Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

Invité §Ral156uI

 

Si c'est que le message ça va ! automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

C'est à quelle date le rallye Alsace ?

 

Lolo

 

 

 

Bientôt :sol: .....................Juste avant la Corse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

Décidément, tu es bien sollicité en ce moment...serait-ce ta notoriété journalistique ? ;):lol:

 

Lolo

 

 

 

Meuh non, tu sais bien qu'Hélène est Opel et que je bosse pour Alpine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:q :q :q :q :q

 

c'est même lui qui me l'a dit

 

aucun lien de parenté avec Mlle Gadou qui courrait , et actuellement , ne fait QUE du cuir pour les Alpine , évite toutes les autres marques

 

 

Par contre, elle courrait en alpine, enfin une R5 alpine...

Numeriser0113.jpg.fddb489f70c1afc3ca827358ad7ae1aa.jpg

Coïncidence, vous parliez de Gauthier, et en cherchant une photo de la R5 alpine, je suis tombé sur cette photo de Josiane Armand, devenue, Madame Roissard. Elle a navigué Gauthier et avait fait son premier rallye en copi avec ma compagne Marie-Noëlle Gadou à l'époque où Michel Roissard courrait avec moi.

Numeriser0114.jpg.58f0bd1f0ba9d4ab694e0372f8c691b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, vous parliez de Gauthier, et en cherchant une photo de la R5 alpine, je suis tombé sur cette photo de Josiane Armand, devenue, Madame Roissard. Elle a navigué Gauthier et avait fait son premier rallye en copi avec ma compagne Marie-Noëlle Gadou à l'époque où Michel Roissard courrait avec moi.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215653/Numeriser0114.jpg

 

Laquelle est-ce qui est venue au Port Hélène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Ha la Mare aux Diables !

 

Entrée gratuite tous les mardis soirs pour les filles. Il y en avait plein la boite et pour tous les gouts. :p

 

On changeait de nanas comme on changeait de Kelton :D

 

 

Tu es sur de toi que tu confonds pas Kleneex et Kelton....

J ai jamais jeter de Kelton sur tout dans une mare...

Parcontre quand j en ai mare je jete.... comme un kleneex...mmais

proprement pas dans la rue...

 

La Mare au Diable c'etait entrée gratuite pur le circuit de glace on etait

pas des filles et on y avait droit touds les soirs si on voulait...

 

Parcontre nous avons fait des soirée geante dont pour le Defi tf1

JE SAIS MEME PAS COMMENT JE SUIS RENTRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Et tu les jetais comme des kleenex ?

 

 

TU POUVAIS PAS ME LAISSER LA PRIMEUR LOL§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Bourru,

 

Hélène t'avait chargé de me transmettre son coucou et ses bises. Elle m'a demandé par MP si tu m'avais fait suivre.................

 

 

Tu as oublié une fois de plus :pfff:

 

Je suis extremement déçu et triste :cry:

 

 

Qu'allons nous faire de toi ? :ange::lol:

 

 

De quelle helene parles tu,,??

Le port

Helene M

ou Helene N

 

longtemps que j ai plus de nouvelle de M et pas vue N...

Le port si il te fait un bisou demande lui un autre en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Tu es sur de toi que tu confonds pas Kleneex et Kelton....

J ai jamais jeter de Kelton sur tout dans une mare...

Parcontre quand j en ai mare je jete.... comme un kleneex...mmais

proprement pas dans la rue...

 

La Mare au Diable c'etait entrée gratuite pur le circuit de glace on etait

pas des filles et on y avait droit touds les soirs si on voulait...

 

Parcontre nous avons fait des soirée geante dont pour le Defi tf1

JE SAIS MEME PAS COMMENT JE SUIS RENTRE !!!

 

 

 

Pas tout compris là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Sébastien Loeb affirme qu’il ne devrait pas prolonger son implication en WRC au delà de la saison 2011, qui devrait donc être sa dernière.

Sébastien Loeb, qui vient de publier une biographie retraçant son parcours, sait que sa fin de carrière approche, et y pense. La question lui a souvent été posée en 2009, avant que Citroën n’annonce une prolongation de son contrat pour deux ans, soit jusqu’au terme de la saison 2011. Si le Français possédait une option lui permettant de s’arrêter fin 2010, la firme aux Chevrons a confirmé cet été son duo tricolore Sébastien Loeb – Sébastien Ogier.

