Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

Monsieur MIEUSSET..................

 

214256497_URCY1974049(2).thumb.jpg.57807b8b6d99de36af48c8a0e8e0d492.jpg

 

Avec monsieur MAUBLANC.....................l'air débile.......................

Photo recadrée.

Je suis mauvais dans mes recadrages...........?

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Monsieur Thais  :jap: excellent recadrage  et sur la photo ci dessus double avantages  : reportage sur Monsieur Maublanc et reportage sur Monsieur Mieusset

 

j' attribue une excellente note au bon jeu de mots de l' auteur d' hier  Porsche the Best  plus y en a "mieux c' est "

Monsieur Chombydel  étant sur une planète hors de portée merci à lui  partager son humour et son talent  🤩

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, thais66 a dit :

Bonjour

 

Monsieur MIEUSSET..................

 

214256497_URCY1974049(2).thumb.jpg.57807b8b6d99de36af48c8a0e8e0d492.jpg

 

Avec monsieur MAUBLANC.....................l'air débile.......................

Photo recadrée.

Je suis mauvais dans mes recadrages...........?

 

Salut

Thaïs

 

 

 

 

" l'air débile", c'est peut être un petit peu excessif, je dirais plutôt "l'air soucieux".

 

Sur les photos prisent sur le vif, on ne pas toujours avoir l'air artificiel d'une star foulant le tapis rouge de Cannes.

 

Celà dit en passant...je me sauve, je vais aller respirer l'air d'autoroute.

 

PTB

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AL spectateur a dit :

 

j' attribue une excellente note au bon jeu de mots de l' auteur d' hier  Porsche the Best  plus y en a "mieux c' est "

 

Merci, il ne faut pas m'encourager de la sorte, car j'aurai la faiblesse de persister dans ce genre d'errements.

 

Ensuite, je commets ce genre de chose (dans laquelle les plus perspicaces d'entre vous devraient retrouver une bonne 40 de noms de pilotes)

 

"Contre l’avis des mes parents, et en profond désaccord avec ma mère (il y a des fois je vous jure, je souhaiterai être né sous X !!!), j’ai toujours eu comme idée de devenir pilote de course. Je savais que ce serait un petit peu dur, … mais on va s’y faire, car j’ai du courage, pour que tout roule.

 

Dans ma petite enfance, alors que mes copains regardait Casimir de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc Laren, d’une Brabham ou d’une Tyrrell Ford, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que c’est vert !!!

 

Je soigne ma condition physique, par un jogging dès potron minet, alors que ma petite amie Léna reste au chaud sous la couette, les volets clos, je cours de Maison-Laffite à Joinville le Pont, et termine par un slalom entre les buissons et les piquets à tomate du jardin. Ensuite deux heures de vélo avec le vieux clar du voisin ; après une bonne douche, Léna me masse longuement pour que je récupère.

 

Par contre l’autre jour, dans le jardin, je me suis pris une pelle, me blessant à la main (à l’index) : il faut vous dire que mon père laisse toujours traîner ses outils : son râteau ou sa binette !!!!

 

Je fais aussi très attention à ce que je mange : j’alterne le mouton et le poisson (généralement du rouget ou du goujon), cuisiné avec du poireau, et quelque fois du lapin, pris dans son terrier ou un bel œuf au plat, et je ne bois que de l’eau : du perrier, et jamais de sucrerie, sauf parfois je m’autorise un bout de zan.

 

Le plus dur a été de trouver des sponsors pour débuter, d’autant que je suis un peu timide ; ma copine disait que je n’y arriverais pas (elle me prend toujours pour un ballot, Léna …), et puis j’ai trouvé une bonne maison, où après avoir attendu longtemps au guichet,  le directeur m’a fait confiance, en me disant : « allez-y … foncez !!! »

 

J’ai acheté une F3 d’occasion, équipée d’un pot Abarth, que j’ai fait repeindre en jaune, pour débuter ma saison sur le circuit Bugatti, qui emprunte une partie du grand circuit du Mans (hââ…les 24 h….. j’ai aussi le béguin pour cette course !!!!). Avant le départ, j’étais terriblement nerveux….tout le temps envie d’uriner comme si j’avais la prostate…et ensuite, je tremblais tellement d’émotion, que mon frère a du m’aider à enfiler mon Bell.

