Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Et tu sais qu'Hamilton en a 8 huit de plus que Bourdais? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

 

:areuh:

 

 

DindedeF1 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

 

DindedeF1 :W

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::ddr:

 

 

 

 

 

C'est p'tet un multi d'Elsa, y'a quelques similitudes. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::ddr:

 

 

 

 

 

C'est p'tet un multi d'Elsa, y'a quelques similitudes. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::ddr:

 

 

 

 

 

C'est p'tet un multi d'Elsa, y'a quelques similitudes. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

:??: na vous vous trompés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Salut à tous !

 

Ca fait pas mal de temps que je suis sur FA, mais je ne m'étais jamais trop intéressé aux parties "Sport".... Alors je remédie à ça, en apportant mon soutien à Kimi Raïkkonen, mon pilote actuel préféré :) (depuis qu'il est chez Ferrari, car je suis un supporter de la Scuderia avant tout ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'éprouve une haine viscérale et inexpliquée envers Kimi Raikkonen, et je tiens à faire partager mon ressentiment à son égard. Si vous aussi vous haïssez sans raison le pilote finlandais, faites-le moi savoir afin que nous partagions ensemble notre haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Bonjour. J'éprouve une haine viscérale et inexpliquée envers Kimi Raikkonen, et je tiens à faire partager mon ressentiment à son égard. Si vous aussi vous haïssez sans raison le pilote finlandais, faites-le moi savoir afin que nous partagions ensemble notre haine.

 

cotcho.gif.1407a8cc18826c81a47b490650c0d9a2.gif Puté peutro qu'est cta branlé t'a plus d'etoiles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Ah bon je croyais qu'il t'en restait une ou deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

SOURCE F1-LIVE

Raikkonen ne veut plus finir 3ème à Bahreïn

Trois fois, ça suffit !

02/04/08 11:23

 

Troisième du Grand Prix de Bahreïn en 2005, 2006 et 2007, Kimi Raikkonen espère faire mieux cette fois-ci. La troisième place c'est bien, mais le champion du monde finlandais espère beaucoup mieux ce week-end...

 

"J'ai terminé les trois dernières éditions de cette course à la troisième place et il est évident que tout ne s'est pas passé parfaitement pour moi ces dernières années. Le circuit de Sakhir est aujourd'hui l'un de ceux sur lesquels je veux m'imposer. Nous devrions être assez rapides pour viser la première marche du podium. J'ai de bonnes sensations sur ce circuit et l'équipe Ferrari a souvent été compétitive là-bas."

 

"Il n'est pas facile de trouver les bons réglages pour un tracé aussi compliqué, mais nos essais là-bas en février ont donné des résultats très encourageants. C'est un circuit que j'aime beaucoup, car il est différent des autres. Il a l'air d'être déposé au milieu d'un gigantesque bac à sable. Partout où l'on regarde, on ne voit que du sable. Celui-ci s'insinue partout, surtout dans les cheveux," poursuit Raikkonen.

 

"Je me sens bien après ma victoire en Malaisie. Ce serait bien de poursuivre cette saison de la même façon. Avec la voiture dont nous disposons, nous pouvons espérer la victoire lors de chaque course.

Quoi qu'il en soit, il est inutile de promettre un bon résultat, car en course, il peut arriver n'importe quoi. Quant au championnat, il est trop tôt pour faire des pronostics sur sa conclusion. Il nous faudra encore attendre quelques courses afin que nous sachions sur quel adversaire il nous faudra nous concentrer pour disputer le titre mondial," ajoute Kimi.

 

"Je suis persuadé que la bataille pour le titre sera très serrée, comme elle le fut l'année dernière. C'est certain. Cependant, cette fois-ci il y a trois équipes dans cette bataille et non plus deux comme l'année dernière. Ferrari et McLaren ont remporté la victoire lors des deux premières courses, mais nous ne devons pas oublier que l'équipe BMW est arrivée deux fois à la deuxième place. Il nous faut tenir compte de ça, car à chaque fois que cela se passera mal pour Ferrari ou McLaren, BMW pourrait marquer beaucoup de points," conclut le champion du monde.