 

C’est d’ailleurs la concurrence de plus en plus forte de ce dernier qui pourrait pousser le sextuple Champion du Monde à reconsidérer son futur en WRC s’il venait à être battu régulièrement par son compatriote. « Je me dirais que ça ne vaut pas le coup de prendre des risques inconsidérés pour essayer de le suivre. Mais ce n’est pas lui qui mettra un terme à ma carrière. C’est moi qui prendrai cette décision, et ce sera sans doute au terme de la saison 2011 », confie-t-il dans une interview à Paris-Match.

 

En outre, le pilote Citroën Racing affirme parfois penser à "la course de trop", en raison des risques d’accident lors des rallyes. « C’est ce qui me fait aussi envisager la fin de ma carrière. J’estime avoir déjà pris suffisamment de risques et je ne suis plus prêt à en prendre autant. Ma seule motivation, aujourd’hui, c’est le plaisir. »

 

S’il prend beaucoup de plaisir sur les routes du Championnat du Monde, le Français est aussi là pour la gagne. Et il estime avoir une certaine chance de pratiquer un sport qui lui convient bien, afin de pouvoir y briller. « Je fais un sport qui marche beaucoup au talent et j’ai la chance d’en avoir. Je suis aussi quelqu’un de réfléchi et de précis. Or, le rallye est affaire de logique. »

 

Sébastien Loeb aura une nouvelle occasion de démontrer ces qualités lors du Rallye de France – Alsace, épreuve nouvelle pour tous les pilotes. Mais, efficace sur asphalte et roulant devant ses supporters, le sextuple Champion du Monde aura à cœur de remporter l’épreuve et s’offrir un septième sacre dans sa région natale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Sébastien Loeb affirme qu’il ne devrait pas prolonger son implication en WRC au delà de la saison 2011, qui devrait donc être sa dernière.

Sébastien Loeb, qui vient de publier une biographie retraçant son parcours, sait que sa fin de carrière approche, et y pense. La question lui a souvent été posée en 2009, avant que Citroën n’annonce une prolongation de son contrat pour deux ans, soit jusqu’au terme de la saison 2011. Si le Français possédait une option lui permettant de s’arrêter fin 2010, la firme aux Chevrons a confirmé cet été son duo tricolore Sébastien Loeb – Sébastien Ogier.

 

C’est d’ailleurs la concurrence de plus en plus forte de ce dernier qui pourrait pousser le sextuple Champion du Monde à reconsidérer son futur en WRC s’il venait à être battu régulièrement par son compatriote. « Je me dirais que ça ne vaut pas le coup de prendre des risques inconsidérés pour essayer de le suivre. Mais ce n’est pas lui qui mettra un terme à ma carrière. C’est moi qui prendrai cette décision, et ce sera sans doute au terme de la saison 2011 », confie-t-il dans une interview à Paris-Match.

 

En outre, le pilote Citroën Racing affirme parfois penser à "la course de trop", en raison des risques d’accident lors des rallyes. « C’est ce qui me fait aussi envisager la fin de ma carrière. J’estime avoir déjà pris suffisamment de risques et je ne suis plus prêt à en prendre autant. Ma seule motivation, aujourd’hui, c’est le plaisir. »

 

S’il prend beaucoup de plaisir sur les routes du Championnat du Monde, le Français est aussi là pour la gagne. Et il estime avoir une certaine chance de pratiquer un sport qui lui convient bien, afin de pouvoir y briller. « Je fais un sport qui marche beaucoup au talent et j’ai la chance d’en avoir. Je suis aussi quelqu’un de réfléchi et de précis. Or, le rallye est affaire de logique. »

 

Sébastien Loeb aura une nouvelle occasion de démontrer ces qualités lors du Rallye de France – Alsace, épreuve nouvelle pour tous les pilotes. Mais, efficace sur asphalte et roulant devant ses supporters, le sextuple Champion du Monde aura à cœur de remporter l’épreuve et s’offrir un septième sacre dans sa région natale.

 

 

 

 

Olivier Quesnel a dit quelque temps après l'arrivée du Portugal que son pilote futur s'appellait Sébastien Ogier.

Loeb n'a plus rien à prouver en WRC.

Seul regret de ne l'avoir vu évoluer que sur une seule marque depuis presque 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

CORSE 69: quelle était la particularité des 2 prototypes Fulvia HF engagées par Lancia ?

 

CORSE69.jpg.a54cdabe85a578c4188557025bd9ecc0.jpg

 

 

Nano va bien nous donner la réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

 

Il y a un peu de ça :lol:

 

 

 

 

Des décapsulés avec une vague tole à la place du toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

 

Des décapsulés avec une vague tole à la place du toit

 

 

décapsulés audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif mais encore ? et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

décapsulés audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif mais encore ? et pourquoi ?

