Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Dommage Jan Hug car effectivement quand on saute c'est la façon dont on termine les "figures" qui fait un bon sauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
bonsoir

 

j2h la speciale de la souche c'etait bien le Monte Carle 84?

 

malheureusement je n'ai aucunes photos de cette spéciale car il faisait tres froid cette année là.

sur le plateau du Burzet la burle était si forte que je me suis rabattu sur la speciale de la Souche .

si mes souvenirs sont bons , c'etait en fin de speciale qu'il y avait cette souche qui a fait pas mal de dégat,

plusieurs pilotes se sont fait piégés.

 

 

exactement, les ouvreurs Michelin nous avaient dit qu'il y avait de la neige, mais suite aux passages des premières voitures, la neige avait disparue pour faire place à du verglas, et comme nous étions en fin de spéciale, y'avait plus trop de clous.

Le Monte Carle, ou tu y vas pour te balader, mais attaquer avec les notes des autres, c'est un peu du trompe la mort.

d'ailleurs c'est Perrot Bos qui a gagné le groupe cette année, moi j'étais deuxième derrière un mec qui envoyait comme un sourd avec une R5 GT Chaumat ? Chauche ? et qui pas eu de chance que moi

 

J2H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Merci Régis de compatir car cette aventure n'a manifestement pas beaucoup attiré l'attention sur le topic de Loïc

 

Merci de me donner tes détails car je ne savais pas

Si croustillant je donne les miens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Dommage Jan Hug car effectivement quand on saute c'est la façon dont on termine les "figures" qui fait un bon sauteur

 

 

en ligne droite c'est pour les petits joueurs

 

DSC00070.JPG.1796886e2e1c8d3d0a9236ac587d3c82.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Bingo

 

It's F.C.

Si vous avez envie j'essaie de joindre Madama AIRBAG pour venir sur le site

Cette jeune???femme a fait un livre sur les ambiances de rallye

yes or no

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Merci de me donner tes détails car je ne savais pas

Si croustillant je donne les miens

 

 

Tiens Faufau

 

une petite photo pour toi

 

588184401_var82Fauchille.jpg.75defb2eff745cd210d6a7cb68e9eada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Chauche,mais avec une R5 Alpine Turbo abandon dans la derniere nuit.

par contre Jaussaud aussi sur R5 Alpine Turbo termina 3eime du Gr N.

 

petite photo d'Echappement de mars 84

 

j2hmc84.jpg.6bef3ca81241452b1bce46c3333cc9c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Heu! non pas particulièrement

Rafraîchis moi ma mémoire ça concerne la course ou ses à côtés ?

 

Un pont a traversé la route jusque notre passage

Nos amis à Saint Vallier réparent la voiture pendant un certain temps.

J'arrete en concurrent qui me dit je ne peux pas prendre une personne

dans la voiture.je lui dis toccuupe de rien je fais le reste

Le ch était à 60 Km.J'arrive tranquillou (batistou).Au controle les concurrents me voient

CLARR est encore là Oui bien sur mais nous sommes bloqués par les autresz.

Je pointe à l'heure et je me cache sous un pont.

Helas JLC est arrivé 20' après le départ du dernier concurrent

Que pouvais-je faire de mieux

Rentrer se coucher

C'est l'école ancienne des rallyes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Je débarque sur le forum et voila 4 pages à lire avec l'arrivée de JEFF "le grand navigateur":jap:

Je regrette d'avoir bossé aujourd'hui :pfff:

 

Merci du message "le grand" par la taille merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV

 

Healas mais à ce problème je signe

Tiens mon dernier rallye était fin juin en Sardaigne sur une Lancia 037 ex.Marku ALLEN aux couleurs Martini

avec un pilote CORSE.J'ai retrouvé de vieilles(comme moi) chemises,T.Shirts etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Super et merci de ce souvenir

 

Si mes souvenirs sont exacts,je rentrai du R.A.C.(pour les jeunes Rallye d'Angleterre) avec Guy FREQUELIN sur une Talbot Lotus ,tu avais reconnu avec notre ami Jean-Charles BOULY et je suis arrivé le vendredi 30' avant le départ.

Ce rallye ne nous a pas réussi(problème mécanique) alors que nous étions devant un certain "GOMME"(local)

Bravo à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV

C'est ma première journée sur le site que je trouve super grace à JLC & JHH ,je vous quitte pour une bonne nuit à tous

N'hésitez pas à me consulter je ne suis pas comme un certain T...(JLC sait de qui je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim077yP

merci pour la photo j2h toujours disposée pour les pâtes et les côtes e porc MH 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's F.C.

