Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Porsche the Best a dit :

 

Je suis ébaubi par tant de connaissances :wahoo:

 

PTB

 

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en l'étale....

Etcékikadiçà?

Françoise Sagan.

(officiellement. Car la citation est aussi prêtée à l'humoriste Jean Delacour. Y en a un qu'a pompé sur l'autre...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatix a dit :

 

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en l'étale....

Etcékikadiçà?

Françoise Sagan.

(officiellement. Car la citation est aussi prêtée à l'humoriste Jean Delacour. Y en a un qu'a pompé sur l'autre...)

 

Et en plus ça dégouline....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Triumph Only a dit :

 

Et en plus ça dégouline....

Oui, tout-à-fait, vaut mieux prendre la purée de marron, çà colle au pain (encore les frères Jacques)

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanatix a dit :

Oui, tout-à-fait, vaut mieux prendre la purée de marron, çà colle au pain (encore les frères Jacques)

 

 

Salut Fiatatix.

 

Les Frères Jacques, c'est bien, mais les Quatre Barbus, quoique moins connus, ça l'était tout autant...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatix a dit :

 

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en l'étale....

Etcékikadiçà?

Françoise Sagan.

(officiellement. Car la citation est aussi prêtée à l'humoriste Jean Delacour. Y en a un qu'a pompé sur l'autre...)

 

Mince alors !

 

Moi qui pensait que cette citation venait de Bonne Maman :blague:

 

PTB

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AL spectateur a dit :

 

minute culturelle et musicale ce jour , qui me sied parfaitement . Les Quatre Barbus ,répertoire moins élargit que les  Frères Jacques et leurs collants mais effectivement  très bon.

La fameuse "pince à linge "   crée par un duo extraordinaire .

 

« La pince à linge » est un chant parodique dont les paroles ont été écrites en 1949 par Pierre DAC et Francis BLANCHE sur la musique de la célèbre « Symphonie n° 5 » de Ludwig VAN BEETHOVEN. Le chant raconte la vie d'un certain Jérémie-Victor OPDEBECK, prétendu inventeur de la pince à linge.

 

« La pince à linge » a été interprétée par Francis BLANCHE ainsi que par Les Quatre Barbus

 

 

Salut AL, c'est un plaisir!

 

Je les ai découverts il y a une quarantaine d'années grâce à un ami, anar pure souche, qui m'avait prêté un vinyl aujourd'hui difficilement trouvable, intitulé "Chansons anarchistes"; Excellent, tout autant que les interprétations de Marc Ogeret.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, AL spectateur a dit :

 

minute culturelle et musicale ce jour , qui me sied parfaitement . Les Quatre Barbus ,répertoire moins élargit que les  Frères Jacques et leurs collants mais effectivement  très bon.

La fameuse "pince à linge "   crée par un duo extraordinaire .

 

« La pince à linge » est un chant parodique dont les paroles ont été écrites en 1949 par Pierre DAC et Francis BLANCHE sur la musique de la célèbre « Symphonie n° 5 » de Ludwig VAN BEETHOVEN. Le chant raconte la vie d'un certain Jérémie-Victor OPDEBECK, prétendu inventeur de la pince à linge.

 

« La pince à linge » a été interprétée par Francis BLANCHE ainsi que par Les Quatre Barbus

 

 

 

Pierre Dac et Francis Blanche, deux grands ! 😁😘

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Porsche the Best a dit :

 

Voir passer cette Ligier sur une toute petite route entre des maisons, sur une spéciale, a été vraiment le point culminant du spectacle de cette année.

 

PTB

avec  l' image et LE SON : 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une dizaine d'années voir plus  il y a une spéciale en Eure et loir la 1 ere du 1 er jour

le gagnant de l'année précédente un Anglais sur une Gt40 N°1  aborde le 1er piège et se plante dans le fossé ,  tour terminé  :siffle:

vous croyez qu'il a été remboursé    :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, michmas 427 a dit :

Re bonsoir

 

Tour auto 2016

Jacques ALMERAS  Guy Jacques DELAVAL907707544_DSC_0159-Copie.thumb.JPG.94d4dad48396e6830406a206c04ede7f.JPG

 

En Bagarre avec Anthony BELTOISE

 

DSC_0114.thumb.JPG.0047ae4b48aa1ecce2e1f9c2e3a90666.JPG

 

DSC_0121.thumb.JPG.6e9d7eb2acce50b750c30c06035ab0a5.JPG

 

Salut

MICHMAS

 

 

 

 

Puisqu'on est en 2016 

 

IMG_0411.thumb.JPG.38f459f8fc7608353c6e553fbf2cdc86.JPG

 

IMG_0395.thumb.JPG.64f21d2e66cbc926cff9bd860d6dd0a1.JPG

 

IMG_0416.thumb.JPG.725d4c676cc07ee20b5f3cfd5b6fbca6.JPG

 

IMG_0413.thumb.JPG.b4c262a1bcd8fc0c94c10f663d98445c.JPG

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352174124_Porsche911RS3L1974.thumb.JPG.d30d23315814bc24a95ad7a5407af729.JPG

 

2029323312_Porsche9113LRSR1974Frequelin-Delaval-.thumb.JPG.dd0c87a06f69343fccba54dd6408dc5a.JPG

 

J'ai ouï dire que la Porsche de Mr  Frequelin était une "reconstitution" et que son inscription au Tour auto avait posé problème. Elle était donc soumise à des conditions restrictives en matière de classement. Nul doute que si l'équipage n'avait pas eu une telle notoriété ....

Tour auto 2016. Photos Fanatix.

Modifié par fanatix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatix a dit :

1352174124_Porsche911RS3L1974.thumb.JPG.d30d23315814bc24a95ad7a5407af729.JPG

 

2029323312_Porsche9113LRSR1974Frequelin-Delaval-.thumb.JPG.dd0c87a06f69343fccba54dd6408dc5a.JPG

 

J'ai ouï dire que la Porsche de Mr  Frequelin était une "reconstitution" et que son inscription au Tour auto avait posé problème. Elle était donc soumise à des conditions restrictives en matière de classement. Nul doute que si l'équipage n'avait pas eu une telle notoriété ....

Tour auto 2016. Photos Fanatix.

Copie à l'identique de la 5105 RB 34 du tour auto de 1976

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...