Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala003za

Je pense que l'on a tous plus ou moins redouté ce premier plein de gpl mais si tu n'as pas la malchance de tomber sur une station avec le modèle le plus délicat de pistolet, c'est en fait très simple.

Ensuite, c'est la même routine que pour un plein classique d'essence.

 

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NIK386wb

Moi j'ai fait mon premier plein hier avec l'aide d'un autre sanderiste qui l'avait depuis 6 mois il attendait derriere moi . Maintenat que j'ai vu plus de pb en attendant le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302PT

Ben voilà, ma femme l'a commandée mi-janvier (version GPL aussi), elle devait arriver demain.

Elle a appelé ce jour, et on lui a annoncé :"pas avant fin juin" (soit presque 6 mois : autant que pour une Ferrari !!) Et ça bien sûr, sans qu'on ne la prévienne auparavant...

Alors méfiez-vous des délais annoncés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau027GD

Alors contente de sandy

 

 

 

Oui Maud ... dis-nous ... ça valait le coup d'attendre ??

Quelles sont tes premières impressions ?

 

 

Premier bilan après 200 km:

Le confort :) : les sièges sont confortables, le positionnement conducteur est bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifLe coffre est immense! Les amortisseurs sont impressionnants! Je passe les dos d'âne avec bonheur (avant, j'avais l'impression que j'allais casser ma voiture sur les plus costaud)

 

odeur :( : ça pue! J'ai demandé confirmation à mon copain. A priori c'est bien l'odeur des plastiques neufs et non pas les problèmes que peuvent rencontrer certains. J'ouvre les fenêtres pour essayer de faire partir l'odeur au plus vite... et dire que certains aiment l'odeur "du neuf!". Les produits chimiques, bof.

 

Le bruit :crazy:: Je n'ai pas encore de haut-parleurs donc forcément j'entends des bruits... mais rien à voir avec la twingo de 2000 que l'on m'avait prêtée entre ma panne de mon ex-voiture et la livraison de la sandero. L'ancienne twingo hurle sur autoroute. J'avais peur que la sandero soit aussi bruyante, moi qui roule beaucoup sur autoroute... Sans être une reine de silence, c'est beaucoup mieux que la twingo ancienne génération! Perso, je trouve le bruit tout à fait correct, même si les compactes actuelles font surement mieux.

 

La puissance : :spamafote: ouille! Toujours sur mon autoroute, j'ai une longue côte raide. La sandero galère! Je suis obligée de passer la quatrième. Mais c'est le seul endroit de mon trajet maison-boulot (30 minutes) qui me gêne. alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gifSinon, en ville et sur autoroute sur plat ou des côtes correctes, pas de soucis... Je pense que c'est la montagne où elle sera le moins à l'aise...

 

La finition : De l'extérieur, je la trouve jolie. A l'intérieur par contre, c'est sur, on peut difficilement faire plus dépouillé... Mais bon c'est vrai que j'ai plutôt tendance à regarder la route... Cet intérieur dépouillé, c'est peut être plus par rapport aux autres que ça me gêne. Ah là là! Moi qui pensais acheter une dacia sans complexe, voilà que j'ai peur du jugement des autres! :rougit:

 

J'espère que l'odeur des plastiques va vite s'estomper... après ça, je pense que ma sandero répondra à mes attentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres .....

 

Moi, mes autres l'ont tous trouvée super, pas si mal finie, spacieuse et confortable !

Tous étaient étonnés ... surtout quand ils ont su le prix ... et le tarif de l'assurance !

 

En tout cas, je suis ravi qu'elle te plaise ... tu verras, c'est vraiment un bonne voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287jT

Sandero Gpl arrivé le 03/05 au garage et livré le 06/05 avec 2 semaines d'avance c'est que du bonheur

Au niveau odeur ça va,conduite super souple mais je l'ai pas poussé pour l'instant malgré que mon garagiste m'ai dit qu'il n'y avait plus besoin de faire le rodage

 

je suis au ange pour l'instant demain vacances on verra sur une plus longue distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472eh

bonjour,

sandero commandé le 22 fevrier pour livraison prevu fin juin

coup de telephone de la concession aujourd'hui, ma voiture arrive en fin de semaine et preparation mardi 18 l'apres midi. Si ceci se confirme moins de 3 mois entre commande et livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi on m'a communiqué aujourd'hui que mon Sandero commandé début février me sera livré un mois plus tôt, soit fin avril.

