Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

je peux te parler de NASCAR si tu veux,je le regarde tous les dimanches quant je suis là et le lendemain en cas d'absence.

c'est lequel ton préféré?moi c'est le ch.sortant(Joe Logano)

 

 

 

que te dire que ce Berlier a surement été le bus le plus employé dans toutes les villes de France.ici nous l'avons a peut près tous connu.

 

pour le rugby,nous sommes moins nombreux a le suivre que les footeux le ballon rond.

mais ces sports c'est toutes les semaines,ton bus,il est a la casse depuis longtemps. ;)

 

pour la NASCAR,nous ne devons pas être nombreux a la suivre.c'est dommage,car je dois avouer que je me suis piqué au jeux,et c'est drolement plus fin que ça ne parait. :D

 

 

Bonjour tout le monde.

 

Moi aussi cela fait quelques années que je suis la Nascar.

 

 

KB.jpg

 

Et comme tu le sais mon "chouchou" c'est Kyle Bush :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis à le recherche de l'essai de la 505 Turbo ex-Bouquet paru dans le numéro 168 de Retrocourse. Si quelqu'un avait cela, ça me dépannerai.

 

 

retrocourse.jpg

 

Je suis aussi à la recherche d'une photo libre de droits de la 505 de Popaul....

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole, qui l'aurait imaginé que cette innocente question de RATP et de Berliet aurait fait un tabac de reponses sur le forum. Des posts bien plus nombreux que ceux au sujet du rugby :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Il est sur que pour un ritalien commenter le rugby doit être une punition. :ange:

Quant aux sigles, qui ne sont pas forcément des acronymes, on peut lancer le débat sur la S.N.C.F. si tu veux, mais cela a déjà été fait ici. Allo Gemumu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux sigles, qui ne sont pas forcément des acronymes, on peut lancer le débat sur la S.N.C.F. si tu veux, mais cela a déjà été fait ici. Allo Gemumu !

Sans

Nous

C'est

Foutu

 

Sur

Neuf

Cinq

Fainéants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Bonjour à tous,

 

je suis à le recherche de l'essai de la 505 Turbo ex-Bouquet paru dans le numéro 168 de Retrocourse. Si quelqu'un avait cela, ça me dépannerai.

 

 

retrocourse.jpg

 

Je suis aussi à la recherche d'une photo libre de droits de la 505 de Popaul....

 

Merci par avance.

 

 

bonjour

 

tu devrais lui demander directement , il doit bien avoir cela dans ses archives

 

http://bouquet.autopassion.free.fr/

 

 

bonne journée bien fraiche en lorraine

 

 

19.jpg

 

photo sans copyright , Popaul disait a l’époque que c’était un camion a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gifadrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gifvalcox.gif.5da0123ed0a510bafb33fcb85421c84b.gif

 

Probablement hier soir "au village en campagne" les régaliens ont été victimes de leur arrogance. Par mauvais temps, avant le match ils ont sauté s'échauffer sous la pluie et avec ceci de s'adapter au conditions du terrain mouillé ce que leurs a fait en vitesse recevoir deux goals tout droit au début. Quand ils ont repris l'habitude du terrain ils se sont rapprochés 2:1 et 3:2 mais ils n'ont jamais égalisés le débours. Score final 4:2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Il est sur que pour un ritalien commenter le rugby doit être une punition. :ange:

Quant aux sigles, qui ne sont pas forcément des acronymes, on peut lancer le débat sur la S.N.C.F. si tu veux, mais cela a déjà été fait ici. Allo Gemumu !

 

Pont de l'Alma : Attention la Mercedes arrive. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris :??:

Tu préfères sans doute que nous devisions sur l'E.D.F.

là j-L,je sens que tu va vexer mon fils... :ange:

nan! je rigole,les pires c'est lui qui me les a données. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pas compris :??:

Tu préfères sans doute que nous devisions sur l'E.D.F.

 

 

L'A.L.M.A rendu célèbre par une Mercedes ayant une certaine Lady Di à bord. :sol:

Un peu hard, celle-là ! :(

Sinon, on recommence à parler sigles et acronymes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quart d'heure du bédéphile..... si on parle d'acronymes alors!