 

Autant vous dire tout de suite, que cette course ne sera pas mon meilleur résultat :  trop nerveux, ce n’a pas manqué, dès la première courbe, j’étais dans le bac à sable, sans espoir de repartir…. ; j’ai quitté mon auto, blanc comme un linge, sous les quolibets du public, et j’ai même entendu une dame dire à une autre : « il abandonne car il est dans les choux, Ma Chère !!!)… Comme je ne suis pas un braillard, j’ai préféré ne pas répondre, pourtant elle et sa copine, elles auraient mérité la paire de gifles…."

 

 

Ce n'est pas bien, pour la haute tenue de topic que le monde entier nous envie !!!

 

:blague:

 

PTB

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Porsche the Best a dit :

 

Merci, il ne faut pas m'encourager de la sorte, car j'aurai la faiblesse de persister dans ce genre d'errements.

 

Ensuite, je commets ce genre de chose (dans laquelle les plus perspicaces d'entre vous devraient retrouver une bonne 40 de noms de pilotes)

 

"Contre l’avis des mes parents, et en profond désaccord avec ma mère (il y a des fois je vous jure, je souhaiterai être né sous X !!!), j’ai toujours eu comme idée de devenir pilote de course. Je savais que ce serait un petit peu dur, … mais on va s’y faire, car j’ai du courage, pour que tout roule.

 

 

Dans ma petite enfance, alors que mes copains regardait Casimir de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc Laren, d’une Brabham ou d’une Tyrrell Ford, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que c’est vert !!!

 

 

Je soigne ma condition physique, par un jogging dès potron minet, alors que ma petite amie Léna reste au chaud sous la couette, les volets clos, je cours de Maison-Laffite à Joinville le Pont, et termine par un slalom entre les buissons et les piquets à tomate du jardin. Ensuite deux heures de vélo avec le vieux clar du voisin ; après une bonne douche, Léna me masse longuement pour que je récupère.

 

 

Par contre l’autre jour, dans le jardin, je me suis pris une pelle, me blessant à la main (à l’index) : il faut vous dire que mon père laisse toujours traîner ses outils : son râteau ou sa binette !!!!

 

 

Je fais aussi très attention à ce que je mange : j’alterne le mouton et le poisson (généralement du rouget ou du goujon), cuisiné avec du poireau, et quelque fois du lapin, pris dans son terrier ou un bel œuf au plat, et je ne bois que de l’eau : du perrier, et jamais de sucrerie, sauf parfois je m’autorise un bout de zan.

 

 

Le plus dur a été de trouver des sponsors pour débuter, d’autant que je suis un peu timide ; ma copine disait que je n’y arriverais pas (elle me prend toujours pour un ballot, Léna …), et puis j’ai trouvé une bonne maison, où après avoir attendu longtemps au guichet,  le directeur m’a fait confiance, en me disant : « allez-y … foncez !!! »

 

 

J’ai acheté une F3 d’occasion, équipée d’un pot Abarth, que j’ai fait repeindre en jaune, pour débuter ma saison sur le circuit Bugatti, qui emprunte une partie du grand circuit du Mans (hââ…les 24 h….. j’ai aussi le béguin pour cette course !!!!). Avant le départ, j’étais terriblement nerveux….tout le temps envie d’uriner comme si j’avais la prostate…et ensuite, je tremblais tellement d’émotion, que mon frère a du m’aider à enfiler mon Bell.

 

 

Autant vous dire tout de suite, que cette course ne sera pas mon meilleur résultat :  trop nerveux, ce n’a pas manqué, dès la première courbe, j’étais dans le bac à sable, sans espoir de repartir…. ; j’ai quitté mon auto, blanc comme un linge, sous les quolibets du public, et j’ai même entendu une dame dire à une autre : « il abandonne car il est dans les choux, Ma Chère !!!)… Comme je ne suis pas un braillard, j’ai préféré ne pas répondre, pourtant elle et sa copine, elles auraient mérité la paire de gifles…."

 

 

 

Ce n'est pas bien, pour la haute tenue de topic que le monde entier nous envie !!!