Première fois que je vois ça :)

C'est un Black Line GPL avec Clim

 

Ca y est, reçue, soit 2 mois 1/2 de délai de livraison.

Donc becquet à moitié prix, tapis de sol Neige offerts, frais de dossier offerts, et champagne à la livraison.

Elle est splendide en gris, le becquet change la ligne, ça la rend un peu moins pataude, et compresseur 12V à la place de la bombe anti-crevaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg181jS

pour JIMPQFLY eh bien ca a bien change pour moi 6 mois de delai de livraison et rien d'offert et pas de bombe anti-crevaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354ph

moi livraison de ma sandero hier avec 15 jours de retard

DACIA M'A DONNE LA VOITURE

 

il faut arreter les conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La finition : De l'extérieur, je la trouve jolie. A l'intérieur par contre, c'est sur, on peut difficilement faire plus dépouillé... Mais bon c'est vrai que j'ai plutôt tendance à regarder la route... Cet intérieur dépouillé, c'est peut être plus par rapport aux autres que ça me gêne. Ah là là! Moi qui pensais acheter une dacia sans complexe, voilà que j'ai peur du jugement des autres! :rougit:

 

 

 

Demande leur, aux autres, le prix de leur voiture et combien ils auront perdu en la revendant dans quelques années, tu verra qu'il la trouveront pas si mal en fin de compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala848Kp

Bonjour

 

J'ai acheté une sandero Black Line 1,4 gpl, Commandée le 13 mars, livraison prévue initialement le 30 juin.

 

Appel ce jour de la concession pour livraison le 26 mai.

 

Soit 6 semaine avant la date prévue. Je suis trop content, en plus que ma vieille AX de plus de 20 ans donne des signes de faiblesse.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

commandé le 17 mars sandero gpl laureate, livraison annoncéée le 20 mai, arrivée le 13 mai....no pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836Mk

La mienne commandée le 25 février, arrivée mercredi 19 mai en concession, je la touche samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtb532ho

Sandero Ambiance 1.4 GPL

Commande:26.01.2010(Livraison prevue:30.06.2010)

Livree:20.05.2010

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap451IB

Sandero Ambiance 1.4 GPL

Commande:26.01.2010(Livraison prevue:30.06.2010)

Livree:20.05.2010

 

 

bonne route, tu verras c'est une joie de rouler à l'économie et en souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas327Fs

Sandero Ambiance 1.4 GPL

Commande:26.01.2010(Livraison prevue:30.06.2010)

Livree:20.05.2010

 

Encore un chanceux, j'attends livraison pour le 30/06/2010 mais pas d'avance pour l'instant ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap451IB

Sandéro gpl lauréate blanc glacier

Commandée le 2 avril 2010

Livraison prévue : 20 avril 2010

Un peu de retard,

Prise en possession : 12 mai 2010.

 

890 kms en 12 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtb532ho

 

bonne route, tu verras c'est une joie de rouler à l'économie et en souplesse.

 

 

Merci, je dois avouer que je connaissais bien la Logan(j'ai travaille dans l'usine),mais la Sandero est un produit encore plus réussi

 

Encore un chanceux, j'attends livraison pour le 30/06/2010 mais pas d'avance pour l'instant ... :non:

 

 

Nan, t'inquiètes pas, j'ai du appeler un ami pour ca a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif (au moment ou j'ai eu le no de chassis),mais même comme ca les listes sont longues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri640gk

Coucou !

 

J'ai reçu ma Sandero blackline commandée début mars ! Moins de 3 mois pour la recevoir, je suis très heureux quand je vois le délai de certains :/

 

J'ai fait un premier essai aujourd'hui et je suis très satisfait. J'avais un peu peur des odeurs car apparemment les plastiques sentent fort mais je trouve que ça sent moins fort que dans ma Clio Rip Curl à ses débuts.

 

J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises et être obligé d'aller faire la vidange de la boîte par la suite.

 

Concernant la voiture en elle même, je suis agréablement surpris par la position de conduite, les sièges et les suspensions. Je suis aussi très heureux de mon accoudoir très pratique en ville. Enfin, j'ai flashé sur les feux avant qui ont un fond noir sur la série blackline. Ca rend très bien.

