Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Topic R8 Gordini


Cesse
 Partager

Messages recommandés

Deux communiqués de presse FFSA concernant la Course de Cote de Dunières courue ce week-end.

 

Je vous laisse le soin de lire les quelques lignes concernant le groupe F...

 

http://www.ffsa.org/article.php?id=15135

 

http://www.ffsa.org/article.php?id=15132

 

La performance réalisée correspond à une 17ème place au générale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §R11645rK

Bonsoir !

Pour répondre tardivement à Kenny, la photo fut prise à Hardencourt-Cocherel dans l'Eure entre Vernon et Evreux. J'en ai une autre du même style qu'il faut que je retrouve.

En attendant voici la croupe d'une E tyyyyype light weihgt vue d'une Gorde...

1432820115_Maine-Perche(9).jpg.8431629bcabe27ab84d7aeaccbe31dd7.jpg

 

Puis une autre, plus bucolique ou le bleu 418 cotoie les couleurs de l'arc en ciel...

 

1849290490_Maine-Perche(12).jpg.4ad00e0705b6bf5500769c8e4551ab59.jpg

 

le tout au Maine-Perche 2004

 

A que Gordo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Une française, conduite anglaise, en Écosse...

 

16e Irish Classic and Vintage Motor Show. 08/07/2007.

 

2151635410045510390RdoxDVfs.jpg.efbc6c597a4c5587f981f31206995ce6.jpg

2208324580045510390AAVrCAfs.jpg.fd9933542a1a164853cdde9360800a65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

 

 

 

Une française, conduite anglaise, en IRLANDE !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol365TE

Voici les photos de la R8 que mon père pr&pare actuellement !!!!

 

Une vrai bombe !!!!

 

http://sites.estvideo.net/f.reutter/images/R8/R8_pres1.jpg

 

http://sites.estvideo.net/f.reutter/images/R8/R8_pres4.jpg

 

Le train arrière spécial !!!

 

http://sites.estvideo.net/f.reutter/images/R8/R8_pres2.jpg

 

Pour en savoir plus : http://sites.estvideo.net/f.reutter/lesautos.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

C'est quand même assez lointain des liaisons au sol d'une Gorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Ma gord en situation inhabituelle, la voiture tractrice prévue ne pouvant pas quitter le Maroc, il a fallu faire un attelage de toute urgence pour tracter la berlinette vers le pays basque espagnol, 3000 km aller retour, pour participer au rallye Firestone 1973, super tractrice, super mulet et voiture d'assistance rapide.

 

 

firestone73-tahitien3.jpg.22a74932c410e91f72e67e14d453f010.jpg

 

 

firestone73-tahitien4.jpg.4608a14cce09121982ef2d1abe9fbc01.jpg

 

 

Au retour, descente d'un col enneigé et verglacé, la remorque entrainait la gord, il à fallu mettre des pierres sous les roues pour la freiner, chaleurs!!!

 

firestone73-tahitien5.jpg.595af899d93febe2c1fd87a757be6c6b.jpg

 

 

Vue générale du parc fermé

 

firestone73-parc.jpg.f0fe3a520062bd2eeb9734af9d408f74.jpg

 

 

Le Vainqueur S Munari, la première victoire de la Stratos en Championat d'Europe?

 

firestone73-stratos.jpg.f8b0c16b9729997be21534d86d36b3d1.jpg

 

 

A+ Le Tahitien

 

avatartahitientm100.gif.7ae9631b61acafd1bb422c8e7b9780b0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Bonjour à tous,

 

 

Ma gord en situation inhabituelle, la voiture tractrice prévue ne pouvant pas quitter le Maroc, il a fallu faire un attelage de toute urgence pour tracter la berlinette vers le pays basque espagnol, 3000 km aller retour, pour participer au rallye Firestone 1973, super tractrice, super mulet et voiture d'assistance rapide.

 

 

 

 

Et super photos comme d'habitude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonsoir "Le tahitien",

 

Encore de beaux documents à ton actif.

La "Gorde" est décidément une auto à tout tracter! Je connaissais déjà l'histoire de Bernard Lagier qui partait en vacances avec son auto de course et sa caravane! Tu nous montres un autre exemple.

