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Karting

karitng qui redémarre pas


Invité §go-281Xt

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Invité §go-281Xt

j ai un karting avec un moteur bm admission par valve rotative 100cc

a froid il démarre nikel je roule 5 min avec je l arrete et quand je veu redémarré il y a de l essence qui fui de la boite a air et impossible de le redémarré

le lendemin a froid il démarre nikel et au bout de 3 arret puis redémarrage pareil impossible de le redémaré d' ou sa peu venir?

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  • Réponses 52
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Invité §moi720qM

euh à mon avis ça doit être ta valve qui est pas bien réglée ...

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Invité §Ita765tY

euh à mon avis ça doit être ta valve qui est pas bien réglée ...

 

 

Sa ce régle pas une valve rotative...hi hi hi sa ce change !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

http://assoc.orange.fr/asklyon/Images/EclateMoteur.jpghttp://www.mondial-karting.com/techni/valve.jpg carburateur sur le coté...

 

Bon , quel type de carbu as-tu déja ? et que met tu comme réglage ? et d'ou est-tu ???

 

Ital

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Invité §moi720qM

Bien sur que ça se règle une valve rotative d'admission ( tu peucxmettre de l'avance ou du retard) :o

 

J'avais trouvé un truc super bien fait qui expliquait toutes les différentes possibilités et l'avantage et l'inconvénient ...

 

Parles en avec des anciens préparateurs et ils pourront te dire combien il fallait être précis lors du remontage de cette valve :oui:

 

Go-kart => il faudrait des photos de ton moteur ;)

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Invité §Ita765tY

http://img516.imageshack.us/img516/9726/k58ha9.th.jpg

j' abite pres de rennes

au carbu j ai 1tr1/4 sur les 2 vis

 

 

Bon , déja pour ton réglage t'est bien avec 1T15" sur le bas et le haut , c'est déja CA :lol:

 

Ton carbu c'est un carbu de 22.7 ou de 24 ???

 

Le Pb des moteur a valve ( ca marche tres bien une valve et fort ) mais le petite Pb c'est la tendance a ce noyer tres ou trop facilement...

 

Donc , juste un petit conseil...lorsque tu rentre dans les stands ( a faible vitesse ) pince la durite le plus prés du carbu juste avanti de t'arreter , et referme t'est vis pendant ta pause...

 

Pour repartir , remet t'est réglage 1T15" Haut et bas , Pousse fort ( si ta une roulettes de démmarage c'est nickel ) ou démande a ce que l'on te pousse tres fort sur 5 metres , Attenzione ne met surtout pas la main sur la boite a air ( car la c'est la noyage assurée ) ...

 

Autres conseil , gratos : si il est vraiment noyer , change ta bougie pasr une neuve , tu met t'est réglage comme dab , et faite toi pousser tres fort et pince la durite au carbu, tu relanche doucement la durite seulement lorsque le moteur commence a pete et pas avanti...

 

Ciao Ital

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Invité §go-281Xt

c est un carbu de 22.7

je pense que c' est sa parce que quand j' avai sorti le cylindre il y avait plein d' essence dans le bas moteur merci pour les conseil je vai tester sa demain

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Invité §Bja366FQ

Tu peux vérifier t'on réglage mélange bas régime, la bougie.

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Invité §go-281Xt

le tuyau est telement durci par l' essence je peu pas le pincer je vais mettre un robinet on off pour voir

 

si quelqun sai ou je peu trouver de la doc sur les moteur bm (vieu vieu moteur) et en général su les moteur a valve rotative j en cherche

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Invité §Bja366FQ

Ben... Chez les pros, non ? Parce que sinon... Ca va être dur.

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Invité §Bir111zk

J'ai eu le meme probleme sur mon kt100, il marché nikel la premiere séance et puis au moment de repartir pas moyen de démarré.En réamorcent l'essence avant de partir, sa marche nikel

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Invité §Bja366FQ

Ah ouais. mais je ne vois pas pourquoi ré-ammorcer.

