Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 00:46, J.L.C a dit :

Bein moi j'espère bien encore en faire dans un an et être toujours ouvreur. 😇

honnêtement, tu te vois prendre le départ d'un rallye avec des gars de 80 ans en poste? en cas de sortie...HEUUU!!!

 

je me donne encore peut être 4 ans.

..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 02:26, 1600 S a dit :

honnêtement, tu te vois prendre le départ d'un rallye avec des gars de 80 ans en poste? en cas de sortie...HEUUU!!!

 

je me donne encore peut être 4 ans.

..

Sinon, chauffeur du shuttle VIP fera l'affaire, il faut aussi entretenir les sponsors     :whistle:    :D

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 02:12, PHB974 a dit :

Evgueni Prigojine, le tout-puissant fondateur mafieux de la milice Wagner responsable de tant d'exactions en Ukraine mais aussi en Afrique Noire et en Syrie, était copain comme cochon avec Poutine.

Mais il a commis l'imprudence de s'opposer à lui, et pire, de l'humilier il y a deux mois en feignant d'envoyer ses chars sur Moscou.

Ça n'a pas traîné : hier le tsar rouge l'a dégommé en faisant abattre son avion.

 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 20:45, ALBI a dit :

Les miennes,vivant pourtant à la campagne, n'ont jamais toucher  au moindre oiseau, pas plus, bien que ce soit utile à un mulot.

Bonjour à tous, quand elles sont dehors tu es toujours avec ellles?...😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 04:12, PHB974 a dit :

Evgueni Prigojine, le tout-puissant fondateur mafieux de la milice Wagner responsable de tant d'exactions en Ukraine mais aussi en Afrique Noire et en Syrie, était copain comme cochon avec Poutine.

Mais il a commis l'imprudence de s'opposer à lui, et pire, de l'humilier il y a deux mois en feignant d'envoyer ses chars sur Moscou.

Ça n'a pas traîné : hier le tsar rouge l'a dégommé en faisant abattre son avion.

 

Règlement de compte à  OK datcha ...😇

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 07:07, kako974 a dit :

Règlement de compte à  OK datcha ...😇

 

le-president-russe-vladimir-poutine-participe-a-une-conference-de-presse-a-astana-au-kazakhstan.thumb.jpg.0adb9bdf070dbf9b2a9e433b3af4173c.jpg

Quand tu as un type au regard aussi franc dans ton entourage, tu as intérêt à ne jamais lui tourner le dos, ne dormir que d'un œil,, préparer toi-même tes repas et surveiller ton assiette, ne pas voyager en avion (ni en voiture, ni à vélo), changer d'habitation tous les soirs, te trouver des sosies pour pouvoir être en même temps à plusieurs endroits...

Mais ce n'est pas suffisant : la redoutable agence formée aux terribles méthodes inculquées par ton Tonton Reyovski t'aura de toute façon ! :spamafote:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 02:22, J.L.C a dit :

Non pourquoi ? Mais ça pourrait puisqu'il ne semble pas à ton goût par manque de classicisme sans doute?
Tu n'y comprends décidément rien, toutes les connaisseurs l'ont trouvé très classe, de bon goût et élégant.595613043_3Tirelalangue.gif.ffbe7bf588eb199fd49f1f1de3532443.gif.1909fa71e19f0f36f3376350b13c547a.gif

 

Capturedecranle2023-08-24a08_15_32.thumb.png.9c9289da386026e28441940c83c0bea8.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 23:29, Triumph Only a dit :

 

C'est un polo "Lewis"? 44574593_6Gneu.gif.7666d5102f78f708a847b8f94d6673c3.gif1427858102_7Siffle.gif.cd9f2602db04420058dfa894703b3d98.gif

 

Les grands esprits, etc.

Dans son cahier de voyage en Jordanie, Jean-Louis portait déjà cette chemise lors de la visite d'un théâtre antique. Je ne me rappelle plus la page, mais lui la trouvera sans doute.

Je lui avais alors fait remarquer que c'était sympa de la part de Sir Louis de lui avoir fait ce cadeau, que j'espérais qu'elle était dédicacée, mais je déplorais qu'il n'ait pas ajouté la jupe assortie.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 17:04, GTfiatou a dit :

 

Comme je suis con, j'ai regardé Koiksaveudire

Une phéromone est une substance chimique émise par un organisme et qui va interagir avec d'autres organismes de la même espèce. Il existe différents types de phéromones. Les deux plus connues étant les phéromones sexuelles et les phéromones d'agrégation.

 

Chez les insectes, la phéromone est généralement émise par la femelle pour jouer une attraction sexuelle sur le mâle. Le mâle peut détecter la phéromone à plusieurs kilomètres.
À chaque insecte ravageur correspond une phéromone spécifique. :coolfuck:

 

Capturedecran2023-08-23a17_02_24.thumb.png.98098e109d047c2f7b661e8ce839edaf.png

 

Et aprés, on nous dit qu'on est le sexe fort :classic_blush:

 

c'est comme cela que les vignes sont traités afin de limiter les pesticides. mais attention  ! ces petites capsules attirent irresistiblement les mains d'enfants des villes , que l'ignorance des papas des villes ne protege pas.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 10:21, PHB974 a dit :

 

Les grands esprits, etc.

Dans son cahier de voyage en Jordanie, Jean-Louis portait déjà cette chemise lors de la visite d'un théâtre antique. Je ne me rappelle plus la page, mais lui la trouvera sans doute.

Je lui avais alors fait remarquer que c'était sympa de la part de Sir Louis de lui avoir fait ce cadeau, que j'espérais qu'elle était dédicacée, mais je déplorais qu'il n'ait pas ajouté la jupe assortie.

Mais n'y aurait il pas un lien entre la plante reproduite ...si j'ose dire...et sa tige...vu que c'est une Monsteria Deliciosa...un phéronome visuel quoi...:sors:

Modifié par kako974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 10:53, kako974 a dit :

Mais n'y aurait il pas un lien entre la plante reproduite ...si j'ose dire...et sa tige...vu que c'est une Monsteria Deliciosa...un phéronome visuel quoi...:sors:

 

J'avoue que je reste coi devant tes connaissances en botanique ! :hebe: :jap:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...