Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Tu peux remercier le sieur Peache . Si tu réfléchis bien ;

- mourir à la Trans au volant d'une belle Porsche , ça aurait pu faire James Dean ...

-Reprendre l'avion , être détourné et subir la folie suicidaire d'un pilote kamikaze en plein océan , on aurait été en plein suspense

 

-Mais après tant de bornes , se faire crasher dans une simple 208 par une grosse teutonne , ça aurait été aussi peu glamour que se noyer dans son spa , quand on vit dans un endroit où les requins sont parfois gourmands ... :D

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le destin...bien aidé par ton complice Pierre Henri! Des vacances qui finissent bien alors!

Bonne installation, tu vas retrouver tes trains et tes modèles réduits, ça va t'aider à te reaclimater vite.

Et tu dois avoir des tonnes de photos de Paolina à accrocher un peu partout! :D

 

claude750014

petite pose goûter... :sol::jap:

 

 

136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu l'as pas laissé conduire... :lol: :lol: :lol::sol::jap:

 

 

Anecdote...c'était le responsable des relations presse de Porsche France qui conduisait mon combi avec mon fils en passager et suivait la 917 en allant à Cars & Coffee...moi j'attendais le cameraman et un autre reporter qui allaient me suivre...Le mec de Porsche France n'a pas gare le combi a côté de la 917 car il ne savait pas où est la marche arrière...( pouvait pas demander à un de mes potes! Quel ballot!)

 

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,et une mention spéciale pour Claude que j'ai eu ,comme toit le monde ,le plaisir de voire a la télévision.ceci grace a notre ami qui nous a prévenu,j'ai pus le voire en ripley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis, Merci a Gérard et aux participants de la 11eme Trans d'avoir eu une pensée pour moi, c'est très touchant!

J'ai lu le Road Book, personne n'a du se perdre!

Cool, j'allais te poser la question sur FB

Ne reste plus qu'Oreste, et j'espère que vendredi ou samedi il viendra faire un peu de pub pour la poste italienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'allais te poser la question sur FB

Ne reste plus qu'Oreste, et j'espère que vendredi ou samedi il viendra faire un peu de pub pour la poste italienne :lol:

et la poste à Kako pour PH elle est en bonne position sur mon bureau.... :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

surement la semaine prochaine.... :p:sol::jap:

 

 

Après notre sketch d'hier, je ne sais pas si je vais oser reprendre la route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Capture d’écran 2018-06-07 à 12-56-30.jpg

 

Citroën sans Meeke, c'est du repos pour les carrossiers... et les deux dernières places du SD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Oui, ça ressemblait un peu à ça, mais sans la neige ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Chez © Mc Klein, ils s'approchent tellement ( enfin, le boitier surtout ) qu'on ne sait plus de qui il s'agit

 

PX 66 DWT, c'est Suninen... ;)

 

0 M5PORT pour Ogier.

M1 FMC ou quelque chose dans le genre pour Evans.

 

Curieux, d'ailleurs, ces immatriculations disparates pour un même team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PX 66 DWT, c'est Suninen... ;)

 

0 M5PORT pour Ogier.

M1 FMC ou quelque chose dans le genre pour Evans.

 

Curieux, d'ailleurs, ces immatriculations disparates pour un même team !

 

 

http://dvlaregistrations.direct.gov.uk/auction/last.html

 

parfois en lisant chiffres et lettres ça donne des noms et les anglais en payent cher si besoin

 

par exemple 808 fera Bob et 8008S fera boobs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Boobs comme boobs ? Version double corps ? Andrea , tu ne sais plus à quel sein te vouer ???

 

000[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boobs comme boobs ? Version double corps ? Andrea , tu ne sais plus à quel sein te vouer ???

 

000[1].jpg

bonjour à tous, dieu lui a dit occupe toi de tous mes saints....mais il n'y en a que deux qui l'intêressent... :o:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH et de 6 donc bientôt 7... ;):sol::jap:

 

Francelin Boyer est une figure incontournable des paddocks péi. À 43 ans, le Sainte-Rosien posera pour la première fois les mains sur une R5 lors du Tour Auto

Gangateskoda.jpg?itok=VPHli66w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

parfois en lisant chiffres et lettres ça donne des noms et les anglais en payent cher si besoin, par exemple 808 fera Bob et 8008S fera boobs... :)

 

 

Oui, Andreas, j'ai bien compris, et c'est le cas ici pour 0 M5PORT qu'on peut interpréter "Ogier M-Sport"

Mais comme les deux autres ne signifient rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Après avoir cassé des suspensions sur les cailloux au Mexique et au Portugal, JML joue les cantonniers ! :lol:

 

 

"During the recce I was more focused than ever, I was checking the rocks more than ever.

"Normally I never stop on the recce, but in some places I jumped out of the car and was walking and looking at the rocks, even throwing away some stones myself!

 

Pour Henri , en reconnaissances, il a accordé encore plus d'importance à noter tous les rochers que d'habitude. Il s'est même plusieurs fois arrêté et il est descendu de voiture pour les observer de plus près, allant même jusqu'à en retirer quelques-uns : si ce n'est pas de la méthode Coué, ça... :p

 

Là, c'est pour une question de confiance personnelle, mais j'ai connu à la grande époque un gugusse qui se donnait beaucoup de mal dans l'espoir illusoire de gagner quelques dixièmes sur l'ensemble d'un rallye. En reconnaissance, il embarquait un burin et une massette : lorsqu'il voyait une belle corde interdite par un caillou, il descellait ce dernier du sol. Mais ce n'est pas tout ! il remettait le rocher à sa place, comme ça, tout le monde notait "pas corde". Et le jour de la course, il passait dans les ES à cinq heures du mat' pour retirer les pierres : ainsi, il était le seul à y mettre les roues ! :ange:

Bon, malgré ces louables efforts besogneux, il n'a jamais été champion du monde, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Les dangers et les inconvénients de la route littorale entre St Denis et la Possession, la "route de la mort".

 

- Des heures d'embouteillages lorsqu'elle est en mode basculé : en effet, lorsqu'il tombe une certaine quantité d'eau en 24 heures, la circulation est intégralement reportée sur les chaussées côté mer pour éloigner les automobilistes de la falaise d'où tombent des roches.

 

- Le risque précisément de prendre un pan de montagne sur la tête : une vingtaine de décès depuis sa mise en service uniquement dûs aux chutes de pierres.

 

- Les galets qui volent avec les paquets de mer lors des épisodes de forte houle, qui viennent régulièrement fracasser des pare-brise et ont déjà blessé plusieurs personnes.

 

- Un profil sinueux, sans grande visibilité, et un trafic ultra-dense propices aux "Big Ones" comme celui auquel nous avons échappé il y a deux jours.

 

- Et depuis ce matin, "Ladilafé". Deux machines (Ladi et Lafé) spécialement conçues pour déplacer rapidement les blocs de bétons qui délimitent les voies lors des basculements.

 

 

 

ae2cf63715c359d01f92e771ffdcbe.jpg

 

Toujours très bien signalées loin en amont, comment se fait-il que cet automobiliste soit venu s'empaler dans l'une des deux machines et y perdre la vie ce matin à six heures ? :(

 

 

une-371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...