 

P.S: Petite requête personnelle même si hors-sujet sur ce topic. Peux-tu agrandir ta photo du parc fermé du Rallye Firestone? Histoire de tenter de découvrir tes adversaires et ceux de Sandro Munari lors de cette épreuve. Merci par avance. Je vais faire mes recherches sur la 1ère victoire de la Lancia Stratos en championnat d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Salut pmr

 

Ci-dessous la liste des engagés et les classements

 

 

firestone73-eng3.jpg.c21d5094dbd3c6342442a37c659bc98e.jpg

 

 

firestone73-eng4.jpg.eacf0ccce8059865bf22c9e8ab87df52.jpg

 

 

firestone73-clts1.jpg.3c2bc1a8837c6f4669f0d031a8dd52e4.jpg

 

 

A+ Le Tahitien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Vue générale du parc fermé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217481/firestone73-parc.jpg

 

Le Vainqueur S Munari, la première victoire de la Stratos en Championat d'Europe?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217481/firestone73-stratos.jpg

 

 

Tu nous gates vraiment, Le Tahitien!

 

Tes archives personnelles doivent être magnifiques si comme pour ce rallye, tu as conservé la liste d'engagés, le classement général et des photos de toutes les épreuves auxquelles tu as participé. Ne manquent que le réglement, la plaque de rallye et le carnet d'itinéraire pour être quasiment complet.

 

Pour revenir au rallye Firestone 1973 (6-8 avril), ce fut la 1ère victoire tout court de la Lancia Stratos qui selon les renseignements trouvés dans le livret de Piero Casucci consacré à la bête, disputait sa 3 ème compétition après le Tour de Corse et le rallye Costa Del Sol fin 1972. En 1973, Sandro Munari conduisit selon les épreuves, la Stratos ou la Fulvia HF pour conquérir le titre de champion d'Europe des rallyes.

 

Sur la photo de parc dans son format actuel , on peut donc identifier de façon certaine, la présence à coté de la Stratos, de la Ford Escort RS Mk1 du britannique Chris Sclater. Pour les Porsche, cela est plus difficile malgré l'indication sur la liste des engagés de la couleur des autos (au fait, que signifie, en espagnol "Naranja"?). La Fiat 124 Abarth de Pinto et les Seat de Canellas et Babler doivent se situer de l'autre coté du parc.

 

Deux petites questions personnelles:

- Quelles étaient les caractéristiques de l'Alpine-Porsche No 10 de l'espagnol Reverter?

- Tu étais engagé en qualité de coéquipier de Jean-Poirot. As-tu donc fait l'épreuve dans le baquet de droite? Si oui, peux-tu nous donner des renseignements sur ton pilote du week-end que je n'ai pas le plaisir de connaître.

 

Dernière disgression. Avez-vous remarqué la présence des deux camions Pirelli en bordure du parc. Un peu désordre dans une compétition supportée, je crois, par Firestone!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

 

Sur la photo de parc dans son format actuel , on peut donc identifier de façon certaine, la présence à coté de la Stratos, de la Ford Escort RS Mk1 du britannique Chris Sclater. Pour les Porsche, cela est plus difficile malgré l'indication sur la liste des engagés de la couleur des autos (au fait, que signifie, en espagnol "Naranja"?). La Fiat 124 Abarth de Pinto et les Seat de Canellas et Babler doivent se situer de l'autre coté du parc.

 

Deux petites questions personnelles:

- Quelles étaient les caractéristiques de l'Alpine-Porsche No 10 de l'espagnol Reverter?

- Tu étais engagé en qualité de coéquipier de Jean-Poirot. As-tu donc fait l'épreuve dans le baquet de droite? Si oui, peux-tu nous donner des renseignements sur ton pilote du week-end que je n'ai pas le plaisir de connaître.

 

 

 

 

 

p-mr,

 

 

la Porsche "naranja" (couleur orange), serait la de Marc Etchebers, supporté par Palmera (outils).

 

Quant a l'Alpine-Porsche de Estanislao Reverter, était une A110 muni d'un propulseur 2,0-litre de Porsche 911. Ici, était connu comme "Alpinche".

 

 

Carles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Carles,

 

Merci de tes informations toujours précises comme à l'accoutumée.

 

Par hasard, même si je déborde encore du sujet de ce topic, tu n'aurais pas dans ta base de données, une ou plusieurs photos de cette "Alpinche"? Je pense que cela pourrait intéresser bon nombre d'entre nous.

