Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

MONTLHERY, souvenirs souvenirs


Invité §ken615tB
 Partager

Messages recommandés

Pêle mêle des souvenirs de Montlhéry qui sortent de mes cartons dans le désordre....

numérisation0001 (Copier).jpgLe programme de l'age d'or de 1982 dédicacé par David Piper et Richard Attwood

numérisation0003 (Copier).jpgUne Rover sortant de la chicane nord,cette année la il y avait 2 Rover Metge et ?

numérisation0004 (Copier).jpgGérard Cuynet ?

numérisation0005 (Copier).jpgBernard Darniche en production sur une Mercedes 190

numérisation0007 (Copier).jpgEt ces deux la qui s'embrassent,qui est ce ? Dés que quelqu'un trouve je diffuse la suite ;-))) Les gamins en blouson rouge et vert sont les enfants de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

De mémoire, Schlesser pilotait la 2° Rover. A vérifier ... et ce serait pas Colucci qui "claquerait" la bise à René ?????

 

C'est bon, j'ai le droit à la suite :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêle mêle des souvenirs de Montlhéry qui sortent de mes cartons dans le désordre....

numérisation0001 (Copier).jpgLe programme de l'age d'or de 1982 dédicacé par David Piper et Richard Attwood

numérisation0003 (Copier).jpgUne Rover sortant de la chicane nord,cette année la il y avait 2 Rover Metge et ?

numérisation0004 (Copier).jpgGérard Cuynet ?

numérisation0005 (Copier).jpgBernard Darniche en production sur une Mercedes 190

numérisation0007 (Copier).jpgEt ces deux la qui s'embrassent,qui est ce ? Dés que quelqu'un trouve je diffuse la suite ;-))) Les gamins en blouson rouge et vert sont les enfants de ?

Oui c est bien Gerard CUYNET avec la lola a tu des photos des autre proto gr 6 merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numérisation0006 (Copier).jpg

La voila la suite ;-)

pour la 2éme je pensais aussi à Marc Duez

De mémoire, Schlesser pilotait la 2° Rover. A vérifier ... et ce serait pas Colucci qui "claquerait" la bise à René ?????

 

C'est bon, j'ai le droit à la suite :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Pour la 2° Rover, tous les 2 raisons ( après vérif !! ) sauf que Metge ne courrait pas avec en 84 !!!

 

Schlesser

 

84.008.104.jpg

 

Duez

 

84.033.104.jpg

 

Coluche était le Beauf de René il me semble d'où leur "proximité" :)

 

A+

 

P.S = t'aurais pas des photos de Heinrich sur Chevron ( ou Lola ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2° Rover, tous les 2 raisons ( après vérif !! ) sauf que Metge ne courrait pas avec en 84 !!!

 

Schlesser

 

84.008.104.jpg

 

Duez

 

84.033.104.jpg

 

Coluche était le Beauf de René il me semble d'où leur "proximité" :)

 

A+

 

P.S = t'aurais pas des photos de Heinrich sur Chevron ( ou Lola ) ????

Salut à tous ;-)

Donc c'était bien Schlesser sur la 1ére Rover,ça commence à faire loin les souvenirs....

René et Coluche étaient effectivement "beauf"

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , les dauphines tour auto avant 60 ,pas de cligno avt , les 1000 , star racing team ,bien sur de vue , je n'ai aucune documentation

 

 

Salut Dilon !

Pas mal concernant les Dauphines,la photo est datée de 1956,elle proviendrait d'un dossier de presse de l'époque...

Les "1000" la photo est de 1975.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Merci pour les photos et bien joué dilon Holmes :lol:

 

Tourisme en 73 ... avec un Bertone qui vole pendant qu'une Z28 passe, en grondant forcément :)

 

 

26.jpg

 

27.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et bien joué dilon Holmes :lol:

 

Tourisme en 73 ... avec un Bertone qui vole pendant qu'une Z28 passe, en grondant forcément :)

 

 

26.jpg

 

27.jpg

 

...

 

 

bonsoir,

 

ce n'est pas une course de tourisme, on y voir une Chevron B16, une B8 et une autre noir, a priori de l'un des 2 types encore.... donc protos & gt/t dont cette Alfa 2000 bertone et camaro z28...

 

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Bien vu ... les Tourisme, les voilà ( je pense :ange: ) !!! Personne n'aurait dans ses archives le programme de ce meeting là ???

 

 

28.jpg

 

Et pour la Imp, ça ressemble à ça ...

 

Img_5565.jpg

 

Img_5566.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 70s-monthlery-2012.jpgen 1970 :jap: :jap: tu nous parles de l'HILLMAN IMP plus que fragile juste pour de la cote

 

j'ai surtout entendu parler pour la piste face aux Mini en 1000Cc les moteurs étaient un peu trop poussés , mais j'ai toujours eu une tendresse pour cette petite voiture originale ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...