Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT
Houla la quelle mauvaise humeur à mon endroit ! Ta soirée s'est mal passée ?

Moi qui voulait te proposer de faire équipe avec moi à Brignoles je crois que c'est rappé.

Tiens pour te consoler

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/webcam4.jpg

 

 

nononoon, je viens faire équipe avec toi, mais bon le pinard inondé ca me fout en pétard

bonne journée mon Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si le "vieux " se déplace à port Grimaud, moi je descends, d'une part j'aime bien la région ( souvenirs) et d'autre part je ne veux en aucun cas rater la reconvertion de la "relique".. Ce qui est dit est dit!! : horaire, conditions etc...

 

A bon entendeur...

 

Demain, je suis avec les jeunes Champions à Troyes, donc pas sur le Topic, n'en profitez pas pour m'en mettre plein la vue, je parle uniquement pour les acariâtres claustrophobes ????? de la région d'hier, se delectant ?????? d'un climat doucereux alors que la France souffre de conditions desastreuses ( cave, donc pinard inondée...)

 

Bien à vous

 

J2H

 

Houla la quelle mauvaise humeur à mon endroit ! Ta soirée s'est mal passée ?

Moi qui voulait te proposer de faire équipe avec moi à Brignoles je crois que c'est rappé.

Tiens pour te consoler

webcam5.jpg.8cbaee6e47167208e0e43ad17aa00824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononoon, je viens faire équipe avec toi, mais bon le pinard inondé ca me fout en pétard

bonne journée mon Jean Louis

 

J'aime mieux ça, t'as failli me gâcher ma journée

Amuse toi bien avec les minots

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fve645ZN
....

Sinon pr la DTM je rectifie rapidement bernd Schneider qui est un inotestable tr'es bon pilote n a jamias touche a la F1 ;)

 

 

34 Engagements... Et apres moult Non prequal.. ou Qualifs entre 88 et 90... a quand meme participé à 9 GP de F1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB

salut les anciens

le beau temps est revenu en Ardèche,

et avec ça une super nouvelle absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

pour le MC 2007 la spéciale St Pierreville-Lafayolle devient St Pierreville -Antraigues 46km,

avec cette descente finale de La Fayolle à Antraigues que pas mal d"entre vous doivent connaitre,

autre chose que ces spéciales sprint de 12 ou 16 km,là on risque de voir des écarts intéressants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03-10-2006 à 18:26:45, choupinette85 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

....

Sinon pr la DTM je rectifie rapidement bernd Schneider qui est un inotestable tr'es bon pilote n a jamias touche a la F1

 

 

34 Engagements... Et apres moult Non prequal.. ou Qualifs entre 88 et 90... a quand meme participé à 9 GP de F1...

 

Salut les jeunes

Pourriez-vous avoir l'amabilité de relire vos messages avant de les poster et d'éviter le language SMS car pour un ancien comme moi vous êtes difficile à comprendre ? :lol:

En plus vous êtes légèrement HS

Ne le prenez pas mal c'est simplement un conseil pour nous permettre de conserver la bonne tenue et la compréhension pour tous de ce topic

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les anciens

le beau temps est revenu en Ardèche,

et avec ça une super nouvelle absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

pour le MC 2007 la spéciale St Pierreville-Lafayolle devient St Pierreville -Antraigues 46km,

avec cette descente finale de La Fayolle à Antraigues que pas mal d"entre vous doivent connaitre,

autre chose que ces spéciales sprint de 12 ou 16 km,là on risque de voir des écarts intéressants

 

Très bonne nouvelle, ça va dans le bon sens, on va se régaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

Bonjour à tous,

J'ai perdu un peu le fil...cette seance de kart aura lieu à Grimaud ou à Brignoles ?....

C'est que j'aurai un reportage à faire pour le topic moi... juste histoire de comparer les attaques d'antant et d'aujourd'hui :p

Quoique je sais par experience que JLC n'a rien perdu de sa lecture des trajectoires.

 

Bonne journée.

 

 

Eric M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la course a lieu a Grimaud, et du coup, pour ceux que ca interesse de venir voir courir les heros du fil de discussion, s'ils viennent, ca aura lieu la journee du dimanche 5 novembre.

Je precise que c'est une course entre amis (et amis d'amis, etc... :) ) sur des kart de location, ca n'a rien d'une course officielle !

