Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Rallyes sur terre et ses GR.1 à 5


Invité §jps752hg
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, little forest a dit :

80TGar-DanielLouisGar.thumb.jpg.8335c40ba4a0bc436528a2db63285879.jpg

 

Bonjour amis de la terre ☺️

2 photos de Daniel Louis grand amateur de glisse, au rallye des Garrigues ci-dessus ou il termine 27e

et ci-dessous qui pourra m'en dire plus ?

DanielLouis.thumb.jpg.716a4b6918660fa95e5a9aeee89435dd.jpg

merci à vous

little forest

Bonjour à tous.

Avec le n°86 rallye Mistral 80

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, richard du 26 a dit :

bonjour a tous

le rallye critérium des garrigues 1980 comportait des spéciales alternées : terre et goudron si je me souvient bien.

 

 

voici une photo retrouvée il y a peu de temps de ma visa a la ronde de la Lozère 1983

 

 

ronde sur terre de la Lozère 1983 équipage Tupin-Trastour.JPG

Hello à tous,

Super la visa et les moteurs Brozzi, si je me souviens bien ça envoyer fort. Pas mal le copilote qui lit le Canard Enchainé 😇....Les Guarrigues de 80 si je me souviens bien encore (on a de plus en plus de mal....) était 100% terre mais je peux me tromper vu que j'avais pas dépassé l'ES2, mais avais fait le tour de prise de note. Je pense que c'est aprés 1981 (j'y étais en 1981 et la , sûr, c'était 100% terre).

Bisous à tous. Pour info 70 ans cette année, je vais essayer de féter ça en prenant un départ et c'est là ou je voulais en venir, j'ouvre une souscription 😜🤑 mais on donne ce qu'on veux.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR082WW

Salut a tous,

Le critérium de garrigues 1980, où j'ai participé, comprenait 4 spéciales dont deux très courtes et deux très très longues et étaient toutes sur terre. Très beau rallye.

Pour info aussi  73 balais cette année (comme le temps passe vite !!!). Si on repartait je ne sais pas si on aurait la licence😂 et il me faudrait une paire d'infiltrations dans la colonne vertébrale pour tenir le coup !!!

Richard, jolie ta visas, c'est vrai que ça marchait fort, elles ont eu beaucoup de succès en compétition.

Bonne soirée a tous. :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JPR13 a dit :

Salut a tous,

Le critérium de garrigues 1980, où j'ai participé, comprenait 4 spéciales dont deux très courtes et deux très très longues et étaient toutes sur terre. Très beau rallye.

Pour info aussi  73 balais cette année (comme le temps passe vite !!!). Si on repartait je ne sais pas si on aurait la licence😂 et il me faudrait une paire d'infiltrations dans la colonne vertébrale pour tenir le coup !!!

Richard, jolie ta visas, c'est vrai que ça marchait fort, elles ont eu beaucoup de succès en compétition.

Bonne soirée a tous. :hello:

 

En tout la licence IV, sans pb.....🍷 🥳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SIZU06 a dit :

En tout la licence IV, sans pb.....🍷 🥳

bonjour a tous.

ma mémoire qui commence a me jouer des tours c'est pas bon .....

 

voici  une photos du mistral 1979 avec la manta.        un peut trop en travers peut être ....... !!!!! 😃

rallye mistral 1979 équipage Tupin - Trastour ..JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la terre

Qu'il était beau ce buggy Strakit SC2 de Max Forin, une vrais formule !

au milieu des berlines il faisait partie du paysage diversifié des épreuves sur terre

79PrT6MaxForin.thumb.PNG.54dd9ca78e8fc213b3deb927641a351a.PNG

rallye Première Terre 79

79PrT6.thumb.jpg.4a309d2f5d0f130278f29d4bdfb842a2.jpg

Hélas fin 79 les buggys se retrouvent uniquement en tout terrain

Quel dommage tout de même.

little forest

Modifié par little forest
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 10:21, little forest a dit :

Bonjour la terre

Qu'il était beau ce buggy Strakit SC2 de Max Forin, une vrais formule !

au milieu des berlines il faisait partie du paysage diversifié des épreuves sur terre

79PrT6MaxForin.thumb.PNG.54dd9ca78e8fc213b3deb927641a351a.PNG

rallye Première Terre 79

79PrT6.thumb.jpg.4a309d2f5d0f130278f29d4bdfb842a2.jpg

Hélas fin 79 les buggys se retrouvent uniquement en tout terrain

Quel dommage tout de même.

little forest

bonsoir a tous .

belles photos de ce strakit sc2 , c'est vrai que c'était des véritables  avions de chasse , les meilleurs pilotes de ces strakits faisaient souvent les mèmes temps que les pilotes de référence sur la terre avec des berlines par exemple : Jean Luc Thérier ,Guy Fréquelin , Bruno SABY etc...  et Max Forin marchait très fort avec ce buggy et également aussi l'année suivante avec une Toyata celica aux publicité des jantes delta mics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche des informations (date, engagés, classements... et éventuellement des illustrations) sur un rallye Terre disputé en Corse fin 1988 ou début 1989 "Terre d'Arbellara" qui fut remporté par Joel ROYER (sur Visa 1000 Pistes)

Cette épreuve avait lieu sur un circuit (de 6 km ?) 

En octobre 1989, sur ce même circuit a eu lieu une seconde édition dite Terre d'Arbellara/Ronde du Valinco qui fut remportée elle par Denis MATTEI (BMW 323 I) mais c'est surtout la première édition qui m'intéresse.

 

En règle générale, il est difficile de trouver des infos fiables (et des archives) sur les épreuves nationales "terre" disputées sur l'Ile de Beauté (Terre d'Arbellara, du Valinco, de Pianottoli...)

 

A vos archives

Merci d'avance

Modifié par ROUXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...