 

 

 

elles s'appelaient les "F&M" , sans doute en préparation pour des rallyes italiens et surtout le Championnat de la Montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

elles s'appelaient les "F&M" , sans doute en préparation pour des rallyes italiens et surtout le Championnat de la Montagne

 

 

 

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le message a déconné il est parti trop vite :lol:

 

 

 

Si c'est que le message ça va ! automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

C'est à quelle date le rallye Alsace ?

 

Lolo

 

 

 

 

Validation précoce . . . ou autre ? ? ? ?

 

 

 

Je vois que nous avons les mêmes pensées...

 

Lolo

 

 

Frustration de part et d'autre, en général.

 

 

Vous ètes tous des dégueulasses sur ce topic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le message a déconné il est parti trop vite :lol:

 

 

 

Si c'est que le message ça va ! automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

C'est à quelle date le rallye Alsace ?

 

Lolo

 

 

 

 

Validation précoce . . . ou autre ? ? ? ?

 

 

 

Je vois que nous avons les mêmes pensées...

 

Lolo

 

 

Frustration de part et d'autre, en général.

 

 

Vous ètes tous des dégueulasses sur ce topic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle est-ce qui est venue au Port Hélène ?

 

Ni l'une ni l'autre. C'est Ginette Buisson à gauche sur la photo avec le bouquet de fleurs en compagnie de Marie-Noëlle Gadou. Lorsque Marie-Noëlle a arrêté de courir fin 83, elle a fait tous les rallyes en copi avec moi sauf un qu'elle ne voulait pas faire et deux autres où elle a cédé le baquet de droite à mon fils.

Numeriser0139.jpg.fae371c0c8d89dcb14f7c96b8916bd5c.jpg

Amicalement

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

 

Pas tout compris là :lol:

 

Il veut simplement te faire comprendre que c'était gratuit pour les "moniteurs" du circuit de glace !

Enfin ceux qui portaient des blousons parce que jeype je ne l'ai vu qu'avec des quilles !

De toute façon le père gauthier devait se rattraper à la buvette

C'est comme dans les bals, ceux qui boivent beaucoup ne payaient pas l'entrée :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

Vous ètes tous des dégueulasses sur ce topic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi

 

 

Ni moi ni Jeype mais tu remarqueras que c'est surtout ceux d'un certain age qui font des allusions dès qu'ils peuvent !

Bande de salaces :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous ètes tous des dégueulasses sur ce topic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi

 

 

 

 

Vous ètes tous des dégueulasses sur ce topic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, il y a les "bis repetita": deux coups pour être sur d'atteindre la cible ! ! ! ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Ni moi ni Jeype mais tu remarqueras que c'est surtout ceux d'un certain age qui font des allusions dès qu'ils peuvent !

Bande de salaces :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

:non::non::non::non:

 

Elle a bossé chez Jeype............. elle témoigne aujourd'hui

 

166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Sinon, il y a les "bis repetita": deux coups pour être sur d'atteindre la cible ! ! ! ! ! !

 

 

Pour le consoler on citera "Ce sont les meilleurs qui partent les premiers..." :ange:

 

:lol::lol::lol:;)

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Lors de la Coupe Icare, il était prévu une démo de sauvetage de la Sécurité Civile.

 

Elle a bien eu lieue mais pour de bon:

 

Coupe Icare: un planeur se disloque en plein vol

Dimanche 19 septembre, lors de la coupe Icare, durant une démonstration de voltige en planeur, un pilote a vu son engin littéralement se disloquer en plein vol. Il a pu s'éjecter pour atterrir dans les arbres. Un hélicoptère de sauvetage en exercice a pu venir à son secours.

 

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/09/20/coupe-icare-un-planeur-se-disloque-en-plein-vol

 

En voilà un qui a eu beaucoup de chance en tout cas bien plus que ce malheureux parapentiste Polonais qui a trouvé la mort hier après midi en s'écrasant contre la falaise. Son parachute de secours n'ayant pas eu le temps de se gonfler totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Roger,

 

Tes photos du MC 83 (celle ou l'on voit Vatanen, Toivonen, Rohrl, Ballet.......... me font penser au CH du Courte Paille de Voreppe (concentration).

 

Tu te souviens ou c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,

 

Tes photos du MC 83 (celle ou l'on voit Vatanen, Toivonen, Rohrl, Ballet.......... me font penser au CH du Courte Paille de Voreppe (concentration).

 

Tu te souviens ou c'était ?

 

Je ne me souviens plus où c'était, mais tu as sans doute raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Je ne me souviens plus où c'était, mais tu as sans doute raison.

