Huaka 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Il perd qu'un point là-bas. J'ai lu un article où Raikko disait qu'adapter son pilotage ne servait à rien et que ça devait être le voiture qui devait s'adapter à son pilotage, le contraire d'Alonso, c'est peut être en parti à cause de ça que Ferrari ne progresse pas. Et depuis le GP d'Angleterre, Raikkonen se dit à l'aise dans la voiture, sauf à ce dernier GP, donc il sait régler une voiture et sait communiquer avec ses ingés. D'ailleurs ses résultats en 2009 m'ont toujours surpris, il était complètement largué en début de saison, et quand Massa a eu son accident, c'est lui qui est devenu le boss et ses résultats se sont bien amélioré alors que la voiture n'évoluait plus. Tu soulève un point intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Raiko m'a bcp déçu , si son auto ne lui convient pas il en fait rien........ Désolé mais il est comme Massa est bcp d'autre. Enfin merci à lui d'être venu, Alonso a eu au moins un challenge à relever que d'atomiser le Raiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Vu la branlée, spa vraiment un challenge pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asi275Ce 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Ce que dit Berko n'est pas ridicule. Les conflits entre garage d'une même écurie peuvent naître d'un conflit déjà existant entre pilote Nier catégoriquement cette éventualité est aussi NAIF que la garantir se rapprocherai de la PARANOIA PERSONNE, ici, ne peut ni valider ni rejeter cette idée en apportant la preuve de son opinion Fonder son opinion sur une intuition est aussi "aérien" que de croire que l'on peut la fonder sur le bon sens. Le bon sens n'existe pas dans un business à plusieurs centaines de millions d'euro. Seul compte les intérêts, où ceux politique peuvent diverger de ceux sportif. On lis l'étonnement dans certains commentaires, mais si le crash gate Piquet n'avait pas été révélé à la presse, lesquels d'entre vous aurait accepter de croire qu'un directeur sportif met au tas plusieurs millions d'euro et risque la vie de son pilote pour 4 points de + ? Alors je ne dis pas que Berko a raison, mais il n'a pas tort non plus. C'est un avis d'un passionné comme nous, et nous ne sommes pas mieux informé que lui. Ce que je dis c'est qu'il ne serait pas idiot de faire preuve d'ouverture d'esprit, et que cette idée peut être "archivée" AU CAS OU... Bravo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 L'avenir de Raikkonen est bien plus prometteur que celui de Alonso.Alonso y'a que chez Mc Laren qu'il peut aller et je peux vous dire que 'c'est pas terrible pour lui! Il a trahi cette équipe y'a pas longtemps et avec leur mentalité il ne pourra jamais s'entendre avec eux, pour moi ils vont faire de lui un genre de Schumacher 2010, quelqu'un qui est sensé être le meilleur mais en fait il est là juste pour faire monter le prestige de l'écurie et dès qu'elle sera compétitive et bien il sera limogé pour un jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Pourquoi dès que vous parlez de Raiko vous parlez de Alonso ............... Stop l'avenir nous dira, mais Berko dit toi une chose Vettel arrive en numéros 1 et ils vont tout miser sur lui et Kimi aura les miettes............. En attendant y a eu combat cette année et on voit le résultat Maintenant le défi de Kimi est de battre le second de Ric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Pi dsl mais depuis la mi saison McLaren est au niveau de Ferrari surtout celle de Kimi. McLaren Honda que ça soit avec Alonso ou non est bénéfique et c'est super pour la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Chose politique à laquelle le profane ne peut percevoir son importance, Raikkonen a un casque rouge facon Schumi et ce depuis qu'il est chez ferrari et ca c'est un signe!Pour que ferrari approuve un tel casque celà veut dire que Kimi est en sainteté chez ferrari.Alonso lui a un ridicule casque bleu pastel asturi tout pourri! Raikkonen va faire un carton chez ferrari dès que alonso dégage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Pourquoi dès que vous parlez de Raiko vous parlez de Alonso ............... Stop l'avenir nous dira, mais Berko dit