Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Jamais tu nettoies ton objectif....... :lol:;):sol::jap:

J'y ai pensé, mais les autres photos prises au même moment ne présentent pas ce "défaut"…

Donc???

La vérité est ailleurs! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas une bonne devise pour une transprintanière limousine: "A la piste du curé Tarmac" ... :)

Le tarmac de Tarnac au nom d'un tabernacle :lol: !!!!!!!!!... en Limousin, j'y descends un peu moins qu'avant, la Normandie demandant un peu de partage :jap: !... et puis je roule désormais beaucoup plus pépère dans le bocage normand, à 80 ça va déjà vite en Simca 1000 :ange: !... mais c'est à étudier à moyen terme !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

Cabourg rétro Show 2018 avec la petite Mille !

 

 

IMG_1905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarmac de Tarnac au nom d'un tabernacle :lol: !!!!!!!!!... en Limousin, j'y descends un peu moins qu'avant, la Normandie demandant un peu de partage :jap: !... et puis je roule désormais beaucoup plus pépère dans le bocage normand, à 80 ça va déjà vite en Simca 1000 :ange: !... mais c'est à étudier à moyen terme !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

Cabourg rétro Show 2018 avec la petite Mille !

 

 

IMG_1905.jpg

 

 

T'es libre le weekend prochain? Il me restent quelques bombes... :D:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je n'y croyais pas trop jusqu'au jour où j'ai découvert que j'avais pris 2 en photo d'appareils bizarres sans le savoir.

 

 

Tu t'en souviens sans doute, Pierre, j'en avais parlé ici il y a neuf ans, en juin 2009...

 

 

P1010107 copie.jpg

 

P1010106 copie.jpg

 

Lors d'une balade de fin d'année scolaire à Cilaos, Marianne a pris ces deux photos à deux ou trois secondes d'intervalle, la position des personnages le prouve. Les deux traînées semblent distinctes puisque si l'ombre de Marianne est rigoureusement au même endroit, elles évoluent à des altitudes très différentes. Nous étions une dizaine échelonnés sur environ un kilomètre de sentier, personne n'a entendu ni vu quoi que ce soit, même pas la photographe dans son viseur. Ce n'est que le lendemain, en enregistrant les photos sur ma bécane que je me suis rendu compte de cette chose bizarre : Marianne a pris une cinquantaine de photos avec son petit Minolta durant le week-end, seules ces deux-là consécutives portent ces traces...

Naturellement, je les ai montrées aux copains participant à la rando qui étaient tous sidérés, je les ai postées ici, puis j'ai oublié.

Il y a trois ans, j'ai entendu parler du très sérieux GEIPAN, un organisme officiel dépendant du CNES et enquêtant sur ce genre de phénomène, et je l'ai contacté en expliquant très précisément.

Malheureusement, leur réponse fut la suivante : "Il n'y a pas eu d'observation directe du phénomène par une ou plusieurs personnes. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre témoignage car nous rejetons toute manifestation filmée ou photographiée à l'insu du preneur d'image et découverte a posteriori."

Tant que j'y étais, j'ai écrit à une paire de sites d'Ufologie amateurs qui me semblaient sérieux en envoyant les photos : ils m'ont dit détenir plusieurs documents tout à fait semblables aux miens pris en Europe et dans les DOM-TOM sans parvenir à trouver une explication.

Après quoi, j'ai de nouveau oublié l'affaire jusqu'à ton post d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'en souviens sans doute, Pierre, j'en avais parlé ici il y a neuf ans, en juin 2009...

 

 

P1010107 copie.jpg

 

P1010106 copie.jpg

 

Lors d'une balade de fin d'année scolaire à Cilaos, Marianne a pris ces deux photos à deux ou trois secondes d'intervalle, la position des personnages le prouve. Les deux traînées semblent distinctes puisque si l'ombre de Marianne est rigoureusement au même endroit, elles évoluent à des altitudes très différentes. Nous étions une dizaine échelonnés sur environ un kilomètre de sentier, personne n'a entendu ni vu quoi que ce soit, même pas la photographe dans son viseur. Ce n'est que le lendemain, en enregistrant les photos sur ma bécane que je me suis rendu compte de cette chose bizarre : Marianne a pris une cinquantaine de photos avec son petit Minolta durant le week-end, seules ces deux-là consécutives portent ces traces...

