Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Chaud au coeur !!

 

 

En voyant la photo et en repensant à ton post un peu plus haut, je me rend compte que de temps en temps tu lustres les capot avec une combinaison et non pas seulement avec les dessous de tes co-équipières du jour !

 

Mais en effet, une photo qui fait plaisit avec une belle brochette de pilotes de M3. Et 3 Lorrains sur le podium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KC67 et bienvenue sur ce topic

Tu nous fais énormément plaisir car tu es seulement la deuxième femme, après Lolo, à y venir

J'espère seulement que les histoires un peu "lestes" de j2h n'offusqueront pas trop tes oreilles de jeune mère de famille (si j'ai bien compris)

Amuse toi bien sur ce forum et merci pour tes photos.

Jean Louis CLARR

 

 

Oups, désolé Jean-Louis. J'ai fait erreur dans mon profil. Je pensais que dans la rubrique "sexe" il fallait mettre ses préférences. Bon, j'ai rectifié ! Au regret de vous décevoir, je suis du même côté que vous. Donc les histoires lestes de mon voisin lorrain n'offusquent pas mes oreilles de jeune PERE de famille. J'ai d'ailleurs quelques annecdotes qui me reviennent et dont il va falloir que je vous fasse part à l'occasion.

 

En tous cas, cela me fait bien plaisir de pouvoir échanger avec des "vieilles" gloires. JLC, je suis trop jeune pour t'avoir vu en spéciale, en revanche j'ai participé à quelques épreuves communes avec J2H.

 

KC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre des rencontres épiques pendant les recos, je ne dirai pas ou ni qui, mon copi a pris une après midi pour des raisons personnelles. ( le saint)

 

en panne de copi, je demande dans l'entourage local, qui qui veut bien me sauver de ce contre temps désagréable.

 

une jeune et frêle demoiselle plus tot jolie, propose au pied levé de me sortir de ce mauvais pas.

rapidement et malgré ma bonne volonté légendaire, nous nous apercevons que pour les reco c'est pas ca.aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

par contre, je ne sais pas pourquoi, odeur, gentillesse, cuisse découverte, que sais je, une forte envie de culbuteur me prend.

apparament la sauvagesse ressentait les mêmes symptômes, odeur du mal leché, pet mal retenu, bave qui coule ...

 

bref, une furieuse envie nous prend, et je cherche le premier petit chemin détourné, et la sans vouloir passé pour un étalon exceptionnel, des fois comme a l'improviste ....

bref, en pleine forêt au bord d'un ruisseau, sur la banquette, sur le capot avant, en dessous de la voiture, javais les ongles plein de terre et le reste un peu dévasté également.

alors ni un ni eux , un petit rinsage dans le ruisseau à propos comme quoi la nature est bien faite, et nous sommes repartis pour des recos , qui je ne sais pas pourquoi se sont mieux passés

j2h

 

 

Mon cousin avait une charmante navigatrice et je le soupçonne d'avoir prolonger quelques fois plus amicalement les recos :love: ... Ils n'ont jamais vendu la mèche et j'ai dû un jour la remplacer au pied levé, car elle avait raté le train pour se rendre sur le lieu de départ du rallye, bref étant le seul à avoir une licence valide, j'ai accepté de (re) naviguer mon cousin (j'avais commencé à mes débuts en étant son co-pilote) et j'ai dû me "glisser" dans la combinaison 3 épaisseurs de la demoiselle (exercice périlleux dans une tenue "moule boules" sentant l'eau de rose, heureusement qu'elle était grande, par contre son casque allait comme un gant :)... Je venais de me taper une choucroute bien garnie au resto :lol: pensant faire uniquement l'assistance "rapide". )... Le plus drôle, c'est qu'elle avait les notes, et c'est en copiant les signes kabalystiques d'un pote que nous avons pris le départ à bord de la Peugeot 205 1900 GTI... La course fût épique car le système de notation que je modifiais au fur et à mesure ne correspondait pas du tout à notre système de notation... nous avons frisé la correctionnelle quelques fois !!!... Le dimanche matin, la demoiselle a repris sa place dans le baquet avec l'accord de la direction de course et les temps furent meilleurs !...

 

Avec J.L.C ça déménage toujours :sol: !!!...

