Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PHB974 a dit :

 

Si tu me laissais finir ! :spamafote:

ce que j'ai fait...enfin ce que tu es aller faire en postant la moitié de ton message....cela devait presser...:sors:😵😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PHB974 a dit :

Je reviens souvent sur une ébauche de message pour compléter par du texte ou des photos, tu n'as pas remarqué ?

Mais je préfère poster ce qui est terminé avant d'éditer pour le complément, parce que j'ai perdu par le passé de longs messages qui n'avaient pas été postés !

C'est pourquoi j'aime bien qu'on me laisse cinq minutes, les gens trop pressés, mais ce n'est pas grave ! :lol:

dont acte...😊 mais ai-je bien répondu....😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mosleylucky a dit :

Un an chez Renault, pas ridicule, Ricciardo était parti chez McLaren ; le revoilà alors qu'il n'avance pus, encore moins que Vettel.

 

Donc l'année prochaine Alpine sera derrière... Alpha Tauri, je prends les paris !!

 

ML.

Tenu! la bagnole n'avance pas, le pilote non plus.la bagnole avance, lé pilote aussi.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PHB974 a dit :

Le Mans du matin :

 

IMG_5267.thumb.JPG.f55b7c46a0da7ccf5474db687a0a173c.JPG

 

Il y a 1 heure, ymerpa a dit :
1934
Pos. Catégorie no  Écurie Pilotes Châssis Moteur Tours
1 3.0 9 20px-Flag_of_Italy_%281861%E2%80%931946% Luigi Chinetti
20px-Flag_of_France.svg.png Philippe Étancelin
20px-Flag_of_Italy_%281861%E2%80%931946% Luigi Chinetti
20px-Flag_of_France.svg.png Philippe Étancelin
Alfa Romeo 8C 2300 Alfa Romeo 2.3L Supercharged I8 213

854ddc0b4ff018b2f976fe00dc39bacf.jpg

 

Bonjour,

 

La dernière victoire d'Alfa Romeo, toujours réduite par Ixo

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GtStan a dit :

Sinon ,dans les Landes , ils peuvent relancer les gazogènes , il y a ce qu'il faut .:siffle:

 

 

Pour info, le bois du massif forestier landais (Landes+Gironde) est tres demandé pour faire .....des cercueils, la cremation progressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, kako974 a dit :

Loin de  nous de vouloir  monopoliser quoi que se soit....😇 nous ne faisons humblement que constater comme beaucoup ,l'évidence des faits, concernant la stratégie  de Ferrari ...et ... la situation des pilotes Mercedes....:sors:😊

 

Bien la ponctuation. :jap:
Edit : je suis moins sévère que notre prof. 
 

Citation

Encore quelques majuscules et ce sera parfait ! :p

 

Modifié par J.L.C
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, yves1957 a dit :

Pour info, le bois du massif forestier landais (Landes+Gironde) est tres demandé pour faire .....des cercueils, la cremation progressant

effectivement, la crémation a commencé avant que le cercueil ne soit fabriqué, je sais de quoi je parle, c'était a vol d'oiseau a peu près a 6km de chez moi, heureusement pour nous que les vents nous étaient favorables, car je pense que nous aurions eu chaud aux miches.:heink:

Modifié par 1600 S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ymerpa a dit :

merci pour ce complément d'information  :sors:

 

 

PS    vous avez assez de pierres pour finir les travaux de la route !!!!

 

     je re:sors:

Djal en cause, sur FB
 

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rapido38 a dit :

 

Mais la virgule n'est pas à sa place...

:siffle:tout a fait d'accord,elle devrait être sur un mur des toilettes...:sors:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ymerpa a dit :

merci pour ce complément d'information  :sors:

 

 

PS    vous avez assez de pierres pour finir les travaux de la route !!!!

 

     je re:sors:

 

Non mais, ça alors 😡, c'est la meilleure !

Non contents, sur leur caillou de nous piquer tout l'intérieur de Notre terre qu'ils exploitent par leur piton,

faudrait aussi qu'ils se plaignent parce-qu’ils ne savent pas gérer leur "production"

 

Bon, je crois que je vais rejoindre Patrick dehors

shutterstock_37292131.thumb.jpg.e93981532a7e04d856d9b43c7ec984db.jpg

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jpb1111 a dit :

Bonjour à tous,

 

Depuis les dernières photos de l'Ascona de JLC que j'avais postées il y a plusieurs années, je ne suis pas intervenu, mais je vous lis tous les matins avec délectation ...  Vos sujets de discussion sont tous passionnants, les photos des voyages de JL et de son épouse sont toujours superbes !  Ce matin, ce sont les photos des Alfa 8C au Mans dans les années 30 qui me font écrire.  Cette auto est magnifique et je vais bientôt attaquer le montage du kit au 1/12 de la version 'civile' produit par Italeri  ...  Bon, avant de monter un kit, il me faut obtenir toutes les infos sur le modele, c'est la base ...  Donc longues recherches sur internet et là ..... ...  j'ai trouvé comment gagner plus de 5 millions de dollars en 6 ans !!  Il suffisait d'acheter à Pebble Beach une 8C en 2010 et de la revendre en 2016 !!  Que n'y ai-je pas pensé !! Bonne journée à tous !

1.jpg

2.jpg

 

Tu sera toujours bienvenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GtStan a dit :

"et les faire marcher. "

Raison de plus .

Je suis convaincu que le moteur thermique a encore de beaux jours devant lui .

Le seul point qu'il faudra résoudre ,c'est "comment remplacer le C6H14 actuel (bien pratique)par du H sans C "?

Certains nous disent que du H2O ,on en a tant qu'on en veut , mais pour isoler le H ,cela consomme plus que cela en produit .

D'autres disent que du CH4 , on ne sait pas quoi en faire , mais que fait on du C ? On l'enterre ?

Et ,un autre point "comment stock t'on le H ?" 💣💥

Il y a plein d'autres solutions ,encore faut il vouloir les mettre en œuvre .

Sinon ,dans les Landes , ils peuvent relancer les gazogènes , il y a ce qu'il faut .:siffle:

 

Très intéressant, cher GT

On pourrait en discuter des heures, je lis simplement les résultats des recherches

Les batteries ne sont pas l'avenir, de toutes façons ne permettraient pas à un avion de franchir les océans.

Justement pour cette raison, les essais en LH2 avancent rapidement

On sait gérer pour Ariane, on doit pouvoir, bientôt . . .

 

Mais, pour les voitures, je te rjoins

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...