 

Evidemment si vous voulez venir interviewer nos champions a cette occasion, vous etes les bienvenus, et aussi pour ceux qui voudraient faire leur equipe pour rouler avec nous ! :)

Pour ceux/celles que ca interesse, j'ai resume les principales informations sur cette page:

http://karting.agukha.com/endurance5Novembre2006/

 

Je vais prendre du mousseux pour le podium, mais ce qui manque vraiment, ce sont les pom pom girls, et les filles qui tiennent les parasols ou pancartes sur la ligne de depart, je suis bien entendu ouvert a toute proposition de participation de ce cote la aussi, secretaires ou non. ;)

 

(et je vais peut etre essayer de refaire plus ou moins marcher ma petite camera sans fil (mais elle emet pas assez loin) pour quand je serai derriere eux, pour immortaliser tout ca ! :) )

 

Bonne journee,

seb

 

PS: desole pour les accents, je suis sur un clavier americain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rosso,

 

Je te laisse expliquer "notre rencontre" qui a failli rater si tu t'en souviens bien... en plus je n'étais pas seul ce jour là...

(Désolé JLC, mais il n'y a rien de sensuel entre Rosso et moi)

 

A propos de la location du circuit de Pouilly, as-tu un tarif préférentiel ou non car j'y suis allé ce dimanche avec l'équipe du SCCT et ça nous a coûté 90 euros... L'an dernier avec le MP21: 60 euros...

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rosso,

 

Je te laisse expliquer "notre rencontre" qui a failli rater si tu t'en souviens bien... en plus je n'étais pas seul ce jour là...

(Désolé JLC, mais il n'y a rien de sensuel entre Rosso et moi)

 

A propos de la location du circuit de Pouilly, as-tu un tarif préférentiel ou non car j'y suis allé ce dimanche avec l'équipe du SCCT et ça nous a coûté 90 euros... L'an dernier avec le MP21: 60 euros...

 

didi

 

 

Je vais déjà répondre à sharki. Pour toi le tarif sera le même que pour le Crac. Soit 40 euros. Pour les autres c'est 60 euros. Mais je suis tellement bien accueilli au Rocs que je suis obligé de te faire ce tarif.

Hier j'ai écrit un texte à propos de notre rencontre et au moment d'envoyer tout c'est effacé. Les boules. Je vais recommencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi on m'a effectivement souvent fait le reproche d'être d'un abord "glacial"

Il est vrai (et particulièrement en Corse) que j'étais très concentré et très "tendu" pendant les rallyes et même pendant leur préparation

De plus je suis moi aussi d'un caractère très réservé et presque timide

Mais Régis il est dommage que tu n'aies pas osé m'aborder car ceux qui l'ont fait m'ont tous dit (en toute modestie) que mon caractère ne correspondait pas du tout à l'idée qu'ils s'en faisaient avant de me connaître

Mais bon c'était sans doute de ma faute, j'étais trop "froid" et distant car obsédé par la course

Mais jamais ça n'a été de la prétention ou de l'arrogance car je pense n'avoir jamais eu la grosse tête

Bien à vous

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec Régis. Je crois que je n'aurai jamais osé aborder Jean-Louis à l'époque de ses courses. En regardant les photos sur Echappement, on le voit souvent assez soucieux et vraiment à fond dans sa passion. La course.

Jean Louis était un tueur .... de chrono. En l'abordant, j'aurais eu peur de le déconcentrer...

 

Un jour j'ai rencontré dans les allées de Rétromobile Jean Ragnotti. J'aurais bien aimé lui dire que c'était un grand pilote, etc.. et ma rencontre n'a été que juste "bonjour Monsieur". Je pense que si j'avais été plus bavard, j'aurai été un peu plus lourdeau. Des types même très sincères qui t'envoient des fleurs à longueur de salons ça doit gonfler à la fin.

 

Quant à la grosse tête de JLC, je n'y crois pas une seconde. Il nous raconte ses anecdotes de course, et comme il était dans les tous meilleurs pilotes, il est normal, qu'il nous disent qu'il rattrappe tel ou tel pilote. Il n'y a qu'à regarder les photos pour comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait J2H, une cave inondée n'abîme pas le vin. Les bouchons sont hermétiques. Par contre dommage pour les étiquettes.

Ma rencontre avec Sharki :

Ca c'est passé, il y a 7 ou 8 ans environ. Avec son ami Hiro...je ne sais plus comment, il vendait une Ritmo Abarth à Besançon. Ils ont dû être surpris de me voir arriver avec une Ritmo Abarth jaune pour emmener l'autre Ritmo.