 

La Preuve en photo >>>>

 

@+++

 

Patrice

 

jlc1.jpg.4553eb436f353442b6645ebaeb272227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN555Dc

il a couru aussi avec philppe thirry , il a fini 5 eme a un charbo avec tourendans la r 5 , un tour auto avec dany ou abandon, il a souvant prété main forte a francis vincent pour des recos ou alain oreille , le palmarse exta je ne le connais a fond .il aussi fait un tour de corse avec ballet en 1986 je crois , var et monté carlo avec cudini etc , il a vient de me dire aussi qu'il a déja dormi chez vous mais bon sa ne date pas d'hier .

mais bon comme je le dit souvant on retient + le nom d'un pilote que d'un copilote , et ça je trouve bien dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite pause avant de rattaquer le taf.

 

Ben comment ça, Jean Louis tu ne connais pas Gérard ? Pourtant tout le monde connait Gérard, d'ailleurs même moi je le connais. Mais bon reste à savoir de quel Gérard on cause.

Gérard Larrousse, Gérard Holtz, Gérard Janvion, Gérard Manvussa, enfin voilà quoi ...

 

Sinon, petite question à j2h : Pourquoi tu me réponds jamais ? Tu me bouuuude ? Bon, je sais, j'ai pas dit que je t'admirais, que tu étais mon pilote préféré, et que t'étais beau, mais bon, à te lire, j'avoue que j'ai dû passer à côté de quelque chose à l'époque. Mais je me rattrape, je passe tous les jours rue Oberlin ... :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir ça en stock, par contre c'est ma miss qui va pas être d'accord :nanana::D

 

Et pour ce qui est du tabac et l'alcool, vu que je bosse au Luxembourg, ça devrait pouvoir se faire à moindre frais :sol::cyp::D

 

 

 

Salut poto,

 

pour ce qui est de ta miss, dis lui que je viens lui tenir compagnie, pendant que t'iras t'amuser sur le circuit ... (Comment ça t'es pas d'accord, entre potes, on peut s'entraider, nan ?).

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, d'accord, mais a une condition, c'est que ta Darling t'accompagne, comme ça elle pourra t'aider à garder nos deux petites et ma Darling et moi on pourra aller rejoindre les "paillotes" de karting ;):D

 

Merci d'avance :bien::D

 

 

P.S. Au fait t'as pas eu de problème d'innondation j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Jean-Louis. J'ai fait erreur dans mon profil. Je pensais que dans la rubrique "sexe" il fallait mettre ses préférences. Bon, j'ai rectifié ! Au regret de vous décevoir, je suis du même côté que vous. Donc les histoires lestes de mon voisin lorrain n'offusquent pas mes oreilles de jeune PERE de famille. J'ai d'ailleurs quelques annecdotes qui me reviennent et dont il va falloir que je vous fasse part à l'occasion.

En tous cas, cela me fait bien plaisir de pouvoir échanger avec des "vieilles" gloires. JLC, je suis trop jeune pour t'avoir vu en spéciale, en revanche j'ai participé à quelques épreuves communes avec J2H.

KC

 

Dommage mais c'est pas grave soit quand même le bienvenu sur ce topic

Dis moi, entre nous, comme je crois savoir que tu as eu une "ouverture" avec Michèle M. lui as-tu fait la même démonstration que Jan Hug à ces coéquipières ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne sais pas pourquoi, odeur, gentillesse, cuisse découverte, que sais je, une forte envie de culbuteur me prend.

apparament la sauvagesse ressentait les mêmes symptômes, odeur du mal leché, pet mal retenu, bave qui coule ...

bref, une furieuse envie nous prend, et je cherche le premier petit chemin détourné, et la sans vouloir passé pour un étalon exceptionnel, des fois comme a l'improviste ....

bref, en pleine forêt au bord d'un ruisseau, sur la banquette, sur le capot avant, en dessous de la voiture, javais les ongles plein de terre et le reste un peu dévasté également.

alors ni un ni eux , un petit rinsage dans le ruisseau à propos comme quoi la nature est bien faite, et nous sommes repartis pour des recos , qui je ne sais pas pourquoi se sont mieux passés

j2h

 

La classe, quelle élégance !