 

Daniel THYS

© CAPSIS International

 

GO KIMI :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe144MN

Il a fait mieux hier, 2nd, neanmoins il est content de son resultat car depuis le debut du weekend il etait pas dans le moove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

Surtout que grace à son résultat il est en tête du championnat 3 points devant Heidfeld :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

Désolée je suis tout le temps à coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

une deuxiéme place qui sonne comme une victoire ;)

 

toute facon massa etait vraiment plus rapide sur ce GP

en plus kimi nous a fait 2 joli depassement ( celui sur kovalainen etant completement zappé par la TV )

ensuite il a pris sa calculette et au vu du resultat a fini sa promenade dominicale sans s'enerver

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

Très belle course de la part de Kimi sur un circuit que j'adore mais y'a pas trop eu de grabuge , la course a était un peu chiante mais comme Ferrari a fait un doublet on ne se plaint pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Très belle course de la part de Kimi sur un circuit que j'adore mais y'a pas trop eu de grabuge , la course a était un peu chiante mais comme Ferrari a fait un doublet on ne se plaint pas trop :)

 

Liant ou non liant ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Liant ou non liant ? :voyons:

 

 

Euh on va pas se mettre à parler chimie hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

 

Euh on va pas se mettre à parler chimie hein :ange:

 

C'est le seul truc que je connais en chimie :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

C'est pas le truc le plus simple pourtant :D

 

Un prof de chimie m'a expliquer correctement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Euh on va pas se mettre à parler chimie hein :ange:

 

Ben si, Chimie Raikkonen. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ben si, Chimie Raikkonen. :buzz:

 

 

Euh......

 

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Tu sors :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Dites-donc. Un peu de respect pour celui qui a pensé a vous en créant ce topic. Namého.©Pandi :o

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

GO KIMI !!!!! :o

 

SOURCE F1-LIVE

 

Raikkonen a digéré sa défaite

Pas de quoi en faire un fromage...

 

Kimi Raikkonen a terminé le Grand Prix de Turquie sur la troisième marche du podium et ce n'est certainement pas celle qu'il préfère. Mais le champion du monde finlandais semble s'en satisfaire, car il n'a pas fait une trop mauvaise opération à Istanbul.

 

"Je suis arrivé à Istanbul avec neuf points d'avance et je quitte cette ville avec un avantage de sept points. Cela n'a donc pas beaucoup changé - déclare Raikkonen - J'ai eu un week-end difficile. Les problèmes se sont enchaînés, mais heureusement cela ne s'est pas trop mal passé. Je voulais me battre pour la victoire, mais cela ne s'est pas idéalement passé dès le début du week-end et je me suis donc concentré pour minimiser les dégâts."

 

"Cette troisième place, surtout après ce qui m'est arrivé au départ, ne peut en aucun être être considérée comme décevante," ajoute Kimi qui fait référence à son accrochage avec la McLaren de Kovalainen.

 

"J'ai pris un départ parfait et je suis arrivé pratiquement à côté de Kovalainen. Je pensais être en mesure de le dépasser, mais il a négocié le premier virage avec une légère anticipation et je n'avais plus de place.

J'ai ralenti autant que possible, mais mon aileron avant a touché sa roue arrière gauche et il a été endommagé. Pendant ce temps, d'autres m'ont dépassé par la gauche et je me suis retrouvé en sixième position à la fin du premier tour," poursuit-il.

 

"A partir de là, l'équilibre aérodynamique de la voiture n'était pas parfait, mais nous n'avions pas le temps de remplacer le museau de la voiture. Cela m'aurait fait perdre plus de temps que ce que j'ai perdu à cause de la dégradation du comportement de la voiture. La prochaine course est celle de Monaco et je pense que nous aurons une voiture compétitive là-bas. Nous allons faire d'abord deux jours d'essais privés en France afin de tester notre configuration pour Monaco. L'équipe est motivée et elle veut bien faire sur un circuit qui ne nous a pas été favorable en 2007," conclut le champion du monde.

 

Daniel THYS

© CAPSIS International

 

SOURCE F1-LIVE

 

Raikkonen est le favori de Keke Rosberg

Kimi roule comme un champion...

14/05/08 11:30

 

Keke Rosberg, père de Nico, mais aussi champion du monde de F1 en 1982, a fait de Kimi Raikkonen son favori pour le titre mondial.

 

Keke estime notamment que Raikkonen a roulé comme un vrai champion en Turquie. Kimi est à l'arrivée et il a marqué de gros points. C'est d'après Rosberg ce que doit faire un candidat au titre.

 

 

"Kimi ne peut pas gagner toutes les courses - déclare Rosberg dans les colonnes du BZ - Un champion, c'est quelqu'un qui marque de gros points dans ses mauvais jours et qui gagne des courses dans ses bons jours. Pour Kimi, tout se passe exactement comme ça."

 

Daniel THYS

© CAPSIS International

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

C'est avec un grand plaisir que je découvre ce topic, en tant que grand fan de KIMI RAIKKONEN arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Quand je repense aux posts de l'epoque qui reprochaient a fernand de jouer les comptables ca me fait marrer cette nouvelle mode de girouette. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...