 

:blague:

 

PTB

A première vue, en lecture rapide, j'en trouve entre 25 et 30, en comptant en gros.

Amusant, çà me rappelle les jeux de mon enfance!

Modifié par fanatix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fanatix a dit :

A première vue, en lecture rapide, j'en trouve entre 25 et 30, en comptant en gros.

Amusant, çà me rappelle les jeux de mon enfance!

 

C'est pas mal, tu as la moyenne :  il y en a 51 en fait (et pas uniquement des pilotes français, et certains sont vraiment tirés par les cheveux :spamafote:).

 

Je n'en attendais pas moins de toi :jap:

 

PTB

Modifié par Porsche the Best
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Porsche the Best a dit :

 

Merci, il ne faut pas m'encourager de la sorte, car j'aurai la faiblesse de persister dans ce genre d'errements.

 

Ensuite, je commets ce genre de chose (dans laquelle les plus perspicaces d'entre vous devraient retrouver une bonne 40 de noms de pilotes)

 

"Contre l’avis des mes parents, et en profond désaccord avec ma mère (il y a des fois je vous jure, je souhaiterai être né sous X !!!), j’ai toujours eu comme idée de devenir pilote de course. Je savais que ce serait un petit peu dur, … mais on va s’y faire, car j’ai du courage, pour que tout roule.

 

 

Dans ma petite enfance, alors que mes copains regardait Casimir de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc Laren, d’une Brabham ou d’une Tyrrell Ford, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que c’est vert !!!Sur Tyrrell?

 

 

Je soigne ma condition physique, par un jogging dès potron minet, alors que ma petite amie Léna reste au chaud sous la couette, les volets clos, je cours de Maison-Laffite à Joinville le Pont, et termine par un slalom entre les buissons et les piquets à tomate du jardin. Ensuite deux heures de vélo avec le vieux clar du voisin ; après une bonne douche, Léna me masse longuement pour que je récupère.

 

 

Par contre l’autre jour, dans le jardin, je me suis pris une pelle, me blessant à la main (à l’index) : il faut vous dire que mon père laisse toujours traîner ses outils : son râteau ou sa binette !!!!

 

 

Je fais aussi très attention à ce que je mange : j’alterne le mouton et le poisson (généralement du rouget ou du goujon), cuisiné avec du poireau, et quelque fois du lapin, pris dans son terrier ou un bel œuf au plat, et je ne bois que de l’eau : du perrier, et jamais de sucrerie, sauf parfois je m’autorise un bout de zan.

 

 

Le plus dur a été de trouver des sponsors pour débuter, d’autant que je suis un peu timide ; ma copine disait que je n’y arriverais pas (elle me prend toujours pour un ballot, Léna …), et puis j’ai trouvé une bonne maison, où après avoir attendu longtemps au guichet,  le directeur m’a fait confiance, en me disant : « allez-y … foncez !!! »

 

 

J’ai acheté une F3 d’occasion, équipée d’un pot Abarth, que j’ai fait repeindre en jaune, pour débuter ma saison sur le circuit Bugatti, qui emprunte une partie du grand circuit du Mans (hââ…les 24 h….. j’ai aussi le béguin pour cette course !!!!). Avant le départ, j’étais terriblement nerveux….tout le temps envie d’uriner comme si j’avais la prostate…et ensuite, je tremblais tellement d’émotion, que mon frère a du m’aider à enfiler mon Bell.

 

 

Autant vous dire tout de suite, que cette course ne sera pas mon meilleur résultat :  trop nerveux, ce n’a pas manqué, dès la première courbe, j’étais dans le bac à sable, sans espoir de repartir…. ; j’ai quitté mon auto, blanc comme un linge, sous les quolibets du public, et j’ai même entendu une dame dire à une autre : « il abandonne car il est dans les choux, Ma Chère !!!)… Comme je ne suis pas un braillard, j’ai préféré ne pas répondre, pourtant elle et sa copine, elles auraient mérité la paire de gifles…."

 

 

 

Ce n'est pas bien, pour la haute tenue de topic que le monde entier nous envie !!!

 

:blague:

 

PTB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kako974 a dit :

Plutôt tatif aurait dit Duby...:sors:

 

Bonjour

 

1681869307_BOURBACH1981(59).thumb.jpg.9d99159e5c839fe1cf03f1c72987c2e6.jpg

 

Il aurait dit celà monsieur DUBY..................?

