Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Quels sont les marques de chassis les plus resistantes ?


Invité §nov742ua

Messages recommandés

Invité §flo265lr

ben dis donc, il a commencé direct par le championnat du monde :??: Il doit être carrément bon ton pote :jap:

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar573Pi

Pas par les championnats du monde mais par le trophée bretagne et le challenge rotax max de laval il y a moins d'1 mois et effectivement il est carrément bon.

Voici son adresse ça vaut le détour. http://www.pascalhuteau.com/actualite.htm

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov742ua

ah non mais attend, pascalu hutteau bien sur !

tu le connais d'ou ? t'es qui ?

 

j'ai un amis a nantes qui m'a parlé de pascal huteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Pas par les championnats du monde mais par le trophée bretagne et le challenge rotax max de laval il y a moins d'1 mois et effectivement il est carrément bon.

Voici son adresse ça vaut le détour. http://www.pascalhuteau.com/actualite.htm

 

Sportivement

 

 

ben maintenant qu'il est équipé tout neuf il va pouvoir nous le prouver.

 

sinon, je te rassure quand même, il n'y a pas besoin de sortir 4 trains de pneus pour une course régionale. Pour info, en Bourgogne/Franche-Comté, on impose un train de pneus pour 3 courses. Et puis, tu n'es pas obligé non plus d'avoir un matériel tout neuf pour bien figurer en catégorie rotax max. Et le moteur tiens à l'aise une dizaine d'heures au top (environ 7 courses), tu peux le pousser à 20 heures même, sans trop perdre de performance (disons qu'il te manquera 1/10ème, parfois utile pour faire podium). Par contre, c'est vrai, le frein avant à main est un plus indéniable pour doubler (malheureusement pour le porte-monnaie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar573Pi

ah non mais attend, pascalu hutteau bien sur !

tu le connais d'ou ? t'es qui ?

 

j'ai un amis a nantes qui m'a parlé de pascal huteau

 

 

Je suis juste un pote qui le soutien comme je peux et nous avons fait quelques courses ensemble en 4 temps.

J'habites Nantes, il est incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar573Pi

ben maintenant qu'il est équipé tout neuf il va pouvoir nous le prouver.

 

sinon, je te rassure quand même, il n'y a pas besoin de sortir 4 trains de pneus pour une course régionale. Pour info, en Bourgogne/Franche-Comté, on impose un train de pneus pour 3 courses. Et puis, tu n'es pas obligé non plus d'avoir un matériel tout neuf pour bien figurer en catégorie rotax max. Et le moteur tiens à l'aise une dizaine d'heures au top (environ 7 courses), tu peux le pousser à 20 heures même, sans trop perdre de performance (disons qu'il te manquera 1/10ème, parfois utile pour faire podium). Par contre, c'est vrai, le frein avant à main est un plus indéniable pour doubler (malheureusement pour le porte-monnaie).

 

 

Eh bien ce qui est quand même bizarre c'est que les pneus sont en parc fermé donc obligation de les acheter sur place j'entends pour le challenge rotax max, c'est éffectivement différent pour le trophée bretagne, mais quand on sait qu'un 1/10ème peut nous faire perdre 10 à 12 places tout doit être au top. Sinon pourquoi on aurait besoin de sponsors, en loisir je consomme 1 train de pneu tous les 4 sorties sinon mon chrono diminue et la j'ai du mal à apprécier. Mais bon je laisse les compétiteurs à leurs place, on verra aujourd'hui ce qu'il fera puisqu'il dispute une manche ( très humide ) à Fontenay le Comte.

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...