Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Gianmaria Bruni [Daubic Officiel]


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

Salut loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

http://www.funof1.com.ar/im/pa200415020_corr_.jpg

 

 

Gianmaria (Gimmi pour les intimes vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gif) Bruni est un ancien pilote de Formule 1 loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Sa carrière

 

Après le kart, il passa en Formule Renault Campus italienne en 1997. Il gagna le titre en 1998 puis partit en Formule Renault 2.0 européenne. Il gagna même le titre européen en 1999 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif . Il accéda ensuite à la Formule 3 britannique où il finit cinquième en 2000 et quatrième en 2001. Après avoir courut dans plusieurs autres séries similaires en Europe, il attire l'attention de Minardi, pour lequel il fait un test en 2003. Il devra alors trouver assez de partenaires (balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif) pour piloter chez Minardi en 2004.

 

Bruni rejoint donc Minardi pour le Championnat du monde de Formule 1 2004 mais il doit courir avec une voiture en manque considérable de développement en comparaison du reste de la grille daube. S'il domine à la régulière son coéquipier, le terrible Zsolt Baumgartner, en qualifications, Bruni accumule les abandons en course souvent à cause de problèmes mécaniques. Il est l'un des cinq pilotes à ne marquer aucun point au championnat avec Vieuxpatelin, Pantani, Zont'à lui, et GenePasPuLeDoubler. Pire même, tandis qu'il accumule les abandons, son coéquipier parvient on ne sait trop comment à décrocher le point de la huitième place lors du Grand Prix des États-Unis. En Chine, Bruni demande expressément à son directeur d'équipe d'aller se faire foutre après la perte d'une roue et en Italie, le moulbif de Bruni se fait hara-kiri avec un effet certain :cool:

 

 

Depuis, il a fait une pige en GP2 avec 4 pôles et 2 victoires et actuellement, il court en ALMS sur une Ferrouze aux côtés d'Alesi et de Pytichella losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

SaGGle :

 

http://www.toutelaf1.fr/library/imgsite/pilotes/bruni.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

L'incendie de Monza, d'ou son nom, puisque Gianmaria a bruni sur le coup...

 

Bien entendu, rien à voir avec l'épouse de notre Président de la République...

 

Un pilote à la carrière étrange: rien de prometteur dans les formules de promotion, un passage en F1 quelconque, par contre, il fait une très belle carrière en GT. Ces voitures doivent sans doute demander des qualités de pilotage que l'on ne détecte pas auparavant. Il n'est pas le seul dans ce cas, Olivier Berreta est un autre exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J'estime être à la base de ce topic, vu que j'ai lancé le sujet hier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je suis quasi certain que ce topic officiel éxiste déja :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

J'estime être à la base de ce topic, vu que j'ai lancé le sujet hier :o

 

 

J'étais pas là hier :o

 

Je suis quasi certain que ce topic officiel éxiste déja :jap:

 

 

Même pas :o

 

3710 by the way :jap:

 

 

T'aurais pu voter 9 :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

J'étais pas là hier :o

 

 

 

Même pas :o

 

 

 

T'aurais pu voter 9 :ouin:

 

Ah non mon ptit pote, si j'suis pas modo tu l'es pas non plus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

J'étais pas là hier :o

 

:

 

 

Avant hier, s'pareil, on en a parlé ensemble quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

M'en branle, j'ai un smiley en attente d'être approuvé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Alerte Ban/sodo touSSa ?

 

 

S'pas un alerte mais il est bien quand même :o

 

C'est loulaz.gif.dfb24860d358a03d867eb953edbf37fa.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ca nous avance bien ça... t'as un indice ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Quand Pipo33' sera débanni. :oui:

 

 

Ca fait un ou deux ans de ça ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Ouais des daubics officiels sur des membres, je sais pas si c'est une bonne idée :buzz:

 

 

Celui sur Gro65 avec son palmarès était marrant loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...