Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

J'ai la science exacte!Pour exemple au tout début de saison j'ai prévu que Kimi serait champion 2012 ou pas loin et que au pire il le serait en 2013!J'ai eu pour réponse que des moqueries et de la dérision... 6 mois plus tard on a constaté que j'avais raison sans pour autant m'en féliçiter et maintenant je prédis à coup sur que Kimi sera champion en 2013 mais pas Lotus.

Je préçise aussi que sur ma page facebook c'est avant le début de saison que je faisais ces prédictions.

 

Cette url n'existe plus

Soit de bonne fois s'il te plaît, tu avais prédit raiko champion 2012 et c'est tout ...

 

C'est un très bon pilote, quand on voit comment il s'est adapté à sa première année de reprise, on voit bien que c'est un exellent pilote malgré son caractère "spécial", mais la lotus ne vaut pas du tout le titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Berko, le 29/7/2012

Oui Raikkonen est revenu et il sera champion cette année comme je le prédisais en debut de saison!

 

A mon avis ça doit être un problème d'interprétation, puisque tu pretends ne pas avoir déclaré cette phrase telle quelle en page 120 de ce même topic siffle.gif.7663b7b63878763f5778ec87d9eb22ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Berko, le 29/7/2012

 

 

A mon avis ça doit être un problème d'interprétation, puisque tu pretends ne pas avoir déclaré cette phrase telle quelle en page 120 de ce même topic siffle.gif.a03ac59191f2edce9e308470c9b574a6.gif

Berko : naissance ? décès : 4/12/2012 fonsd.gif.0ce4da8f090a713ee80959cb959d3f31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Oui en attendans,tous le monde se fous de ces courses de motoneiges en Autriche ? Même Berko qui prétends être son fan ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Berko quen57.gif.485b289764bf690f5f298859d237fd68.gif

 

Sérieux, t'as pensé au merchandising "berko line"?kalie.gif.a6855f229a30d9e6bb6544e9f1db4b76.gif

 

Oui en attendans,tous le monde se fous de ces courses de motoneiges en Autriche ? Même Berko qui prétends être son fan ultime.

 

 

 

En même temps qui s’intéresse aux courses de motoneige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Berko, le 29/7/2012

 

A mon avis ça doit être un problème d'interprétation, puisque tu pretends ne pas avoir déclaré cette phrase telle quelle en page 120 de ce même topic siffle.gif.d688b033e4622165256e723b4c6f5cf3.gif

 

Merci giu! alex380.gif.08fac59d4be71f3f99ae0e960c6e6598.gifJ'admire ta mauvaise foi et ton auto satisfaction ...

 

Tu penses être le meilleur ici alors qu'en vérité tout le monde se fou de toi tellement tu racontes des sac plus gros que toi...

 

Nous sommes des chiens et toi notre nonos que veux-tu? Sois pas triste , tu arrives à dominer la télécommande de la TV c'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci giu! alex380.gif.bdcc69b4c209da924329fb840ed8f3e2.gif

 

 

J'admire ta mauvaise foi et ton auto satisfaction ...

 

Tu penses être le meilleur ici alors qu'en vérité tout le monde se fou de toi tellement tu racontes des sac plus gros que toi...

 

Nous sommes des chiens et toi notre nonos que veux-tu? Sois pas triste , tu arrives à dominer la télécommande de la TV c'est déjà pas mal ;)

Merçi pour cette fellat...!Mmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi Raikkonen sera à coup sur le pilote n°1 de l'écurie Lotus en 2013 contrairement à 2012 et ça, ça sera un grand plus pour lui!Il sera le leader à la façon de Alonso et l'icone de Lotus à la façon de Schumacher chez Ferrari.

On dit que dans les entreprises UN homme peut faire la difference... Raikkonen est l'homme qui fait LA difference chez Lotus et si il venait un jour à quitter l'écurie et bien celle çi se retrouverait dans une situation d'écurie de milieu voir fond de grille car aucun pilote pourrait faire mieux que Kimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Vous cassez ce qui sert à ... se reproduire on va dire, pour rester poli roll.gif.c25ef2b582ef37fa3754cf3a6e1b1580.gif

 

 

Tu voulais pas plutôt dire ça? kalie.gif.0fc96784577f6eca7972ef13557e231b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Non, mais ce que tu n'a pas compris, c'est qu'ici, nous sommes tous admiratifs de Raikonen et persuadés de son talent oui.gif.828c8a3b7121dcf9577c1ec71355db65.gif

Simplement, Lotus peut très bien pondre une bonne auto, mais n'aura pas les moyens financiers pour la développer suffisamment pour aider Kimi dans sa quête du titre bah.gif.a3e32274e0bcf8f426864bb72399b1ec.gif

A moins de trouver un mega truc qui donne une mega avance dès le debut de saison, façon BGP en 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Kimi Raikkonen sera à coup sur le pilote n°1 de l'écurie Lotus en 2013 contrairement à 2012 et ça, ça sera un grand plus pour lui!Il sera le leader à la façon de Alonso et l'icone de Lotus à la façon de Schumacher chez Ferrari.

On dit que dans les entreprises UN homme peut faire la difference... Raikkonen est l'homme qui fait LA difference chez Lotus et si il venait un jour à quitter l'écurie et bien celle çi se retrouverait dans une situation d'écurie de milieu voir fond de grille car aucun pilote pourrait faire mieux que Kimi.

Si je suis ton raisonnement, Raikko pilote une HRT : il est capable de gagner puisque UN homme peut faire la différence.

 

J'ai raison ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce que tu n'a pas compris, c'est qu'ici, nous sommes tous admiratifs de Raikonen et persuadés de son talent oui.gif.a522381de0d2a69646215b546a45c125.gif

Simplement, Lotus peut très bien pondre une bonne auto, mais n'aura pas les moyens financiers pour la développer suffisamment pour aider Kimi dans sa quête du titre bah.gif.87884b074b7ce2607ba401e6cdc8fd52.gif

A moins de trouver un mega truc qui donne une mega avance dès le debut de saison, façon BGP en 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

jap.gif.c1559cc46cf451028690473f969080cf.gif On est d'accord.

 

Même si j'adhère, il est buté au possible.pfff.gif.9478048e021bcdc8196c5f829429eee4.gif

 

Je me demande qui se cache derrière ce multi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

« J’espère que cela ira, et que je pourrais mettre en œuvre ce que j’ai accompli cette année. »

 

pleure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

« J’espère que cela ira, et que je pourrais mettre en œuvre ce que j’ai accompli cette année. »

 

pleure.jpg

flamingo98039.gif.db6b01d1f43e948c62281866263dd3a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...