Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 16/07/2024 à 12:04, PHB974 a dit :

 

Ah ! Si c'est sur FB, c'est sans doute vrai, je m'incline... :ptdr:

Je ne sais pas si tu suis le Tour avec assiduité, mais avant le départ, tous les vélos sont inspectés minutieusement.

 

uci-tablette-velo.thumb.jpg.a0eac745be6b771322b7e589051fdb36.jpg

Comment sont contrôlés les vélos des coureurs et où débute réellement la triche ? Sur le Tour de France, un protocole très strict est mis en place. "Sur les vélos, c'est très simple, il y a un système de tablette magnétique où des commissaires inspectent. Ils passent ces tablettes pour détecter des zones de chaleur.

Oui comme les contrôles anti dopage...😊 je me souviens aussi il y quelques années après une chute collective un vélo à terre avec toujours la roue arrière en pleine activité...😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                              2024_heidelberg_historic_180_01.thumb.JPG.eda43c78d31b12e052e2b52d0cbb72c5.JPG.48c16c2494a4a0bf86805d122e69c253.JPG

                                                                                 Pétard ! Y a des sous-marins partout en Allemagne ! :ouch:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturedecranle2024-07-16a15_18_25.thumb.png.64d47963c4a9afe6632e3b09254b3c4d.png

 

Bien fait pour eux, le Prophète est grand !

L'une des compagnies qui desservent le caillou s'appelait initialement French Blue. Elle ne se souciait absolument pas des US.

Mais Jet Blue qui avait déposé le mot Blue l'a menacée d'un procès.

Ne voulant pas se lancer dans une procédure à l'américaine, notre compagnie a préféré modifier son nom en French Bee.

Naturellement, ça a tout de même coûté bonbon : déco des avions, brochures et publicités...

J'espère qu'ils vont douiller un max sur le coup ! :lol:

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 14:47, PHB974 a dit :

C'est à partir de cet incident que la chasse systématique aux vélos électriques a commencé.

C'était en 2016, lors de la victoire de Romain Bardet à St Gervais. Comme le temps passe !

Tu as un gros train de retard, surveille mieux ton réseau... :p

 

Moi je parle de celle de 2018, ils contrôlaientpas trop deux ans après...😊

Modifié par kako974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:12, kako974 a dit :

Moi je parle de celle de 2018, ils contrôlaientpas trop deux ans après...😊

 

Faut que tu me trouves les images : j'ai une excellente mémoire, ça ne s'est pas produit deux fois et c'était en 2016.

 

Modifié par PHB974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:17, PHB974 a dit :

 

Faut que tu me trouves les images : j'ai une excellente mémoire, ça ne s'est pas produit deux fois et c'était en 2016.

 

16 juillet 2018...😉😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:26, kako974 a dit :

16 juillet 2018...😉😊

 

Ça ne compte pas, c'est chez les Espingouins, pas sur le Tour ! :deuxsanssix:

 

Capturedecranle2024-07-16a17_32_02.thumb.png.de1f2cf91f6e04f84309283153259bc9.png

 

Et c'est marqué dessus, c'était en 2014, faussaire ! :lol:

Tu as trouvé ça sur FB ? :biggrin:

 

Modifié par PHB974
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:29, PHB974 a dit :

Et les Parisiens continuent avec Franck Ferrand ! :ptdr:

a-la-decouverte-de-cinq-villages-circulaires-a-l-ouest-de-montpellier-6868-700x700c.jpg.6f74bd779e486e98250185fafe2d5605.jpg

 

 Admirez ce village en escargot...

C'est fréquent en Languedoc et ça s'appelle une circulade, té, couillon !

C'est payé pour apprendre des chose aux téléspectateurs, ça fait des phrases avec la bouche en cœur et ça ne connaît pas les bases... images-1copiepetite2.jpeg.08e0b7d516d2ff1353eeac38490dd67c.jpeg

Et Jaja qui vient de dire en quittant Gignac on va avoir une petite côte en se dirigeant vers ...les Matellettes...😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:35, kako974 a dit :

Et Jaja qui vient de dire en quittant Gignac on va avoir une petite côte en se dirigeant vers ...les Matellettes...😊

 

Je ne connaissais pas mais Jaja a raison : c'était l'endroit du sprint intermédiaire, 2 km avant Viols le Fort et ça s'appelle bien les Matelettes : sans doute un mas perdu dans la garrigue...

Tu pourrais pourtant connaître : c'est à l'endroit précis de la flèche que tes roues arrière ont décidé de quitter le navire. :lol:

Le départ devait se trouver aux Matelettes, mais on ne le savait pas... :spamafote:

 

 

image.png.e35c77f97cf7993c3fc797b13c188649.png

 

Modifié par PHB974
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:42, doutrerhin4 a dit :

Est-ce que Donald Trump a déjà porté plainte contre le fabricant de cette balle qui lui a fait chaud à l'oreille?  :voyons:

Hi.

 

Mais non, il va au contraire le féliciter pour son absence de précision; Peut-être compte-t-il aussi récompenser les géniteurs du tireur décédé: désormais, il est un héros!

 

Cépabôssa???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...