A l'époque, il m'avait parler de leur passion Opel, j'avais dû leur dire qu'une Opel ça devait bien marcher quand c'était conduit par JLC et puis ça c'était arrêter là.

Ca doit être à peu près ça, mais bon comme j'ai récupéré au total une trentaine d'Abarth, il se peut que je confonde.

 

Il y a deux ans, lors de l'âge d'Or, j'ai revu notre ami Sharki, et j'ai du parler de Ritmo Abarth ou à moins que se soit Nosaure, et sharki c'est rappelé d'un fou qui collectionnait les Ritmo et qui les tractait avec une Ritmo jaune.

Ca doit être à peu près ça !

Depuis, j'ai toujours été bien accueilli au sein du Rocs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor630Bv

Concernant l'attitude des pilotes, il ne faut pas les juger sur la première impression. Le stress de la course excuse certaines attitudes. Exemple dans les années 80, aux 24h d'hypres, lors d'un regorupement à hypres JC Andruet arrive plein pot sur la place, je suis face à lui et la je devine les noms d'oiseau qu'il menvoie, mais moi suis à pied alors je ne resiste pas, je m'ecarte (pas fou qd meme). Lors de la sortie du meme parc il ,est environ 3H du mat, il s'arrete à coté de moi pour verifier qq chose sur la voiture et vient discuter 30 secondes avec moi. Alors sympa ou pas sympa ? sympa bien sur.

Autre anecdote, apres avoir poussé D Auriol en spèciale ( recit sur un autre post) à la fin de l'epreuve je vé voir B Occelli, et la il me repond tout juste, je vois que je l'em...... alors j'insiste un peu en lui disant que c moi l'auteur de la poussette et la de suite il appelle didier et nous dialoguons 15min, le top pour moi simple spectateur. Les joies du rallye nous les vivons d'une autre facon que vous les pilotes et cotoyer les bons n'est toujours que pur plaisir.

Concernant WR tres chaleureux, il serait interessant d'avoir l'avis de mon "singe" préféré Michel Mouton.

Je crois que pour juger un pilote, un des critère est de voir son attitude vis à vis des gens de son assistance, j'ai vu un pilote francais (lancia) hurler apres un mécano qui avé mal positionné un sticker sur la voiture lors du defi TF1 à grenoble (vers 1985) je crois. Comme par hasard ce pilote n'a pas reputation d'etre particulierement chaleureux.

JLT je n'ai jamais l'occasion de l'approcher et c'est mon grand regret mais c'est vrai que sa reputation de jovial est reconnue de meme que celle du regretté momo nusbaumer.

JLC, je suis ce fil tous les jours, en espèrant qu'un jour avoir les possibilités d'acheter le livre de JLT, tiens moi au courant merci. Amicalement et merci à tous pour vos recits ce n'est que pur bonheur. Norac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà répondre à sharki. Pour toi le tarif sera le même que pour le Crac. Soit 40 euros. Pour les autres c'est 60 euros. Mais je suis tellement bien accueilli au Rocs que je suis obligé de te faire ce tarif.

Hier j'ai écrit un texte à propos de notre rencontre et au moment d'envoyer tout c'est effacé. Les boules. Je vais recommencé.

 

Bonsoir Rosso, Cela m'est aussi arrivé lors de la rédaction d'un long message

Depuis quand je rédige des posts conséquents je tape le texte sous Word et quand il est fini je fais un copier-coller sur le topic, ça évite les mauvaises surprises et permet de pouvoir poster le même message sur plusieurs topic quand c'est nécessaire car il est sauvegardé sous Word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor630Bv

Pour rosso, lorsque vous saisissez des messages trop long, pensez à faire ctrl C pour palier à d'éventuels problèmes, pour récupèrer ensuite faire ctrl V;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rencontre, il y a longtemps en 73 ou 74, j'ai rencontré Michèle Mouton, dans l'hostellerie où j'étais apprenti. Michèle avait une petite vingtaine d'années. Michèle reconnaissait le tour auto toute seule avec une Alpine A110 remplie de roues.

Dans la nuit, nous avions eu des visiteurs indélicats (voleurs) qui avaient "planté" un couteau et si l'Alpine avait avancé le couteau aurait crevé le pneu. J'avais découvert ce stratagème et en avait parlé à Michèle qui du coup avait discuté un bout avec mon chef. J'étais intrigué quand même par cette fille qui voulait faire des courses autos.

