Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §bru553Nw

C'est pas des Varans de "Comodo" :D

 

didi

 

 

 

Varans élevés au jus de fenec. Y en a plein au m2 où je travaille ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Exactement, mon pote!

Ces gros lézards te chopent une chèvre et la boulottent comme qui rigole!

Mais plus fort! Ils se mettent à l'affût et mordent un buffle. Comme leur mâchoire est infestée de micro-organismes absolument mortels, ils le pistent. Au bout d'un jour ou deux, le gros bovidé crève de septicémie et ils se mettent à table.

Il y a une vingtaine d'années, un Suisse est parti seul sur l'île (ce qui est interdit depuis, il faut impérativement être accompagné d'un ranger): on n'a retrouvé que ses lunettes et son appareil photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Exactement, mon pote!

Ces gros lézards te chopent une chèvre et la boulottent comme qui rigole!

Mais plus fort! Ils se mettent à l'affût et mordent un buffle. Comme leur mâchoire est infestée de micro-organismes absolument mortels, ils le pistent. Au bout d'un jour ou deux, le gros bovidé crève de septicémie et ils se mettent à table.

Il y a une vingtaine d'années, un Suisse est parti seul sur l'île (ce qui est interdit depuis, il faut impérativement être accompagné d'un ranger): on n'a retrouvé que ses lunettes et son appareil photo!

 

 

 

NoooOOOrmaaAAAL ! LeeeEEE teeEEmpS qu'iiIIIL seeEEE meTTTTTTTTTTTTTTTe à courir !!! [:vwsam59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Donc, moralité: la "Comodo" (ou plutôt Komodo) n'est pas exempte de dangers! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la foule,

 

P.S. : VROUMVROUM, serais-tu libre le 14 octobre pour nous rejoindre au Spitzemberg ? Une belle 2002 serait la bienvenue ;)

 

 

je serais bien venu avec vous, mais j'ai donné ma parole à un organisateur de cyclo cross de venir faire une série de photos lors de son épreuve, qui se déroule à 300m de chez moi et qui plus est est la première manche du challenge national de cyclo cross...

désolé pour cette fois ci :jap:

 

Tiens par hasard, personne n'aurait remarqué le survol de je ne sais quoi comme avions entre 18h et 18h30. çà a duré une bonne dizaine de minutes dans le sens Est Ouest. et vu le "barouf" c'était de la grosse machine Cà me rappelle le passage des américains au dessus de Méribel (où j'étais en villégiature) se rendant pour la guerre du Koweit .

Rentreraient ils chez zeux :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

NoooOOOrmaaAAAL ! LeeeEEE teeEEmpS qu'iiIIIL seeEEE meTTTTTTTTTTTTTTTe à courir !!! [:vwsam59:8]

 

Ouais!

Mais même si tu n'es pas Suisse (et pourtant, pour celui-là, y aaaavaaaait l'feeeeeu aaaaau laaaaac!), t'as intérêt à être champion du 100 mètres, car malgré leur aspect placide, ils courent à une vitesse étonnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Ouais!

Mais même si tu n'es pas Suisse (et pourtant, pour celui-là, y aaaavaaaait l'feeeeeu aaaaau laaaaac!), t'as intérêt à être champion du 100 mètres, car malgré leur aspect placide, ils courent à une vitesse étonnante!

 

 

 

En Yougoslavie, je me suis fait "engagé" par un cerf bien armé et fermement décidé à m'exposer comme trophée au bout de ses bois! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Heureusement, un gros chêne m'a permis de tourner avec lui pendant des minutes qui m'ont semblé très très longues. Néanmoins, çà reste un magnifique souvenir d'adrénaline pure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Je connaissais le Petit Bonheur, Céline, l'Irlandaise, "Elle descend de la montagne", mais pas encore cette version :jap: de "il va descendre de la montagne chaussés de skis !"...

 

Merci Prof P&H :):sol: !...

 

Patrice :)

 

 

 

P&H + j2h.gif.a7d1e7f4ec6ed0f3276395e2025f9331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Exactement, mon pote!

Ces gros lézards te chopent une chèvre et la boulottent comme qui rigole!

Mais plus fort! Ils se mettent à l'affût et mordent un buffle. Comme leur mâchoire est infestée de micro-organismes absolument mortels, ils le pistent. Au bout d'un jour ou deux, le gros bovidé crève de septicémie et ils se mettent à table.

Il y a une vingtaine d'années, un Suisse est parti seul sur l'île (ce qui est interdit depuis, il faut impérativement être accompagné d'un ranger): on n'a retrouvé que ses lunettes et son appareil photo!

