Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Le rallye de Lozère


Invité §zub573zx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ghi034pd

et voici la couverture de l'edition 1976..

le reste viendra lorque le scanner le décidera!!

 

1674229358_NumC3A9riser0002.jpg6..jpg.c760cc2ac5c9b3981addd47d94cfc034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

 

oh oui!! mais moi le lozère c'a doit faire 10 ans que j'ai malheureusement pas mis les pieds...

La prochaine fois,je veux y aller (le faire.. biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gifbiquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gifbiquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif ) en Rallye 2!!! Allez à votre bon coeur mr Sébastien Pic!!!!

 

 

 

R3 s'il te plait :D

 

J'ai toujours les notes de certaines spéciales, ça peut servir! :p

 

Ce serait trop bon si ils pouvaient remettre la longue, je rève du Plan de Fontmort en Simca :love::love:

Mais bon, je rève... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Eh eh ! Arrivée de Fasio et la Porsche sur la liste, miam !!!

 

 

Ca s'étoffe!!!

Manque plus qu'une paire de M3 :love:

 

Et Rousset, il n'a pas gardé la sienne à tout hasard? Bien cachée au fond de son garage? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi034pd

 

R3 s'il te plait :D

 

J'ai toujours les notes de certaines spéciales, ça peut servir! :p

 

Ce serait trop bon si ils pouvaient remettre la longue, je rève du Plan de Fontmort en Simca :love::love:

Mais bon, je rève... :cry:

 

 

 

T'inquiète pas ..je suis prêt à les recopier!!!

En parlant du plan de Fontmort auquel je n'est jamais mis les pieds, j'ai souvenir de jacques Tasso raconter au parc fermé en 91 ou 92 s'être fait légèrement peur après être passé en course à près de 260 km/h à bord de sa Sierra Gpe N.. j'avoue être resté sur le cul..260 dans les cevennes :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Pour confirmer tes dires à propos de la rapidité du Plan de Fontmort, même avec une petite auto, Serge Fraisse s'était fait une chaleur en y perdant une roue de sa Samba Gr.N. Il put s'arrêter sans aucun dommage, ouf! :)

Mais malgré une recherche assidue avec son coéquipier et son assistance, il n'ont jamais pu retrouver la roue éprise de liberté, qui est sans doute encore quelque part dans la nature plus de vingt ans après! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Ah ce plan de FONTMORT...

En 1986, la route avait été refaite et était très gravillonneuse nous voyions des autos de course partout dans les arbres.

C'est vrai que la route était extrêmement rapide et piégeuse; pour mon premier rallye, je n'étais vraiment pas à l'aise sur ce terrain sur lequel on partait dans tous les sens à haute vitesse.

:ange::ange::ange::ange:

 

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Il faut un gros gros coeur pour faire un 260km/h amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

J'y suis passé en Subaru (seul :ange: ), j'ai pas regardé le compteur mais j'en étais très loin je pense... :ange:

Ballet aussi avait fait un passage très rapide il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca s'étoffe!!!

Manque plus qu'une paire de M3 :love:

 

Et Rousset, il n'a pas gardé la sienne à tout hasard? Bien cachée au fond de son garage? :??:

 

 

Peut bien être caché qc au fond du garage de Rousset - mais en 2001 la M3 est chez Christian et Sabine Montès.

 

Montès, Finale de Mazamet 2002, M3 ex-Rousset

montes02mazamet.jpg.ac199f2ed9e37f2913e466209dbbbe66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

mais alorssseeee

où cé t'y kil se cache le seul, le vrai, l'unique

crespin à la GS mdr

 

 

 

:jap:

 

La voilàààààààààààààààà

Grace à la gentillesse et à la promptitude de Jeannot Crespin, le frangin du pilote de la GS tant recherchée, voici les images. Bon elle ne sont pas en course, mais juste avant d'aller au vérifs.

On s'en contentera. Apparament il aurait quelques autres vieilleries chez lui, et Mr Crespin va essayer de les avoir pour qu'on les scanne.

Il y aurai dans le lot une GS coupé, oui,oui Thierry t'as bien lu.

Alors si on avait la chance que Daniel nous préte ses photos...........

 

1656120371_GS03.jpg.dc47177c52658928da22c5ff5e93978c.jpg

 

Le pilote Daniel Crespin

 

 

504015001_GS02.jpg.5c60b3aa65c9aa2a8e961e25cd2d6a2f.jpg

 

 

31788655_GS01.jpg.8a6d284182baae22028d119495fa7a51.jpg

Le copilote alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifalex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifalex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif

 

2130303654_GS04.jpg.80499505096aec9f46bae9f972605764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi034pd

 

Quelques reliques du midi libre retrouvées en rangeant le garage..c'a a du bon des fois!!

 

1243441846_NumC3A9riser0004.jpg4..jpg.a2465ca372e79363908fb49e7a8b1404.jpg

 

1434237389_NumC3A9riser0002.jpg5..jpg.a130a91db1d9e4a5bfe735f6d1d4b4fe.jpg

 

1289567986_NumC3A9riser0001.jpg7..jpg.6d28e783a4b233ec7c325b9d56041dec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Ghis tu peux encore ranger ton garage STP. Car des documents comme cela je suis preneur et je pense que je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Ghis tu peux encore ranger ton garage STP. Car des documents comme cela je suis preneur et je pense que je ne suis pas le seul.