 

J'avais été la voir à Prenois lors du tour auto, et là c'était moins sympa car Michèle bouchonnait tout ce qui était derrière. Comme quoi !

Il faudrait que je demande à mon père s'il n'a pas des photos du TDF à Prenois, car il ne loupait pas souvent cet évènement.

Mon père développait ces photos lui-même et faisait pour ainsi dire que du N&B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norac et Rosso

Vous avez raison en course je n'étais tendu que vers un seul but : piloter à la limite

Ma concentration était extrême et je n'étais pas sensible à ce qui se passait autour de moi, même je savais, et notamment avec Jeff, décompresser

Pourtant en reconnaissance ou la course finie je ne crois pas avoir été inabordable

Ainsi Alain Oreille à ses débuts en Simca 1000 n'osait pas m'aborder

Sa femme et lui avaient sympathisé avec ma "fiancée" de l'époque et Alain lui avait dit en substance : "Ton Clarr je l'admire pour ces qualités de pilote mais il est vraiment prétentieux et je n'oserais jamais lui parler de peur qu'il ne m'envoie ballader"

Ma charmante amie s'était empressée de me rapporter ces propos qui m'ont laissé sur le c..

Dès que l'occasion s'est présentée je suis allé voir Alain, j'ai brisé la glace et je pense lui avoir prouvé qu'il se trompait sur mon comte puisque nous sommes devenus très copains

En plus la reconnaissance des amateurs de rallye qu'ils soient pilotes ou spectateurs m'a toujours flatté, je devais être un peu cabotin quand même

J'ai cependant le souvenir d'un énergumène qui était vraiment casse couil. et ne s'était pas fixé de limite dans son harcellement à mon égard dans toutes les circonstances; les rallyes bien sûr mais aussi vie privée et professionnelle et ce pas par passion mais pour en tirer profit

Mais ce cas a été unique et la majorité des fans étaient bien élevés et je trouvais auprès d'eux de la motivation ou du réconfort après mes échecs

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, rien de romantique. Mais le monde est petit.

Voici cette Ritmo qui tirait tout ce qu'elle pouvait y compris ma groupe A.

Cette Ritmo jaune, je l'ai donné au château de Savigny et elle est devenue toute rouge !

 

http://img156.imageshack.us/img156/6631/gil00234nb.jpg

 

Y'a pas qu'elle qui tirait tout ce qu'elle pouvait, j'en connais d'autres :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, rien de romantique. Mais le monde est petit.

Voici cette Ritmo qui tirait tout ce qu'elle pouvait y compris ma groupe A.

Cette Ritmo jaune, je l'ai donné au château de Savigny et elle est devenue toute rouge !

 

http://img156.imageshack.us/img156/6631/gil00234nb.jpg

 

 

 

Un attelage pas banal ;) ... J'ai un ami qui tractait sa Porsche 356 avec sa Golf GTI 1800 :) !!!... en fouillant dans mes photos qui ont échappé à l'eau (beaucoup ont terminé dans une rivière du nom de Briance ainsi que le piano familial !), j'ai retrouvé une photo du parc fermé du rallye de Cahors en Quercy (fin des années 80, avant les départs, j'adorais faire quelques photos souvenirs...) où une Ritmo gr.A fontionnait pas mal aux mains du fils Goutard (concession FIAT à Angoulème) alors étudiant en Médecine "dentaire" (les fêtes à Bordeaux étaient mémorables :ange: !!!!)...

 

@+++

 

Patrice

 

1942118561_fiatgoutard.jpg.bd4b0fbfd9de581b28f98fbcdaf38f22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor630Bv

Suite anectode JLC concernant des "casses couille". Lors d'une spéciale du MC je suis au départ de la spéciale de st jean en royans. D Auriol arrive derrière 2 voitures pretes à partir, il est en pleine concentration, soudain une dame arrive, frappe à sa vitre pour avoir un autographe, j'interviens alors pour demander à cette dame de le laisser tranquille, didier baisse sa vitre signe l'autographe et me dit "laisse c'est pas grave", j'en etais sur le c... . C'est encore une anecdote de spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite anectode JLC concernant des "casses couille". Lors d'une spéciale du MC je suis au départ de la spéciale de st jean en royans. D Auriol arrive derrière 2 voitures pretes à partir, il est en pleine concentration, soudain une dame arrive, frappe à sa vitre pour avoir un autographe, j'interviens alors pour demander à cette dame de le laisser tranquille, didier baisse sa vitre signe l'autographe et me dit "laisse c'est pas grave", j'en etais sur le c... . C'est encore une anecdote de spectateur.

