Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lewis Hamilton CDM : 2008-2014-2015-2017-2018-2019


Invité §Iaa711bl
 Partager

Messages recommandés

Hamilton va "relativement" se relâcher en 2016 maintenant qu'il a ses 3 titres, Rosberg est boosté par sa fin de saison 2015, les points vont être mieux partagés, et Vettel avec une Ferrari presque aussi performante et fiable, va empocher le titre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag463FG

Hamilton va "relativement" se relâcher en 2016 maintenant qu'il a ses 3 titres, Rosberg est boosté par sa fin de saison 2015, les points vont être mieux partagés, et Vettel avec une Ferrari presque aussi performante et fiable, va empocher le titre :jap:

Aussi sûr qu'Alonso a été champion en 2012 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Peut-être que l'an prochain Hamilton ne sera pas en F1, vu le melon qu'il a pris il va être difficile de lui trouver un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Qu'il fasse le malin l'an prochain Vettel va jouer le titre. :jap:

 

 

 

Je le souhaites vraiment,mais je n enterres pas pour autant Mercedes,ils seront la et trés fort :jap:

 

 

Ouiii j ai revue le onboard quand la merco dépasse la ferrari sans sourciller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Hamilton va "relativement" se relâcher en 2016 maintenant qu'il a ses 3 titres, Rosberg est boosté par sa fin de saison 2015, les points vont être mieux partagés, et Vettel avec une Ferrari presque aussi performante et fiable, va empocher le titre :jap:

 

 

Pourquoi il se relacherait....

 

Et ferrari a encore beaucoup à faire pour arriver dans les roues de merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Putain les ferraristes :buzz:

 

Comment vous savez que la Ferrari va jouer le titre, sérieux? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Parce que les ingés Ferrari sont les meilleurs au monde, comme ils l'ont démontré ces dernières années :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En tout cas chaque année ça sent le loser en rouge qui vient chialer et chaque année Lewis est champion :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Putain les Ferrariste :ptdr: Ça commence à sentir la haine aveugle pour Lewis, bah vi faut ben trouver un aut' bouc émissaire maintenant que Vettel est en rouge et donc irréprochable kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

C'est beau la passion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Merci de ne pas mettre tous les "Ferraristes" dans le même panier :o

 

D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de mal sur ce topic à part Matt H, vous avez vite fait hein :o

Pas d'amalgame entre TTMaxouille et les terro ferraristes s'il-vous-plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Putain les ferraristes :buzz:

 

Comment vous savez que la Ferrari va jouer le titre, sérieux? :w:

Vu la progression cette année on peut l’espérer :oui: Après il faut aussi espérer que Mercedes ne va pas encore trouver la solution miracle pour accroitre l'avantage :bah:

Parce que les ingés Ferrari sont les meilleurs au monde, comme ils l'ont démontré ces dernières années :oui:

Comme je dis, vu la progression de cette année on peut avoir de l'espoir contrairement aux dernières années ...

Mercedes VS Ferrari ce serait tellement beau :rs:

 

 

 

 

 

+1 @DonDiego78 , mais bon au pire tant qu'il est rapide le reste c'est pas si important, on aura vite oublié ses déclaration, pas ses titres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'emmerdes pas Michou, j'embrasse mon rôle de polémiste avant celui de modérateur et du coup, les alertes mail vont dans mes spam :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Horner : Hamilton a tenté deux fois de venir chez Red Bull[/h1]

[h2]Révélations de la part du patron de Red Bull Racing[/h2]

 

Lewis Hamilton a essayé plus d’une fois de rejoindre Red Bull Racing alors qu’il était encore chez McLaren Mercedes. C’est ce que révèle Christian Horner.

Nous savions déjà que le Britannique avait discuté avec Christian Horner en vue d’un transfert en 2013, avant de choisir Mercedes, mais Horner indique que Lewis Hamilton était déjà venu le voir en 2011 et plus tôt en 2012.

"Il voulait vraiment piloter pour nous. En 2011 il voulait venir chez nous pour 2012 et piloter une Red Bull mais il n’y avait aucun moyen de l’avoir tant que Sebastian était chez nous. Et ensuite, en 2012, avant de signer pour Mercedes, il voulait encore piloter pour nous en 2013."

Horner reconnait même qu’il a joué un rôle dans le transfert de Lewis Hamilton chez Mercedes.

"McLaren avait été très compétitive en 2011 et en 2012 et je me suis dit qu’il était probablement meilleur pour nous de voir Lewis chez Mercedes que chez McLaren. Alors au cas où nous ne réussissions pas à signer avec lui, j’ai encouragé Niki Lauda à le faire pour affaiblir McLaren. Mais je n’envisageais absolument pas que Mercedes devienne la machine à gagner qu’ils sont devenus aujourd’hui !"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Ce qui est ridicule, c'est qu'on vire le système de rafraîchissement du pilote sous prétexte de gagner du poids donc des dixièmes. Face à des décisions à la con des écuries, la FIA n'a pas d'autres choix de prendre des mesures à la cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

D'après ce que j'ai lu sur internet, le bulldog anglais est un chien très attachant (très calins), très joueur (il peut jouer avec tout ce qu'on lui donne, aussi bien avec d'autres chien qu'avec des enfant ou des gens qu'il ne connait pas), très sociable (c'est pas un gueulard). C'est un chien très enthousiaste qui peut aussi montrer sa tristesse quand on ne s'occupe pas de lui. Il est reconnu pour être aussi particulièrement paresseux, c'est un gros dormeur et, contrairement à la plupart des chiens, pas très motivé pour la promenade au point que certains oublie carrement de pisser et se font dessus. C'est le défaut de ce chien, il ne bave pas mais est plutôt sale. Autre originalité, il ronfle fort en dormant, fais toute sorte de bruit et c'est un des rare chien qui pète régulièrement.

Je n'étais pas très inspiré par cette race jusqu'à ce que j'apprenne par ces infos que beaucoup de maîtres sont très attaché à leur bulldog. C'est une race qui a visiblement un caractère à part, très attachant.

Preuve qu'il n'aime pas la marche. Notez qu'il existe 340 races de chiens

https://www.google.fr/webhp?so [...] mp;tbm=vid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je les trouve tellement cute ces chiens...un jour j'en prendrai un je crois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...