Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Toutes les Alpines, A110 et autres....qui ne sont pas des ex-usine


Invité §le 866iD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car831di

C'était en 1971,au rallye de la chataigne et pour ma première participation j'avais terminé 2em au scratch en gagnant le groupe3.

 

 

Superbe prestation, Jean... jap.gif.03b6d9bee539da8278dd492b77222c13.gif

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 1971,au rallye de la chataigne et pour ma première participation j'avais terminé 2em au scratch en gagnant le groupe3.

 

Effectivement, beau résultat super.gif

 

C'est bien l'épingle de Brésis.

 

 

Les autos au départ , c'est la spéciale qui partait de l'autre coté du pont.

 

Merci Michel pour ces photos. Sais-tu en quelle année et qui connaîtrait l'équipage de 6267 QM 34?

 

Merci d'avance.

 

jap.gif.3a5d407e7070c669bfa3ccfe0582b0a2.gifjap.gif.3a5d407e7070c669bfa3ccfe0582b0a2.gif

jap.gif.b48aa03f40cf989a7a352ad606901215.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé par hasardjap.gif.1260af2ee01c6f13fa6ec66de1f18fa5.gifjap.gif.1260af2ee01c6f13fa6ec66de1f18fa5.gif

dilon-aa-552998_279028492226857_2096016038_n-big.jpg

 

 

 

Bonsoir,

 

Pourrais je savoir l'origine de cette photo, en effet sur le pare brise il y a un autocollant de notre écurie.

 

De plus elle ressemble à une berlinettes que j'ai connue à Ajaccio en 1966 (mais dont la carrosserie aurais évoluée)

 

Merci d'avance.

jap.gif.bc2f631adc251a002044fa367a78930a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

Pourrais je savoir l'origine de cette photo, en effet sur le pare brise il y a un autocollant de notre écurie.

 

De plus elle ressemble à une berlinettes que j'ai connue à Ajaccio en 1966 (mais dont la carrosserie aurais évoluée)

 

Merci d'avance.

 

jap.gif.7f60f18530a545c4ab1fcabc8e1a637f.gifjap.gif.7f60f18530a545c4ab1fcabc8e1a637f.gifbsr tout bonnement sur facebook dans une page publicitaire ; cool et vintage Bien a toi "dilon"

jap.gif.5a068bb538470b94b12f64c5baa8f9e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Michel pour ces photos. Sais-tu en quelle année et qui connaîtrait l'équipage de 6267 QM 34?

 

Merci d'avance.

 

jap.gif.e6c485ebe9bd815be097b5a13a7a181a.gifjap.gif.e6c485ebe9bd815be097b5a13a7a181a.gif

 

 

Pour l'année je pense à 1973 je crois que c'est l'année que Paul ROUBY à gagné.

L'autre équipage je ne sais pas le nom.

 

Autre épreuve la Ronde Cévenole 1971

THERIER

alp110.jpg

??

alpine 35.jpg

jap.gif.ec089069a4f047314c9f8e6880668b59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Pour l'AlpineGR3 à la ronde cévenole,je confirme,mais j'apprends aujourdhui qu'il y avait des lève-vite d'usine;derrière la voiture on reconnait Francis Serpaggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did873bA

Bonjour a tous

ce post , juste pour vous dire merci de la riche et nombreuse documentation que vous voulez bien partager avec d'autres (meme si certains en font un commerce fou.gif )

je ne suis pas pilote , pas propriétaire d'A110 (du moins je l'ai été .. love.gif ) mais je me venge en créant des skins pour un jeu , ce qui me permet de rouler 'dedans' ainsi que mes amis et confrères

 

j'ai relevé quelques autos dans vos docs qui m'ont inspirées (notamment le Mt Dore Debarre N°213 ou Français ??? N°226 )

je pense faire "revivre" ces auto dans le jeu si vous m'autorisez a utiliser vos photos ;)

bien que je rencontre beaucoup de contraintes (diff de couleur G/D pour les Pare chocs , ainsi que les masques de phares , jantes imposées , ailes 'Bulle' et gros bouclier av ) je pense ressortir quelque chose proche de la réalité

 

merci d'avance de vos réponses positives et n’hésitez pas a venir nous faire un petit coucou ;)

 

une 'tite photo de ma regrettée , 1300S avec un 1440 Mignotet ... en fin de remise en état (en 1987 ) peinture neuve , boite neuve (merci C. Carcreff ) trains refaits entièrement ainsi que le faisceaux électrique (réfection totale a la main suivant celui d'origine ) il ne me restait que les intérieurs a finir .. et descendre les suspensions av (Bref 30 mois de boulot chaque W.E. ou presque )

vendue et partie au Japon (j'espère quelle y coule des jours heureux )

la vie est parfois injuste

BERLINETTE.jpg

 

quelques unes de mes 'réalisations'

Doria ODS3.jpg

TdC74 03 3.jpg

 

et comme je ne suis pas sectaire ... ce sont des Alpines aussi :)

 

GRAB_009.jpgGRAB_000.jpg

 

 

 

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did873bA

Bonjour mail0183

je le sais , mais malheureusement dans le jeu (add on ) la seconde version de l'A310 a été retenue (pour les élargisseurs d'ailes ,égalament , il a fallu composer avec ) , il faudrait des talents de 'moddeur' que je ne possède pas :(

cela impliquerait de reprendre le masque av , le dessin et le développé des ailes , ainsi que les vitrages de l'auto , un énorme boulot

aussi je fais avec ce que j'ai ;)

 

par contre pour les A110 , un de mes amis tente de supprimer le gros bouclier av afin que certaines versions soient plus réalistes encore (Manzagol tour de corse 75 )

 

A+ hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mail0183

je le sais , mais malheureusement dans le jeu (add on ) la seconde version de l'A310 a été retenue (pour les élargisseurs d'ailes ,égalament , il a fallu composer avec ) , il faudrait des talents de 'moddeur' que je ne possède pas :(

cela impliquerait de reprendre le masque av , le dessin et le développé des ailes , ainsi que les vitrages de l'auto , un énorme boulot

aussi je fais avec ce que j'ai ;)

 

par contre pour les A110 , un de mes amis tente de supprimer le gros bouclier av afin que certaines versions soient plus réalistes encore (Manzagol tour de corse 75 )

 

A+ hello.gif

 

j'ai été capable de la faire en maquette au 1:24 avec l'aide de son propriétaire B Decure ;);););) mais la modéliser ange.gif.0ab46f61190552e92e553c40d4eeca1a.gifange.gif.0ab46f61190552e92e553c40d4eeca1a.gifange.gif.0ab46f61190552e92e553c40d4eeca1a.gifange.gif.0ab46f61190552e92e553c40d4eeca1a.gifange.gif.0ab46f61190552e92e553c40d4eeca1a.gif

24183514.jpg

ange.gif.33af709179c13baac57082668e516222.gif

ange.gif.5e8265c627814e98a51b24b0716f008c.gif

ange.gif.77772de78b291ba4afddda5c97050f13.gif

ange.gif.4377960834a0010a35a0d806903131ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phg843tx

Quel est l'interet d'avoir un frein à main hydrolique sur une berlinette ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phg843tx

Quel est l'interet d'avoir un frein à main hydraulique sur une berlinette ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber735Ba

bonjour à tous,

je recherche des photos concernant l'Alpine A110 de pierre Bogey, pilote actuellement en 5 turbo

 

il aurait couru avec cette auto dans les années 80

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Alpine GR3 :assistance Ronde Cévenole.

 

Ronde Cevenole.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...