Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

En 2007 McLaren finit avec 0 point kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Mais Alonso et Hamilton sont chacun à un point de Raikko, alors que Massa est très loin neji-sama.gif.b965f0c32551ee544556f84153fce192.gif

 

 

T as les 3 meilleurs pilotes du plateau au 3 premieres places (bien que l anglais débute) rien d anormal a ce que Massa aie moins de point en 4°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bla066yL

De toute façon, en voyant ton pseudo, on sait que t'es pas objectif, donc osblc de ton opinion kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Il supporte quel pilote islandais ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

T as les 3 meilleurs pilotes du plateau au 3 premieres places (bien que l anglais débute) rien d anormal a ce que Massa aie moins de point en 4°

Et Button alors? kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bon pilote mais pas dans le top 3

N’empêche, en 2012, les 5 champions du monde ont fini aux 5 premières places du classement. Comme quoi, un titre est toujours mérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

De toute façon, en voyant ton pseudo, on sait que t'es pas objectif, donc osblc de ton opinion kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Jsuis une taupe en fait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Jsuis une taupe en fait. :cyp:

C'est vrai que t'es assez objectif, c'est rare chez les fans de Raikko (berko, mca, iceland...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

De toute façon, en voyant ton pseudo, on sait que t'es pas objectif, donc osblc de ton opinion :kalie:6

 

C'est vrai que t'es assez objectif, c'est rare chez les fans de Raikko (berko, mca, iceland...)

 

 

Paga à propos de Iceman 59300... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Et après c'est moi qui raconte n'imp. et qui suis lourd... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Pour moi raiko va broyer Alonso l'année prochaine :jap: , et je ne prends aucun risque à le dire, raiko n'a jamais été aussi fort que actuellement!!! de plus, contrairement à ce que certains petits cerveaux pensent, il est bien meilleur metteur au point qu'Alonso, certe il est moins bosseur, mais va à l'essentiel et a une sensibilité hors pairs, lui sait exactement ce qu'il veut sur sa voiture, pas comme le petit taureau gesticulant, bref une fois une voiture à sa mesure, kimi va le broyer tout cru mais sans faire de vague et en s'offrant un magnum à la fin de la course... la classe ce kimi :cool: quand à Alonso il va faire de la politique au max :jap: il n'aura plus d'excuse cette fois, il n'en avait déjà pas face à Hamilton qui pour moi est meilleur que lui et la prouvé en 2007!!! pas besoin de rappeler que Hamilton en était à sa première saison de f1 :fuck: Hamilton a déjà mis rosberg dans sa poche!!! et une fois que mercedes dominera la f1, il enchainera les titres comme des perles (mais avec brio qu'on lui connait) :jap: car selon moi, mercedes sera clairement l'équipe dominante à la façon red bull ces dernières années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

 

 

Paga à propos de Iceman 59300... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Et après c'est moi qui raconte n'imp. et qui suis lourd... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Pour le premier, Paga parlait d'Iceland76 je pense ... badhead.gif.2277f0d55f098d06238d5d0f397e31fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pour moi raiko va broyer Alonso l'année prochaine :jap: , et je ne prends aucun risque à le dire, raiko n'a jamais été aussi fort que actuellement!!! de plus, contrairement à ce que certains petits cerveaux pensent, il est bien meilleur metteur au point qu'Alonso, certe il est moins bosseur, mais va à l'essentiel et a une sensibilité hors pairs, lui sait exactement ce qu'il veut sur sa voiture, pas comme le petit taureau gesticulant, bref une fois une voiture à sa mesure, kimi va le broyer tout cru mais sans faire de vague et en s'offrant un magnum à la fin de la course... la classe ce kimi :cool: quand à Alonso il va faire de la politique au max :jap: il n'aura plus d'excuse cette fois, il n'en avait déjà pas face à Hamilton qui pour moi est meilleur que lui et la prouvé en 2007!!! pas besoin de rappeler que Hamilton en était à sa première saison de f1 :fuck:

 

Putain le pavé de merde :lol:

Tu digère tjrs pas la branlé qu'à subi Shumi par Nando [:D-ramas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Putain le pavé de merde :lol:

Tu digère tjrs pas la branlé qu'à subi Shumi par Nando :D-ramas

 