 

Par contre, un peu déçu de ne pas retrouver un lève vitre impulsionnel, la fermeture centralisée qui se bloque à 7km/h et surtout les attaches de ceintures à l'arrière qui ne sont pas "incrustées" dans la banquette mais qui se baladent dessus comme dans les vieilles Renault.

 

M'enfin, je dois dire que niveau rapport qualité / prix, il n'y a pas photo. Pour le même prix, entre un Scénic autour des 100 000 km et une voiture neuve, j'ai rapidement fait mon choix de départ et je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv218FA

Bon courage.

 

Je viens de recevoir ma Sandero GPL commandé mi-décembre 2009, livraison prévue fin avril.

la livraison fut reporté de semaine en semaine et le 25 mai j'ai du envoye une lettre recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage.

 

Je viens de recevoir ma Sandero GPL commandé mi-décembre 2009, livraison prévue fin avril.

la livraison fut reporté de semaine en semaine et le 25 mai j'ai du envoye une lettre recommandée.

 

 

La vache ... c'est "invitArlésienne" qu'il fallait t'appeler !!

 

Content que tu aies (enfin) pu avoir ta voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam755ew

salut a tous

donc voila sandero gpl blanche + pack elec

commandee le 28/04/09

livraison prevue le 15/09/09 ouf 5 mois mais bon

reprise ancien vehicule 1075€ + prime ecobonus 2000€

frais carte grise gratuite (var) immatriculation gratuite aussi

16€ de carburant cheque de caution "encaissable :pfff: " 500€

prix ttc: 6866€

longue vie a forum auto

 

Bjr

pourvez vous me dire dans kel départment vous êtes

je trouve ce prix trés interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam755ew

Bjr

pourvez vous me dire dans kel départment vous êtes

je trouve ce prix trés interressant

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

pourvez vous me dire dans kel départment vous êtes

je trouve ce prix trés interressant

 

 

le nom c'est invitloloduvar

et dans son post, il y a marqué "frais de carte grise gratuite (var)"

 

Alors je dirais ... qu'il n'est pas en Bretagne, pas dans le Ch'Nord, pas en Alsace non plus ... peut-être dans le Var ... mais je ne suis pas sûr de moi là !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe404wq

bonjour je repond a ton message car moi j'ai commandé ma deuxieme SANDERO cette fois en GPL LE 19/03/2010.

LIVRAISON LE 15 JUILLET SUR LA ROCHELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou882NA

bonsoir.

j'ai eu plus de chance,j'ai commandé la Sandéro GPL le 29 MAI

et elle m'a été livrée le 4 JUIN. a BEZIERS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap451IB

 

le nom c'est invitloloduvar

et dans son post, il y a marqué "frais de carte grise gratuite (var)"

 

Alors je dirais ... qu'il n'est pas en Bretagne, pas dans le Ch'Nord, pas en Alsace non plus ... peut-être dans le Var ... mais je ne suis pas sûr de moi là !!

 

 

 

dans le Var?

vaut mieux ne pas y être en ce moment.

espérons que sa sandéro n'a pas été victime des intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe404wq

7 jours ;)

 

moi elle est commandé le 19/03/2010 et livraison prévu le 15/07/2010.

 

la concession m'a dit (le 17/06/2010) que la voiture était sur le transport et qu'elle serait prete largement avant la date prévue.

 

dacia sandero gpl 1.4 blanc laureate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz527ro

commande passée le 20 avril 2010 reçue le 22 juin 15 jours d'avance!

juste le temps de l'assurer 30 mn avant la livraison !

laureate 1.4 gpl blanc glacier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

dans le malheur, il y a toujours du bonheur.

 

Je mets ma main à couper que les concessions autour de la zone sinistrée se frotte les mains avec tous ces gens qui ont perdu leur voiture et qui on l'obligation d'en racheter une pour aller travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol048TA

pour ma part, commandée le 6 mars 2010, prise de livraison le 26 juin 2010, et au plus tot c'était le 23 juin 2010, ils l'ont reçu au centre de gironde, a bassens, le 15 juin 2010, au lieu du 5 juiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub338WW

Commande passée le 26 mai.

Date de livraison prévue: début septembre

Mon concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'elle m'attendait vendredi 16 juillet !!!

1 mois et demi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403Fq

dacia sandero ambiance gpl commandé le 22 mai

livraison prévue aux alentours du 15 novembre!

appel de la concession le 3 juillet pour nous annoncer que notre voiture nous attendait avec 4 mois d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...