Naturellement, je les ai montrées aux copains participant à la rando qui étaient tous sidérés, je les ai postées ici, puis j'ai oublié.

Il y a trois ans, j'ai entendu parler du très sérieux GEIPAN, un organisme officiel dépendant du CNES et enquêtant sur ce genre de phénomène, et je l'ai contacté en expliquant très précisément.

Malheureusement, leur réponse fut la suivante : "Il n'y a pas eu d'observation directe du phénomène par une ou plusieurs personnes. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre témoignage car nous rejetons toute manifestation filmée ou enregistrée à l'insu du preneur d'image et découverte a posteriori."

Tant que j'y étais, j'ai écrit à une paire de sites d'Ufologie amateurs qui me semblaient sérieux en envoyant les photos : ils m'ont dit détenir plusieurs documents tout à fait semblables aux miens pris en Europe et dans les DOM-TOM sans parvenir à trouver une explication.

Après quoi, j'ai de nouveau oublié l'affaire jusqu'à ton post d'hier...

 

Bonjour à tous, vu que personne n'a rien vu peut être un reflet du soleil renvoyé par une serré sur la deuxième photo on voit que la traînée ondule légèrement mouvement du sûrement au gestes du photographe.....qu'en pense Francis Vincent.... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

...qu'en pense Francis Vincent.... ;):sol::jap:

 

 

FRANCIS VINCENT DIT L'INDIEN03 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bonjour à tous, vu que personne n'a rien vu peut être un reflet du soleil renvoyé par une serré sur la deuxième photo on voit que la traînée ondule légèrement mouvement du sûrement au gestes du photographe.....qu'en pense Francis Vincent.... ;):sol::jap:

J'ai retrouvé, nous en avions parlé longuement à l'époque : c'est à la page 3930 et aux suivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé, nous en avions parlé longuement à l'époque : c'est à la page 3930 et aux suivantes...

 

En allant voir on a la réponse en plus..... :D la soirée arrosée du samedi soir... :lol: :lol: :lol: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En allant voir on a la réponse en plus..... :D la soirée arrosée du samedi soir... :lol: :lol: :lol: ..

 

 

Je me demande si je ne vais pas arroser le mardi soir qui vient... et ne pas être en mesure de conduire mercredi matin ! :D;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si je ne vais pas arroser le mardi soir qui vient... et ne pas être en mesure de conduire mercredi matin ! :D;):lol:

 

Je m'inquiète pas trop tu élimine bien..... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis déçu, personne n'a commenté mon passage par les portes, mis à part mio amigo Berto sur FB " trop de contrebraquage, pas assez de gaz " :lol:

 

 

IMG_7758_DxO.jpg

 

Et c'est pas toi qui va ravager la corde..... :lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Finalement , à voir le geste , oublie le passage par les portières ; prends un balai , fais commissaire !!! ;)

Pose l'appareil quand même , c'est sensible aux poussières , ces choses là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es libre le weekend prochain? Il me restent quelques bombes... :D:sol:

 

 

Sans aucune transition, nous passons de Jekyll à Hyde, ou de la dualité d'une petite populaire avec un engin digne de Top Gun :ange: !

Take my breath away patrice75.gif.56bf9852ee216319e2f7536934617638.gif:lol: !!!!!!!... et tout cela pour faire le 1000 mètres départ arrêté en presque moitié moins de temps avec 3G patrice75.gif.2756a6518372fbd930d277c5d9d83d6d.gifpatrice75.gif.d858c126148f3dfedbe74a1574217870.gif !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Suis déçu, personne n'a commenté mon passage par les portes, mis à part mio amigo Berto sur FB " trop de contrebraquage, pas assez de gaz " :lol:

IMG_7758_DxO.jpg

 

 

 

Désolé, rentré dans la nuit sous les orages

 

Tes photos sont super

Le mec des photos :chut:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , à voir le geste , oublie le passage par les portières ; prends un balai , fais commissaire !!! ;)

Pose l'appareil quand même , c'est sensible aux poussières , ces choses là !