toi une chose Vettel arrive en numéros 1 et ils vont tout miser sur lui et Kimi aura les miettes............. En attendant y a eu combat cette année et on voit le résultat Maintenant le défi de Kimi est de battre le second de Ric Le second de Riccardo ? Alors le défi de Button sera de battre le second de Fisicho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Parle du moment Pierreau Bref un beau chalenge pour Kimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Pourquoi dès que vous parlez de Raiko vous parlez de Alonso ............... Stop l'avenir nous dira, mais Berko dit toi une chose Vettel arrive en numéros 1 et ils vont tout miser sur lui et Kimi aura les miettes............. En attendant y a eu combat cette année et on voit le résultat Maintenant le défi de Kimi est de battre le second de Ric Tu sais très bien qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle pour Vettel, donc sois patient avant de t'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Non mais c'est sur il va chez les rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Non mais c'est sur il va chez les rouges. Il à pas le choix de toute façon il est ridiculisé par Ricciardo toute la saison il le sera encore l'année prochaine si il reste , ça la fout mal pour un quadruple CDM , même si c'est un CDM de pacotille qui ne mérite surement pas plus d'un titre ( et encore en étant gentil ) mais le mal est fait pour lui , l'étendu de sa surestimation à été mis à au grand jour toute la saison ! Chez Ferrari il ne gagnera pas non plus mais il sera moins ridicule vis à vis de son coéquipié et c'est très important pour un pilote ! En effet raikkonen n'est pas prêt de valoir Ricciardo et Vettel pourra se tirer la bourre avec lui , comme ça tout le monde est content , Raikkonen ne fera pas une 2 ème saison fani ( du jamais vu ) et vettel pourra se qualifier sur la 6 ou 7 ème ligne comme lui Quand à Alonso il ira réhausser le niveau de mc laren qui en a bien besoin , enfin j'espère pas une année sabbatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Il à pas le choix de toute façon il est ridiculisé par Ricciardo toute la saison il le sera encore l'année prochaine si il reste , ça la fout mal pour un quadruple CDM , même si c'est un CDM de pacotille qui ne mérite surement pas plus d'un titre ( et encore en étant gentil ) mais le mal est fait pour lui , l'étendu de sa surestimation à été mis à au grand jour toute la saison ! Chez Ferrari il ne gagnera pas non plus mais il sera moins ridicule vis à vis de son coéquipié et c'est très important pour un pilote ! En effet raikkonen n'est pas prêt de valoir Ricciardo et Vettel pourra se tirer la bourre avec lui , comme ça tout le monde est content , Raikkonen ne fera pas une 2 ème saison fani ( du jamais vu ) et vettel pourra se qualifier sur la 6 ou 7 ème ligne comme lui Quand à Alonso il ira réhausser le niveau de mc laren qui en a bien besoin , enfin j'espère pas une année sabbatique Vettel a abandonné 3 fois, Ricciardo seulement 2, de plus ils se suivent au Championnat Pilote. Vettel a démontré une certaine vélocité en qualif', il a jamais baissé les bras (et vu des saisons dont il sort il aurait pu), aussi le fait de ne pas être un gros rageux mode enfant gaté comme on pouvait le penser. Pour moi il s'est pas fait atomisé, c'est une saison qui va le faire redescendre de son piédestal, mais qui l'a clairement fait murir et va lui servir et l'endurcir pour le futur. Et Raikko qui vaut pas Vettel et Ricky Alonso qui selon est bien supérieur à Vettel a pas été foutu d'être CDM en 5 ans avec Ferrari, alors que Raikko a été CDM dès sa 1ère année Et Alonso qui réhaussera le niveau de McLaren, comment dire, avec ou sans Alonso (qui on le sait peut malgré lui devenir un poison dans une équipe #Ferrari), McLaren peut disposer d'autre bon pilote sans trop de souci, il y a la rumeur de Ham (bon je pense que tu vas me dire que c'est pas un top pilote). Je veux juste le meilleur pour McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Heuuuuu Raiko a bénéficier du boulot de qui et l'auto de qui ? Même Massa était un tueur avec cette auto donc tu repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Je ne remet pas en cause le