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Invité §Bir111zk

Ah ouais. mais je ne vois pas pourquoi ré-ammorcer.

 

 

Ba moi non plus, mais on a touver cette solution la, je n'est jamais compris pourquoi.

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Invité §Bir111zk

Oui mais j'ai déja rencotrer d'autre kt100 qui mon dit qu'il n'avait pas ce probleme, sachant que mon moteur et dans un état proche du neuf je ne comprend pas

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Invité §Bja366FQ

Bah pas grave, c'est du passé. Et maintenant tu es sur un 125bv.

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Invité §Bir111zk

Bah pas grave, c'est du passé. Et maintenant tu es sur un 125bv.

 

 

Oui, le changement et radicale

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Invité §Bir111zk

Tu imagines les sensations de malade qu'un kart comme sa apporte?

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Invité §Bja366FQ

Ben ça roule, ça ne vole pas. Il y a peut-être des bonnes sensations, mais chacun sa catégorie, chacun ses goûts, chacun son style.

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Invité §Bja366FQ

SI je comprend. C'est plaisant pour certains, mais d'autres aiment cette catégorie moins que toi, qui préfère le kart au bas coût, qui est plaisant quand même.

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Invité §Luc521YX

si quelqun sai ou je peu trouver de la doc sur les moteur bm (vieu vieu moteur) et en général su les moteur a valve rotative j en cherche

 

 

va voir dans les caves de la BF (bibliothèque nationale), car ça date de l'époque des parchemins...

 

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Invité §Luc521YX

et si tu trouves rien à la BF, passe un coup de fil à Alpha Karting, c'est eux qui font BM.

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Invité §Bir111zk

C'est uen voiture aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sort

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Invité §Ita765tY

le tuyau est telement durci par l' essence je peu pas le pincer je vais mettre un robinet on off pour voir

 

si quelqun sai ou je peu trouver de la doc sur les moteur bm (vieu vieu moteur) et en général su les moteur a valve rotative j en cherche

 

 

 

Achete 2 metre de durite a 3 € , car la durite doit toujour etre souple...

 

Ital

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Invité §Luc521YX

BM, c'est un préparateur aussi.

 

 

c'est Maurice Burnouf qui prépare carbu et moteurs.

BM est une marque italienne de moteurs importé par Alpha...

 

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Invité §go-281Xt

j ai refai un essai aujourdui impossible de le démarer sauf en ferman le robinet d' essence mais vu que le robinet est fermer au bout de 100metres il s' arrete et des que j essai de réouvrir l' essence il s' arrette

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Invité §flo265lr

peut etre une révision carbu ..... :s pochette complete...

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Invité §Ita765tY

Bien sur que ça se règle une valve rotative d'admission ( tu peucxmettre de l'avance ou du retard) :o

 

J'avais trouvé un truc super bien fait qui expliquait toutes les différentes possibilités et l'avantage et l'inconvénient ...

 

Parles en avec des anciens préparateurs et ils pourront te dire combien il fallait être précis lors du remontage de cette valve :oui:

 

Go-kart => il faudrait des photos de ton moteur ;)

 

 

 

Je me répete...Une valve Rotative ne ceux régle pas...elle ce changer...!!!

 

Une valve et un disque de métal qui et monter directement sur le vilo , ils exsiste plusieures model de valve avec des dégré d'ouverture plus ou moins ouvert...( c'est pas pour avoir de l'avance ou du retard , rien a voir )

 

Pour une piste sinuseues el type de valve n'est certainement pas la meme que pour une piste rapide...

 

Voila un Disque rotatif ...il est ou le réglage...!!!

http://www.sbtontheweb.com/images/forposts/1/58.jpg

 

Ital

 

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Invité §Bja366FQ

c'est Maurice Burnouf qui prépare carbu et moteurs.

BM est une marque italienne de moteurs importé par Alpha...

 

Ok, je ne savais pas. Merci ;)

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