Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

NOUVELLE IMPORTANTE

 

Grâce à comoaV8 (Gilles dit Gilou) les forumeurs abonnés à l'annuaire vont pouvoir aller les uns chez les autres sans avoir à chercher leur route, et se rendre compte avec l'image satellite du cadre de vie de chacun.

Gilles nous a tous localisés sur Google Maps et le lien pour accéder à cette page est désormais dans l'annuaire dans la dernière colonne de la première ligne.

Je crois que nous pouvons tous remercier Gilles pour cette initiative dont la mise en oeuvre a dû lui prendre une bonne partie de la journée.

Le résultat est impressionnant.

Merci Gilou :jap:

 

 

merci gillou!!!! quelle bonne idée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

 

Salut à tous,

sympa ton message "pst", mais ne te serais-tu pas endormi sur ton clavier, la touche "entrée"enfoncée ??

 

 

Non non il a simplement commencé son entraînement pour lutter avec BBS au concours de Grappa et de Mirabelle toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.giftoutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Et c'est reparti mon Kiki, bien que nous ne soyons pas ni sur le topic des planches à roulettes, ni sur celui des fonctionnaires :lol::lol:

 

Ecoute, Maestro, moi, je veux bien la fermer, mais lorsqu'un type n'intervient qu'une fois tous les trois mois, rarement pour nous parler voitures, mais surtout pour déverser sa rancoeur sur ceux qui ont eu le courage d'affronter des concours difficiles et ont de ce fait une meilleure situation que lui, j'ai du mal à supporter!

En général, lorsque l'incident est clos, il en remet une couche le lendemain, puis crie "Au feu!": ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

En juillet dernier (c'est à dire en hiver! :D ), j'étais dans le Nord: là, les Abos pratiquent de façon ancestrale des feux de brousse pour supprimer les buissons épineux, mais ils savent les contrôler!

.../... il y a toujours un jobard qui jette un mégot ou un incident de ce genre, et ça ne peut manquer de s'embraser! :(

 

 

Merci

un peu comme chez nous en plein été avec le mistral!! :pfff::(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Pour ceux qui veulent suivre Maurin

 

http://rally.ficr.it/tab_schedule.asp?p_Anno=2009&p_Codice=86&p_Manifestazione=101

 

 

Dure la 1° : il perd 17 s sur la meilleure GN en 10 km. Ca doit mouillé ou gras il a plu cette nuit et la météo annonce des ondées pour la journée.

 

 

malheureusement c'est 41,4 secondes . La première est une gr N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Et voilà!

Notre ami Gaël nous a fait passer une nuit... disons... agitée! :ange:

Déjà, sur mon parking, je me rends compte que mon ti lauto a été raté de peu... :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/PICT9704.jpg

Aujourd'hui, c'est ça! :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/PICT9672.jpg

...

 

 

Bonjour tout le monde, tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Bonne Fête à Jacqueline thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif

 

Sympa les photos Péache toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif moi j'aime bien quand la mer est déchaînée...je trouve que ça a son charme aussi ! Mais par contre, quelle idée de se garer sous un arbre quand on connaît la météo à venir... :lol: Même si c'est une place numérotée, j'aurais opté pour un autre parking, sauf si tu espérais que l'asurance s'en occupe... :ange:

 

sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif et bon dimanche à tous.

 

Ah Lolo ne te laisse pas faire, soph68.gif.bcb9071caac8997b01c1c7029ed54adb.gif tu as ton mot à dire comme tous les autres sur ce forum... ;)

 

Sandrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Maestro, moi, je veux bien la fermer, mais lorsqu'un type n'intervient qu'une fois tous les trois mois, rarement pour nous parler voitures, mais surtout pour déverser sa rancoeur sur ceux qui ont eu le courage d'affronter des concours difficiles et ont de ce fait une meilleure situation que lui, j'ai du mal à supporter!

En général, lorsque l'incident est clos, il en remet une couche le lendemain, puis crie "Au feu!": ras le bol!

 

Parfait, nous prenons acte de ta proposition de gentleman's agreement, reste à Gilles30 à adopter la même conduite sur le sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Mais par contre, quelle idée de se garer sous un arbre quand on connaît la météo à venir... :lol: Même si c'est une place numérotée, j'aurais opté pour un autre parking,

 

Je prends bonne note de tes conseils... :jap:

Mais il n'y a aucune autre place disponible! :(

J'avais élagué l'arbuste au-dessus de ma place vendredi, preuve que mon pressentiment était bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

pour changer et mettre un peu de piment:

 

 

IMG_2285.JPG1..jpg.545af896ae73e44d369f955df3ecdeb6.jpg

 

uniquement pour avis du Maestro pour le cadrage, que je m'améliore la prochaine fois !

 

Vous remarquerez que le châssis est top , arrière train bien taillé, jambes de force bien dessinées, souplesse dans

le mouvement ...

 

Je me marre déjà en pensant à J2H à la fin du mois ! Va t'il supporté ?

 

Éspérons qu'il saura contrôler :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Et voilà!

