MANS2477 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Slalom de Goussainville 1995 Si je ne m'abuse ce fut la derniere edition pour ce slalom. La 4cv Proto de Jean-Michel LOISEAU qui est dorénavant rouge framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 La 4cv Proto de Jean-Michel LOIZEAU qui est dorénavant rouge framboise Oui, j ai des photos egalement. Je procede par ordre chronologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Saison 1996 Slalom de Mainvilliers 1996 (pres de Chartres) Epreuve super sympa dans mes souvenirs et qui etait double avec le slalom du thymerais le lendemain si je ne m'abuse Enfin des Slicks (d occase et trop dur) et un plateau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domipaca Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Classement du 4ème Slalom de Melun 14 septembre 1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domipaca Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Je communique le classement quand vous aurez trouvé le nom du Slalom de 198? Je sais c'est pas facile, pas bcp de prises de vues de ce coté du slalom, j'ai moi même hésité. C'est en RP, à cette époque j'arborais les couleurs de l'Ecurie Orleans. Un indice 93 classés, Raoul95 fini 12ème sur sa NSU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domipaca Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 J'ai un gros doute sur le lieu du slalom de la photo de mon dernier post, le même numéro de course à Melun et Evry, je ne reconnais n'y l'un n'y l'autre Donc, je mets en ligne le classement du Slalom d'EVRY édition de 1980, je pense que c'est bien cette année puisque fait avec ma p'tite rallye 2 groupe 1. Désolé pour la date exacte, l'ASA EVRY ne l'ayant pas notée sur le classement ci dessous, et ma mémoire me joue des tours. Mes résultats s'améliorent, j'en suis qu'a la 4ème participations. Classement Slalom d'EVRY édition 1980 (A confirmer par d'autres pilotes au cas ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 J'ai un gros doute sur le lieu du slalom de la photo de mon dernier post, le même numéro de course à Melun et Evry, je ne reconnais n'y l'un n'y l'autre Donc, je mets en ligne le classement du Slalom d'EVRY édition de 1980, je pense que c'est bien cette année puisque fait avec ma p'tite rallye 2 groupe 1. Désolé pour la date exacte, l'ASA EVRY ne l'ayant pas notée sur le classement ci dessous, et ma mémoire me joue des tours. Mes résultats s'améliorent, j'en suis qu'a la 4ème participations. Classement Slalom d'EVRY édition 1980 (A confirmer par d'autres pilotes au cas ou...) Pour moi, cela pourrait bien être le slalom d’Evry. Regarde le mur en arrière plan de ta photo pourrait être la façade d’un des deux bâtiments de la photo de Domique Force postée en page 34 de ce sujet et relative au slalom d’Evry 1981 et que je me permets de remettre ici : http://club.caradisiac.com/dom [...] 94264.html Un peu tiré par les cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Saison 1996 Slalom de Mainvilliers 1996 (pres de Chartres) Epreuve super sympa dans mes souvenirs et qui etait double avec le slalom du thymerais le lendemain si je ne m'abuse Enfin des Slicks (d occase et trop dur) et un plateau pour moi La 4cv de Patrick DUSSAC dotée d’un moteur de R12 Gordini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domipaca Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Pour moi, cela pourrait bien être le slalom d’Evry. Regarde le mur en arrière plan de ta photo pourrait être la façade d’un des deux bâtiments de la photo de Domique Force postée en page 34 de ce sujet et relative au slalom d’Evry 1981 et que je me permets de remettre ici : http://club.caradisiac.com/dom [...] 94264.html Un peu tiré par les cheveux ? On va dire que c'est ça J'ai encore beaucoup de classements, slaloms, Rallyes jusqu'en 94, J'continu ? Par contre, il me manque Belle-Épine et j'ai un p'tit service à demander aux membres pour agrémenter mes résultats sur e-WRC Je désespère de trouver les classements : Rallye du Val de Juine 1992 Rallye de la brie de 1992 2 Rallyes de la ligue IDF mais pour lesquels je n'arrive pas à trouver l'information. Merci d'avance Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Tu continues ? Mais c’est avec plaisir. J’espère que l’un de nos participants ou lecteurs pourra t’apporter ces classements tant désirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Slalom de Massy 1996 On notera la nouvelle monture de Serge Massicot, une GTT au lieu de l autobranque (celle ci ayant fini sa vie au trophee federal des circuit a Dreux en fin d'annee precedente). Egalement si ma memoire est exacte, la derniere apparition de la 104 grise de Guezennec. J'adorais cette auto. Elle etait vraiment superbe et marchait fort. Enroulee sur en pylone en deuxieme manche il me semble…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domipaca Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Encore un P'tit Classement des années 1980 2 Slalom de Gonesse, je pense que c'est aussi 1980, mon 5ème Slalom Grand changement , il me propose de le faire en double monte, nous avons été faire mes premiers tours de roues le samedi sur la piste de Kart de SENS VOISINES. J'suis confiant, lui certainement un peu inquiet... Merci encore mon p'tit Papa de m'avoir prêter ton auto et désolé pour le classement, mais il y a quelque chose là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Avec quelques années de retard, félicitations pour ce podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Dans le classement, je vois Restellini. Est-ce les débuts de Dominique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Domipaca Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Avec quelques années de retard, félicitations pour ce podium. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Saison 1996 Slalom de Mainvilliers 1996 (pres de Chartres) Epreuve super sympa dans mes souvenirs et qui etait double avec le slalom du thymerais le lendemain si je ne m'abuse La Rallye 3 de Romain RICHARDEAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Slalom de Massy 1996 On notera la nouvelle monture de Serge Massicot, une GTT au lieu de l autobranque (celle ci ayant fini sa vie au trophee federal des circuit a Dreux en fin d'annee precedente). Egalement si ma memoire est exacte, la derniere apparition de la 104 grise de Guezennec. J'adorais cette auto. Elle etait vraiment superbe et marchait fort. Enroulee sur en pylone en deuxieme manche il me semble…. La Simca de Philippe BERJAMIN ( Fizounet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Slalom de Pontault Combault 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Slalom de Pontault Combault 1996 L’Arc de Jean-Bernard DE CASTRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Slalom Guepard Cergy Pontoise 1996 Superbe slalom a mon avis. Presence d une Clio Maxi en 1996 sur un slalom c etait sympa a voir. pas facile, elle partira deux fois a la faute dans la journee. Quand a moi, goulotte d essence fendu d ans l aile et essence sur le pneu arriere droit dans chaque courbe a gauche. Quelques tetes a queue et heureusement un spectateur etait venu me prevenir qu'il avait remarque cette fuite d essence mais ca cetait apres m etre gare au parc ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 bonjour fred-san, aurais-tu la liste des engagés au Slalom Guépard de Cergy Pontoise en 1996 ? d'avance merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, peut etre oui, mais je ne peut pas verifier ca maintenant. A mon prochain retour en France, je regarderais ca. Il me semble que j'ai les listes et resultats de tous les slaloms mais je ne les ai pas retrouve cette fois ci. Il va falloir etre patient par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 ok fred-san j'ai des résultats mais incomplets sur cette épreuve. et sans liste des engagés je ne peux pas associer tes photos aux pilotes. exemple la jidé n°32 est celle de la famille Cotret. mais est-ce le père (Jacques) ou le fils (Sylvain) qui pilote ? Sylvain Cotret termine 17ème au scratch, 5ème du groupe « F » et 2ème de la classe « F3 ». Jacques Cotret termine 24ème au scratch, 9ème du groupe « F » et 3ème de la classe « F3 ».seule la liste des engagés ou une fiche de classements me le dira. je patienterai Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Patrick, y ayant participé avec sa 309, a peut-être un document se rapportant à ce slalom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat177 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour. Voici le classement du slalom guepard de 1996 avec en 2 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Et tu y fais le groupe N devant Jean-Noel NOMBELLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 un très grand MERCI pat77 ! j'ai maintenant toutes les infos et je peux compléter mon site concernant cette épreuve. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Saison 1997 Slalom de Mainvilliers 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Si Fizounet et Guizounet passent par là, pour sûr ils vont être ravis de Voir des autos qui leur sont chères. Merci Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 No problem ca m'a fait tout drole de replonger dans ces albums. ca me parait etre hier mais ca fait plus de 20 ans. Je me rappelle du pilote de la Golf que l'on voit sur certaines photos qui m'avait dit ne pas aimer tellement le slalom mais que comme pilote d ile de France il se devait d y participer sinon un jour ces epreuves disparaitront. Aujourd'hui qu en reste t'il de tous ces slaloms d'IDF? Tous disparu quasiment je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Pour moi, il ne reste plus que le slalom de Seine-et-Marne organisé par l’ASA Melun. Il se déroulait jusqu’à l’année dernière sur une piste de Kart à Moissy-Cramayel. Cette année, il se déroulera sur le circuit de la Ferté-Gaucher. Du reste, la seule course de côte d’Ile-de-France existante est celle de Tréchy en Seine-Et-Marne et organisée par la même ASA. Tu habites où actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Pour moi, il ne reste plus que le slalom de Seine-et-Marne organisé par l’ASA Melun. Il se déroulait jusqu’à l’année dernière sur une piste de Kart à Moissy-Cramayel. Cette année, il se déroulera sur le circuit de la Ferté-Gaucher. Du reste, la seule course de côte d’Ile-de-France existante est celle de Tréchy en Seine-Et-Marne et organisée par la même ASA. Tu habites où actuellement ? Ca fait peu d epreuve… Dans mon cas, a la fin de la saison 1997 j ai revendu ma 205 a regret et je suis parti 2 ans en Coree du Sud pour travailler. J'y suis toujours.. :) J ai repris la course en 2013 en karting Rotax pour 2 saisons et demi, puis Legend Car pour 2 saisons et demi et depuis l'annee derniere championnat de Coree de Rallycross avec le titre en 1600cc decroche en 2018. Je ne pensais pas renfiler les gants et le casque mais les hasards parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Ca fait peu d epreuve… Dans mon cas, a la fin de la saison 1997 j ai revendu ma 205 a regret et je suis parti 2 ans en Coree du Sud pour travailler. J'y suis toujours.. :) J ai repris la course en 2013 en karting Rotax pour 2 saisons et demi, puis Legend Car pour 2 saisons et demi et depuis l'annee derniere championnat de Coree de Rallycross avec le titre en 1600cc decroche en 2018. Je ne pensais pas renfiler les gants et le casque mais les hasards parfois. Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Génial Merci!! La vie est parfois surprenante. J'ai vraiment eu un declic en posant les roues sur la terre. C'est plus mon truc on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-san Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Slalom de Massy 1997 malheureusement je n'ai d'autres photos que celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés