Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

..... moi 12 ans en 1968, pas de collège (grèves) , c'était bien   :love:

 

suite des archives "Podium", après recherches cet annonceur n'a été partenaire de la Coupe qu'en 1968 , apparaissant sur les portes arrières des R8 :

 

 

 

 

Capture d’écran 2022-09-26 à 15.03.42.jpg

P1080234.JPG

P1080235.JPG

P1080236.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thais66 a dit :

Bonjour

 

1971...............TDF

Chacun se reconnait....................

 

Salut

Thaïs

 

 

Ben non, je ne me reconnais pas. Aurais-je tant changé?

;)

Modifié par fanatix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mosleylucky a dit :

 A MON AVIS 23 MAIS BON FAUT SAVOIR ENCORE COMPTER EN 2022...

 

ML.

 

au lieu de la ramener tu ferais bien de vérifier tes affirmations  en 68 j'avais 20 ans de plus que lui ce qui est toujours le cas et je sais toujours compter

pour ceux qui ne savent pas partout où ce personnage me trouve il ne peux pas s’empêcher de faire des remarques pour le moins désobligeantes voir insultantes

il a déjà été recadré par JLC ici et sur Autodiva , j’attends de voir où il va encore me croiser

pour ceux qui ne savent pas je suis malade mental par sa science   :spamafote:

je trouve dommage que tu te ridiculises de la sorte  d'autant qu'il y a 6 mois tu me donnais encore du " cordialement "

mais tu as peut être oublié

Modifié par mail0183
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fanatix a dit :

Bon, tout çà, c'est la faute à Fredomini: il n'avait qu'à pas avoir 3 ans en 1968, non mais!

:na:

 

Mééeeeeeuuuuuhhhh !

Je boude, na !

🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est très simple il m'oublie et la question est réglée si tu prends le temps de bien regarder tu verras qui est celui qui balance sur l'autre

il en a eu après moi sur Autodiva où il lui a été demandé de se calmer , à côté ,  JLC lui a demandé la même chose  

ça ne me gène absolument pas d'en parler avec Wildone afin que cela cesse

 

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple je n'interviens plus et il n'aura plus d'occasion de critiquer mes propos

c'est une solution de dérobade que je ne suis pas près d'adopter

en quoi le fait d'indiquer que j'ai 20 ans d’écart avec quelqu'un l'autorise à critiquer en se trompant  en plus

je n'ai donc aucune intention de me laisser faire car non seulement je sais encore compter mais le "malade mental " n'est pas celui désigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.3db33693534621c765a0d3a2c514eb29.png

 

Bonsoir. Pas tout compris à ce qui se passait au-dessus, mais dans tous les cas, vu le temps qu'il nous reste à passer sur cette planète, les arrogants et les redresseurs de torts auraient mieux à faire qu'emm... quiquiner ceux qui ont juste envie de se remémorer des souvenirs (bons).

Le capot ci-dessus est celui d'une Lola (trop fort) T410 née en 1976 et dont seulement trois exemplaires auraient été fabriqués. Il semblerait qu'Yves Courage aie roulé sur une telle voiture en côte en 1977 et peut-être 1978. Et donc, si quelqu'un avait une photo de Courage dans sa Lola dans ces années-là, l'actuel propriétaire du capot serait bien content (ce n'est pas moi).

Merci pour lui. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.3db33693534621c765a0d3a2c514eb29.png

 

Bonsoir. Pas tout compris à ce qui se passait au-dessus, mais dans tous les cas, vu le temps qu'il nous reste à passer sur cette planète, les arrogants et les redresseurs de torts auraient mieux à faire qu'emm... quiquiner ceux qui ont juste envie de se remémorer des souvenirs (bons).

Le capot ci-dessus est celui d'une Lola (trop fort) T410 née en 1976 et dont seulement trois exemplaires auraient été fabriqués. Il semblerait qu'Yves Courage aie roulé sur une telle voiture en côte en 1977 et peut-être 1978. Et donc, si quelqu'un avait une photo de Courage dans sa Lola dans ces années-là, l'actuel propriétaire du capot serait bien content (ce n'est pas moi).

Merci pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jihefge a dit :

dont seulement trois exemplaires auraient été fabriqués.

:hum: Je ne sais pas d'où proviennent ces sources , mais je pense que le chiffre est (largement) sous estimé , puisque la T410 était aussi la FRN et la ..... F2 .

Mais ce capot serait , plutôt , un de T 460 , T560 de FA ou T550 de F2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 15:09, gordinoche a dit :

..... moi 12 ans en 1968, pas de collège (grèves) , c'était bien   :love:

 

suite des archives "Podium", après recherches cet annonceur n'a été partenaire de la Coupe qu'en 1968 , apparaissant sur les portes arrières des R8 :

 

 

 

 

Capture d’écran 2022-09-26 à 15.03.42.jpg

P1080234.JPG

P1080235.JPG

P1080236.JPG

Bonsoir

La dame avec la robe à carreaux en bas du podium, ce ne serait pas la chanteuse Georgette PLANA  ( vu le rapport avec le Mag PODIUM )

 

hqdefault.jpg.ed4e3fa7bcddc87500b26fc2e7e0c197.jpg

 

Salut

MICHMAS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1967-2-Lorraine-Hoffert-Heise.jpg.273770cab1f36dd5227da16311beaa30.jpg

1967-Lorraine * Circuit de Chenevières * Dauphine 1093 * N° 144 * J.Jacques HOFFERT - Michel HEISE * 52ème scratch * 2 ème classe.                                                                                                                 Photo A. CONRAT

 

Un peu large la trajectoire....d' où la place au classement sans doute

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...