Notre ami Gaël nous a fait passer une nuit... disons... agitée! :ange:

Déjà, sur mon parking, je me rends compte que mon ti lauto a été raté de peu... :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/PICT9704.jpg

Aujourd'hui, c'est ça! :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/PICT9672.jpg

...

 

 

Bonjour tout le monde, tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Bonne Fête à Jacqueline thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif

 

Sympa les photos Péache toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif j'aime bien quand la mer est déchaînée...ça a son charme aussi ! Mais quelle idée de se garer sous un arbre quand on connaît la météo à venir ! :ange: Même avec une place numérotée, j'aurais opté pour un autre parking, sauf si tu voulais que l'assurance s'en occupe... :lol:

 

sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif et bon dimanche à tous ceux qui sont sur la belle carte de Gilles. :jap:

 

Ah Lolo ne te laisse pas faire, soph68.gif.bcb9071caac8997b01c1c7029ed54adb.gif tu as ton mot à dire comme tous les autres de ce forum. ;)

 

Sandrine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Parfait, nous prenons acte de ta proposition de gentleman's agreement, reste à Gilles30 à adopter la même conduite sur le sujet :jap:

 

 

Aucun problème dans la mesure où l'autre partie met un terme à ses insinuations mal placées.

Je ne m'étais pas directement adressé à lui; pourtant lui a répliqué; c'est ça la vérité!!!

Donc, il se tait et tout ira bien, tu peux compter sur moi JL.

J'en conclu que puisqu'il s'énerve sur le sujet des fonctionnaires, c'est qu'il se considère peut-être dans les 50% en trop mais cela reste son problème.

C'est dommage qu'il se défende avec des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Et maintenant STOP, la messe est dite. :jap::jap:

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer et mettre un peu de piment:

Je me marre déjà en pensant à J2H à la fin du mois ! Va t'il supporté ?

Tu as osé, animal :jap:

Quant à Jan Hug j't'explique pas la diminution que va connaître son stock de petites pilules bleues :lol::lol:

Mais centrons l'image sur le sujet

 

IMG_2285.JPG1..jpg.99a77c646de5fbf005bf973fba327031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, il y a une espèce de boule jaune dans le ciel, je ne me souviens plus bien ce que c'est ? Ah si, ça me revient, c'est le soleil !!

Bon dimanche à tous.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/Ubu.jpg

 

 

 

Merci Alfredo pour les belles et nombreuses photos,

qui me semble toujours bien cadrées pour des trucs en mouvement, ;)

comme c'est de la ballade (régule) ça va pas trop vite, :p:p:p

Oui je sais je suis lourd :pfff: autant au sens propre ou au sens figuré :lol:

 

 

Didier

 

PS très tardif

Bon Anniversaire, même j'ai pas bien compris, si tu avais envie qu'on te le souhaite :ange:

j'ai un beauf, depuis qu'il a passé les 50, il ne veut en entendre parlé :non: (tant pis pour lui)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça marchait encore :??:

 

 

donc j'en profite pour souhaiter une bonne fête à notre Pépette.

merci d'être ou de paraitre toujours de bonne humeur :jap:

et pour les super casses croute que tu sais prévoir :lol::lol::lol:

 

Didier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun problème dans la mesure où l'autre partie met un terme à ses insinuations mal placées.

Je ne m'étais pas directement adressé à lui; pourtant lui a répliqué; c'est ça la vérité!!!

Donc, il se tait et tout ira bien, tu peux compter sur moi JL.

 

Et maintenant STOP, la messe est dite. :jap::jap:

 

Bonne journée à tous.

Je le souhaite parce que là avec une partie de ton post tu ne sembles pas en prendre le chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Parfait

 

Et puis, tu sais, il y a des choses qui me préoccupent beaucoup plus que les états d'âme de notre ami!

Les Malgaches constituent un peuple que j'aime beaucoup, et je compte pas mal d'amis parmi eux... :jap:

Ils ont pour une fois été épargnés par le cyclone (alors qu'en général, en raison de leur immense côte Est exposée aux vents dominants, ils finissent toujours par récupérer ici ou là les tempêtes qui traînent dans l'Océan Indien)

Mais voilà, ça barde à Tana. :(

La Une du Journal de la Réunion aujourd'hui... :pfff:

 

a.jpg312..jpg.aae38c3a12c97676c32f504ae4e8ea30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Tu as osé, animal :jap:

Quant à Jan Hug j't'explique pas la diminution que va connaître son stock de petites pilules bleues :lol::lol:

Mais centrons l'image sur le sujet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/IMG_2285.JPG1..jpg

 

 

C'était uniquement pour recentrer le sujet sur l'objet du forum:

Belle carrosserie, châssis sport bien triangulé, bonne assise sur les appuis,souplesse dans les suspensions avec un bon

débattement,....., et cours de prise de vues par le maître du forum ;);)

 

c'est quand même mieux que tout ces débats politiques ou autres, qui ne changeront rien au problème, car le Français a peur

du changement, donc place au plaisir des belles carrosseries sauvages et racées, qui de surcroît ne demandent qu'à être mises en route, pour de longues chevauchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Et puis, tu sais, il y a des choses qui me préoccupent beaucoup plus que les états d'âme de notre ami!

