C’est un message populaire. rapido38 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin Le 12/06/2024 à 20:17, rapido38 a dit : Sont ridicules avec leur FàMH, éternellement en retard ou trop fort et tête à queue. Venez, je vous apprendrai..! Y en a qui ricanent... Dieu reconnaitra les siens, à part Jeannot je ne crains personne... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 16 juin Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 11:38, kako974 a dit : En tous cas arrivée pluvieuse...🐸 Arrivée heureuse... 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. rapido38 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin (modifié) Le 12/06/2024 à 22:48, fanatix a dit : Tout-à-fait. D'ailleurs, avec le cloutage des paumes des mains, au bout d'un moment, la main se déchirait compte tenu du poids du supplicié et il serait tombé, le clou restant fiché dans la croix.."Pour bien faire" il aurait fallu clouter au niveau des poignets.... Mais l'habitude était donc de fixer les bras et les pieds du supplicié à la croix par des cordes, les pieds reposant sur une tablette, pour que l'étouffement n'arrive pas trop vite. Et pour en rajouter une couche, au bout d'un moment, si on trouvait que le supplice trainait un peu (même les meilleures choses ont une fin....), on leur fracassait les os des jambes afin que le supplicié ne puisse plus se reposer sur la tablette, et hâter ainsi son étouffement. Et puisqu'on en est au supplice du Christ, qui était alors un supplicié "ordinaire", entouré de deux voleurs, les images pieuses montrent une grande croix pour Jésus et deux croix plus petites pour les brigands. C'est une volonté de montrer la grandeur du Christ jusque dans l'agonie alors que les croix étaient "standards" et à peine plus haute que la taille des suppliciés. Enfin, on montre le Christ (comme ses deux compagnons d'infortune) avec une sorte de pagne. Faux encore. Les suppliciés étaient habituellement nus (les bourreaux se partageant d'ailleurs leurs vêtements) Mais l'Eglise n'aurait pas toléré que celui qui se disait alors le Roi des Juifs soit représenté dans le plus simple appareil, les "parties honteuses" (!) exposées à la vue de la foule. Dans une fabrique métallurgique, une jeune femme fait un stage de marketing et est invitée à proposer une pub' pour les clous Dufort. Présentation après quelques jours de labeur au PDG de la boite un peu coincé et sa suite de fayots. Elle retire le drap qui cache son oeuvre : -Jésus sur la croix, une boite de clous au pied de la croix et le slogan "Avec les clous Dufort, ça tient fort"... Tout le monde est outré et lui demande de recommencer... Vexée, elle retourne dans son bureau et quelques jours après, re-présentation, elle retire le drap et : -Jésus à plat ventre au bas de la croix, dans la boue et le slogan "Avec les clous Dufort, il tiendrait encore"... Modifié 16 juin par rapido38 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. gemumu 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 21:22, rapido38 a dit : Dans une fabrique métallurgique, une jeune femme fait un stage de marketing et est invitée à proposer une pub' pour les clous Dufort. Présentation après quelques jours de labeur au PDG de la boite un peu coincé et sa suite de fayots. Elle retire le drap qui cache son oeuvre : -Jésus sur la croix, une boite de clous au pied de la croix et le slogan "Avec les clous Dufort, ça tient fort"... Tout le monde est outré et lui demande de recommencer... Vexée, elle retourne dans son bureau et quelques jours après, re-présentation, elle retire le drap et : -Jésus à plat ventre au bas de la croix, dans la boue et le slogan "Avec les clous Dufort, il tiendrait encore"... Même en la connaissant, je ne peux m'empêcher de rire, chaque fois. Je visualise beaucoup 😛 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 16 juin Signaler Partager 16 juin Le 13/06/2024 à 15:57, Pilz a dit : Allez , je continue: les frères Schlumpf et leur fabuleuse collection… Ou en étais-je ? Ah oui: quand tout allait encore bien….. En 1957, Fritz rachète une autre filature à Mulhouse: l’entreprise HKD….qui va avoir son importance…. Le directeur de cette usine, en arrivant un beau matin dans son bureau de l’avenue de Colmar à Mulhouse (j’y reviendrais plus tard à ce bureau) trouve Fritz Schlumpf assis dans son fauteuil qui le licencie manu-militari…. Le directeur retourne dans sa maison de fonction qui jouxtait les bâtiments de l’usine (maison qui n’existe plus aujourd’hui) et se tire une balle de revolver… C’est à la fin des années 50 et au début des années 60 que Fritz va commencer à acquérir