 

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Suis déçu, personne n'a commenté mon passage par les portes, mis à part mio amigo Berto sur FB " trop de contrebraquage, pas assez de gaz " :lol:

 

 

IMG_7758_DxO.jpg

 

Wouha! Enfin un qui freine du pied gauche à l'équerre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis déçu, personne n'a commenté mon passage par les portes, mis à part mio amigo Berto sur FB " trop de contrebraquage, pas assez de gaz " :lol:

 

 

IMG_7758_DxO.jpg

 

 

t'inquiète, le gaz qui sort de nos corps n'a pas de couleur, mais rien que d'odeur et du bruit. Mais le bruit est couvert par le son du moteur :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

 

t'inquiète, le gaz qui sort de nos corps n'a pas de couleur, mais rien que d'odeur et du bruit. Mais le bruit est couvert par le son du moteur :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ha, terrible le vent de brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en souviens sans doute, Pierre, j'en avais parlé ici il y a neuf ans, en juin 2009...

P1010107 copie.jpg

P1010106 copie.jpg

Lors d'une balade de fin d'année scolaire à Cilaos, Marianne a pris ces deux photos à deux ou trois secondes d'intervalle, la position des personnages le prouve. Les deux traînées semblent distinctes puisque si l'ombre de Marianne est rigoureusement au même endroit, elles évoluent à des altitudes très différentes. Nous étions une dizaine échelonnés sur environ un kilomètre de sentier, personne n'a entendu ni vu quoi que ce soit, même pas la photographe dans son viseur. Ce n'est que le lendemain, en enregistrant les photos sur ma bécane que je me suis rendu compte de cette chose bizarre : Marianne a pris une cinquantaine de photos avec son petit Minolta durant le week-end, seules ces deux-là consécutives portent ces traces...

Naturellement, je les ai montrées aux copains participant à la rando qui étaient tous sidérés, je les ai postées ici, puis j'ai oublié.

Il y a trois ans, j'ai entendu parler du très sérieux GEIPAN, un organisme officiel dépendant du CNES et enquêtant sur ce genre de phénomène, et je l'ai contacté en expliquant très précisément.

Malheureusement, leur réponse fut la suivante : "Il n'y a pas eu d'observation directe du phénomène par une ou plusieurs personnes. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre témoignage car nous rejetons toute manifestation filmée ou photographiée à l'insu du preneur d'image et découverte a posteriori."

Tant que j'y étais, j'ai écrit à une paire de sites d'Ufologie amateurs qui me semblaient sérieux en envoyant les photos : ils m'ont dit détenir plusieurs documents tout à fait semblables aux miens pris en Europe et dans les DOM-TOM sans parvenir à trouver une explication.

Après quoi, j'ai de nouveau oublié l'affaire jusqu'à ton post d'hier...

Il existe plusieurs organismes dont le but est d'analyser les phénomènes aériens inexpliqués.

J'ai envie d'écrire "officiellement inexpliqués", parce que plus on lit de témoignages, plus on voit de photos ou de vidéos, plus on se rend compte que les hommes ont depuis longtemps développé des technologies beaucoup plus avancées que nous ne l'imaginons.

D'après ce que je crois avoir compris, les premières recherches ont été effectuées par l'armée allemande dans les années 30-40, puis récupérées par les américains, évidemment. Les premières observations ont été effectuées dans les années 80.

Concernant ce "TR3B", il semble que ce soit un engin hybride, dans la mesure où il utilise une technologie particulière pour diminuer sa masse et une technologie beaucoup plus traditionnelle pour assurer son vol et sa propulsion.

