Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bonsoir,

N'ayant pas la patience d'attendre la pagination 154154!... ;)

ça sera:

La minute des arts graphiques:

 

Peregrine-HEATHCOTE.jpg

Peregrine Heathcote

 

 

il aurait fallu encore quelques années....et l'avion aurait décollé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un gars du forum sur lequel je l'ai trouvé, il devrait être sponsorisé par la sécu parce que ça fait vraiment du bien de rigoler comme ça!

Demain les stands Peugeot, Subaru et Mitsubishi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un gars du forum sur lequel je l'ai trouvé, il devrait être sponsorisé par la sécu parce que ça fait vraiment du bien de rigoler comme ça!

Demain les stands Peugeot, Subaru et Mitsubishi! :lol:

 

 

Comment, ils sont toujours là et on ne m'a rien dit :??:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas possible quand 30 °/° du coeur est mort.

 

Mais sinon ça va, j'attends mes licences 2018 !

tien en parlant de ça,je pense que ton rallye ne sera pas pour cette année pour nous,car il ne tombe pas bien pour notre calendrier .souhaitons que l'année prochaine nous pourrons.

mon programme est bouclé depuis 3 jours.

pour la licence,ça ne sera pas avant plusieurs jours,car nous avons l'AG samedi et c'est a cette occasion que nous renouvelons.

ça fait plaisir que tu reparte cette année encore.

la bise a mme et a plus.

 

amitié

 

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien en parlant de ça,je pense que ton rallye ne sera pas pour cette année pour nous,car il ne tombe pas bien pour notre calendrier .souhaitons que l'année prochaine nous pourrons.

mon programme est bouclé depuis 3 jours.

pour la licence,ça ne sera pas avant plusieurs jours,car nous avons l'AG samedi et c'est a cette occasion que nous renouvelons.

ça fait plaisir que tu reparte cette année encore.

la bise a mme et a plus.

 

amitié

 

Henri

pas grave pour le rallye, ils vont se débrouiller pour trouver des commissaires.

 

Merci Henri et tartiflette_power.gif.410ea18c0499180b6c903f9722c806e9.gif à madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

bonjour à tous, je trouve pas le second 154... :D;):jap:

Réveil difficile à Terre Sainte ? :lol:

 

 

big-7001988ae9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-10

 

Samedi matin, nous avons décidé de sortir le Mère Grand pour vérifier que tous les boulons avait bien été resserrés lors de la révision.

Après quelques kilomètres, oh surprise ! l'asphalte a peu à peu disparu...

 

 

 

un_peu.jpg

 

Finalement nous avons trouvé une belle route blanche.

 

 

beaucoup.jpg

 

 

La Mère Grand a apprécié !

 

 

MG_neige.jpg

 

Et au retour, j'ai trouvé dans ma boite aux lettre le soutient de notre aubergiste préféré, accompagné d'une jolie carte postale.

 

 

IMG_2487.jpg

Merci Olivier pour ton aide ! :jap: :jap:

 

Plaisir partagé... :p

 

J'essaie de m'organiser pour être au départ de la ZR1. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé... :p

 

J'essaie de m'organiser pour être au départ de la ZR1. :love:

 

 

Cool ! C'est une bonne nouvelle et un bon choix : on espère arriver au moins jusqu'à la ZR1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cador qui va vous expliquer le WRC! :lol:

 

https://www.youtube.com/watch? [...] gskryisxJo

 

Il m'a tué lui!!! Sébastien Loeb, 14 fois champion du monde... Un Marseillais certainement!

 

 

Il est très fort celui là... :ange: , fines connaissances du monde du rallye :jap: .La présentation des pilotes Citroen,c'est juste...hilarant.Heureusement que Nelson Montfort n'est pas mort car il se retournerait dans sa tombe... :lol:

 

Pour nous,départ pour le Monté Carl.vendredi soir après le taf.Nous rejoignons mon frère et mon neveux qui seront déjà sur place.Nous couchons dans les alentours

de Mens pour ne pas etre trop loin des spéciales du samedi.Retour maison samedi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'imagine... :D

 

 

ils vont pas vite,les vhrs :ange: ,alors sans neige,il va manquer quelque chose dans le décor :D ,il va faire le triéves :lol: ,je vois mens,pour rp 14 ,

quand gabin moreau,s'occupait du rallye du trieves,(en +- 2006)on avait laissé les autos de course dans la maison familiale maternelle,entre mens et corps,vers arrivée ec9 /11,du rmc modernes,à st Sébastien,je crois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cador qui va vous expliquer le WRC! :lol:

 

https://www.youtube.com/watch? [...] gskryisxJo

 

Il m'a tué lui!!! Sébastien Loeb, 14 fois champion du monde... Un Marseillais certainement!

bonjour,

c'est vrai qu'il est grave "les camions qui z'arrivent"et 14 fois champion de monde,et en plus il fait courir Elena si j'ai bien tout suivi.je me suis arrêté a 14 fois...,j'ai estimé que j'en avais assez entendu.

part contre,on en avait fait un fromage de la structure de Hyundai,mais je vois qu'ils ont fait école :p et tout le monde s'y est mit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai la banane ce matin la personne a qui j'ai vendu ma Rallye 2 en 2004 m'a contacté pour que nous nous rencontrions ,il a gardé la voiture dans son état d'origine

 

Je précise que c'est un modèle 1976 phares ronds,une superbe auto. :jap: :jap:

 

 

rallye 2 1976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils vont pas vite,les vhrs :ange: ,alors sans neige,il va manquer quelque chose dans le décor :D ,il va faire le triéves :lol: ,je vois mens,pour rp 14 ,

quand gabin moreau,s'occupait du rallye du trieves,(en +- 2006)on avait laissé les autos de course dans la maison familiale maternelle,entre mens et corps,vers arrivée ec9 /11,du rmc modernes,à st Sébastien,je crois :love:

 

Salut Didier.

Ce n'est pas RP14 qui va à Mens,mais moi.Je connais un peu le coin car nous avons fait le Trièves 7 fois (2004-2010).Et justement nous séjournions à St Sébastien

où habite,depuis sa retraite,l'ancien président de notre assoc.Il connait très bien le famille Moreau...

 

Il recevait aussi chez lui les Oddoux,Pezzuti et autres au moment du rallye.

Il a participé 3 fois au RMC,dont la dernière fois en 1996 (pour ces 50 ans) ou nous lui faisions l'assistance.

 

KIKI MC 1996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...