talent de Kimi qui est un super pilote. Mais je pense sincèrement qu'il n'est plus dedans, enfin cette année on verra l'année pro avec Vettel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Heuuuuu Raiko a bénéficier du boulot de qui et l'auto de qui ? Même Massa était un tueur avec cette auto donc tu repassera Raikko a été assez tueur sur cette année, contrairement à Alonso en 2010 ou 2012 Massa c'était pas un tueur mais un Rosberg 2014 quoi avec cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Donc très bon Rosberg n'est pas un manche, c'est un Raiko Massa etcccc avec une bonne auto, mais il manque le petit truc qui en fait un Alonso ou Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Mais ne compare pas l'auto de 2007 avec celle de 2010 et surtout 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Vettel a abandonné 3 fois, Ricciardo seulement 2, de plus ils se suivent au Championnat Pilote. Vettel a démontré une certaine vélocité en qualif', il a jamais baissé les bras (et vu des saisons dont il sort il aurait pu), aussi le fait de ne pas être un gros rageux mode enfant gaté comme on pouvait le penser. Pour moi il s'est pas fait atomisé, c'est une saison qui va le faire redescendre de son piédestal, mais qui l'a clairement fait murir et va lui servir et l'endurcir pour le futur. Et Raikko qui vaut pas Vettel et Ricky Alonso qui selon est bien supérieur à Vettel a pas été foutu d'être CDM en 5 ans avec Ferrari, alors que Raikko a été CDM dès sa 1ère année Et Alonso qui réhaussera le niveau de McLaren, comment dire, avec ou sans Alonso (qui on le sait peut malgré lui devenir un poison dans une équipe #Ferrari), McLaren peut disposer d'autre bon pilote sans trop de souci, il y a la rumeur de Ham (bon je pense que tu vas me dire que c'est pas un top pilote). Je veux juste le meilleur pour McLaren 1. Ouh la grosse difference 2. Raikko a débarqué dans l'équipe dans les dernières années de l'ère Todt, juste à la suite de Schumacher. On peut pas dire que Ferrari était à ce niveau là quand Alonso est arrivé chez Ferrari. 3. C'est pas ce que dit Smedley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Donc très bon Rosberg n'est pas un manche, c'est un Raiko Massa etcccc avec une bonne auto, mais il manque le petit truc qui en fait un Alonso ou Lewis Rosberg = (grosso modo) Massa post accident Et Raikko n'est pas comparable à Massa hein C'est juste que Raikko, et sa crève les yeux, a du mal (tout comme Lewis un peu j'ai l'impression et Vettel surement) avec ces nouvelles autos. La voiture de 2010 était bonne, capable même de signer des pôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Rosberg = (grosso modo) Massa post accident Et Raikko n'est pas comparable à Massa hein C'est juste que Raikko, et sa crève les yeux a du mal (tout comme Lewsi un peu j'ai l'impression et Vettel surement) avec ces nouvelles autos. La voiture de 2010 était bonne, capable même de signer des pôles Je vois pas trop comment Hamilton a du mal avec la Mercedes 2014. La Ferrari 2010 était la dernière bonne Ferrari sur une saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 1. Ouh la grosse difference 2. Raikko a débarqué dans l'équipe dans les dernières années de l'ère Todt, juste à la suite de Schumacher. On peut pas dire que Ferrari était à ce niveau là quand Alonso est arrivé chez Ferrari. 3. C'est pas ce que dit Smedley Ca compte, étant donné que de mémoire ils ont une trentaine de points d'écart Ferrari était bien en 2010 (bon il était devenu foireux niveau stratégie), c'est depuis 2012 que ça part en couille Développe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Rosberg = (grosso modo) Massa post accident Et Raikko n'est pas comparable à Massa hein C'est juste que Raikko, et sa crève les yeux, a du mal (tout comme Lewis un peu j'ai l'impression et Vettel surement) avec ces nouvelles autos. La voiture de 2010 était bonne, capable même de signer des pôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Je vois pas trop comment Hamilton a du mal avec la Mercedes 2014. La Ferrari 2010 était la dernière bonne Ferrari sur une saison J'ai pas dit qu'il avait du mal, il est 1er quand même Mais ont le sens moins à l'aise, après je dois surement