Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic officiel] Presentation de nos karting !


Invité §bug531rx

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §608711oM

Eh les enfants; vous avez les chevaux tous fous !!!!!

Un Yam de 18 cv et un Rotax de 90 de 27 cv; vous rêvez éveillé !!

Enlevez en 3 chacun et ce serait déjà des moteurs en super forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

tu la payez cmb le kit deco ?? 100 euro ?

 

 

Salut,

 

Un peu moins... 98€ chez Alpha Karting :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Eh les enfants; vous avez les chevaux tous fous !!!!!

Un Yam de 18 cv et un Rotax de 90 de 27 cv; vous rêvez éveillé !!

Enlevez en 3 chacun et ce serait déjà des moteurs en super forme !

 

 

 

Si c'est moi pour la yam, c'est une ereur de ma part en effet ;)

 

Est-ce qu'il existe des rotax max culasse rouge de ~20cv??? en 125 ;)

juste pour etre sur ;) J'ai entendu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit636pc

Bonjour à tous, j'suis nouvo dans le forum je me lance dan la competition aprés 5 années de cour de pilotage en école, cette anée les course commence

 

Mon kart : Formulle FFSA ( chassis go-kart toute facon c'est ke des go-kart :lol: ), moteur IAME 100 cc ( 17 ch bientot 20 suite au nouveau reglement) si quelqun a en sa posséssion les nouveau cylindre et si kelkun la deja essayé fonctione-t-il mieu que les autres ?

je l'ai racheter a Leslie MARIE qui a fini avec 10eme a la coupe, de france feminine ( j'espere en faire autant ^^) :p

(voici des photos mai le kart n'est plus comme ça il é tout blanc avec les autocolantr des sponsor dessus !!!)

 

 

 

Ma saison : je vai participer au championat midi-pyrénées, au trophé des circuit ( du sud ), trophés Julie tonelli Vincent Sanchez, et qui sais si el budget le permet et les sponsor aussi, peu etre la coupe de france le 14 juillet a Ancenis !!! :ange:2004164560_fotorecadre.jpg.3c104697647269da9dc9f1a0375f679c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

c'était juste pour savoir ;)

si je chanche c'est un K55 ou freedom liquide ;) je pense, car j'étudirai ce que l'on dit sur ces moteur avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le moteur FFSa est un K55 amélioré ?????

il y ressemble de trop...

 

 

bha il y a surement des ressemblances vu que c'est deux moteurs fabriqués par Iame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

c'est la vitesse qui fait sa, rien a voir avec les reglages ;)

 

Tu as déja fait autre chose que de la location?, si oui, t'arrive t-il de régler ton chassi.Demande a n'importe qu'elle personne qui fait de la compet, il te dira que si au frenage une roue se souléve( sans monter sur un vibreur bien sur) c'est que le chassi est mal réglé,mais on te t'aprend pas sa en location...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

Bonjour à tous, j'suis nouvo dans le forum je me lance dan la competition aprés 5 années de cour de pilotage en école, cette anée les course commence

 

Mon kart : Formulle FFSA ( chassis go-kart toute facon c'est ke des go-kart :lol: ), moteur IAME 100 cc ( 17 ch bientot 20 suite au nouveau reglement) si quelqun a en sa posséssion les nouveau cylindre et si kelkun la deja essayé fonctione-t-il mieu que les autres ?

je l'ai racheter a Leslie MARIE qui a fini avec 10eme a la coupe, de france feminine ( j'espere en faire autant ^^) :p

(voici des photos mai le kart n'est plus comme ça il é tout blanc avec les autocolantr des sponsor dessus !!!)

 

 

 

Ma saison : je vai participer au championat midi-pyrénées, au trophé des circuit ( du sud ), trophés Julie tonelli Vincent Sanchez, et qui sais si el budget le permet et les sponsor aussi, peu etre la coupe de france le 14 juillet a Ancenis !!! :ange:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343023/foto recadre.jpg

 

 

[:diabolik_sax]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

t'as oublier un "é" au lieu d'un "est" aussi ;)

ta signature ne marche pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre votre histoire de roue qui se léve parce que les pros ils là léve la roue donc la je comprend pas je croyer que c'était un comportement naturel du kart due a l'absence de diff ?Eclairait moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est normal que la roue se léve c'est bien ce j'ai lue des dizaines de fois et ça me rassure mais alors pourquoi birelman et moi234 disent qu'il est mal réglé?

 

Bilout53 entre un k55 et un freedom liquide y a pas photo un freedom liquide ça marche bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

...oui quand tu forces un peu le châssis en entrée de virage la roue AR intérieure se soulève, ça le fait même sous la pluie des fois, et certains... le font même en loc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Nan c'est pas normal que la roue interieure se lève...enfin quand tu prend un vibreur c'est different mais sinon tes 4 roues doivent toujours etre sol.

 

un chassis qui lève est un chassis mal réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lucsaint c'est bien ce que je pensé mais sur mon chassi j'ai pas l'impression que ça le fait ce serzit due a quoi a ton avis.

 

moi234 regarde tes fusées quand tu tourne le volant celle a l'intérieur va vers le bas et celle a l'extérieur va vers le haut pour faire basculer la roue AR intérieur dans le virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Oui quand tu braque a fond ... tu braque souvent a fond sur circuit???? faire soulever la roue c'est pour vriller le chassis... et effectivement sur la pluie ca l fait pcq la on braque a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

et bien dans ce cas la lucasaint et moi234 je ne sait pas si il vous ai deja arriver de faire un freinage appuyé parce ke si comme vous le dites c'est ke le chassis est mal regler allez dont sire sa au pilotes et mecanos du championnat de france !!!

vous allez vous faire jeter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Bon chose promise chose due

 

Le mien...

Un CRG 2005 Léopard 2004

 

http://img401.imageshack.us/img401/802/kartgt4.jpg

 

N'hésitez pas à me donner votre avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Il faut penser a grandir :lol:

Sinon félicitation pour ta 2eme place :bien:

simpa la sub derriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...