2005 il y a pas match, 2006 la renault et les michelin restaient le meilleur package :jap: de plus le grand schumi n'était déjà plus véritablement le kaiser (motivation, il n'avait plus la rage!!!) le schumi de l'époque beneton et ferrari jusqu'en 2002 en aurait fait du petit lait de l'espagnol :miam: mais ça aurait quand même fait de schumi un très beau champion du monde 2006, sans sa casse moteur sur la fin il l'avait, mais on va pas refaire l'histoire!!! et tout les grands champions subissent des défaites... ça restera le plus grand tout comme senna, quoique schumi n'avait pas besoin d'un prost pour lui mettre sa voiture au point :D donc oui le plus grand de tout les temps clairement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt734mw

2005 il y a pas match, 2006 la renault et les michelin restaient le meilleur package :jap: de plus le grand schumi n'était déjà plus véritablement le kaiser (motivation, il n'avait plus la rage!!!) le schumi de l'époque beneton et ferrari jusqu'en 2002 en aurait fait du petit lait de l'espagnol :miam: mais ça aurait quand même fait un très beau champion du monde 2006, sans sa casse moteur sur la fin il l'avait, mais on va pas refaire l'histoire!!! et tout les grands champions subissent des défaites... ça restera le plus grand tout comme senna, quoique schumi n'avait pas besoin d'un prost pour lui mettre sa voiture au point :D

Je t'aime toi bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Alonso est tellement bosseur que la Ferrari ne gagne pas...il est tellement fort qu`il a gagner par chance et tricherie ses 2 titres qu`il ne méritais pas.Il faut arrêter avec l`éspagnol...si il étais pas espagnol il serais pas si bien côté...merci santander.

Ce type est chanceux...

 

 

 

N'importe quoi faut pas raconter que des conneries mon gars tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

Pour moi raiko va broyer Alonso l'année prochaine :jap: , et je ne prends aucun risque à le dire, raiko n'a jamais été aussi fort que actuellement!!! de plus, contrairement à ce que certains petits cerveaux pensent, il est bien meilleur metteur au point qu'Alonso, certe il est moins bosseur, mais va à l'essentiel et a une sensibilité hors pairs, lui sait exactement ce qu'il veut sur sa voiture, pas comme le petit taureau gesticulant, bref une fois une voiture à sa mesure, kimi va le broyer tout cru mais sans faire de vague et en s'offrant un magnum à la fin de la course... la classe ce kimi :cool: quand à Alonso il va faire de la politique au max :jap: il n'aura plus d'excuse cette fois, il n'en avait déjà pas face à Hamilton qui pour moi est meilleur que lui et la prouvé en 2007!!! pas besoin de rappeler que Hamilton en était à sa première saison de f1 :fuck: Hamilton a déjà mis rosberg dans sa poche!!! et une fois que mercedes dominera la f1, il enchainera les titres comme des perles (mais avec brio qu'on lui connait) :jap: car selon moi, mercedes sera clairement l'équipe dominante à la façon red bull ces dernières années :jap:

 

 

 

Hamilton est loin d'avoir Rosberg dans sa poche pour l'instant, sans ses multiples problèmes techniques il serait très proche :jap:

Et si on cumule ses 3 saisons passés avec Button, et ben le Jenson a marqué plus de points que lui donc bon tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

Et Raikkonen était bien plus performant en 2005 qu'il l'est aujourd'hui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 il y a pas match, 2006 la renault et les michelin restaient le meilleur package :jap: de plus le grand schumi n'était déjà plus véritablement le kaiser (motivation, il n'avait plus la rage!!!) le schumi de l'époque beneton et ferrari jusqu'en 2002 en aurait fait du petit lait de l'espagnol :miam: mais ça aurait quand même fait de schumi un très beau champion du monde 2006, sans sa casse moteur sur la fin il l'avait, mais on va pas refaire l'histoire!!! et tout les grands champions subissent des défaites... ça restera le plus grand tout comme senna, quoique schumi n'avait pas besoin d'un prost pour lui mettre sa voiture au point :D donc oui le plus grand de tout les temps clairement!!!