 

Photo recadrée....Par mes soins...............avec l'accord du photographe

 

Salut

Thaïs

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thais66 a dit :

 

Bonjour

 

1681869307_BOURBACH1981(59).thumb.jpg.9d99159e5c839fe1cf03f1c72987c2e6.jpg

 

Il aurait dit celà monsieur DUBY..................?

 

Photo recadrée....Par mes soins...............avec l'accord du photographe

 

Salut

Thaïs

 

 

Un "grand" monsieur,

moi , je suis tout petit, je ne touche pas les pédales!!!

 

Duby-PiuSteBaume80.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanatix a dit :

Prost  ate, je ne l'avais pas! Et je viens de découvrir "dans les choux, ma chère"....Faut relire plusieurs fois.

 

C'est le problème du dernier bouquin que j'ai écrit : il faut faire au moins trois lectures, la première pour l'histoire, la 2ème pour vérifier les jeux de mots, et la 3ème pour être certain d'avoir tout compris :blague:

 

PTB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une histoire drôle dont évidemment je ne me souviens pas, mais qui se termine en gros par:  "il rit quand on lui raconte l'histoire, il rit quand on la lui explique, et enfin un peu plus tard, il rit quand il a compris".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est  Benoit Poelvoorde dans rien à déclarer qui pose la question à Dany  Boon

 

Pourquoi les Français adorent les blagues belges? Je sais pas. Parce qu'ils rient 3 fois. Ils rient quand on leur raconte, qu'on leur explique et qu'ils la comprennent!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fanatix a dit :

Prost  ate, je ne l'avais pas! Et je viens de découvrir "dans les choux, ma chère"....Faut relire plusieurs fois.

Jeannot dit plein piston, mécano de l'équipe Alméras , disait en me voyant arriver :tien voilà Rey...glisse...ce à quoi je répondait :mais ne sort pas...bien à vous  Monsieur Fanatix...😊

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, piukinen 2 a dit :

 

Dans ma petite enfance, alors que mes copains regardait Casimir de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc Laren, d’une Brabham ou d’une Tyrrell Ford, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que c’est vert !!!Sur Tyrrell?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, piukinen 2 a dit :

Dans ma petite enfance, alors que mes copains regardait Casimir de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc Laren, d’une Brabham ou d’une Tyrrell Ford, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que c’est vert !!!Sur Tyrrell?

 

 

Oui, ou Matra, ou March ....

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AL spectateur a dit :

2 lectures et il m' en manque encore 6 😰 je vais reprendre une aspirine

 

ps le coup de Prost ate  je viens de le réaliser en écrivant ce mot 😂

 

 

Dis moi ceux qui te manquent, que je puisse ne pas t'aider ?

 

:D

 

Attention, il y a des pilotes US, et même un japonais. D'habitude, ils sont nippons ni mauvais, mais celui-ci n'a pas fait une grande carrière à l'international dans mon souvenir.

 

Comme dit l'autre, il n'a jamais eu pignon sur riz.

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatix a dit :

159246362_tyrellcevertstewartbis.thumb.jpg.6a8d2f03977a4d6781fc7dbdf08a935a.jpg

 

1834880348_tyrellF11.thumb.jpg.e9332c6fa615c80035fc543b7bdd1b5c.jpg

 

2046490362_tyrellF1.thumb.jpg.fe744aa90105ae6a953b552dec77dc29.jpg

 

tyrell3.thumb.jpg.2a399ab9c2244f990469aaed4a143c88.jpg

 

(photos Fanatix). Selon les années, indiquée "Cevert" ou "Stewart". A moins que ce ne soit deux voitures distinctes. Ce qui m'étonnerait.

 

Bonjour  memes  photos  que Mr Fanatix:hello:

IMG_0933.thumb.JPG.c78da116db8e0d836c2bd10d357db26e.JPG

 

IMG_0937.thumb.JPG.4be4dd94294d2dccfdf24ad962decf55.JPG

 

IMG_0935.thumb.JPG.73955402cfe2e33573d1a14a3696f4bf.JPG

 

Salut

MICHMAS

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...