des voitures…. Il commence par des autos de la région puis avec ses contacts un peu partout en France sa passion devient boulimique: il achète des voitures par lots entiers: il faut bien se rappeller qu’à cette époque une voiture ancienne; c’est à dire du début du 20eme siècle, ou d’avant guerre; ne vaut rien ou pas grand chose, que les gens voulaient oublier l’avant guerre et se défaisaient d’une Delahaye ou d’une De Dion Bouton pour s’offrir une 203 ou une 4cv bien plus moderne et avec les roues carrossées: rien de plus ringard qu’un tacot avec les roues qui dépassent sur le côté….Les gens mettaient à la ferraille ces autos lorsqu’elles tombaient en panne de démarreur ou de batterie (authentique) et Schlumpf à acheté de très nombreuses autos pour 50 francs ou au prix de la ferraille…. D’autres sont achetées à des prix plus raisonnables: les Bugatti, Mercedes, Hispano ou des voitures de course…mais toujours bien en dessous de leur vraie valeur…. C’est à ce moment que, de plus en plus passionné par Bugatti, Fritz se met en tête…..d’acheter Bugatti !!!!….si, si…. En effet, au lendemain de la guerre, à la mort d’Ettore Bugatti (j’en parlerais aussi pendant des heures, voire des jours entiers de Bugatti) les héritiers essaient de relancer la marque: ils fabriquent la 101 (qui est en fait une 37 recarrossée) à 6 exemplaires de carrosseries toutes différentes mais qui ne sera jamais commercialisée et l’usine ferme ses portes en 1958. Pourquoi je parle de Bugatti: parce que c’est Fritz qui va faire vivre l’usine pendant plusieurs années en lui confiant l’entretien et la restauration des Bugatti qu’il achète…. Donc Fritz veut racheter la marque, l’usine, le matériel, les voitures, tout…..Les discussions sont près d’aboutir mais les héritiers refusent de céder le nom Bugatti et finalement Schlumpf rachète tout….sauf la Marque et l’usine: c’est pourquoi, à Mulhouse il y a toutes les Bugatti prototypes, voitures de course, la fameuse Royale Coupé Napoléon (voiture personnelle d’Ettore), les pièces dont un certain nombre voire un nombre certain (je ne sais pas combien exactement) de moteurs de Royale qui avaient aussi équipé l’autorail Bugatti; encore une sacrée histoire; et les plans….. Nous sommes en 1967 et Fritz se retrouve propriétaire d’environ 500 voitures après avoir racheté toutes les Bugatti disponibles dans le monde entier : dont 40 d’un coup, y compris une Royale, à un collectionneur américain,….il aura un immense regret: ne pas avoir pu acheter la Bugatti 35 vainqueur du premier Grand Prix de Monaco: la fameuse Bugatti verte qui avait été repeinte en bleu alors que même son propriétaire l’ignorait….. Tout va bien…..sauf que…. L’industrie textile et lainière se trouve concurrencée par les produits venant des pays étrangers: le marché se réduit et il doit fermer l’usine de Mulhouse. Dans un premier temps, ca l’arrange bien puisque que Fritz entrepose là bas les voitures et embauche des ouvriers spécialisés pour restaurer et entretenir les voitures: mécaniciens, celliers, chaudronniers, soudeurs, peintres, jusqu’à 40 ouvriers…..et nous verrons que c’est ce qui va causer sa perte….mais nous n’y sommes pas encore….. Vous voulez connaître la suite ??? Ce sera pour demain 🤗 Formidable, j'adore. Mille merci. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. gemumu 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 21:45, gemumu a dit : Même en la connaissant, je ne peux m'empêcher de rire, chaque fois. Je visualise beaucoup 😛 Variante du soir ... Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous Dufort, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue, des idées plein la tête, qui veut développer l'export. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leurs soumettre son idée révolutionnaire. "C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits. Voilà ce qu'il faut : - Image panoramique : Une colline. - En Haut, une croix. - Zoom avant : Sur la croix, Jésus. - 2 légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. - Zoom arrière, au pied de la croix, le logo Dufort, - Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort"... Les "pubards" sont atterrés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu... dangereux... Que certaines sensibilités... La France profonde... Les catholiques... En bref, elle doit revoir sa copie. Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé. Le vieux boss ne s'en est toujours pas remis. La directrice de la communication arrive. Le boss lui dit : "Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix ?! - Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée. Voilà ce qu'il faut (voix assurée, regard direct, l'air sérieux) : - Image panoramique : Une colline... - En Haut, une croix... - Zoom avant : Sur la croix, personne... - La caméra plonge : au pied de la croix, Jésus sur le ventre, face contre terre, -Voix off : "Avec les clous Dufort, il tiendrait encore"... 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. rapido38 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin (modifié) Bien rentrés, j'ai adoré... Papy-ma Pomme Damien-Julien La grille du circuit en parc fermé, c'est top... L'ami Michel V. (non, pas Vaillant...) Ma "deuxième maison" Mon pote Christian et l'Ascona "ex Le Vieux" Jeff. Pas pu le voir... "LE" Serge... Modifié 16 juin par rapido38 16 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan 16 juin Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 15:45, Fredomini a dit : La NASCAR et le Mans, même combat 😁😉 Personne n'a donc regardé la course à Sonoma (ex Sears Point) la semaine dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 16 juin Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 22:28, gemumu a dit : Variante du soir ... Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous Dufort, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue, des idées plein la tête, qui veut développer l'export. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leurs soumettre son idée révolutionnaire. "C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits. Voilà ce qu'il faut : - Image panoramique : Une colline. - En Haut, une croix. - Zoom avant : Sur la croix, Jésus. - 2 légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. - Zoom arrière, au pied de la croix, le logo Dufort, - Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort"... Les "pubards" sont atterrés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu... dangereux... Que certaines sensibilités... La France profonde... Les catholiques... En bref, elle doit revoir sa copie. Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé. Le vieux boss ne s'en est toujours pas remis. La directrice de la communication arrive. Le boss lui dit : "Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix ?! - Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée. Voilà ce qu'il faut (voix assurée, regard direct, l'air sérieux) : - Image panoramique : Une colline... - En Haut, une croix... - Zoom avant : Sur la croix, personne... - La caméra plonge : au pied de la croix, Jésus sur le ventre, face contre terre, -Voix off : "Avec les clous Dufort, il tiendrait encore"... J'avais la flegme d'écrire, même si je n'avais pas tous ces détails... Merci mon Gégé... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. gemumu 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 22:48, rapido38 a dit : J'avais la flegme d'écrire, même si je n'avais pas tous ces détails... Merci mon Gégé... Tu parles, j'ai copié " avec les clous Dufort ", j'ai collé chez Gogol et zou ; tombé pile ici 🤣 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. rapido38 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin (modifié) Message "à nos malades" : battez vous... Mon ami JM , Sierra Cosworth, radio thérapie cet hiver, était au départ de la Matheysine, j'ai corrigé les notes avec lui. Mon ami Michel L., radiothérapie cet hiver, au départ ce week-end avec nous. Mon amie Mireille, copilote de son compagnon ce week-end, début de chimio très prochainement. Et Maman aperçue vite fait avant de remonter, 4 cancer... Toujours là, elle a fait un cours sur les rallyes des années 60 à Patrick Peter himself pendant le rallye des Princesses... Et moi, modestement : (déjà postée, mais comme je continue...) Battez vous les mecs... Modifié 16 juin par rapido38 15 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan 16 juin Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 09:49, PHB974 a dit : je trouve légitime de ne pas envoyer les pilotes à 300 à l'heure dans un mur d'eau Il y a , peut-être , une solution pour cela , faire en sorte que les voitures ne roulent pas à ........ 300Km/h ...... en ligne droite........ sous la pluie , et que les pilotes ,soit des ....... Pilotes . Il y en a , heureusement . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. RP14 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 21:00, berlinette34 a dit : bonsoir Dernière photo, il est où le Safety Car? Et oui à l'époque Le Mans était encore un vrai laboratoire, s'il pleut demain je ne vais pas au boulot, je dirai à mon patron qu'il n'y avait pas la Safety Car pour m'ouvrir la route, je vais tout de même pas prendre le risque de me tuer pour aller bosser! 