J'aimerais bien connaître l'avis d'un physicien sur le système qui permet de diminuer sa masse…

Parce qu'il est évident que si on peut diminuer la masse de 90%, il devient très facile de faire voler n'importe quoi, y compris un appareil qui mesure parait-il jusqu'à 93m de long. Il devient aussi très facile de le faire voler très vite (Mach 9, paraît-il), très longtemps et avec des accélérations foudroyantes.

Wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Black_triangle_(UFO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , à voir le geste , oublie le passage par les portières ; prends un balai , fais commissaire !!! ;)

Pose l'appareil quand même , c'est sensible aux poussières , ces choses là !

désolé de te décevoir,mais en rallye,le ballai et le commissaire n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

nous n'avons comme outils que le drapeau jaune et nos mains. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Scusi ! Vu cette précision importante que représente le fait de bosser avec la b...et le couteau , je lance solennellement un appel auprès de nos généreux donateurs ;

 

mobilisez -vous , mobilisez -vous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs organismes dont le but est d'analyser les phénomènes aériens inexpliqués.

J'ai envie d'écrire "officiellement inexpliqués", parce que plus on lit de témoignages, plus on voit de photos ou de vidéos, plus on se rend compte que les hommes ont depuis longtemps développé des technologies beaucoup plus avancées que nous ne l'imaginons.

D'après ce que je crois avoir compris, les premières recherches ont été effectuées par l'armée allemande dans les années 30-40, puis récupérées par les américains, évidemment. Les premières observations ont été effectuées dans les années 80.

Concernant ce "TR3B", il semble que ce soit un engin hybride, dans la mesure où il utilise une technologie particulière pour diminuer sa masse et une technologie beaucoup plus traditionnelle pour assurer son vol et sa propulsion.

J'aimerais bien connaître l'avis d'un physicien sur le système qui permet de diminuer sa masse…

Parce qu'il est évident que si on peut diminuer la masse de 90%, il devient très facile de faire voler n'importe quoi, y compris un appareil qui mesure parait-il jusqu'à 93m de long. Il devient aussi très facile de le faire voler très vite (Mach 9, paraît-il), très longtemps et avec des accélérations foudroyantes.

Wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Black_triangle_(UFO)

 

 

je ne suis pas trop connaisseur de ce sujet là, mais je pense, comme toi, que partout dans le monde on a développé des technologies beaucoup plus avancées que nous l'imaginons. Je suis très d'accord avec toi, surtout je pense que ce type de rechèrche technologique nous sera toujours caché (quand je dis "nous" je parle de l'homme de la rue, le couillon comme moi). Et les avantages de cette évolution ne nous sera offert que quand il sera trop tard pour en profiter.

Je me souviens que en 1985, lors que je passais 2 semaines à Roma, pour un cours de mise au jour de la Esso, (j'avais une station de service) dans leur centre de rechèrche de Fiumicino, un monsieur s'était laissé échapper qu'ils avaient dejà prèt, dans les laboratoires, l'huile moteur pour faire 100.000 km sans vidanger (à cette époque là je faisais le vidange chaque 5000km), mais il ne le mettaient pas en vente parce qu'avant il fallait, avant, nous vendre celui qui faisait 10.000 km pendant quelques années, ensuite celui pour 20.000 pendant des autres années, etc etc.

Les règles du commerce ne vont pas d'accord avec la vitesse du progres, je ne sais pas si se soit un bien ou un mal pour notre terre et pour les hommes, mais je sais que nous sommes destinés à subir les décisions de ceux qui ont plus pouvoir que nous, et à nous taire.

Seul la mort arrive à placer tout le monde sur le mème niveau, mais cela aussi se passe, hélas, quand il est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusi ! Vu cette précision importante que représente le fait de bosser avec la b...et le couteau , je lance solennellement un appel auprès de nos généreux donateurs ;

 

mobilisez -vous , mobilisez -vous !!!! :D

pardon,nous avons aussi un extincteur,tellement lourd que nous ne le prenons pas quanty il faut aller courir aplus de 4 ou 500 mètres quant c'est pas plus,et pourtant,nous y sommes et y retournons.

et tu n'es absolument pas drôle sur ce coup là. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...