Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Tony VS Crg


Invité §Bja366FQ

Messages recommandés

Invité §Bja366FQ

Tony VS Crg.

 

D'après ce qu'on m'a dit, on me conseille ces deux là. C'est la finale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn854Cv

Bjarne si tu vas en 125 à boite prends CRG ou Tony mais si tu vas en KF1 prends Tony sur

a plus a lohéac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

CRG, j'ai un faible pour cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

ok ok. Moi je ne vote pas, car c'est vous qui décidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Bon moi je vais te conseiller CRG tout simplement parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de piloter un Tony.

 

Je pense que ces deux marques se valent très bien.

 

Possédant un CRG, je peux dire que c'est un chassis avec énormément de grip, très stable...

Cela fait un an que je roule avec et jusqu'à présent aucun point de soudure ou même de pièces remplacées (même pas les plaquettes de freins ;) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb868Vi

Je viens de faire l'achat d'un Kosmic T11 donc Tony :D:D:sol:

Mes impressions d'ici une bonne semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

pas evident comme choix ! surtout que la sensibilité du pilote doit avoir son importance, mais je pense que ce sont de bons choix tous les 2, le mieux serait de pouvoir tester chaque chassis avec le meme moteur, tu serais fixé comme ça.

En loisirs, ce sont les 2 marques que j'ai eu, 2 tony (promo et n100) puis un CRG (N100), je ne donne pas d'avis vu que la différence de génération entre les karts peut fausser mon jugement, c'est juste mon ressenti :

J'ai trouvé le tony très joueur, pas super stable et pourtant super agréable à piloter, beaucoup de glisse mais beaucoup de plaisir et très efficace à l'attaque.

Le CRG plus récent est un rail à coté, super précis, me pardonne beaucoup moins les erreurs, il est plus facile que mon précédent tony même si j'etais dérouté au début pas tant de stabilité, mais je le repete, mes 2 chassis ont plusieurs années de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je voudrais ajouter que Zanardi, Trulli, Maranello, c'est aussi CRG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

Je voudrais ajouter que Zanardi, Trulli, Maranello, c'est aussi CRG

 

exact !! +1

maranello commence pas mal a cartonner en plus cette année avec foré je pense qu'il peuve penser a un nouveau titre mondial !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

oui ptètre. En fait, dans notre ligue (Bretagne) il y a Tec Sav (famille Savard) . Ils ont quelques pilotes devant, mais ils trichent dans les moteurs (ex. Laval coupe de France N125). Donc il peut y avoir aussi différence dans les moteurs et ça fausse les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn854Cv

Enfin en n100 à la ligue au Mans les 5 premiers sont des tony et les crg dans le fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

oui, c'est vrai. Moi c'est plutôt pour les KF1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Maintenant le choix d'un chassis doit être un choix personnel, ç a dépend de sa façon de pilotage (plutot coulée ou alors plutot agressive?)

 

Et puis le comportement dépend aussi bien évidemment des réglages, pneumatiques, moteur etc

 

Pour l'instant, je suis très content de mon CRG et je ne voudrais en aucun cas passer chez Tony :bah: mais c'est un choix personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

Je voudrais ajouter que Zanardi, Trulli, Maranello, c'est aussi CRG

 

et schumi sur un TONY ;)

 

20051202-SchumiKartWetLrg.jpg.3afbc9f4cfa2aeae02762886c633f92d.jpg

schumi06.jpg.8fa45062849a0df78ee5f1031aeee7cb.jpg

toxique.jpg.108eef4119e9ed54f28bbd7915c024de.jpg

mskartcenter_karting.jpg.ef84e2dbb757407486b39ba1d676cb2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

En citant Zanardi et Trulli je ne voulais pas citer les noms de pilotes mais des marques de chassis ;) et à ce que je sache il n'y en a pas encore des Schumacher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

je croyai que tu voulai dire que jarno truli et alex zanardi roulait avec un crg ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

En fait je crois que ces marques de chassis leurs appartiennent ;) mais je n'en suis vraiment pas sur

 

Et pour avoir fait la comparaiqon entre un Zanardi et mon CRG, il n'y a quasi aucunes différences même les pièces sont marquées CRG sur le Zanardi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

oui schumi sur tony sa cartonne mais je pense que ici personne n'a le talent de schumi !

ne croyez pas que vous allez faire comme schumi ! mème si vous avez le mème chassis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

En citant Zanardi et Trulli je ne voulais pas citer les noms de pilotes mais des marques de chassis ;) et à ce que je sache il n'y en a pas encore des Schumacher :bah:

 

SI !!!!! Les MS kart (ms=Michael Schumacher) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

En citant Zanardi et Trulli je ne voulais pas citer les noms de pilotes mais des marques de chassis ;) et à ce que je sache il n'y en a pas encore des Schumacher :bah:

 

 

Les karts Michael Schumacher sont fabriquer depuis bien longtemps: http://www.ms-kartcenter.de/de/indoor/karts_indoor.php

Mais il est vrai que ce sont des karts indoor 4T loisirs, sur le circuit des parents à Kerpen Michael roule souvent en kart 4T, d'ailleur il a participé au 24H de Kerpen en 2006, (n'en déplaise aux puristes du 2T) avec un kart Sodi RX7 et moteur Honda 200 cc :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Il y a aussi les chassis FA KART (Fernando Alonso) qui sont en réalité des chassis Tony Kart!

 

902447800_FAKART.jpg.bfc7d47fa3ab807f76de3dcb3fd2aa70.jpg

 

Je n'ai jamais roulé avec un Tony, mais en tout cas le CRG Maxter avec lequel j'ai roulé a Mariembourg était vraiment très impressionant! Donc mon vote va pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

Il y a aussi les chassis FA KART (Fernando Alonso) qui sont en réalité des chassis Tony Kart!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/20196/FA KART.jpg

 

Je n'ai jamais roulé avec un Tony, mais en tout cas le CRG Maxter avec lequel j'ai roulé a Mariembourg était vraiment très impressionant! Donc mon vote va pour lui ;)

 

je savais pas que FA été développé par tony !!

ils ont l'air pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

les carroserires sont les mm que tony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

j'ai vu le test avec fernando alonso sur kart mag

il en est fier !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

SI !!!!! Les MS kart (ms=Michael Schumacher) !!!!

 

 

Les MS Kart sont des chassis de fabrication tcheque dont les pièces sont assez difficiles à trouver m'a t on dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi468Vt

A propos des chassis CRG, que pensez vous du chassis "kalifornia" ?

Réglage, solidité,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Je voudrais ajouter que Zanardi, Trulli, Maranello, c'est aussi CRG

 

 

Trulli c'est Swiss Hutless depuis l'année dernière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Trulli c'est Swiss Hutless depuis l'année dernière...

 

 

Et bien je ne le savais pas ;) Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...