1 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 16 juin Signaler Partager 16 juin (modifié) Pour info, très bon reportage diffusé aujourd'hui sur France TV, dans 13h15 le dimanche. Le sujet, l'histoire de Michelin: https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/6076217-bibendum-story.html https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/6076208-emission-du-dimanche-16-juin-2024.html Modifié 16 juin par RP14 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 16 juin Signaler Partager 16 juin C'est pas moi qui le dit, commentaire sur endurance-info: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. GtStan 16 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 16 juin Le 16/06/2024 à 21:00, rapido38 a dit : Y en a qui ricanent... Dieu reconnaitra les siens, à part Jeannot je ne crains personne... Quel Jeannot ? J'ai connu un Jeannot , mais lui , pas de FàM. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 juin Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 00:51, gemumu a dit : Tu parles, j'ai copié " avec les clous Dufort ", j'ai collé chez Gogol et zou ; tombé pile ici 🤣 Bonjour à tous, tu seras à moitié pardonné par PH...😉😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Le 16/06/2024 à 21:57, kako974 a dit : Ting de match...Montpellier sous la pression des grenoblois à Grenoble résiste, menez d'un point à la mi-temps, réussi à sauver sa peau en seconde mi-temps en marquant une pénalité et reste en top 14 pour l'année prochaine...😍😍😍 Voilà qui va remplir ma journée de bonheur ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin C'était mieux avant, hein, mon dalon ? 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. kako974 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 07:27, PHB974 a dit : C'était mieux avant, hein, mon dalon ? C'était un scaaaaandale de mettre des autos sur ces chemins....😄😄😄 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 17 juin Signaler Partager 17 juin (modifié) Le 17/06/2024 à 01:03, RP14 a dit : Dernière photo, il est où le Safety Car? Et oui à l'époque Le Mans était encore un vrai laboratoire, s'il pleut demain je ne vais pas au boulot, je dirai à mon patron qu'il n'y avait pas la Safety Car pour m'ouvrir la route, je vais tout de même pas prendre le risque de me tuer pour aller bosser! Je ne suis pas certain que nos différents avis sur la prise de risques inutile puissent un jour s'accorder... Encore moins avec les nombreux commentaires ironiques tournant le Mans en dérision ! Fin des années 50 - début des années 80, sur un quart de siècle, dix pilotes se sont tués lors du meeting des 24 heures. XXIème siècle, sur une même période de 25 ans, un pilote est mort sur ce même circuit, l'infortuné Danois Allan Simonsen en 2013 : le circuit, les voitures et les règles ont évolué pour voir le nombre d'accidents mortels divisé par dix ! Alors, si beaucoup ont la nostalgie du pilote romantique qui part au combat sans peur et sans reproche et rentre dans une caisse en sapin, pour ma part j'aime le pilotage, les prouesses techniques et je ne suis pas du tout avide de sang à la une... Ils ont roulé cinq heures sous SC, et alors ? Je préférais voir la liesse de l'arrivée que les mines contrites des équipages si l'un des leurs avait percuté une autre voiture à haute vitesse dans une visibilité nulle et s'était tué. Mon dalon qui adore me contredire m'opposait hier que sous la pluie ils ne roulent pas à 300. Les Ferrari ont atteint (sur le sec) la vitesse de 344 km/h malgré les chicanes des Hunaudières si décriées. Imaginer que les pilotes deviennent raisonnables et réduisent de leur propre initiative de 100 km/h, c'est beaucoup demander, mais ça les fait encore rouler à 250 (244 avant qu'on me reprenne ). Dans les conditions de visibilité d'hier, surtout de nuit, c'est d'une stupidité abyssale. Edit : La remarque Le Mans était un vrai laboratoire est complètement désuète. Si ce fut le cas dans les temps héroïques, il y a belle lurette que le Mans n'est plus un laboratoire : il en était déjà ainsi à l'époque des Ford GT 40 et des Ferrari P4. C'est uniquement une justification pour se donner bonne conscience face aux écolos. Celui qui se passionne pour un match de rugby se demande-t-il si son sport favori est un laboratoire pour l'amélioration des godasses et des shorts ? Modifié 17 juin par PHB974 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ymerpa 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 05:27, PHB974 a dit : C'était mieux avant, hein, mon dalon ? même les pilotes de F1 y ont goutés ........... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ymerpa 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. trepeloup 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Bonne journée 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 17 juin Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 08:28, ymerpa a dit : Roger Raous. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ROUXE 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Le 16/06/2024 à 23:03, RP14 a dit : Dernière photo, il est où le Safety Car? Et oui à l'époque Le Mans était encore un vrai laboratoire, s'il pleut demain je ne vais pas au boulot, je dirai à mon patron qu'il n'y avait pas la Safety Car pour m'ouvrir la route, je vais tout de même pas prendre le risque de me tuer pour aller bosser! Oui mais depuis nous avons changé d'époque. Aujourd'hui les pauvres flics que l'on voit sous la pluie sans pébroque se seraient mis en grève pour protester contre ces conditions de travail. Ou bien ils auraient été appelés ailleurs pour se faire caillasser dans une banlieue quelconque. Le préfet aurait d'ailleurs été à deux doigts d'interdire l'épreuve à cause de troubles dans la région. Une épreuve enfin qui a d'ailleurs bien failli être empêchée par les écolos dont certains - à poil et peints en verts - couchés en travers des Hunaudières ou enchainés aux rails de sécurité. Pourtant, à leur demande, les publicités BP avaient bien été retirées parce qu'elles font la promotion des énergies fossiles. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ROUXE 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Le 16/06/2024 à 23:26, GtStan a dit : Quel Jeannot ? J'ai connu un Jeannot , Grace à toi, je connais maintenant les deux frangins. Jeannot... et Joe (COCKER) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. PHB974 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Et Bill ? 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 juin Signaler Partager 17 juin Oui mon Olivier fait des olives....😉😊 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. rapido38 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Ce week-end, vu "copipote" et cerise sur le gâteau, dans le même hôtel que Michel Perin qui partait juste devant nous. Depuis jeudi soir, bien discuté avec lui, quel personnage. Rendez-vous pris pour SoR, nous devrions avoir certaines anecdotes "live" prochainement... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHB974 17 juin Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 09:24, kako974 a dit : Oui mon Olivier fait des olives....😉😊 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 17 juin Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 06:55, ROUXE a dit : Oui mais depuis nous avons changé d'époque. Aujourd'hui les pauvres flics que l'on voit sous la pluie sans pébroque se seraient mis en grève pour protester contre ces conditions de travail. Ou bien ils auraient été appelés ailleurs pour se faire caillasser dans une banlieue quelconque. Le préfet aurait d'ailleurs été à deux doigts d'interdire l'épreuve à cause de troubles dans la région. Une épreuve enfin qui a d'ailleurs bien failli être empêchée par les écolos dont certains - à poil et peints en verts - couchés en travers des Hunaudières ou enchainés aux rails de sécurité. Pourtant, à leur demande, les publicités BP avaient bien été retirées parce qu'elles font la promotion des énergies fossiles. Moi ce qui révolte ce sont ces pubs pour Ali Express dans les stades de l’euro 2024, en Allemagne. C’est un site chinois qui vend que des grosses m… pas cher!!! 🤬 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Triumph Only 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Bonjour à tous, 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 juin Signaler Partager 17 juin Le 17/06/2024 à 10:21, PHB974 a dit : C'est élégant ça...😉😊😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. RP14 17 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 17 juin Pour Le Mans c’est plus de la sécurité, poussé à ce niveau-là c’est de la frilosité. Les cyclistes pro devraient exiger des salaires plus élevés, actuellement l’exercice de leur métier est beaucoup plus dangereux que celui d’un pilote en sport-auto. Et puis cette BoP ça ne pousse plus personne vers la performance, alors c’est sûr que ça devient plus fiable, mais il n’y a aucune gloire à réussir ça étant donné la petite distance parcourue cette année. Bon, sauf pour Alpine, grâce à leur fournisseur moteurs! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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