Toujours aussi romantique et fleur bleue le Jan Hug

Dis moi sous la voiture tes mouvements d'aller retour n'ont pas dû avoir une grande amplitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un récit d'un érotisme torride...il va falloir interdire le forum à nos enfants. :D

As tu gardé les coordonnées de ta copilote d'un jour ? j'ai un rallye de régularité dimanche.... :lol::lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/snoozer9.gif

 

Méfiance Régis, comme nous tous elle a dû prendre une bonne vingtaine d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance Régis, comme nous tous elle a dû prendre une bonne vingtaine d'année

 

 

En parlant d'amplitude sous la voiture, crois tu que c'était les amortisseurs qui pompaient...? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais c'est pas grave soit quand même le bienvenu sur ce topic

Dis moi, entre nous, comme je crois savoir que tu as eu une "ouverture" avec Michèle M. lui as-tu fait la même démonstration que Jan Hug à ces coéquipières ? :lol:

 

 

Non, non. Elle n'avait pas les cuisses découvertes comme la coéquipière à Jan Hug et j'avais bien trop de respect pour cette grande dame du Rallye (c'est mon côté gentlemen, je sais ça se perd...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

[

Sinon, petite question à j2h : Pourquoi tu me réponds jamais ? Tu me bouuuude ? Bon, je sais, j'ai pas dit que je t'admirais, que tu étais mon pilote préféré, et que t'étais beau, mais bon, à te lire, j'avoue que j'ai dû passer à côté de quelque chose à l'époque. Mais je me rattrape, je passe tous les jours rue Oberlin ... :D

 

ah non, pas particulièrement, j'ai même été voir les photos sur ton forum.

J'ai du mal lire, mais il me semblait pas que tu me posais une question direct

Ceci étant , effectivemnt je connais bien Dédé, puisque nous avons travaillé ensemble étant plus jeune,

je peux même te dire qu'il s'occupait de ma voiture de course.

Maintenant, puisque tu passes devant Oberlin tout les jours, arrête toi, j'aurais plaisir à te payer un verre.

puisque je suis beau, bon,et ton pilote préféré, je pense même pouvoir t'offrir une glace

Bien à toi

J2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a couru aussi avec philppe thirry , il a fini 5 eme a un charbo avec tourendans la r 5 , un tour auto avec dany ou abandon, il a souvant prété main forte a francis vincent pour des recos ou alain oreille , le palmarse exta je ne le connais a fond .il aussi fait un tour de corse avec ballet en 1986 je crois , var et monté carlo avec cudini etc , il a vient de me dire aussi qu'il a déja dormi chez vous mais bon sa ne date pas d'hier .

mais bon comme je le dit souvant on retient + le nom d'un pilote que d'un copilote , et ça je trouve bien dommage .

 

Il faudrait que je vois sa "tronche" pour me rappeler parce qu'effectivement le nom ne me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite pause avant de rattaquer le taf.

Ben comment ça, Jean Louis tu ne connais pas Gérard ? Pourtant tout le monde connait Gérard, d'ailleurs même moi je le connais. Mais bon reste à savoir de quel Gérard on cause.

Gérard Larrousse, Gérard Holtz, Gérard Janvion, Gérard Manvussa, enfin voilà quoi ...

@+

 

Il s'agit peur être du Gérard dont on parle sur le forum du Franco Blitz

Dommage que boire ou conduire il ait choisi

 

http://img180.imageshack.us/img180/9900/depardieuf1sa9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. Elle n'avait pas les cuisses découvertes comme la coéquipière à Jan Hug et j'avais bien trop de respect pour cette grande dame du Rallye (c'est mon côté gentlemen, je sais ça se perd...)

 

Mon jeune ami tu devrais savoir que les femmes (et par extension les grandes dames des rallyes) pardonnent toujours qu'on leur manque de respect, jamais qu'on laisse passer une occasion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, d'accord, mais a une condition, c'est que ta Darling t'accompagne, comme ça elle pourra t'aider à garder nos deux petites et ma Darling et moi on pourra aller rejoindre les "paillotes" de karting ;):D

 

Merci d'avance :bien::D

 

 

P.S. Au fait t'as pas eu de problème d'innondation j'espère ?

 

 

Ah ben euh, comment dire ... Je pensais venir seul, ma douce est assez occupée avec ses petits vieux toute la semaine, alors garder des mômes le week end, très peu pour elle. ;)

 

Sinon, pour les innondations, nous on ne craint pas trop, la maison étant à mi hauteur de Bouxières. Mais c'est vrai que la Meurthe a bien débordé par endroits.

 

N'empêche, pour en revenir au karting, et à une rencontre inter FA, je pense qu'il faudra que j'étudie la possibilité de me joindre à la bande à l'occasion.

Pour moi, le plus difficile sera de conditionner madame, va falloir la travailler au corps, mais comme y a des pros sur ce topic, je pense que je demanderai quelques infos à JLC ou J2H, z'ont l'expérience et le privilège de l'âge.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Sinon, petite question à j2h : Pourquoi tu me réponds jamais ? Tu me bouuuude ? Bon, je sais, j'ai pas dit que je t'admirais, que tu étais mon pilote préféré, et que t'étais beau, mais bon, à te lire, j'avoue que j'ai dû passer à côté de quelque chose à l'époque. Mais je me rattrape, je passe tous les jours rue Oberlin ... :D

 

ah non, pas particulièrement, j'ai même été voir les photos sur ton forum.

J'ai du mal lire, mais il me semblait pas que tu me posais une question direct

Ceci étant , effectivemnt je connais bien Dédé, puisque nous avons travaillé ensemble étant plus jeune,

je peux même te dire qu'il s'occupait de ma voiture de course.

Maintenant, puisque tu passes devant Oberlin tout les jours, arrête toi, j'aurais plaisir à te payer un verre.

puisque je suis beau, bon,et ton pilote préféré, je pense même pouvoir t'offrir une glace

Bien à toi

J2h

 

 

Merci pour cette réponse, au moins ce soir si je passe voir le gars Dédé, j'en saurai un peu plus sur lui. Il ne m'avait jamais dit qu'il avait été dans ton staff.

 

La question à laquelle tu ne m'avais pas répondu, c'était au sujet de de Hugues, c'est ton père ou bien ton oncle ? On m'a déjà dit que je me plantais quand je disais que c'était ton père, donc si tu pouvais me confirmer que je me plante pas ...

En fait, j'ai eu l'occasion de le rencontrer ces deux dernières années à Madine, et comme je le disais quelques pages plus haut, il était venu garer sa voiture avec les nôtres lors de la dernière concentration, nous gratifiant d'ailleurs d'un joli travers sur l'herbe.

Et dans la famille Hazard lui aussi il avait un sacré coup de volant !

 

Pour ce qui est de venir boire un verre, j'y penserai à l'occasion, un jour où je ne serai pas à la bourre. Quant à toi si un jour t'as des trucs à faire à la préfecture, n'hésite pas à venir me dire bonjour, (tu demandes Christophe à la DRCL), et je te paierai un jus à notre belle cafète.

 

Bien à toi.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben euh, comment dire ... Je pensais venir seul, ma douce est assez occupée avec ses petits vieux toute la semaine, alors garder des mômes le week end, très peu pour elle. ;)

 

Sinon, pour les innondations, nous on ne craint pas trop, la maison étant à mi hauteur de Bouxières. Mais c'est vrai que la Meurthe a bien débordé par endroits.

 

N'empêche, pour en revenir au karting, et à une rencontre inter FA, je pense qu'il faudra que j'étudie la possibilité de me joindre à la bande à l'occasion.

Pour moi, le plus difficile sera de conditionner madame, va falloir la travailler au corps, mais comme y a des pros sur ce topic, je pense que je demanderai quelques infos à JLC ou J2H, z'ont l'expérience et le privilège de l'âge.

 

@+

 

 

T'as raison, on a qu'à louer un bus et faire une descente en force des Lorrains :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz
Ah ben euh, comment dire ... Je pensais venir seul, ma douce est assez occupée avec ses petits vieux toute la semaine, alors garder des mômes le week end, très peu pour elle. ;)

 

Sinon, pour les innondations, nous on ne craint pas trop, la maison étant à mi hauteur de Bouxières. Mais c'est vrai que la Meurthe a bien débordé par endroits.

 

N'empêche, pour en revenir au karting, et à une rencontre inter FA, je pense qu'il faudra que j'étudie la possibilité de me joindre à la bande à l'occasion.

Pour moi, le plus difficile sera de conditionner madame, va falloir la travailler au corps, mais comme y a des pros sur ce topic, je pense que je demanderai quelques infos à JLC ou J2H, z'ont l'expérience et le privilège de l'âge.

 

@+

 

 

Bonjour,

Christophe : Si toutefois l'hébergement causait problème en dernier lieu, entre JLC hôtelier et moi qui t'accueillerai sans problème ( avec Madame Fastof ).... ce n'est plus un soucis. J'habite à 30 mn de la piste. :jap:

 

 

Eric M

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, un alsacien au milieu de tous ces lorrains, serait-ce bien raisonnable de me part de venir ?...

 

 

Ne serait-ce que par solidarité car la lorraine est humide, ils font du bateau avec des luges :cry: (ou déluge :non: ) !...