 

 

Dernière nouvelle, je ne mets pas mes rangers sur ton île [:tnt67:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Aurais préféré Audi TT Roadster Diesel break moi pas possible? Bon tant pis, les chevaux à Cat (4) pattes c'était dans une vie antérieure et les tonneaux de bière pour notre prochaîne rencontre tous ensemble :lol::lol: Cette fois je vais vraiment :o:o

 

 

Sinon tu as l’ESPERA né de l’association de MATRA et de Franco SBARRO.

 

145.jpg.1581742bbdf1cd38ff1ba57d2432b1e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

En Yougoslavie, je me suis fait "engagé" par un cerf bien armé et fermement décidé à m'exposer comme trophée au bout de ses bois! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Heureusement, un gros chêne m'a permis de tourner avec lui pendant des minutes qui m'ont semblé très très longues. Néanmoins, çà reste un magnifique souvenir d'adrénaline pure!

 

 

Dis nous la vérité, le cerf, il t'a coincé dans un coin j2h.gif.586c0356fdbc6fb82c5f401ca753181c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Péache rien n'a changé entre nous, tu es toujours libre pour octobre 2008

 

 

 

 

Dernière nouvelle, je ne mets pas mes rangers sur ton île [:tnt67:5]

 

Faudrait te décider, mon Jan Hug! :p

Blague à part, tout cela se passe à des milliers de kilomètres d'ici!

Voilà la seule bestiole embêtante chez nous (sur terre, parce qu'en mer, il y a le poisson-pierre, et bien sûr, les requins :lol: )

Le cent-pieds, un scolopendre à la morsure extrêmement douloureuse:

centpieds.jpg.be4e00f173226dead48618e4da5c58cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait te décider, mon Jan Hug! :p

Blague à part, tout cela se passe à des milliers de kilomètres d'ici!

Voilà la seule bestiole embêtante chez nous (sur terre, parce qu'en mer, il y a le poisson-pierre, et bien sûr, les requins :lol: )

Le cent-pieds, un scolopendre à la morsure extrêmement douloureuse:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/centpieds.jpg

 

 

C'est Salvador Dali :lol::lol::lol::lol::lol: !!!!...

 

Le Petit Bonheur, c'est Félix Leclerc :jap: mais il a été repris par Auffray et Dalida :sol: !...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ns-_MWNVydw&mode=related&search=

 

et une très belle chanson de leclerc :love: !

 

http://www.youtube.com/watch?v=euyf6JkvQ8I

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Yougoslavie, je me suis fait "engagé" par un cerf bien armé et fermement décidé à m'exposer comme trophée au bout de ses bois! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Heureusement, un gros chêne m'a permis de tourner avec lui pendant des minutes qui m'ont semblé très très longues. Néanmoins, çà reste un magnifique souvenir d'adrénaline pure!

 

 

C'est une biche que j'ai croisé aux champignons, je lui ai chanté "Biche oh ma biche !", elle m'a regardée... puis elle s'est barrée !... J'ai essayé la traversée de champs avec un bélier au derch', pur jus d'adrénaline et senteur fenec après un sprint canon :non::D :q ...

 

Un bel hommage à Brel !

 

http://www.youtube.com/watch?v=u9kNKuFsxbE&mode=related&search=

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Il pesait combien de Chabal? :lol:

 

 

 

C'était un deux Chabal 1/2. Total respect! Quel bel animal! Le roi de la forêt.

 

J'ai assisté à des scènes extraordinaires dans ce paradis!

 

Un bruit de métro dans un tunnel... c'est une harde qui déboule! Ils traversent le fossé d'un bond élégant, je les compte... 1,2... 75,75, 97,98 !!

J'ai écrit un texte dans la revue belge St Hubert Club, faudrait que je le retrouve... Le titre c'était: Le Regard des Dieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Dis nous la vérité, le cerf, il t'a coincé dans un coin j2h.gif.586c0356fdbc6fb82c5f401ca753181c.gif

 

 

 

Tracasse pas mon pote, si tu l'avais eu devant toi, t'aurais rapidement compris que tu joues alors sur le fil du rasoir et que le moindre faux pas de danse sera fatal pour toi. Moi, en tous cas, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Faudrait te décider, mon Jan Hug! :p

Blague à part, tout cela se passe à des milliers de kilomètres d'ici!

Voilà la seule bestiole embêtante chez nous (sur terre, parce qu'en mer, il y a le poisson-pierre, et bien sûr, les requins :lol: )

Le cent-pieds, un scolopendre à la morsure extrêmement douloureuse:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/centpieds.jpg

 

 

 

Beurk, tu fais exprès pour m'impressionner j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif

 

 

Si tu ne veux pas que je vienne, dis le clairement j2h.gif.c25edcf2b5ec05012e4426b62255094f.gif:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

C'était un deux Chabal 1/2. Total respect! Quel bel animal! Le roi de la forêt.

 

J'ai assisté à des scènes extraordinaires dans ce paradis!

