Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 19/06/2024 à 21:07, doutrerhin4 a dit :

C'est le médecin d'urgence qui suit le peloton le premier tour de la course pour être plus vite sur place en cas d'accident si besoin. En VH aussi on parle sécurité.    

:hum:  Vu le nombre de ...... chauffeurs , c'est encore plus "nécessaire" qu'en moderne .:spamafote:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 08:11, PHB974 a dit :

 

Comme toujours tu n'as pas le droit d'écrire leurs noms ? Ils sont en mission secrète ou veulent passer incognito ? images-1copiepetite2.jpeg.c95dd1388eef15699fe297e1f0bec1e5.jpeg

 

Le 18/06/2024 à 21:57, rapido38 a dit :

 

Les noms sont dans les listes, j'aime bien ne mettre que les prénoms des amis.

 

Le 20/06/2024 à 18:08, rapido38 a dit :

 

Je ne connais pas leurs noms, de tête. Alors les 2 de la Dauphine encore moins, je ne les ai vus qu'à l 'Ardèche.

 

 

Ah ! Des amis FB style, alors ! :lol:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 16:22, PHB974 a dit :

 

 

 

Ah ! Des amis FB style, alors ! :lol:

 

C'est très drôle...

Il est vrai que tu as le monopôle du bon goût.

Michel et Marie m'ont été présentés par Alexandre Jourdan, mon pilote de la Cinquecento jaune.

Dominique et Arnaud également.

Je suis bien plus jeune que toi, je ne demande pas les papiers d'identité à quelqu'un lorsqu'on me le présente.

Je retiens surtout qu'ils sont formidablement gentils et très courageux tous les deux.

Le Michel de la radio thérapie cet hiver, c'est lui.

J'en ai marre de la fermer à chaque fois qu'on me branche.

Finalement je vais faire pendant quelques mois ce que tu menaçais de faire : je me casse, ça m'évitera de m'engueuler avec des gens que j'apprécie( ou appréciais, je ne sais), chose qui arrivera bientôt de toutes les façons :

Je vote pour Jordan Bardella, Jean-Philippe Tanguy, Sébastien Chenu, Marion etc. Tous de dangereux fascistes, comme Maman et son compagnon, des voisins et des amis, d'autres connaissances etc...

Donc je vais être mis au ban de l'humanité...

Il vaut bien mieux les pétroleuses de gauche ou des verts, des gens biens...

Salut tout le monde.

 

Suis pas d'humeur...

 

Modifié par rapido38
  • Confus 9
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:11, GtStan a dit :

:hum: Manu ne nous "parle" pas , il s'adresse aux ...... lecteurs d'AH , ce n'est pas le même public .:spamafote:

De plus , il sait de quoi il parle ,n'oubliez pas qu'il y a (encore) 2 ans , il roulait chez Penske (OK ,en LMP2 , mais c'était un avant gout de la course actuelle.)

 

 

Mais ,ce week-end , j'ai appris un truc , c'est que Michelin ne vend pas ses pneus , il les loue .

Donc , les concurrents ne peuvent pas les utiliser comme ils le voudraient , mais comme leur dit Michelin .:mouais:

 

 

 

cela me rappelle les moteurs de Gordini loués à René Bonnet puis à Alpine   😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:40, gemumu a dit :

24 heures du Mans 2024
Jeudi soir la séance de nuit bat son plein lorsqu'arrives la Toyota N°7 visiblement trop vite pour le S Ford voici le résultat . Bon ca n'ira pas plus louin qu' une prise large du S du raccordement mais c'était chaud !

 

image.thumb.jpeg.8d6b847a70f1e691f3527cecabf2ba43.jpeg

Ils ne font pas semblant. Belle photo.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:11, GtStan a dit :

:hum: Manu ne nous "parle" pas , il s'adresse aux ...... lecteurs d'AH , ce n'est pas le même public .:spamafote:

De plus , il sait de quoi il parle ,n'oubliez pas qu'il y a (encore) 2 ans , il roulait chez Penske (OK ,en LMP2 , mais c'était un avant gout de la course actuelle.)

 

 

Mais ,ce week-end , j'ai appris un truc , c'est que Michelin ne vend pas ses pneus , il les loue .

Donc , les concurrents ne peuvent pas les utiliser comme ils le voudraient , mais comme leur dit Michelin .:mouais:

 

 

Bon, je ne ferais plus d'humeur. C'est promis.

Par contre, reference:  les concurrents ne peuvent pas les utiliser comme ils le voudraient , mais comme leur dit Michelin

Interressant. mais aussitot je me pose une question. Que se passe t-il, pour Ferrari AF Corse par example, qui selon des temoignages credibles a utilise des pressions en dehors des normes recommendees?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:55, Fredomini a dit :

 

Tu es rosse, hihihihi ! 🤣😂🤣😂😉

 

Houla! Cette vanne, elle est destinée aux vieux bécaneux: dans un Moto Journal relatant les GP Moto, un dessin de je ne sais plus qui montrait deux Suzuki RG500, avec pour légende, "Ils sont forts, ces Anglais Ross Hee et Lucky Nelly"...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 19:03, jjr711 a dit :

Houla! Cette vanne, elle est destinée aux vieux bécaneux: dans un Moto Journal relatant les GP Moto, un dessin de je ne sais plus qui montrait deux Suzuki RG500, avec pour légende, "Ils sont forts, ces Anglais Ross Hee et Lucky Nelly"...

 

... Ou même du Joe Bar Team ! 😁

Luc me l'a soufflé 😉

 

Modifié par Fredomini
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:54, philRiv a dit :

Bon, je ne ferais plus d'humeur. C'est promis.

Par contre, reference:  les concurrents ne peuvent pas les utiliser comme ils le voudraient , mais comme leur dit Michelin

Interressant. mais aussitot je me pose une question. Que se passe t-il, pour Ferrari AF Corse par example, qui selon des temoignages credibles a utilise des pressions en dehors des normes recommendees?

:hum: Bonne question ,merci de l'avoir posée .😉

 

Probablement , ..... les gros yeux de ...... l'ACO ,et de Michelin .

Modifié par GtStan
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:39, GtStan a dit :

:hum: Bonne question ,merci de l'avoir posée .😉

 

Probablement , ..... les gros yeux de ...... l'ACO ,et de Michelin .

Est-ce que c’est seulement des recommandations en WEC, ou est-ce que des sanctions sont possibles comme F1 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...