 

Photos empruntées à un ami forumiste de mon club de voiture !... Voilà le travail !...

 

@+++

 

Patrice

epsn0067rr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que par solidarité car la lorraine est humide, ils font du bateau avec des luges :cry: (ou déluge :non: ) !...

 

Photos empruntées à un ami forumiste de mon club de voiture !... Voilà le travail !...

 

@+++

 

Patrice

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/epsn0067rr1.jpg

 

 

Nous ne sommes guère mieux lotis en Alsace. J'ai sauvé de justesse mes modèle réduits que j'avais stocké dans des cartons au sous-sol (il fallait bien faire de la place pour bébé...)

 

KC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine la la la

 

Attention les sudistes, préparez vous à une offensive de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christophe : Si toutefois l'hébergement causait problème en dernier lieu, entre JLC hôtelier et moi qui t'accueillerai sans problème ( avec Madame Fastof ).... ce n'est plus un soucis. J'habite à 30 mn de la piste. :jap:

 

 

Eric M

 

 

.

 

 

:coucou: Eric,

 

Je reconnais bien là ta générosité, et je t'en remercie sincèrement. J'espère bien pouvoir me joindre à la fine équipe un jour, actuellement ça sera difficile, mais je ne déséspère pas. Et sachant que les Lorrains deviennent une force vive sur ce topic, je me ferai un plaisir de les accompagner.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

Je vois que ma petite aventure à bien plu, a part bien entendu le sudiste reconverti

Souhaitez-vous une autre dans le même style ?

Le payement se fait via photo ou je dois reconnaître que KC excelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma petite aventure à bien plu, a part bien entendu le sudiste reconverti

Souhaitez-vous une autre dans le même style ?

Le payement se fait via photo ou je dois reconnaître que KC excelle

 

 

OK pour une autre. En revanche le payement va se faire attendre. Je ne sais d'ailleurs même pas si j'en ai d'autres. Difficile de courir et de photographier en même temps :p Mais je vais faire de la spéléo dans mon stock de photo ce week-end. Au fait Jan Hug, quand as tu arrêté de courir (en voiture s'entend, pas les femmes ! J'imagine d'ici la réaction que va avoir JLC...) ? Le dernier souvenir que j'ai se situe du côté de la Bresse au volant d'une Metro 6R4 que tu partageais a l'époque avec un p'tit jeune qui depuis a fait du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Merci pour cette réponse, au moins ce soir si je passe voir le gars Dédé, j'en saurai un peu plus sur lui. Il ne m'avait jamais dit qu'il avait été dans ton staff.

 

La question à laquelle tu ne m'avais pas répondu, c'était au sujet de de Hugues, c'est ton père ou bien ton oncle ? On m'a déjà dit que je me plantais quand je disais que c'était ton père, donc si tu pouvais me confirmer que je me plante pas ...

En fait, j'ai eu l'occasion de le rencontrer ces deux dernières années à Madine, et comme je le disais quelques pages plus haut, il était venu garer sa voiture avec les nôtres lors de la dernière concentration, nous gratifiant d'ailleurs d'un joli travers sur l'herbe.

Et dans la famille Hazard lui aussi il avait un sacré coup de volant !

 

Pour ce qui est de venir boire un verre, j'y penserai à l'occasion, un jour où je ne serai pas à la bourre. Quant à toi si un jour t'as des trucs à faire à la préfecture, n'hésite pas à venir me dire bonjour, (tu demandes Christophe à la DRCL), et je te paierai un jus à notre belle cafète.

 

Bien à toi.

Christophe.

 

 

J’avais effectivement sauté cette page.

ché bien mon papa, celui qui a pété la gueule à chef BP, d'ailleurs il s'est bien marré quand il a vu l'histoire vu par Jean Louis, il apporte à ce sujet quelques modifications qui n'engage que lui.

MC était assis sur le capot de la voiture de mon père, en compagnie de Hubert Striebig, quand ils les accosta.

Hubert s'exécuta immédiatement en rigolant (c’est un pote de la région Alsace pour KC) alors que l'autre ne le prit pas de la même manière. Erreur !! Poum

Il faudrait demander à Hubert pour connaître la vraie vérité de cette affaire de 30 ans qui jusqu'a nos jours reste obscur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Il est vrai qu'Hubert a couru longtemps sous les couleurs BP (notamment au Mans sur TOJ).

 

 

Il n'a pas un fils qui court avec une formule en course de cote?? Il me semble avoir vu un striebig y'a 2-3 ans au mont dore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...