 

Je suis d'accord avec Didier, ce n'était pas grave, elle ne voulait qu'un autographe

J'en ai connu de plus exigeantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norac et Rosso

Vous avez raison en course je n'étais tendu que vers un seul but : piloter à la limite

Ma concentration était extrême et je n'étais pas sensible à ce qui se passait autour de moi, même je savais, et notamment avec Jeff, décompresser

Pourtant en reconnaissance ou la course finie je ne crois pas avoir été inabordable

Ainsi Alain Oreille à ses débuts en Simca 1000 n'osait pas m'aborder

Sa femme et lui avaient sympathisé avec ma "fiancée" de l'époque et Alain lui avait dit en substance : "Ton Clarr je l'admire pour ces qualités de pilote mais il est vraiment prétentieux et je n'oserais jamais lui parler de peur qu'il ne m'envoie ballader"

Ma charmante amie s'était empressée de me rapporter ces propos qui m'ont laissé sur le c..

Dès que l'occasion s'est présentée je suis allé voir Alain, j'ai brisé la glace et je pense lui avoir prouvé qu'il se trompait sur mon comte puisque nous sommes devenus très copains

En plus la reconnaissance des amateurs de rallye qu'ils soient pilotes ou spectateurs m'a toujours flatté, je devais être un peu cabotin quand même

J'ai cependant le souvenir d'un énergumène qui était vraiment casse couil. et ne s'était pas fixé de limite dans son harcellement à mon égard dans toutes les circonstances; les rallyes bien sûr mais aussi vie privée et professionnelle et ce pas par passion mais pour en tirer profit

Mais ce cas a été unique et la majorité des fans étaient bien élevés et je trouvais auprès d'eux de la motivation ou du réconfort après mes échecs

Bonne soirée

 

 

Dans la pratique des sports autos, les pros sont mélangés avec les amateurs (du moins il y a encore quelques années, car le championnat WRC au Monté-Carlo avait mis sur la touche ceux qui "rament" dans les spéciales !) et les enjeux entre les pros et les amateurs ne sont pas les mêmes, donc je comprends parfaitement le détachement des pilotes pros qui doivent être concentrés à 2OO%, le risque étant la perte d'un volant pour la saison suivante, la sortie de route qui ne pardonne pas... le drame pour un grand compétiteur !... J'ai vu quelque part sur le forum où Michèle Mouton dans une plaquette d'ouverture du TDC expliquait que son plaisir de piloter était un peu entaché par la demande de résultats de ses employeurs :cry: ... plus, ne plus avoir le droit à la médiocrité (j'ai vu des réactions pas très positives envers J.S Vigion, Espoir Echappement 2005, devant la malchance qu'il avait et son manque de résultats qui en résultait, bref, lamentable :non: ...).

 

Dans la série, Pilote "acteur", jai vu pour la première fois Ragnotti en 1983 au Limousin (en 2ème div.) alors que nous fermions la course en voiture 999 (une 5 Alpine Turbo que nous avions rôdée sur le parcours :lol: ...)... il a amusé la galerie toute la soirée car il était en "invité spécial" de même sur la "piste"... une philosophie de vie et une joie de vivre !...

 

@+++

 

Patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj

Bonsoir a tous,

 

Je m’excuse pour languir sur ce sujet mais je vais continuer sur le sujet des depassements en cours de speciales. Hier je vous ai fait part de l’experience controversee de Pentti Airikala, un cas flagrant (selon lui) de manque de cooperation.

 

Aujourd’hui, je vais vous faire part d’une anecdocte du RAC Rally 1983 ou la meilleure volonte du concurent rattrape n’eu pas l’effet voulu.

 

36 heures apres le depart de Bath, le rallye etait fermement domine par l’Audi Quattro de Stig Blomqvist qui pensait a juste titre que la prochaine speciale de 64 km dans Dalby serait decisive.

Comme d’habitude, les concurents partirent a une minute d’interval mais a cause de la longueur de la speciale et surtout a cause de la cadence impressionante de la Quattro, Blomqvist rattrapa l’Opel manta 400 de Henri Toivonen. Le finlandais etait lui meme implique dans une bagarre acharnee avec la Toyota de Bjorn Waldegaard pour la deuxieme place et on ne peut pas dire qu’il se trainait.

