Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

  • Réponses 45,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ral156uI

 

tu vas jusqu'à St Nazaire, tu remontes la D76 en passant par St Jean et tu te gares au croisement de la D76 avec la route forestiére, en marchant un peu, tu as des épingles avec toujours du spectacle

 

Sinon tu peux venir nous voir, à Grenoble vendredi 29 janvier de 22h40 à00h19, un CP est prévu pour les équipages de Turin à Echirolles, au rond point de Seyssins, sur le parking de l'Intermarché

je dois pointer à 23h38

 

ensuite on monte par St Nizier à Villars, on va faire la Chartreuse et on repasse à Grenoble entre 3h30et 7h30( les équipages de BAD HAMBOURG COPENHAGUE et REIMS empruntent le meme parcours depuis Chambéry), en venant du Sappey et en direction de la Mure par Laffrey

 

 

 

Aymé si je comprends bien vous passez à Gtrenoble le vendredi 29 janvier à partir 22h40 et ensuite du coté de Chambéry ton itinéraire rejoint ceux de BAD HAMBOURG COPENHAGUE et REIMS et les 4 itinéraires repasseraient sur Grenoble à partir de 3h30 mais sans CP cette fois ci ?

Peux tu me dire STP par ou vous traversez Grenoble au second passage ? Si vous arrivez du Sappey en Chartreuse j'ai mon idée mais je prefère confirmation de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Elle est plus belle que toi :lol:

 

didi ;)

 

 

Pourquoi tu croyais que toi et moi ?................

Tu m'inquiète didi sur ce coup là. ;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

J'avais modifié mon message :jap: ceci dit avec toi tu es certain que c'est filmé :??:

 

didi :lol:

 

 

 

Passe moi Lolo, elle dit moins de bêtises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

Présente ! C'est pour quoi ? ;)

 

Lolo

 

 

Viens je vais te le dire dans le creux de l'oreille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

c'est toujours et désespérément calme :(

 

Lolo

 

 

Mauvaise période pour beaucoup de personnes, hélas.

 

J'espère pour vous que le boulot va vite reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Apres le bain au lait d ânesses tu fatasmes pour en baigner une au champagne....

avec toutes les touristes ça doit etre facile... avec 6 bouteilles tu dois y arriver...

 

http://www.vinatis.com/VEUVE-CLICQUOT-Brut-Carte-jaune--Nabuchodonosor-15-L---@114.html

 

 

 

http://www.vinatis.com/Images/Produit/grand/001201NMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Je vous présente ma nièce ;)

(article paru sur le Dauphiné juste avant le Monte Carlo)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191543/DL.jpg12..jpg

 

 

 

C'est la fille de qui ???

 

Elle devrait faire du bon pognon si elle venait bosser; sur Rallymen ou pour le retour de Lolo.

Pour le domicile j ai de bons amis sur Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Et toi :D

 

 

 

 

Elle est sourde :ange:

 

didi

 

 

 

Lui il est en maladie il ne peut pas travailler assis mal au dos.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

c'est toujours et désespérément calme :(

 

Lolo

 

 

 

 

bienvenue au club :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui il est en maladie il ne peut pas travailler assis mal au dos.... :sol:

 

Quelle idée de bosser assis :lol:

Moi aussi j'ai le dos esquinté, d'ailleurs qui ne l'a pas aujourd'hui, j'ai trois disques HS, 8 ans à bosser aux abattoirs :pfff: )

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Et toi :D

 

 

 

2000 photos du rallye à renommer, c'est pas du boulot ça ? :ange:

 

 

Elle est sourde :ange:

 

didi

 

 

 

Même pas vrai. Je lui ai tout dit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2000 photos du rallye à renommer, c'est pas du boulot ça ? :ange:

 

 

 

 

Je lui ai tout dit. :p

 

Je te crois sur parole mais tu sais comment sont les femmes :ange: elles font semblant d'entendre pour être tranquilles :lol:

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Quelle idée de bosser assis :lol:

Moi aussi j'ai le dos esquinté, d'ailleurs qui ne l'a pas aujourd'hui, j'ai trois disques HS, 8 ans à bosser aux abattoirs :pfff: )

 

didi

 

 

De 17 ans et jusqu'à 21 ans je levais toute la journée des chauffe eaux de 150/200 litres.

Ensuite 12 ans à livrer du materiel de laboratoires seul (demande à Jean Louis, il connait le poids du matos que l'on trouve dans les labos) + les heures avec mon camion. Quand je ne livrais pas, je chargeais des 38 tonnes à ras le cul d'armoires, éviers, sorbonnes, hottes à flux, dalles, etc...

accident + accident de travail. Main droite broyée avec 24 fractures

j'attaquais mes journées à 7h et je posais ce putain de camion à 21h. outre les labos nous équipions les centres nucléaires, les salles sciences des lycées, les hopitaux,

Disques hs + lamelles cassées avec glissement de la dernière vertèbre de 7 mm. Je te parle même pas de la colonne vertebrale qui ressemble à un S.