Si vous avez envie j'essaie de joindre Madama AIRBAG pour venir sur le site

Cette jeune???femme a fait un livre sur les ambiances de rallye

yes or no

 

Perdu Jeff ce n'est pas Françoise qu'on voit ici il y a quelques mois

 

http://img178.imageshack.us/img178/9040/turini465ii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont a traversé la route jusque notre passage

Nos amis à Saint Vallier réparent la voiture pendant un certain temps.

J'arrete en concurrent qui me dit je ne peux pas prendre une personne

dans la voiture.je lui dis toccuupe de rien je fais le reste

Le ch était à 60 Km.J'arrive tranquillou (batistou).Au controle les concurrents me voient

CLARR est encore là Oui bien sur mais nous sommes bloqués par les autres.

Je pointe à l'heure et je me cache sous un pont.

Helas JLC est arrivé 20' après le départ du dernier concurrent

Que pouvais-je faire de mieux

Rentrer se coucher

C'est l'école ancienne des rallyes

 

Tu débarques sur le forum et d'entrée tu vas faire croire qu'Alzheimer est mon pote :non:

Bien sûr que je m'en rappelle mais tu m'as induit en erreur dans ta question; ce n'est pas en 78 mais en 79,

mon ami

La rencontre avec le pont a fait suite à une erreur de débutant, une des rares fois où j'ai perdu mon calme au volant et où mes nerfs ont laché

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première journée sur le site que je trouve super grace à JLC & JHH ,je vous quitte pour une bonne nuit à tous

N'hésitez pas à me consulter je ne suis pas comme un certain T...(JLC sait de qui je parle)

 

Ho! qu'est-ce qui se passe; à peine 11:00H et déjà tu vas au lit ? Je t'ai connu plus insomniaque

T'a pris ta tisane au moins ?

Fais de beaux rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

[j'ai perdu mon calme au volant et où mes nerfs ont laché

 

alors je suis surpris voir décu, je pensais que c'était mission impossible

encore une icone de tomber :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
c'était Chauche,mais avec une R5 Alpine Turbo abandon dans la derniere nuit.

par contre Jaussaud aussi sur R5 Alpine Turbo termina 3eime du Gr N.

 

petite photo d'Echappement de mars 84

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229232/j2hmc84.jpg

 

 

Alors Albert ( si je ne me trompe pas ) j'suis epaté

 

encore , encore des photos, mais si l'ancien va encore dire que je suis plus a côté de la route que dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre avec le pont a fait suite à une erreur de débutant, une des rares fois où j'ai perdu mon calme au volant et où mes nerfs ont laché

 

alors je suis surpris voir décu, je pensais que c'était mission impossible

encore une icone de tomber :lol:

 

Il faut être lucide mon "jeune" ami et savoir reconnaître ses erreurs

Alors Albert ( si je ne me trompe pas ) j'suis epaté

encore , encore des photos, mais si l'ancien va encore dire que je suis plus a côté de la route que dessus

 

Tu fournis le baton pour te faire battre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Il faut être lucide mon "jeune" ami et savoir reconnaître ses erreurs

 

Tu fournis le baton pour te faire battre

 

 

bonne nuit mon Jean Louis, j'espère que les grillons t'empécherons pas de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je voulais poser 3 questions à Jeff. Qu'est ce qui peut vous motiver à copiloter des pilotes aussi fous (attention je les adore ces 2 là), je vais plutôt dire "talentueux" en sachant que vous avez souvent fait des concessions avec la peur ?

Voici quelques réponses que je propose :

L'amitié, aussi fou qu'eux, l'inconscience, la gloire, l'argent, les nanas après les victoires, la passion ?

Parce que monter avec JLC ou J2H dans le brouillard, il faudrait me ligoter dans le baquet et me mettre un baillon sur la bouche.

Autre question : je pense que votre pilote préféré est sans contestation JLC.

Mais à part lui, parmi les pilotes que vous avez copiloté, quels sont ceux qui vous ont le plus impressionné, sur le sec, mouillé, terre, neige et verglas, brouillard ?

Qu'avez vous pensé de la Ritmo Abarth, à l'époque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit mon Jean Louis, j'espère que les grillons t'empécherons pas de dormir

 

Merci mon Jan Hug j'ai passé une très bonne nuit

Ici on appelle les petites bêtes qui nous bervcent de leur douce mélodie, des cigales et comme elles sont bien élevées elles arrêtent leur chant dès que le soleil décline

Bonne journée à toi

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je voulais poser 3 questions à Jeff. Qu'est ce qui peut vous motiver à copiloter des pilotes aussi fous (attention je les adore ces 2 là), je vais plutôt dire "talentueux" en sachant que vous avez souvent fait des concessions avec la peur ?