Avec mes remerciements anticipés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Merci Google :D

 

Alpinche.gif.efb87dbe4f036fee6c6489c566f5a530.gif

Fcar2.gif.90e5f98277c3818d93309fe700e37876.gif

Fcar3.gif.8ee417efb21d4549ebb2776a9953b3b9.gif

Fcar4.gif.ce6ec34b8336f3b99dc2f79df4921e7d.gif

Fcar12.gif.104b84c103a5f65f8af5ffe165fb0e7b.gif

Fpiec.gif.4ef5850cd7ff05f6db3e9bc73a466f72.gif

 

Si tu lis l'Espagnol, tapes Alpinche et tu trouveras plusieurs articles sur cette auto.

Il me semble qu'elle a évolué en 2.4l puis 2.7l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

2.4 et en 2.7, elle devait arracher dure cette a110 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Salut pmr,

La berlinette appartenait à Jean, qui ne pilotait pas en Rallyes, il était en Algérie et comme au Maroc il fallait jongler avec la douane pour conserver l'immat TT, nous avions un deal pour qu'il soit coéquipier dans plusieurs rallyes au Maroc et en Espagne, nous avons fait le Rallye du Maroc 1973 avec la R12Gordini usine ensemble et 2 autres rallyes nationaux, malheureusement ses activités professionnelles ne lui permettait pas d'être toujours au RdV, et la mécanique de l'Alpine a terminé dans le proto Gord en G5.

 

Photos prises au Firestone

 

 

alpine-firestone1.jpg.749ea362f542a02241645404f80fa895.jpg

 

 

alpine-firestone-18.jpg.d2557ae066d53f54333480f6a0202236.jpg

 

A+ Le Tahitien

 

 

Tu nous gates vraiment, Le Tahitien!

 

Tes archives personnelles doivent être magnifiques si comme pour ce rallye, tu as conservé la liste d'engagés, le classement général et des photos de toutes les épreuves auxquelles tu as participé. Ne manquent que le réglement, la plaque de rallye et le carnet d'itinéraire pour être quasiment complet.

 

Pour revenir au rallye Firestone 1973 (6-8 avril), ce fut la 1ère victoire tout court de la Lancia Stratos qui selon les renseignements trouvés dans le livret de Piero Casucci consacré à la bête, disputait sa 3 ème compétition après le Tour de Corse et le rallye Costa Del Sol fin 1972. En 1973, Sandro Munari conduisit selon les épreuves, la Stratos ou la Fulvia HF pour conquérir le titre de champion d'Europe des rallyes.

 

Sur la photo de parc dans son format actuel , on peut donc identifier de façon certaine, la présence à coté de la Stratos, de la Ford Escort RS Mk1 du britannique Chris Sclater. Pour les Porsche, cela est plus difficile malgré l'indication sur la liste des engagés de la couleur des autos (au fait, que signifie, en espagnol "Naranja"?). La Fiat 124 Abarth de Pinto et les Seat de Canellas et Babler doivent se situer de l'autre coté du parc.

 

Deux petites questions personnelles:

- Quelles étaient les caractéristiques de l'Alpine-Porsche No 10 de l'espagnol Reverter?

- Tu étais engagé en qualité de coéquipier de Jean-Poirot. As-tu donc fait l'épreuve dans le baquet de droite? Si oui, peux-tu nous donner des renseignements sur ton pilote du week-end que je n'ai pas le plaisir de connaître.

 

Dernière disgression. Avez-vous remarqué la présence des deux camions Pirelli en bordure du parc. Un peu désordre dans une compétition supportée, je crois, par Firestone!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R8 662qV

tu nous gates , c'est magnifique :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

P.S.: le tahitien, as tu encore ta 8 gotrdini ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Salut à tous,

 

Quelques photos de bricolage de mon ancienne gord,

 

 

gord-le-tahitien.jpg.6769c9c12f0dd8eb47b7122bd45a98a7.jpg

 

 

 

gord-le-tahitien1.jpg.e98c8ec2b328bafde64b488d9eb5c3c1.jpg

 

 

 

gord-le-tahitien-mot72.jpg.8e5357698d5dbd37a6f42018f802e56e.jpg

 

 

 

gord-le-tahitien-mot72-1.jpg.4e0c0a4a137ce995cc1f0d0cfa67ed6d.jpg

 

 

 

gord-le-tahitien-mot72-2.jpg.500f4dd14e42650cf679bd2e6d431bd3.jpg

 

 

A suivre

 

avatartahitientm101.gif.71f7d24a7e169a8399e1bc3b81c03481.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

 

 

Merci lauto34.

 

Je ne lis pas l'espagnol, mais j'ai pu comprendre le sens général des articles.

C'est vrai qu'avec Google, on découvre parfois des choses étonnantes. Ainsi en suivant tes instructions, vous pouvez trouver page 2 une petite vidéo (photos puis images de l'Alpinche) mise sur You Tube. Ne manque le son du flat 6. Je tente un lien direct: www.youtube.com/watch?v=FS0fkll9B94

 

P.S: A l'époque, la réglementation permettait de faire courir des engins hybrides. Cela me rappelle la Coccinelle à moteur Porsche aussi de l'Amienois Michel Cresson ou la BMW 2002 à moteur 3L du Belge "Pedro", deux autos que j'ai vu courir dans mon adolescence. Il y a eu d'autres exemples (Daf à moteur Cosworth. Manta Trans Europ 2800, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

Carles,

 

Merci de tes informations toujours précises comme à l'accoutumée.

 

Par hasard, même si je déborde encore du sujet de ce topic, tu n'aurais pas dans ta base de données, une ou plusieurs photos de cette "Alpinche"? Je pense que cela pourrait intéresser bon nombre d'entre nous.

Avec mes remerciements anticipés.

 

 

 

Salut, p-mr:

 

 

 

http://img511.imageshack.us/img511/4552/71rallyeraceestanislaorob9.jpg

 

'71 Rallye RACE, Estanislao Reverter et "Ventura" (Antonio Freire), 3ème scratch

 

 

 

http://img511.imageshack.us/img511/9160/sinttuloescaneado01il5.jpg

 

'72 Critérium Luis de Baviera, Estanislao Reverter et "Facas", vainqueurs

 

 

 

http://img524.imageshack.us/img524/4346/sinttuloescaneado02pf8.jpg

 

'72 Rallye Rias Bajas, Estanislao Reverter et Antonio Reverter, vainqueurs

 

 

 

http://img511.imageshack.us/img511/2239/72rallyesherryestanislasx1.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/9601/72rallyesherryestanislarl8.jpg

 

'72 Rallye Sherry, Estanislao Reverter et Antonio Reverter, 3ème scratch

 

 

 

http://img186.imageshack.us/img186/461/sinttuloescaneado07du6.jpg

 

'73 Rallye 500 Kms. Nocturnos, Estanislao Reverter et Antonio Reverter, 3ème scratch

 

 

 

http://img65.imageshack.us/img65/5769/sinttuloescaneado08lx4.jpg

 

'73 Rallye Rias Bajas, Estanislao Reverter et Antonio Reverter, vainqueurs

 

 

 

http://img65.imageshack.us/img65/1663/73rallyeraceesatnislaoaug0.jpg

 

'73 Rallye RACE, Estanislao Reverter et Antonio Reverter, 2ème scratch

 

 

 

Carles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R8 662qV

Hommage a jean Redele pour avoir créer d'aussi belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

C'est avec tristesse que j'ai également appris la nouvelle...

Grand bonhomme de l'automobile francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Salut à tous,

 

Ma gord toute neuve

 

 

r8g-tahitien-2.thumb.jpg.9e810a7c23906af3993212b953f722d6.jpg

 

 

Déja dans la terre

 

r8g-tahitien-terre.jpg.bb90079a302aff05d3ac89cd1e07ef51.jpg

 

 

 

r8g-tahitien-terre-1.jpg.683357045f498d4a4cb3002b5ddb8694.jpg

 

 

 

r8g-tahitien-terre-2.jpg.31f469dd30f1f17714c599697fbd6d01.jpg

 

 

 

Quelques mois plutard au Maroc, crevaison en reconnaissances

 

 

gord-le-tahitien3.jpg.658330346346c43e09b4e66d260ffee3.jpg

 

 

 

gord-le-tahitien2.jpg.e9c5676754c7cf98e9430824860e547e.jpg

 

 

A suivre

Le Tahitien

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour à tous,

 

Photos des frères TCHOUBRIKOV lors d'un rallye national en Bulgarie ou ils furent Champions des Rallyes en 1968

 

 

 

tchoubrikov.jpg.25030da601f8b371f0a3d78c6175f54d.jpg

 

 

 

tchoubrikov-gord.jpg.d76f3cb517e077f26332a94c92d553ef.jpg

 

 

 

 

tchoubrikov-gord2.jpg.998762f3a32e8b18f5c40c264674b9b2.jpg

 

 

 

 

tchoubrikov-gord3.jpg.9e69acebf5d4f3e43ccd9257a8c031fb.jpg

 

 

 

 

tchoubrikov-gord4.jpg.9a50486033fec586cb233f69d5c17222.jpg

 

 

 

 

tchoubrikov-gord5.jpg.9c6f4bfb9adf3302a7dfee77a34855e5.jpg

 

 

 

 

tchoubrikov-gord6.jpg.30cb1d8922547eb2a55983f74cea892f.jpg

 

 

 

 

tchoubrikov-gord7.jpg.40797ea3f8979226a5bad71e640c1145.jpg

 

 

 

A suivre

 

avatartahitientm102.gif.282b5012557dbbe56e0bb920ca06af6f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

Bonjour à tous !

