pas compris comment ça marche, le Monte, puisqu'il faute régulièrement année après année ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas vernis ou il n'a toujours pas compris comment ça marche, le Monte, puisqu'il faute régulièrement année après année ? :sol:

 

 

J'ai lu quelques commentaires qui disaient qu'il prenait des cordes qu'Ogier évitait soigneusement . Peut être aussi qu'il ne prend pas des notes aussi preçises qu' Ogier ? Mais à mon avis , la chance n'a rien à voir là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas vernis ou il n'a toujours pas compris comment ça marche, le Monte, puisqu'il faute régulièrement année après année ? :sol:

 

 

Un peu des deux, car ce n'est jamais tout noir ou tout blanc.

 

Ah mince désolé, mauvais exemple :roll:

 

Ce n'est jamais tout choux ou tout carotte :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ceux qui ont pris l'option (payante) sur wrc.com de voir toutes les spéciales en direct, il va chercher toutes les cordes qu'il peut : après faut pas s'étonner ! :p

 

Même chose l'année dernière... Pas encore vacciné,le garçon..!

 

Concernant l'option WRC+,j'ai 2-3 avis très positifs. Pas impossible que je me laisse tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu quelques commentaires qui disaient qu'il prenait des cordes qu'Ogier évitait soigneusement . Peut être aussi qu'il ne prend pas des notes aussi preçises qu' Ogier ? Mais à mon avis , la chance n'a rien à voir là-dedans

 

 

 

Dans la première vidéo que tu as posté, on le voit pourtant bien soigneusement éviter la corde dans le passage du droite gauche bien glacé.

 

Bon ok, j'avoue, je trouve qu'à cet endroit j'aurais plutôt fait comme tous les autres et pas comme Neuville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikkelsen n'a pas pris le départ de la 4 (alternateur).....

une voie princière pour Ogier

 

 

 

Aie :(

 

Bon, c'est mérité pour Ogier (jusque là en tout cas), mais comme je l'ai dis hier soir, c'est dommage pour la bagarre devant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien!ce sera derrière, :spamafote: on a prit un peut l'habitudes ces dernières années a part l'an dernier,avant c’était couru d'avance ...enfin presque. :whistle:

 

mais on ne s'ennuyait pas quant même,c'est comme en F1,bagarre pour les accessits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien!ce sera derrière, :spamafote: on a prit un peut l'habitudes ces dernières années a part l'an dernier,avant c’était couru d'avance ...enfin presque. :whistle:

 

mais on ne s'ennuyait pas quant même,c'est comme en F1,bagarre pour les accessits. ;)

 

 

Derrière ou devant ok..... mais le goût n'est pas le même :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...