 

 

T exageres un petit peu quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt734mw

Connaisseur et passionné tout simplement ;)

C'était pas ironique, mais c'est plutôt rare de trouver des mecs qui supportaient Schumi, alors quand je vois un, je suis content alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Mais j'approuve ce que tu as dit :jap:

Son moteur HS de suzuka lui à coûté le titre

Mais ça ne l'a pas empêché de nous sortir une des ses plus grosses courses de sa carrières, Brésil '06 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

 

N'importe quoi faut pas raconter que des conneries mon gars :tipiat:2

 

 

 

 

 

Hamilton est loin d'avoir Rosberg dans sa poche pour l'instant, sans ses multiples problèmes techniques il serait très proche :jap:

Et si on cumule ses 3 saisons passés avec Button, et ben le Jenson a marqué plus de points que lui donc bon :tibelzeb:7

 

Et Raikkonen était bien plus performant en 2005 qu'il l'est aujourd'hui :jap:

 

Déjà tu n'es pas assez connaisseur, pas envie de perdre mon temps à t'expliquer ce que tu ne comprendrais de toute façon pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'était pas ironique, mais c'est plutôt rare de trouver des mecs qui supportaient Schumi, alors quand je vois un, je suis content :alej0x666:18

Mais j'approuve ce que tu as dit :jap:

Son moteur HS de suzuka lui à coûté le titre

Mais ça ne l'a pas empêché de nous sortir une des ses plus grosses courses de sa carrières, Brésil '06 !

 

Oui oui j'avais compris dans ce sens ;) je ne fait que de supporter les meilleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

 

 

N'importe quoi faut pas raconter que des conneries mon gars tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

 

 

 

Hamilton est loin d'avoir Rosberg dans sa poche pour l'instant, sans ses multiples problèmes techniques il serait très proche :jap:

Et si on cumule ses 3 saisons passés avec Button, et ben le Jenson a marqué plus de points que lui donc bon tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

Et Raikkonen était bien plus performant en 2005 qu'il l'est aujourd'hui :jap:

 

 

La malchance de Lewis en 2012 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Vivement que Nando pootre easy raikkonen qu'on voit tous les fanboys déverser leur bile sur Alonso et Ferrari a cause d'un soit disant favoritisme :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

J'aime les types qui se prennent pas pour de la merde à parler "entre connaisseurs et passionnés", en particulier ceux qui se contredisent dans leurs propres phrases. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

 

Mais bien sûr, regarde la saison 2005 si tu ne t'en souviens plus :o

 

ça confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

La malchance de Lewis en 2012 :darth_revan:3

:jap: malchance et déboire privé surtout :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'était pas ironique, mais c'est plutôt rare de trouver des mecs qui supportaient Schumi, alors quand je vois un, je suis content :alej0x666:18

Mais j'approuve ce que tu as dit :jap:

Son moteur HS de suzuka lui à coûté le titre

Mais ça ne l'a pas empêché de nous sortir une des ses plus grosses courses de sa carrières, Brésil '06 !

 

Oui sa course a interlagos a été incroyable!!! quel gerrier il était :evil:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme :D

 

 

 

Et ben il était bien plus rapide sur un tour, il était surement moins mûr que maintenant mais à l'époque c'était le pilote qui passait le moins de temps derrière un autre pour dépasser :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ouch: :ouch: :ouch: ... la Mac Laren en 2007 ??! Mais toi faut consulter d'urgence. Rappelles-moi à cb de points à fini Mac Laren en 2007...s'ils étaient si compétitifs que ça...?!

 

:ptdr:

 

Mais t'es con ou quoi :blague: McLaren zéro point c'est ça? :ptdr:

 

 

Paga à propos de Iceman 59300... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Et après c'est moi qui raconte n'imp. et qui suis lourd... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Tu ne sais définitivement pas lire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Mais t'es con ou quoi :blague: McLaren zéro point c'est ça? :ptdr:

 

Tu ne sais définitivement pas lire :o

Aucune mémoire et ça veut donner des leçons. :/

C'est un abruti, laissez le tranquille et quand il en aura marre il arrêtera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

On dit que les femmes sont vénales, mais j'parie que Kimi est chez Ferrari pour combler ce que Jeni lui a pompé ( :cyp: ) au divorce, et que dans un an il fait rompre le contrat avec les dollars à la clé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Déjà tu n'es pas assez connaisseur, pas envie de perdre mon temps à t'expliquer ce que tu ne comprendrais de toute façon pas :p

Parce qu'un mec qui adule Senna et Schumi est un fin connaisseur? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...