Quoiqu’il en soit, Blomqvist et Toivonen comprirent tout de suite la situation et des que possible, Henri laissa passer l’Audi.

Mais, environ deux minutes s’etaient ecoulees avant que cela puisse etre possible car la speciale offrait peu de possibilitees de depassement. Bref pendant ce temps la, les six longues portee de l’Audi furent couvert de boue, projettee par les roues de l’Opel.

Blomqvist ne s’en appercu que lorsqu’il passa devant. Il n’y voyait rien. Malgre tout Stig continua a attaquer avec Toivonen maintenant capable de le suivre de tres pres.

Ce qui devait arriver arriva. Blomqvist entra dans un virage beaucoup trop vite. Il mit l’Audi en travers pour la ralentir mais il etait trop tard. Le coin arriere gauche percuta un arbre. Fred gallagher, le coeqipier de Toivonen raconte : « c’etait incroyable ! Stig tapa l’arbre et la Quattro disparu dans le fosse avant de rebondir a travers la route pour disparaître dans le fosse de l’autre cote tout en perdant des morceaux de carrosserie divers. Nous furent cote a cote jusqu’au prochain virage. Comme un course de dragster, nous sur la route et lui avec l’arriere dans le fosse et le phares pointes dans le ciel. Puis soudain, la motricite de la Quattro pris le dessus et il disparu dans la nuit, nous laissant couvert de boue ! »

Blomqvist eu de la chance, les degats furent superficiels. Malgre tout cela, il fit le meilleur temps, releguant le deuxieme a 1m20s !

 

Voilà une petite histoire que j'aime bien (issue d’un tres bon livre sur le RAC) que je voulais patager avec vous. Elle complete les temoignages dont nous avons beneficie.

Philippe.

 

PS, une photo de qualite mediocre mais qui neanmoins montre l'ampleur des degats.

 

BlomqvistRAC83.jpg.e192fc86286a5f685bc7b32ecfb16907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama483fD

Jean-Louis, moi je te trouve très indulgent !

Je ne me suis jamais permis d'aller emm... un pilote quand il est dans "son trip". Lui il fait son métier, nous, on est là que pour notre plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de le rencontrer ici en Ardèche et au san remo en 82;Il a toujours été sympa et souriant.Au San remo 82 il a même arreté de boire son verre au bar pour que je finisse de prendre ma photo.

Un francais que je citerai pas n'a pas daigné dire bonjour :pfff: un matin du côte du chateau de Boulogne, alors que j'etais seul, mais jvous jure : jl'ai pas tapé, jl'ai pas tapé....... :o ..

 

Pour illuster voici les photos, si c'est pas la classe ça.....C'etait le soir à Pise pendant une halte.

ROEHRL DRINK.JPG

ROEHRL POSE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

coucou me revoilou, j'suis partant pour une séance de karting à Grimaud avec mon pôte.

Qui qui veut viendre avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illuster voici les photos, si c'est pas la classe ça.....C'etait le soir à Pise pendant une halte.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/ROEHRL DRINK.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/ROEHRL POSE.JPG

 

Bravo TOî belles images

Par contre si tu peux éditer ton message et le modifier pour mettre les liens de tes photos l'un au dessous de l'autre comme ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/ROEHRL DRINK.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/ROEHRL POSE.JPG

ça rendra la page plus lisible sans avoir à se servir de la barre de déplacement horizontale pour lire les messages

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou, j'suis partant pour une séance de karting à Grimaud avec mon pôte.

Qui qui veut viendre avec nous ;)

 

Bonsoir Jan Hug

Alors cette journée à Troyes ?

Toujours sympas tes champions en herbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo TOî belles images

Par contre si tu peux éditer ton message et le modifier pour mettre les liens de tes photos l'un au dessous de l'autre comme ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/ROEHRL DRINK.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/ROEHRL POSE.JPG

ça rendra la page plus lisible sans avoir à se servir de la barre de déplacement horizontale pour lire les messages

Merci d'avance

 

Voilà, c'est mieux en effet. Sur la premiere on voit bien l'oeil qui me regarde, et quand je l'ai vu poser le verre,je n'y croyait pas!!

Par contre je n'ai jamais chassé les autographes, car c'est plus "agressif" qu'une photo, ou alors il faut bien analyser avant si c'est le bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...