 

 

Il est pas encore rangé ce garage??? :D

J'ai retrouvé des vieux trucs aussi, mais c'est pas gagné avec mon nouveau scanner tout beau tout neuf... Plus lent que ça tu meurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Je ne crois pas les avoir posté celles-là

Finale 84

Lozerefinale841.jpg.21b0bb0a3168f577fd1f58cb7f340f62.jpg

Lozerefinale842.thumb.jpg.45462a53503999ebfe347b291c8b6bac.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

L'idée est trés bonne, surtout que le rallye se préte parfaitement au VH.

 

De part sa situation géographique et son parcours, cette épreuve serait magnifique et le public cévenol ne demande que cela. Nous sommes en terre de rallye

 

Il faudrait de la bonne volonté de la part de l'ASA Lozere pour mettre les VHC sur le rallye.

 

Malheureusement Gégé et moi mème ne faisons pas partie de cette ASA.

 

 

oui mais l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

L'idée est trés bonne, surtout que le rallye se préte parfaitement au VH.

 

 

 

Il faudrait de la bonne volonté de la part de l'ASA Lozere pour mettre les VHC sur le rallye.

 

Malheureusement Gégé et moi mème ne faisons pas partie de cette ASA.

 

 

oui mais l' écurie Gévaudan :love: c' est quelle ASA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

ASA 2048 avec Eric Rousset vainqueur du Lozere en 97, avec Samuel Vialle vainqueur du Lozere en 98, avec chaque année au moins une voiture qualifiée pour la Finale des Rallyes, etc,etc....

 

C'a fait pas mal pour une petite ASA.

 

Sans oublier que cette année nous en sommes à la "8ème édition du Pays de Lozere Historique" que Roland espère bien gagner après toutes les places d'honneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

L'idée est trés bonne, surtout que le rallye se préte parfaitement au VH.

 

De part sa situation géographique et son parcours, cette épreuve serait magnifique et le public cévenol ne demande que cela. Nous sommes en terre de rallye

 

Il faudrait de la bonne volonté de la part de l'ASA Lozere pour mettre les VHC sur le rallye.

 

Malheureusement Gégé et moi mème ne faisons pas partie de cette ASA.

 

 

 

C'est exactement ce que j'ai écrit au président de l'asa l'an dernier :jap::jap::jap:

 

MP pour toi.

 

A++

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

 

Sans oublier que cette année nous en sommes à la "8ème édition du Pays de Lozere Historique" que Roland espère bien gagner après toutes les places d'honneur!![/quotemsg]

Si je viens ,c' est surtout que j' apprécie :love: l' accueil Lozérien, la convivialité et le professionalisme des membres de l' ASA 2048, même si certaines " saches " ne sucent pas que de la glace

Plus sérieusement c' est quand que vous passez au stade supérieur et que vous nous organisez ce rallye de Lozère VH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

 

Bien sur, sacré souvenir. Il y avait au moins deux Mazda Rx sur Mende.

 

ZEP si tu as la liste des membres ou d'autres infos se seraient sympa.

 

 

Je n'ai rien sur cette écurie, je connaissais une paire de membre, c'est tout.

 

J'en connais une RX7, je crois bien que j'ai déjà posté une photo.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Sans oublier que cette année nous en sommes à la "8ème édition du Pays de Lozere Historique" que Roland espère bien gagner après toutes les places d'honneur!!

 

Si je viens ,c' est surtout que j' apprécie :love: l' accueil Lozérien, la convivialité et le professionalisme des membres de l' ASA 2048, même si certaines " saches " ne sucent pas que de la glace

Plus sérieusement c' est quand que vous passez au stade supérieur et que vous nous organisez ce rallye de Lozère VH ?

 

Ce qui laisserait à penser qu'en Lozère..... [:julien rs:1] [:nougatdur:7] [:--ex--:2] http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0038.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0046.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0088.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/Emoticono_animado_12151_MundoMessenger_com.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/C_10CH~1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/barbecue-saucisses-29432.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/B_09CH~1.GIF

 

 

 

 

 

....eh! bien t'as raison!

Et c'est pour ça que j'y ai imigré (émigré :??: ) . :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Donc si vous voulez venir en Lozère, une seule solution: faites un courrier à Mr Pic Sébastien, président de l'ASA Lozère.

 

Nous on se chargera de l'accueil, cela on sait faire.

 

ASA Lozere

BP 11

48001 Mende Cedex

04 66 65 31 56

 

www.asalozere.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal582sl
Si je viens ,c' est surtout que j' apprécie :love: l' accueil Lozérien, la convivialité et le professionalisme des membres de l' ASA 2048,

 

petite précision tout de même: l'ASA 2048 est partenaire du Pays de Lozère Historique et non organisatrice.

C'est l'Ecurie Gévaudan qui organise. (même si des membres font partie des 2 associations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub573zx

Bonjour,

 

ça s'étoffe encore pour le Lozère 2009! :p:p

Toujours pas de M3 :cry: mais une BM 320 F2 et une 306 A7K en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

petite précision tout de même: l'ASA 2048 est partenaire du Pays de Lozère Historique et non organisatrice.

C'est l'Ecurie Gévaudan qui organise. (même si des membres font partie des 2 associations...)[/quotemsg]

 

Dis moi Titcher number 2, tu n' as pas de photos d' anciennes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...