Les Malgaches constituent un peuple que j'aime beaucoup, et je compte pas mal d'amis parmi eux... :jap:

Ils ont pour une fois été épargnés par le cyclone (alors qu'en général, en raison de leur immense côte Est exposée aux vents dominants, ils finissent toujours par récupérer ici ou là les tempêtes qui traînent dans l'Océan Indien)

Mais voilà, ça barde à Tana. :(

La Une du Journal de la Réunion aujourd'hui... :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a.jpg312..jpg

 

 

:jap::jap:

 

En effet, voilà un sujet extrêmement grave et cette situation est dramatique pour nos amis Malgaches.

Vraiment, tout s'acharne sur eux :cry::cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Tu as osé, animal :jap:

Quant à Jan Hug j't'explique pas la diminution que va connaître son stock de petites pilules bleues :lol::lol:

Mais centrons l'image sur le sujet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/IMG_2285.JPG1..jpg

 

 

 

Je remarque que la photo ne te laisse pas indifférent. Je pensais qu'il ne fallait pas reprendre

l'intégralité du post et les photos.

 

Ah suis je bête c'est pour le cours de photo !!!! J'attend tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

JLC55,

J'espère que tu es content de l'accueil ! :ange:

 

 

 

Henri, j'y suis pour rien, hein!!

les2belges.jpg.afe78f4c01b4cfea133fd9a141273811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

JLC55,

J'espère que tu es content de l'accueil ! :ange:

 

 

 

Henri, j'y suis pour rien, hein!!

les2belges.jpg.8ae95927e1b9a1b2336fd36ea5a6b233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que la photo ne te laisse pas indifférent. Je pensais qu'il ne fallait pas reprendrel'intégralité du post et les photos.

Ah suis je bête c'est pour le cours de photo !!!! J'attend tes conseils

Regarde bien : j'ai recadré la photo mais je n'arrive pas à faire apparaître ton "visage" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Regarde bien : j'ai recadré la photo mais je n'arrive pas à faire apparaître ton "visage" :ange:

 

 

dans le cas présent j'étais derrière l'objectif, tu serais vraiment fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer et mettre un peu de piment:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591021/IMG_2285.JPG1..jpg

 

uniquement pour avis du Maestro pour le cadrage, que je m'améliore la prochaine fois !

 

Vous remarquerez que le châssis est top , arrière train bien taillé, jambes de force bien dessinées, souplesse dans

le mouvement ...

 

Je me marre déjà en pensant à J2H à la fin du mois ! Va t'il supporté ?

 

Éspérons qu'il saura contrôler :lol::lol::lol:

 

 

Franchement, je me demande bien ce que vient foutre cette photo sur ce topic.

T'as pas une photo de ta dernière branlette tant qu'on y est ?

Si t'as des envies, il y a (parait-il) des tas de sites pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, tu sais, il y a des choses qui me préoccupent beaucoup plus que les états d'âme de notre ami!

Les Malgaches constituent un peuple que j'aime beaucoup, et je compte pas mal d'amis parmi eux... :jap:

Ils ont pour une fois été épargnés par le cyclone (alors qu'en général, en raison de leur immense côte Est exposée aux vents dominants, ils finissent toujours par récupérer ici ou là les tempêtes qui traînent dans l'Océan Indien)

Mais voilà, ça barde à Tana. :(

La Une du Journal de la Réunion aujourd'hui... :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a.jpg312..jpg

 

 

+1 et merci PH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

 

dans le cas présent j'étais derrière l'objectif, tu serais vraiment fort !!!

 

 

Remarque tu n'es pas mauvais, tu es capable de repérer la petite qui m'accompagnait et qui se reflétai dans le saute vent de l'ARIEL.

Chapeau Mr Clarr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

 

Franchement, je me demande bien ce que vient foutre cette photo sur ce topic.

T'as pas une photo de ta dernière branlette tant qu'on y est ?

Si t'as des envies, il y a (parait-il) des tas de sites pour ça.

 

 

A mon avis tu as des problèmes, tu as tes règles ? !!!!

préviens nous.

 

Pour mes envies ne t'inquiète pas pour moi.

 

Maintenant si tu ne comprend rien à l'art !!!! Le maestro lui comprend, c'est ça les amateurs éclairés.

Si tu regardes tout est en suggestion, rien n'est montré par rapport a certaines photos circulant sur ce forum, qui

ne gênent personnes et moi le premier !

 

J'aime bien le parait il, je serai curieux de voir l'historique de ton disque dur crapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gifcrapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gifcrapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gifcrapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gif

 

 

Je plaisante, quoique toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.giftoutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

Bonjour et bon dimanche à tous! :jap:

 

Et une petite dernière, avec une célébrité ;)

 

55210007.jpg.3976cc3c2bd6ef5cc6313ea36c295733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...