me trompé mais c'est mon ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 C'est si hilarant que ça --' C'est juste que les performances avec Rosberg ont été nivelés par rapport à 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Moi aussi je pense qu'avec une vraie F1, la différence avec Rosberg serait plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Moi aussi je pense qu'avec une vraie F1, la différence avec Rosberg serait plus grande. Merci, brave Pierrau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Ca compte, étant donné que de mémoire ils ont une trentaine de points d'écart Ferrari était bien en 2010 (bon il était devenu foireux niveau stratégie), c'est depuis 2012 que ça part en couille Développe. Ferrari a des problèmes depuis 2009 Même la caisse de 2010 a eu des ratés de developpement (première partie de saison). 2011, pas folichon, encore moins vu la domination RB. 2012, Ferrari était nulle part, est revenu, puis a reperdu du terrain 2013, c'était pas trop mal puis tout d'un coup ils étaient nulle part Smedley a dit dans une interview qu'il ne comprenait pas les rumeurs sur Alonso qui empoisonne l'équipe. Il dit que c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut, préçis dans ses demande, mais qu'il est plutôt agréable. “I think by pure proxy of his talent he tends to motivate people,” he explained. “When you’re at the absolute top of your game and nobody can come near you that’s just motivation in itself. “If you excel at what you do – in whatever walk of life or role in Formula One – it forces everyone around you to raise their own game. That’s the motivation in working with Fernando.” Alonso’s relationship with Ferrari appears fractious at the moment, as it was with McLaren in 2007, but Smedley believes his temperament is misunderstood. “He’s not disruptive at all. He’s pretty coherent with his views and knows what he wants – most people who are good at their job do,” Smedley added. “That’s a strength, he doesn’t waver from what he wants. He’s mentally strong and can adapt to whatever the regulations are, get on top of it and wring 100% out of the car.” http://richlandf1.com/?p=29190 Donc du coup je sais pas trop qui croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Ferrari a des problèmes depuis 2009 Même la caisse de 2010 a eu des ratés de developpement (première partie de saison). 2011, pas folichon, encore moins vu la domination RB. 2012, Ferrari était nulle part, est revenu, puis a reperdu du terrain 2013, c'était pas trop mal puis tout d'un coup ils étaient nulle part Smedley a dit dans une interview qu'il ne comprenait pas les rumeurs sur Alonso qui empoisonne l'équipe. Il dit que c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut, préçis dans ses demande, mais qu'il est plutôt agréable. “I think by pure proxy of his talent he tends to motivate people,” he explained. “When you’re at the absolute top of your game and nobody can come near you that’s just motivation in itself. “If you excel at what you do – in whatever walk of life or role in Formula One – it forces everyone around you to raise their own game. That’s the motivation in working with Fernando.” Alonso’s relationship with Ferrari appears fractious at the moment, as it was with McLaren in 2007, but Smedley believes his temperament is misunderstood. “He’s not disruptive at all. He’s pretty coherent with his views and knows what he wants – most people who are good at their job do,” Smedley added. “That’s a strength, he doesn’t waver from what he wants. He’s mentally strong and can adapt to whatever the regulations are, get on top of it and wring 100% out of the car.” http://richlandf1.com/?p=29190 Donc du coup je sais pas trop qui croire Oui, mais des problèmes de directions et tout. En 2010, surtout fin d'année la voiture est bel et bien au niveau 2011 la RB7 a survole le Championnat, 2012 Alonso a fait son maxi et la RB8 a eu de grosse évos en fin de saison de mémoire C'est pas dans ses demandes ou autres, c'est dans la relation qu'il entretien (psychologiquement je veux dire), le je t'aime moi non plus avec Ferrari et tout quoi. Et je rajoute le fait que ça a pas l'air d'être un excellent développeur tirant une team vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 2010, la voiture est au niveau à Bahrein, puis ça redescend, puis à partir de l'Allemagne elle casse à nouveau la baraque Au niveau du développement, je ne sais pas si on peut mesurer autant que ça l'impact d'un pilote, mais soit. 2005, la voiture est au top en début de saison, puis la McLaren repasse devant en performances. 