 

1895609659_big-76688862f9.thumb_jpgv2.46d993ccd58a7456efd949d708d797ba

 

 

Comme certains le savent je travaille dans une équipe américaine d'une société du même métal. Les acronymes y sont tellement utilisés qu'ils ont édité une liste des soi-disant plus utilisés... plus de 700!! Eh bien au moins une fois par semaine il y en a un nouveau non répertorié ni traduit qui sort!!

 

 

Ceci dit, JEEP est un acronyme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quart d'heure du bédéphile..... si on parle d'acronymes alors!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f9.jpg?v=2

 

 

Comme certains le savent je travaille dans une équipe américaine d'une société du même métal. Les acronymes y sont tellement utilisés qu'ils ont édité une liste des soi-disant plus utilisés... plus de 700!! Eh bien au moins une fois par semaine il y en a un nouveau non répertorié ni traduit qui sort!!

 

 

Ceci dit, JEEP est un acronyme!!

GP pour General Purpose.... ;):jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, SL voudrait rouler plus ?

C'est ici

moi ça ne me dérange pas,au contraire,vu sous cet angle,pour le championnat,si ils ne marquent pas les points,pourquoi pas?

ça me plairais bien de voire passer les Loeb et autres sur nos spéciales.

pour nous qui sommes au bord de la route,je suis pour.mais dans les conditions citées par Gémumu.

et comme ça,le publique Français ainsi que tout ceux qui font les rallyes ne seraient pas obligés d'aller en Corse qui est on se demande encore en France,pour voire ces grands pilotes et leurs autos.

je me souviens encore du monde qui a rappliqué au Rouergue quant ils ont su que Paddon était là.et surtout la déception quant c'est un mécano qui a passé la voiture(de l'année d'avant)au vérifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me dérange pas,au contraire,vu sous cet angle,pour le championnat,si ils ne marquent pas les points,pourquoi pas?

ça me plairais bien de voire passer les Loeb et autres sur nos spéciales.

pour nous qui sommes au bord de la route,je suis pour.mais dans les conditions citées par Gémumu.

et comme ça,le publique Français ainsi que tout ceux qui font les rallyes ne seraient pas obligés d'aller en Corse qui est on se demande encore en France,pour voire ces grands pilotes et leurs autos.

je me souviens encore du monde qui a rappliqué au Rouergue quant ils ont su que Paddon était là.et surtout la déception quant c'est un mécano qui a passé la voiture(de l'année d'avant)au vérifs.

 

ne pas marquer des points est m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas marquer des points est m...

oui,mais l'auto est caduque elle,donc pas les points,et roulage pour eux.

 

 

tu trouve le super rallye juste pour ceux qui ne sortent pas pour ou qui cassent ou qui sortent le dimanche?pas de super rallye pour eux,et tu sais comme moi que les pilotes d'usine rentrent toujours dans les points,et souvent pas si mal que ça.

donc la justice est a deux vitesses,donc voyons les autos et leurs pilotes et c'est tout ce que je demande.et je pense que des essais grandeur nature comme cela,ce sera toujours mieux qu'une route fermée 2 matinées de temps en temps.

 

ce n'est que l'avis d'un mec qui est au bord de la route a pas d'heures et même quant il flotte,et pour nous,ce serait du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais l'auto est caduque elle,donc pas les pointe,et roulage pour eux.

 

 

tu trouve le super rallye juste pour ceux qui ne sortent pas pour ou qui cassent ou qui sortent le dimanche?pas de super rallye pour eux,et tu sais comme moi que les pilotes d'usine rentrent toujours dans les points,et souvent pas si mal que ça.

donc la justice est a deux vitesses,donc voyons les autos et leurs pilotes et c'est tout ce que je demande.et je pense que des essais grandeur nature comme cela,ce sera toujours mieux qu'une route fermée 2 matinées de temps en temps.

 

ce n'est que l'avis d'un mec qui est au bord de la route a pas d'heures et même quant il flotte,et pour nous,ce serait du bonus.

 

seulement pour roulage ils pourraient partir en 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...