 

Un bruit de métro dans un tunnel... c'est une harde qui déboule! Ils traversent le fossé d'un bond élégant, je les compte... 1,2... 75,75, 97,98 !!

J'ai écrit un texte dans la revue belge St Hubert Club, faudrait que je le retrouve... Le titre c'était: Le Regard des Dieux.

 

Après, tu t'es endormi! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Un bel hommage à Brel !Patrice ;)

 

J'ai écouté, je ne connaissais pas, c'est très beau!

Dis-moi, mon Bruno, ôte-moi d'un doute:

On dit Brukselles ou Brusselles?

Je pencherais pour la deuxième version, mais qu'en est-il exactement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

C'était un deux Chabal 1/2. Total respect! Quel bel animal! Le roi de la forêt.

 

J'ai assisté à des scènes extraordinaires dans ce paradis!

 

Un bruit de métro dans un tunnel... c'est une harde qui déboule! Ils traversent le fossé d'un bond élégant, je les compte... 1,2... 75,75, 97,98 !!

J'ai écrit un texte dans la revue belge St Hubert Club, faudrait que je le retrouve... Le titre c'était: Le Regard des Dieux.

 

 

Je ne savais pas que William Frederick Cody était belge toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Beurk, tu fais exprès pour m'impressionner j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif

 

 

Si tu ne veux pas que je vienne, dis le clairement j2h.gif.c25edcf2b5ec05012e4426b62255094f.gif:lol:

 

Dis-moi, mon Jan Hug!

Après avoir réduit une 30 CSL à la taille d'un cartable, tu ne vas pas me dire qu'une bestiole de 15 centimètres réussit à t'impressionner? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

J'ai écouté, je ne connaissais pas, c'est très beau!

Dis-moi, mon Bruno, ôte-moi d'un doute:

On dit Brukselles ou Brusselles?

Je pencherais pour la deuxième version, mais qu'en est-il exactement?

 

 

Facile à retenir " la bru en selle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

Salut à tous me revoilà aprés une petite absence et oui je suis encore à Rouen je m'y suis rendu avec ma maman et le Digger à l'occasion du Salon Auto-moto Rétro 2007 et voici quelques photos.

J'ai oublié de dire que ce week-end fut pour moi aussi mon Bapteme dans un 6 cylindres puique je suis monté pour la premiere fois dans une Commodore B GS/E et ce fut que du bonheur le son du 6 en ligne fait rêver et les coups de pied au cul aprés chaque "Kick Down" de la Commo du Digger me faisais planer :love: voilà alors maintenant que j'ai gouté au 6 ça va être dur de s'en passer :perplexe: :lover::love:

Voici quelques photos que j'ai prise

Une Opel que j'adore

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03710.jpg

Pour didi :lol:

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03711.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03712.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03713.jpg

Le stand du DOC

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03610.jpg

Les Doc'eurs

http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/38/90/dsc03714.jpg

A+ Laurent

P.S:Même si c'est un mazout,l'Omega MV6 est un vrai concorde autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif OK je sort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

 

 

 

Oui mopn ami dans toutes les photos Péache est très belle!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

C'est Salvador Dali :lol::lol::lol::lol::lol: !!!!...

 

Le Petit Bonheur, c'est Félix Leclerc :jap: mais il a été repris par Auffray et Dalida :sol: !...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ns-_MWNVydw&mode=related&search=

 

et une très belle chanson de leclerc :love: !

 

http://www.youtube.com/watch?v=euyf6JkvQ8I

 

Patrice ;)[/quotemsgJe préfère "j'ai vu le lion le loup et le renard" Robert Charlebois, Félix Leclerc et ??? je ne sais plus le nom du 3ème canadien, j'arrête les médicaments... Il y avait une expo de champignons dimanche à Nancy pourtant je n'y suis pas allée :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace Pour fabrice ;)

http://www.fazaabarth.info/FAZA1.html

 

Merci Laurent les Faza je les ai tous. Je connais même Cosentino pour de vrai ! Il m'a été présenté par Michel Pont.

Ca y est j'ai fait partir l'engagement pour le rallye de Beaune aujourd'hui.

Pour l'instant, c'est encore l'inconnu pour la monture. Mais bon qu'importe la monture du moment que l'on ait l'ivresse ! :lol:

Je bosse sur 3 voitures en même temps. J'aurais bien fait rouler l'Hörmann 155 ch à moins que je remonte en vitesse une culasse d'orgine sur la Ritmo de course, je bosse aussi sur la 127 mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas tout à fait prête, et puis atteindre 120 km/h à 8500 tr/mn en 4, elle ne vas pas apprécier très longtemps.

A moins que l'on prenne la 130 rouge ou le Coupé 124. Je ne sais pas !

A moins que l'on aille piquer une Commo dans la région parisienne ou bisontine ! :lol::lol:

Vont même pas s'en rendre compte ! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...