 

 

 

Je me souviens d'un CH à hauteur du Courte Paille

Il n'y a pas un grand angle de vue sur tes photos pour en être certain mais en tout cas ça y ressemble fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me souviens d'un CH à hauteur du Courte Paille

Il n'y a pas un grand angle de vue sur tes photos pour en être certain mais en tout cas ça y ressemble fort.

 

 

 

Celle-ci peut elle aider à reconnaïtre?

7-31-2010_056.JPG2..jpg.bbff6c9f2ee529e35ab3a8865d80f1da.jpg

Si tu te souviens d'un CH vers courte-paille, il est quasiment certain que ce soit là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Bonjour a tous....

J'en ai plein les yeux et les oreilles...

et Mister Nikon aussi ... Miss Lumnix avait oublie l'essentielle la carte....

Il est la avec ces cors de plus il m'attendait a la minute precise ...

j ai 5 vraie temoin dont Gerard L'eygadier qui est reste sur le Q...

 

Je vous raconterai demain cette soirée son et lumiere et oui j'avais Madame la lune avec moi.

 

.DSC_4547a3.jpg.cfea3933c6a1b1aa4ea09ec74c808e35.jpg

 

DSC_4547a3.jpg.cfea3933c6a1b1aa4ea09ec74c808e35.jpg

 

Ame sensible il est pendu dans ma chambre c'est la piece la plus fraiche de la maison.. :lol::lol:

 

Lieu Drome provencal sud, Brame 2010, 19h17 sur sont versant trois de plus. 4 biches et un sanglier

dans le valont font 3 cerfs de haut 4 biches en bas...basse vallee deux voire trois

 

 

Ventoux 3 en montant 6 en contre bas

et une fin de hard d'une biche et son petit

 

Vivement que ma nouvelle tete de chez Larry Ellison arrive

j aurais des capteur 360° et infrarouge le tout sur les ordi du CNR

S en interphase sur ceux de la Nasa Meteo****;;;

DSC_4547a3.jpg.3bd72c42c4c34caeed62f8480862a734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Bonjour a tous....

J'en ai plein les yeux et les oreilles...

et Mister Nikon aussi ... Miss Lumnix avait oublie l'essentielle la carte....

Il est la avec ces cors de plus il m'attendait a la minute precise ...

j ai 5 vraie temoin dont Gerard L'eygadier qui est reste sur le Q...

 

Je vous raconterai demain cette soirée son et lumiere et oui j'avais Madame la lune avec moi.

 

.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309906/DSC_4547a3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309906/DSC_4547a3.jpg

 

Ame sensible il est pendu dans ma chambre c'est la piece la plus fraiche de la maison.. :lol::lol:

 

Lieu Drome provencal sud, Brame 2010, 19h17 sur sont versant trois de plus. 4 biches et un sanglier

dans le valont font 3 cerfs de haut 4 biches en bas...basse vallee deux voire trois

 

 

Ventoux 3 en montant 6 en contre bas

et une fin de hard d'une biche et son petit

 

Vivement que ma nouvelle tete de chez Larry Ellison arrive

j aurais des capteur 360° et infrarouge le tout sur les ordi du CNR

S en interphase sur ceux de la Nasa Meteo****;;;

 

 

super.gif22..gif.f64827e49fb00abc0d54b390fa9bb852.gif

Tu vois que tu peux être patient quand ça t'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous....

J'en ai plein les yeux et les oreilles...

et Mister Nikon aussi ... Miss Lumnix avait oublie l'essentielle la carte....

Il est la avec ces cors de plus il m'attendait a la minute precise ...

j ai 5 vraie temoin dont Gerard L'eygadier qui est reste sur le Q...

 

Je vous raconterai demain cette soirée son et lumiere et oui j'avais Madame la lune avec moi.

 

.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309906/DSC_4547a3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309906/DSC_4547a3.jpg

 

Ame sensible il est pendu dans ma chambre c'est la piece la plus fraiche de la maison.. :lol::lol:

 

Lieu Drome provencal sud, Brame 2010, 19h17 sur sont versant trois de plus. 4 biches et un sanglier

dans le valont font 3 cerfs de haut 4 biches en bas...basse vallee deux voire trois

 

 

Ventoux 3 en montant 6 en contre bas

et une fin de hard d'une biche et son petit

 

Vivement que ma nouvelle tete de chez Larry Ellison arrive

j aurais des capteur 360° et infrarouge le tout sur les ordi du CNR

S en interphase sur ceux de la Nasa Meteo****;;;

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Quelle belle image mais c'est rien ce que tu as dû ressentir en la prenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...