Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

le poids avec rotax max


Invité §rot672Xv

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rot672Xv

moi ces ces deux kart (en photo) qui me posent probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

au fait j'ai trouvé un kart etonnant ( for me :p) pour son moteur :

 

20 07 2007 rotax super max 34cv cylindre rm 1 dept 17 - v2007072017112

vend cause arret kart loisir un moteur rotax max de 2003 ce moteur a 38heures d origine je l ai acheter neuf et depuis la preparation transformation en super max ce moteur a 11h45 de loisir (facture du kit) l embrayage a etait refait il a environs 3heures son carbu et preparer cet un moteur qui marche tres fort pour le loisir car interdit pour la compete je le vend 1300euros / prix dukit 1100euros facture a l appuie

 

je voudrais savoir si c'est le rm1 ( fameux kart avec marche arriere)

 

 

 

Celui la,les max ne peuvent pas dépasser les 50heures qui soit dissant le démarquer des autre, c'est impossible, ils ont déja du mal a dépasser les 20heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

merci birelman pais tu pourrai voir les duex kart en photos avec ce que j'ai ecris stp car j'ai besion d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv
"Prend un 125 SBV et tu seras tranquille (évite le RM1 comme ton avatar qui jusque maintenant n'est pas convaincant du moins à mes yeux)"

 

"moi je cherche un kart la on ne met pas la main sur la boite à air !!!"

 

le leopard

 

le x-30

 

eux par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

moi je cherche un kart la on ne met pas la main sur la boite à air !!!

 

?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

est-ce que on doit mettre la main sur la boite à air pour graisser le moteur sur ces kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Il es vrai que de temps en temps metre la main sur la boite a aire ne fait pas de mal au moteur, mais bon, moi je ne le fait jamais sur mon 100cc et il marche toujour aussi bien au bout de 30heures, maintenant tu peux régler la vis de richesse quand tu roules, ce qui ce voit beaucoup en competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

mais moi j'ai le choix que entre ces deux kart et mon pere veut pas ce systeme de mettre la main sur la boite à air et lui il se demande si on doit le faire avec ces deux kart voila :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Ba sa ne fait pas de mal au moteur mais si tu ne le fait pas sa change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

ok et tu pourrais me dire ou ce trouve la vis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pas besoin de mettre ta main sur ces moteurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

bon finalement, je vais me prendre le léopard !! moi234, il me semble que tu as un leopard, si oui, tu pourrai me passer ton adresse msn ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

C'est un bon choix le Léopard ;) Tu verras, tu ne seras pas déçu :oui:

 

Pour mon adresse MSN, je te l'envoie en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

ps: ce leopard est de action karting et je revient le 11, d'ici la j'espere qu'il va pas etre vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...