Voici quelques réponses que je propose :

L'amitié, aussi fou qu'eux, l'inconscience, la gloire, l'argent, les nanas après les victoires, la passion ?

Parce que monter avec JLC ou J2H dans le brouillard, il faudrait me ligoter dans le baquet et me mettre un baillon sur la bouche.

Autre question : je pense que votre pilote préféré est sans contestation JLC.

Mais à part lui, parmi les pilotes que vous avez copiloté, quels sont ceux qui vous ont le plus impressionné, sur le sec, mouillé, terre, neige et verglas, brouillard ?

Qu'avez vous pensé de la Ritmo Abarth, à l'époque ?

 

Je laisse Jeff te répondre mais pour les nanas crois-tu que les victoires aient été necessaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas JLC, je savais que tu allais rebondir sur cette phrase ! :lol:

Bon je vais aller bosser sur mes voitures et faire un petit peu de vélo. Vous m'avez jamais vu sur un vélo ?

Ceux qui roulaient en peloton et qui ne me connaissaient pas, pour me désigner ils disaient :" c'est celui qui a les grosses c....." je ne sais pas pourquoi ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj

Bon je vais aller bosser sur mes voitures et faire un petit peu de vélo. Vous m'avez jamais vu sur un vélo ?

Ceux qui roulaient en peloton et qui ne me connaissaient pas, pour me désigner ils disaient :" c'est celui qui a les grosses c....." je ne sais pas pourquoi ! :lol::lol:[/quotemsg]

 

 

Rosso,

 

Tu veux dire "c'est celui qui a les grosses c...uisses"! :lol:

 

Bon courage pour ta sortie en velo et bon week end.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
bonne nuit mon Jean Louis, j'espère que les grillons t'empécherons pas de dormir

 

 

tu as vu la phota que j'ai mis sur mon avatar, si ce n'est pas de l'amitié ça !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu la phota que j'ai mis sur mon avatar, si ce n'est pas de l'amitié ça !!!

 

Super et merci Jan Hug

Je savais bien que tu m'estimais et que les petites piques à mon égard n'étaient que "galéjades"

 

Bon dimanche

Jean Louis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas JLC, je savais que tu allais rebondir sur cette phrase ! :lol:

Bon je vais aller bosser sur mes voitures et faire un petit peu de vélo. Vous m'avez jamais vu sur un vélo ?

Ceux qui roulaient en peloton et qui ne me connaissaient pas, pour me désigner ils disaient :" c'est celui qui a les grosses c....." je ne sais pas pourquoi ! :lol::lol:

 

Alors Fabrice pas trop mal à tes grosses c.... après ce samedi passé sur un vélo ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout va bien, les cuisses sont encore en forme, puisque je parlais bien de ça.

Tu sais JLC que Jan Hug fait aussi beaucoup de vélo. Il a été à Athènes en vélo. Il est plus fou que moi. Ma plus grande distance est quant à moi, de "seulement" 320 km en 13 heures et tout seul. ( Paris- Dijon).

Par contre j'ai un record en vélo, que Jan Hug n'a jamais du arriver à faire : 109,8 km/h.

Bon je vous l'accorde, c'était dans une descente d'enfer et quand j'ai freiné, j'ai explosé le pneu arrière. La jante avait trop chauffé ! Heureusement j'était presque arrêté quand le pneu a explosé. A l'époque je devais être à 98 kg, ce qui explique aussi cette grande vitesse.

Voici la photo du cardio où ce record est affiché.

 

http://img460.imageshack.us/img460/1894/im000635ri8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout va bien, les cuisses sont encore en forme, puisque je parlais bien de ça.

Tu sais JLC que Jan Hug fait aussi beaucoup de vélo. Il a été à Athènes en vélo. Il est plus fou que moi. Ma plus grande distance est quant à moi, de "seulement" 320 km en 13 heures et tout seul. ( Paris- Dijon).

Par contre j'ai un record en vélo, que Jan Hug n'a jamais du arriver à faire : 109,8 km/h.

Bon je vous l'accorde, c'était dans une descente d'enfer et quand j'ai freiné, j'ai explosé le pneu arrière. La jante avait trop chauffé ! Heureusement j'était presque arrêté quand le pneu a explosé. A l'époque je devais être à 98 kg, ce qui explique aussi cette grande vitesse.

Voici la photo du cardio où ce record est affiché.

http://img460.imageshack.us/img460/1894/im000635ri8.jpg

 

 

Bravo pour cette perf Fabrice :jap:

Je ne suis pas plus étonné que ça que Jan Hug soit allé se faire voir chez les grecs en appuyant sur les pédales :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...