 

Interdiction de voiture, de port de charges, de travail en torsion etc etc.

Reconnaissance de travailleur handicapé.

Si tu crois que c'est du pipeau, crois moi tu fais tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De 17 ans et jusqu'à 21 ans je levais toute la journée des chauffe eaux de 150/200 litres.

Ensuite 12 ans à livrer du materiel de laboratoires seul (demande à Jean Louis, il connait le poids du matos que l'on trouve dans les labos) + les heures avec mon camion. Quand je ne livrais pas, je chargeais des 38 tonnes à ras le cul d'armoires, éviers, sorbonnes, hottes à flux, dalles, etc...

accident + accident de travail. Main droite broyée avec 24 fractures

j'attaquais mes journées à 7h et je posais ce putain de camion à 21h. outre les labos nous équipions les centres nucléaires, les salles sciences des lycées, les hopitaux,

Disques hs + lamelles cassées avec glissement de la dernière vertèbre de 7 mm. Je te parle même pas de la colonne vertebrale qui ressemble à un S.

 

Interdiction de voiture, de port de charges, de travail en torsion etc etc.

Reconnaissance de travailleur handicapé.

Si tu crois que c'est du pipeau, crois moi tu fais tout faux.

 

 

 

houla on se calme mon gars ! Je n'ai jamais insinué que tu n'avais pas de problème :q . Si tu veux connaître mon passé de boulot demande à Lolo comme tu sais le faire, tu verras que ce n'est pas mieux que toi sinon pire et les journées de 14/15 heures je connais également !!!

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Si je pouvais je serais un très bon client pour toi mais...

 

didi

 

 

 

mais tu es un bon client :) , le début d'année est bizarre , soit je bosse comme un fou , soit je ne vois pas ou si peu d'acheteurs dans la journée , le mois prochain , se sera mieux ( méthode COUE :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

De 17 ans et jusqu'à 21 ans je levais toute la journée des chauffe eaux de 150/200 litres.

Ensuite 12 ans à livrer du materiel de laboratoires seul (demande à Jean Louis, il connait le poids du matos que l'on trouve dans les labos) + les heures avec mon camion. Quand je ne livrais pas, je chargeais des 38 tonnes à ras le cul d'armoires, éviers, sorbonnes, hottes à flux, dalles, etc...

accident + accident de travail. Main droite broyée avec 24 fractures

j'attaquais mes journées à 7h et je posais ce putain de camion à 21h. outre les labos nous équipions les centres nucléaires, les salles sciences des lycées, les hopitaux,

Disques hs + lamelles cassées avec glissement de la dernière vertèbre de 7 mm. Je te parle même pas de la colonne vertebrale qui ressemble à un S.

 

Interdiction de voiture, de port de charges, de travail en torsion etc etc.

Reconnaissance de travailleur handicapé.

Si tu crois que c'est du pipeau, crois moi tu fais tout faux.

 

 

je n'ai pas dit que c'etait du Pipo ni un autre 2l atmospherique.

Juste j ai dit que tu pouvais pas bosser.

 

par contre la tu me cherches comment es tu allé a Monaco Peniche puis Yacht. :??::??:

 

Et auu faite prendre l'autoroute du sud en venant du col du Perty il faut vraiment pas etre a la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

houla on se calme mon gars ! Je n'ai jamais insinué que tu n'avais pas de problème :q . Si tu veux connaître mon passé de boulot demande à Lolo comme tu sais le faire, tu verras que ce n'est pas mieux que toi sinon pire et les journées de 14/15 heures je connais également !!!

 

didi

 

 

Pas de problçmes mon gars

Je suis toujours calme. ;)

 

Simplement pour te dire que tu n'as pas comme ça une reconnaissance de Travailleur handicapé + une petite pension.

 

Quand on te les donne c'sst qu'effectivement il y a un problème.

 

Les journées de 14/15 c'est pas là le hic, le problème c'était le poids des meubles, des éviers, des dalles des armoireset d'autres mobilier de labos.

 

Quand je disais à mon connard de patron que j'étais cassé et qu'il me fallait une personne pour m'aider il me ricanait au nez et me répondait " A ton âge je portais les meubles avec ma Q"

Ce à quoi je rétorquais à ce crétin qu'il aurait pu faire carrière dans le X.

 

Sur ce, je me sauve. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

De 17 ans et jusqu'à 21 ans je levais toute la journée des chauffe eaux de 150/200 litres.

Ensuite 12 ans à livrer du materiel de laboratoires seul (demande à Jean Louis, il connait le poids du matos que l'on trouve dans les labos) + les heures avec mon camion. Quand je ne livrais pas, je chargeais des 38 tonnes à ras le cul d'armoires, éviers, sorbonnes, hottes à flux, dalles, etc...

accident + accident de travail. Main droite broyée avec 24 fractures

j'attaquais mes journées à 7h et je posais ce putain de camion à 21h. outre les labos nous équipions les centres nucléaires, les salles sciences des lycées, les hopitaux,

Disques hs + lamelles cassées avec glissement de la dernière vertèbre de 7 mm. Je te parle même pas de la colonne vertebrale qui ressemble à un S.

 

Interdiction de voiture, de port de charges, de travail en torsion etc etc.

Reconnaissance de travailleur handicapé.

Si tu crois que c'est du pipeau, crois moi tu fais tout faux.

 

 

 

tous ceux qui te connaissent et t'apprecient (dont je fais partie) savent par quels problemes tu es passé . Ta combativité, ton courage et ta bonne humeur forcent notre admiration :love::love: Je sais que tous ceux qui te répondent et adorent te "mettre en boite" sur le forum te considerent comme un véritable ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs c'est pas le bureau des pleurs ici....

 

Est-ce qu'on se plaint nous les femmes ?

Il faut savoir qu'une femme qui a 3 enfants est pendant 27 mois enceinte (avec mal de dos, vomissements, brûlures d'estomac, odeurs accentuées...etc). De plus, pendant ces mois difficiles elle continue à faire le boulot à la maison, et à travailler à l'extérieur. Le dernier mois de grossesse elle n'arrive même plus à enfiler ses chaussettes/collants ni à mettre ses chaussures, elle souffle comme un boeuf en montant les escaliers ou simplement en montant ou en descendant de sa voiture.

Et pour finir il faut qu'elle garde toute son énergie pour pousser afin de faire sortir sa "merveille" ; si elle a de la chance on lui fait une épisiotomie sinon elle est déchirée et ne peut plus s'assoir pendant 15 jours...elle peut aussi déclancher une crise d'hémoroïdes.

Charmant tout ça non ? ! :p

Alors Messieurs, voudriez-vous prendre notre place ? ;)

 

Lolo sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tous ceux qui te connaissent et t'apprecient (dont je fais partie) savent par quels problemes tu es passé . Ta combativité, ton courage et ta bonne humeur forcent notre admiration :love::love: Je sais que tous ceux qui te répondent et adorent te "mettre en boite" sur le forum te considerent comme un véritable ami

 

 

:jap:

 

Lolo/didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problçmes mon gars

Je suis toujours calme. ;)

 

Simplement pour te dire que tu n'as pas comme ça une reconnaissance de Travailleur handicapé + une petite pension.

 

Quand on te les donne c'sst qu'effectivement il y a un problème.

 

Les journées de 14/15 c'est pas là le hic, le problème c'était le poids des meubles, des éviers, des dalles des armoireset d'autres mobilier de labos.

 

Quand je disais à mon connard de patron que j'étais cassé et qu'il me fallait une personne pour m'aider il me ricanait au nez et me répondait " A ton âge je portais les meubles avec ma Q"

Ce à quoi je rétorquais à ce crétin qu'il aurait pu faire carrière dans le X.

 

Sur ce, je me sauve. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

 

 

 

Les charges lourdes je connais également tout comme bosser le dos en vrac, "il faut vous agenouiller pour soulever" qu'on nous disait... Tu parles, mon Q oui ! Sinon si tu veux en savoir plus y'a cas demander je t'expliquerai exactement ce qu'était mon boulot "d'avant" et tu verras que ce n'était pas drole ni facile non plus, et dire qu'il y en a qui se plaignent... non, je ne donnerai pas de noms :lol:

 

 

didi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

tous ceux qui te connaissent et t'apprecient (dont je fais partie) savent par quels problemes tu es passé . Ta combativité, ton courage et ta bonne humeur forcent notre admiration :love::love: Je sais que tous ceux qui te répondent et adorent te "mettre en boite" sur le forum te considerent comme un véritable ami

 

 

 

Merci Bob :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Je m'en suis toujours sorti seul, je n'ai jamais fais la manche, et hélas je n'ai pas eu un bon début dans la vie, ni par la suite d'ailleurs, qui aurait pu me faciliter un peu les choses.

Mais je ne suis pas faché loin de là. ;)

Les claques dans la g.... j'en ai pris de bien plus sérieuses que celles gentiment données ici.

 

Bonne soirée à tous. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tous ceux qui te connaissent et t'apprecient (dont je fais partie) savent par quels problemes tu es passé . Ta combativité, ton courage et ta bonne humeur forcent notre admiration :love::love: Je sais que tous ceux qui te répondent et adorent te "mettre en boite" sur le forum te considerent comme un véritable ami

 

On se cherche les deux mais si Dan pense comme moi c'est cool...

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

mais tu es un bon client :) , le début d'année est bizarre , soit je bosse comme un fou , soit je ne vois pas ou si peu d'acheteurs dans la journée , le mois prochain , se sera mieux ( méthode COUE :lol: )

 

 

Pourtant mes amis marchand de voiture on fait une super année avec l aide gouvernemental.

et un tres bon Janvier....certains modeles sont prorammés pour semaine 19 a 21 !

tu devrais bien bosser tu as pas d'eco taxe sur tes modeles et gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...