Une Gorde cyclopéene qui nous vient de chez les Rosbeefs !

Ils ont toujours aimés être originaux outre-manche... Sans doute des vieux souvenirs de la Liège Rome Liège ou le 3ième phare orientable, mis sur le toit ou sur l'aile, servait à lire les panneaux quand on était perdu à 3 heures du matin au milieu des Dolomites...

 

SL551819.JPG.8fc5a1ebdd7ce32019171fd9aba9b780.JPG

 

A que Gordo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gordinistes... :hello:

 

Je vais fouiller dans mes archives pour vous en montrer encore, mais voilà la seule que j'ai sous la main pour le moment.

La Gord de papa, au rallye de Franche-Comté 1982...

Désolée pour la qualité, il faisait nuit, il pleuvait, et les appareils de l'époque :roll:

Je reviens vous voir dès que j'en ai d'autres :D

 

1429044810_franchecomte1982gord(2).jpg.9888e01fa9a6270ae1dbb5e1bb18a43d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour à tous,

 

Des 1135, 1134 et 1132 façon R8G circuits au Maroc

 

 

rabat-70-fit4.jpg.dc609aab34258c096f763140d0565926.jpg

 

 

 

casa-70-gord-suss.jpg.ad04cca24dece1620ef363af1982d93d.jpg

 

 

 

casa-70-gord-suss1.jpg.4eaf5f7a5c003abcc1d3008788c2874e.jpg

 

 

 

casa-70-r8-roman.jpg.d1f8465c8ccc694930810d9fc5ac36c1.jpg

 

 

 

casa-70-r8-roman1.jpg.d746401e26e6fd3b9b56eff5dbe2e6b6.jpg

 

 

 

casa-70-r8-roman2.jpg.e2eac7bb7e6d31f225645df486866e8c.jpg

 

 

A suivre

 

avatartahitientm104.gif.3a6c9b531d2f5e2cc7329732be5c7e1d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif487mm

Carles,

 

Merci de tes informations toujours précises comme à l'accoutumée.

 

Par hasard, même si je déborde encore du sujet de ce topic, tu n'aurais pas dans ta base de données, une ou plusieurs photos de cette "Alpinche"? Je pense que cela pourrait intéresser bon nombre d'entre nous.

Avec mes remerciements anticipés.

 

 

Bonjour. A tout hasard je te signale qu'il y a quelques posts intéressants concernants l'Alpinche sur le topic des Alpines A110 (pas les ex-usines) http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 73-210.htm

aA+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Sympathique ballet synchronisé entre une R8 Gordini et une A110 au rallye Montecarlo Historique 2005.

(origine rallye-live.com)

 

 

2005MTCVHC.jpg.4326ea5db271cdab599096ef37095439.jpg

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Salut à tous,

 

Gord au Rallye de Pologne 1969

 

 

gord-pologne.jpg.0da45174c55c49178b09925a6d5437f9.jpg

 

 

 

Gord au Rallye de Yougoslavie 1969

 

 

gord-yougo.jpg.1497d865a1b5e334c002a6f564dd7dd9.jpg

 

 

 

gord-yougo-1.jpg.2c1ed9260b8a749d976b04d52650f84d.jpg

 

 

 

yougoslavie-palicovic.jpg.a72c406a724b6c78fed7a8894aff0d53.jpg

 

 

 

A suivre

 

 

avatartahitientm109.gif.fa4a9ad96484f4271c987723f39f4ed3.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Dans les pays Scandinaves aussi la Gorde (vraie ou fausse, quelle importance à l'époque!) était très appréciée, en Finkande de 70 à 76:

 

Finlande70Koskinen.jpg.007c9a47e0d4b376d9856ace5dc24992.jpg

Finlande70Koskinen2.jpg.1c6448337d8279e5cb5faca7c750d155.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...