2006, la voiture est au top puis la FIA interdit les Mass-dampers, mais la voiture redevient pas mal compétitive après quelques GP de flottement. 2007, McLaren dispose de la meilleure voiture et reste au top tout au long de l'année. 2008, Renault réalise une fin de saison de folie après une première partie dans les choux (de mémoire, si la saison avait débutée en Hongrie, Alonso était champion) 2009, naufrage de Renault, de pire en pire au fil de la saison. 2010, une voiture compétitive, un passage à vide en début de saison, une fin de saison au top. 2011, j'ai pas un grand souvenir. 2012, saison en dent de scies, pour Alonso du moins. Massa est nulle part sauf les deux podiums qu'il fait en fin de saison. Bon developpement avant l'été puis régression (relative). 2013 : bon début de saison puis régression. Là, je sais pas quoi penser. Sur certaines saisons, la voiture devient de plus en plus compétitive au fil de l'année, sur d'autres c'est le contraire. En connaissant les problèmes qu'à eu Ferrari avec sa soufflerie. Ces éléments ne me permettent pas de me prononcer sur les qualités de metteur au point d'Alonso. Encore que j'ai plutôt entendu des retours positifs sur ce point de la part de differents ingés de ses différentes écuries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 La meuf de Raikko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 @Huaka : en 2013, c'est principalement les changements opérés par Pirelli qui foutent en l'air la saison de Ferrari. Quand tu regardes avant, la caisse tournait plutôt pas mal. On revient à des structures pneumatiques de 2012 après les jérémiades de RB et les essais illégaux de Mercedes et exit Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Ca compte, étant donné que de mémoire ils ont une trentaine de points d'écart Ferrari était bien en 2010 (bon il était devenu foireux niveau stratégie), c'est depuis 2012 que ça part en couille Développe. C'est ça en faite, le problème vient bien de la mémoire. Quand on veut affirmer quelque chose, on se renseigne avant de sortir des énormités. 193-139 ça fait pas 30, ça fait 54, ça fait justement beaucoup en 16 GP, pour un mec qui est à la maison. L'excuse d'un abandon d'écart est également bidon, surtout quand on joue les points intermédiaires, et quand on voit les valises sur quasiment chaque Gp. Il lutte? Il fait preuve de vélocité? Ouais, premières difficultés chez RB et il se barre, chapeau la vélocité. Sinon à part ramener la caisse loin derrière son coéquipier, je vois pas. Ça, + son comportement en début et mi saison vis à vis de son équipe, je vois pas comment tu peux dire qu'il ne se comporte pas en enfant gâté. Va falloir penser à enlever les oeillères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 C'est ça en faite, le problème vient bien de la mémoire. Quand on veut affirmer quelque chose, on se renseigne avant de sortir des énormités. 193-139 ça fait pas 30, ça fait 54, ça fait justement beaucoup en 16 GP, pour un mec qui est à la maison. L'excuse d'un abandon d'écart est également bidon, surtout quand on joue les points intermédiaires, et quand on voit les valises sur quasiment chaque Gp. Il lutte? Il fait preuve de vélocité? Ouais, premières difficultés chez RB et il se barre, chapeau la vélocité. Sinon à part ramener la caisse loin derrière son coéquipier, je vois pas. Ça, + son comportement en début et mi saison vis à vis de son équipe, je vois pas comment tu peux dire qu'il ne se comporte pas en enfant gâté. Va falloir penser à enlever les oeillères. Là où je vous suis carrément pas, c'est là, tout le monde voulait le voir ailleurs, relever un challenge et maintenant qu'il le fait, on lui reproche ... Puis niveau salaire, je suis certain que c'était pas refusable, il va gagner quoi? Le double de chez RBR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant