Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Le rallye de Lozère


Invité §zub573zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan087Mh

Pour ce qui y est de ce croisement j y ai vue sortir une 5gt en 2005 et heuresement qui il y a un chataigner ( y a 1 seul arbre ) sinon c est plongeon assurer. Et la BM en photo plus haut est sorti le virage d apres l an dernier de maniere asser bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zub573zx

Pour ce qui est de cette epingle droite l arriver seras juste avant entre les deux epingles. La derniere epingle de la speciale seras donc l epingle a gauche legerement plus qui est asser sympa a voir mais j irais pas la cette année.

 

Je ne veu pas qu'on crois que je me fous du passer et je suis pas contre d en parler et je ne vous traite pas de vieu, je peu raconter beaucoup de truc de l epoque alors que je la connais qu'en video ou livre. Je voulais juste qu on parle un peu de cette année.

 

Mais ce topic et genial et y a de tres belle photo.

 

Attention grosse bagarre en groupe N Vigouroux, virazel , vauclard et chamard passer cette année en ragnoti sa vas donner je les voi dans les 10 au scrach.

 

 

On en parle un peu déjà de cette année, et on va sûrement en parler de plus en plus. Il y a souvent de belles bagarres en grN, c'est à suivre aussi.

La M3 sortie au virage suivant le croisement, il est piégeux ce virage, j'en ai vu pas mal se faire avoir, sans trop de casse heureusement.

C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas la M3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

J'espère qu'on n'aura pas le même temps aujourd'hui et le weekend prochain :sol:

 

Lozere954.jpg.72d709f62139ab1ef1d967331a89de1e.jpg

Lozere955.jpg.1a7afe1626c8ed5f0b6b873caf6bcdcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

donc pour finir cette épingle elle est en spéciale ou pas ? si oui on y va comment en partant de montpellier? je me rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

donc pour finir cette épingle elle est en spéciale ou pas ? si oui on y va comment en partant de montpellier? je me rappelle plus

 

 

Apparemment la spéciale s'arrête juste avant :??:

Il faut passer par Barre des Cévennes direction Pont Ravagers Ste Croix. Ca risque d'être un peu le bordel, arrivée ES, regroupement et assistance à Barre et départ ES regroupés :??: Le secteur risque d'être un peu encombré... Je n'ai pas "épluché" les horaires, l'asa a du bien calculer le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

donc il faudrait rejoindre l'endroit par l'arrivée? je sens pas bien le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment la spéciale s'arrête juste avant :??:

Il faut passer par Barre des Cévennes direction Pont Ravagers Ste Croix. Ca risque d'être un peu le bordel, arrivée ES, regroupement et assistance à Barre et départ ES regroupés :??: Le secteur risque d'être un peu encombré... Je n'ai pas "épluché" les horaires, l'asa a du bien calculer le coup...

 

 

Attend ! Si tu passes par Barre des Cévennes direction Pont Ravager, tu ne vas pas vers l'arrivée mais vers le départ, :). En gros, si on considère la spéciale comme une boucle, les pilotes vont tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ok ?

 

etape1.jpg.2e8f8d0a3a35db83d1a0f0834be20946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

non , pas déménagé , mais je serai vraisemblablement en "week end" chez mes parents à montpellier dès jeudi soir; donc si vous y allez , tenez moi au courant avant (pas d'ordinateur là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

 

Attend ! Si tu passes par Barre des Cévennes direction Pont Ravager, tu ne vas pas vers l'arrivée mais vers le départ, :). En gros, si on considère la spéciale comme une boucle, les pilotes vont tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ok ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/etape1.jpg

 

 

oui tu vas vers le départ, mais si tu prends à gauche au fameux croisement (direction Le Pompidou), tu descends vers l'arrivée :ange: . Le coin est pas mal, en marchant un peu, tu peux faire l'arrivée de la 1 et le départ de la 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Même mieux: en courant un peu, tu fais le départ et l'arrivée de la 1 puis départ et arrivée de la 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mieux: en courant un peu, tu fais le départ et l'arrivée de la 1 puis départ et arrivée de la 2 :lol:

 

 

Ouai ! En gros tu passes ta journée à courir :lol:

Très peu pour moi, surtout que, vu le plateau, je me vois courir pour essayer de voir deux fois ... ça !

 

IMGP6633.jpg.e4be314f67e06954985f3125ea3abf82.jpg

1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

C'est sûrement la 000, ils ont du se planter sur le site de l'asa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

donc cette fameuse épingle est dans la spéciale alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

donc cette fameuse épingle est dans la spéciale alors?

 

 

pardon j'avais pas vu que c"'étais 1993

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Ca y est, la liste des engagés définitive est sortie. Costeraste number 1 ;)

Je n'avais pas vu que Vivens venait! Ca fait quand même un bon petit plateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Ouf, l'honneur est sauf !!

Mais quand même ..... Y-a pas de M3 :q :cry:

 

 

Bon, y'a une 318 compact et une 320 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

 

Ouai, c'est mieux que rien ! Et pour finir, cet endroit où tu mets les photos de l'Ascona et la Manta, c'est où, j'ai pas bien compris ? Ils y passent cette année ?

 

 

ce croisement est à 3 ou 4 km de Barre direction Pont Ravagers. A droite Le Pompidou 12km. Ils y passent en liaison en venant du Pompidou fin ES pour remonter vers Barre et en revenant de Barre vers départ ES.

Je sais pas si je suis clair... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Voir photo plus haut la spéciale Le Pompidou-La Rouvière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Pour t'embrouiller encore un peu plus :ange: 1981

 

Lozere81parcours.jpg.b8f5a0b5e9204f3319a0007d183dd376.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

 

Ouai, c'est mieux que rien ! Et pour finir, cet endroit où tu mets les photos de l'Ascona et la Manta, c'est où, j'ai pas bien compris ? Ils y passent cette année ?

 

 

Alfredo :jap:

dans l autre sens

sur cette photo du Criterium des Cevennes Historique (et oui ! passage en Lozère )

j' arrive de Barre et je tourne vers Le Pompidou

CEVHISTO1.jpg.9bfbb0ba8122fca86087112bcbe90eea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alfredo :jap:

dans l autre sens

sur cette photo du Criterium des Cevennes Historique (et oui ! passage en Lozère )

j' arrive de Barre et je tourne vers Le Pompidou

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215647/CEVHISTO1.jpg

 

 

Ok, je vois très bien à présent. Rolland, fait gaffe quand même a pas tirer droit, il y a le trou je pense !

Finalement, en arrivant de Barre (le photographe lui tourne le dos ) tu aurais pu tenter un frein à main !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

 

Ok, je vois très bien à présent. Rolland, fait gaffe quand même a pas tirer droit, il y a le trou je pense !

Finalement, en arrivant de Barre (le photographe lui tourne le dos ) tu aurais pu tenter un frein à main !!! :lol:

 

avec Mamie Simone à côté, le FàM c' est interdit :non:

La suite en image c' est vrai que c' est passé "just"

CEVHIST.jpg3..jpg.19f3d3669fbc4295b7cd6792bfbee312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan087Mh

Vivens et forfais il a etais victime d'un accident de la circulation sans trop de gravité mais il ne peu pas prendre le depart.

 

Le plateau est pas trop costo mais il s etoferas au gard certainement; je vois bien loic margarot pour la gagne ou guedj et apres une tres tres belle bagare entre les 1er groupe N qui seront dans le top ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

avec Mamie Simone à côté, le FàM c' est interdit :non:

La suite en image c' est vrai que c' est passé "just"

 

 

J'admire ta Golf toujours aussi propre Rolland, a bientot au PLH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...