Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag463FG

Nan c'est Montoya en 2004 à Monza en EL :o

Tu compte en inventer combien des records de Raikkonen kalie.gif.b908b10f0f9ac9b4fb653389a4012158.gif

 

C'est vrai qu'il nous en sort un à chaque semaine. Bientôt on aura des trucs du genre "nombre de tours parcourus en conduisant à une main en essais libres 2 durant un tremblement de terre aux Maldive". Et ben c'est Kimi, 0.2 tour en 2006 oui.gif.f3be915eb0e840c8e75bba6f10341cf9.gif

 

Alors la nationalité de Raikko sera 38 loulove.gif.71393a38d70dacbfe1255e7094b15af4.gif

 

flamingo98039.gif.c3d7390c96f80abbcbd3089371d8d0d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Toujours pas ça pour les cédilles hein? kalie.gif.6fd6eaf6856ae0cd20f6538cdeafe726.gif

 

Arrête Paga dis lui :o

 

Lui dire que je suis le multi de Waku? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Waku est mon multi, ou je suis le multi de Waku?

Résous cette énigme jeune Padawan, et la lumière t'éclairera ibizatdi.gif.58b7e1b60b76ee4ec2631b086f58ee08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Non, Waku est ton multi.

Nan nan, je suis une vraie personne mais tu ne le comprendra jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

On s'en fou...Kimi est un patron en pilote pure...ramènez qui vous voulez ! A caisse égale... il te le pulse tout en discutant à la radio ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Autre record de Kimi Raikkonen qui n'en est pas un mais presque.

Il est le troisième pilote de l'histoire F1 à avoir réalisé un nombre important de meilleurs tours dérrière Prost et Schumacher!

Et bientôt derrière Vettel. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt derrière Vettel. :/

 

 

 

C'est pas demain la veille, il peut passer 2em assez facilement, par contre pour aller chercher le Schum, ça va être plus compliqué ange.gif.f9b14b6eb426f328fa5afc4d83f620d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Mais à pratiquement chaque GP, il prend des risques pour faire son MT. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il fera chier jusqu'au bout Jordy sic.gif.c7efafa5ff51efe372dc5392fb2721bb.gif j'attends de le voir autre part que chez Red Bull sic.gif.c7efafa5ff51efe372dc5392fb2721bb.gif

On l'a déjà vu chez Toro Rosso kalie.gif.77cb7f3749693f42d23bb4e5a65b723d.gif

sic.gif.815b8375c949f9df15a06f9572d8bb5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

De 1) Le Colombien Juan Pablo Montoya détient le record de vitesse sur circuit au volant d'une Formule 1 à 372,6 km/h. Ce record enregistré par son équipe, Mclaren-Mercedes, s'est déroulé lors d'essais privés le 25 août 2005 sur la piste de Monza, en Italie. Le record officiel dans le cadre d'un Grand Prix a été enregistré quelques jours plus tard et est détenu par le Finlandais Kimi Räikkönen qui a atteint 370,1 km/h au volant également d'une McLaren-Mercedes le 4 septembre 2005 pendant la course du Grand Prix d'Italie sur ce même circuit.

Voilà :o On se la ferme

 

De 2) Arrête avec ça, c'est ton seul argument et il est naze

DD banni-le s'il-te-plait, il revient toujours sur la même chose roll.gif.6261d0d78153260d9e859ab41aa7ae95.gif

C'est moi qui décide, conjointement avec qui de droit, de qui est banni et qui ne l'est pas :o

 

Berko parle -plus ou moins bien- de F1, aucune raison de le bannir actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

On l'a déjà vu chez Toro Rosso kalie.gif.af588138a50a041d61b83fda696c7419.gif

 

Un peu le même système quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est moi qui décide, conjointement avec qui de droit, de qui est banni et qui ne l'est pas :o

 

Berko parle -plus ou moins bien- de F1, aucune raison de le bannir actuellement.

 

Et son accusation réccurente sur le fait que je sois un multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Et son accusation réccurente sur le fait que je sois un multi ?

Je l'ai averti sur un ton assez ferme, dis moi s'il recommence et que je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Tu parle comme Ribery DD :W (faut bien rigoler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou...Kimi est un patron en pilote pure...ramènez qui vous voulez ! A caisse égale... il te le pulse tout en discutant à la radio ! :D

L'an prochain quand il sera le coéquipier deVettel chez Redbull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Meilleur salaire, meilleur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Et le monde découvrira enfin que Vettel est meilleur que lui oui.gif.acbec6635a2f4b1d7c8981d3c3bea0e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur salaire, meilleur voiture.

Je t'invite vivement à consulter la grille des salaires et pilotes. Tu te rendras ainsi compte que Kimi est mieux payé que Vettel à l'heure actuelle.

 

Meilleure voiture ? Surtout qu'il est probable que le staff technique entoure Vettel...

Et pour le moment, la RBR, c'est pas vraiment LA voiture de référence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Comme début 2011, je suis sûr que RB rectifiera le tir. Et pour le salaire, c'est à peu près pareil entre Lotus et RB sauf que ce dernier a les moyens de payer bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Si Ice va chez Red Bull,serai moyennement content car il finira comme chez Ferrari ou Massa avais été "scandaleusement"avantager a partir de l`été 2008.Ice avec un triple ou quadruple champion du monde,il va être mis au pas tous de suite.Pas que Vettel sois meilleur,simplement Red Bull va évidemment miser sur l`allemand.Après,reste le problème qualif ou Kimi va être dominer par Vettel.

Moi je préfère Mclaren Honda en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Nan mais je vois mal kimi retourner chez Mclarouille hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe018pv

La seule chose que j'espère c'est que justement il n'aille pas chez RB car il se ferait victimiser comme un certain Webber et l'on ne pourrait plus admirer son talent que j'admire depuis qu'il a été chez McLaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'espère c'est que justement il n'aille pas chez RB car il se ferait victimiser comme un certain Webber et l'on ne pourrait plus admirer son talent que j'admire depuis qu'il a été chez McLaren

 

Pourtant ca serait kool,maniere de mettre une tole a Vettel a condition d etre traité a égalité ,hélas ca ne sera jamais le cas chez RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

S'il va chez RB, il ne sera clairement pas traité à égalité, mais il est capable de mettre une tôle à Vettel, malgré tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Sur ces deux points, ça m'étonnerai beaucoup.

 

 

En tout cas, j'aimerai bien voir la confrontation avec Vettel. oui.gif.9fc757af25b6edf17940989eda5c6caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe018pv

il n'y en aurais pas vu que Vettel est un produit RB et pas Kimi donc c'est foutu d'avance mais par contre je dis opas non si on les met sur une voiture qu'ils ne connaissent pas et qu'il y est confrontation et là on verrait qui est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...