Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

montée historique de valflaunes 2012


Invité §pat002Yo

Messages recommandés

Invité §day321Pw

ha le faugere t a les cheveux qui pousse a l interieur kaola.gif

 

le vin et moi ca fait.j aime pas ca.

je prefere le sky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat002Yo

a je vois je me souviens le sympatique garcon qui m a depanne ,a charge de revanche .et quel est son probleme si je peu etre utile . bon aller je me prepare pour me poser a la terrasse ... face a l eglise PRIIEE POUR MOOII QUE MA 104 SOIT REEPAREEE ET SON MOOTEEEUR BENI AMEN !!!!!( le pastaga) hip ici FANTOMAS a moi les glacons

 

 

je ne pense pas que tu puisses l'aider car il est comme toi il a un mecano très motivé pour lui remonter son moteur

pour le faugère effectivement j'avais les cheveux qui poussait à l'interieur ce matin quand ma fille m'a levé à 7h!!!! icon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

 

je ne pense pas que tu puisses l'aider car il est comme toi il a un mecano très motivé pour lui remonter son moteur

pour le faugère effectivement j'avais les cheveux qui poussait à l'interieur ce matin quand ma fille m'a levé à 7h!!!! icon16.gif

 

 

je me faisait c....,alors je me suis amuse 5 minutes.

alors p tit multi avec ceux du forum et la famille matentio

multi forum auto.jpg

p.s ehhh copain il va falloir que tu la racourcice la 104 pour quelle rentre

dans ton avatar.deja quel est pas grande.il va pas en rester grand choselol.gif.0bc43d1e6abe098ab503c6d16f75b423.giflol.gif.0bc43d1e6abe098ab503c6d16f75b423.giflol.gif.0bc43d1e6abe098ab503c6d16f75b423.giflol.gif.0bc43d1e6abe098ab503c6d16f75b423.gif :D

lol.gif.7b27e769886cfe89eb2a2a0c8b724a91.gif

lol.gif.a236d3105e16a9068ccab650ead60949.gif

lol.gif.934d40359d6b315d3b7fbcc31fc67306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

bon aller mercredi je pose 2 jours de conge a mon enfoire de patron pour remonter ma 104 appret tout ca fait un an que j ai pas pris un jour ..... attend je vais quand meme pas m envoyer une lettre de mise a pied A NON DE DIOU FANTOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat002Yo

petite info pour des intérréssés

moi qui cherchais de la piece détachée de carburateur weber en 40 doce ou docm,j'ai trouvé chez dubois (founiture auto) une pochette de joints avec menbrane de reprise inclus le tout pour 60€ pour 1 double corp ( moi qui a les miennes seches) alors que gt2i ou bps dans leur pochette la menbrane de la pompe de reprise n'est pas inclus et vaut je crois plus ou equivalent. icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

petite info pour des intérréssés

moi qui cherchais de la piece détachée de carburateur weber en 40 doce ou docm,j'ai trouvé chez dubois (founiture auto) une pochette de joints avec menbrane de reprise inclus le tout pour 60€ pour 1 double corp ( moi qui a les miennes seches) alors que gt2i ou bps dans leur pochette la menbrane de la pompe de reprise n'est pas inclus et vaut je crois plus ou equivalent. icon14.gif

 

 

ola et du coup vous avez fait quoi vous changez les 2 menbrane ou une seule juste ;)

 

p.s me suis commander une batterie pour mon appareil.

j en avais plein le machin de taxer a droite a gauche.au moins

j en aurais 2 a moi.nan bye a plushello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

ouaih a force de travailler dans du velour les fournisseurs ce mettent au diapason crise oblige paradoxalement c est la meilleure periode pour acheter il faut les essorrer les tordre les pressurer exactement comme les clients nous font ex : 30% de + de remise aujourdhui sur un produit soit disant remisè a 45% pour mon boulot et la tu te dit ...... quelle bande de fumiers ,alors sur des produits : " pour le loisir " la ca rame dur a nous de profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam101Zg

eric si tu a besoin de pieces pour remonté la 104 apele moi .ET BOUGE TOI LE ...UL .ont veus tous te voir a valflaunés

pour l'arceau allu je me suis renseigner au commissaire tech vhc a pezenas, homologuer sur la fiche (232) mais interdi par fia alors je remonte l'ancien.

tu croi que estevan viendra le samedi soir avec les pizza ?

ou alors on mangera le cassoulé de madame baroudeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

dommage pour le poid mais mieux pour la securite l arceau, je crois que estevan apporte que la patte a pizza on y foutra le cassoulet dedans mais le dimanche le bof va devoir ouvrir les vitres , j ai toutes les pieces pour la voiture on s y met demain enfin en principe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar201ql

si vous voulez samedi soir on fait les grillades me le dire on achete tout j apporte le barbekue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

interdit surtout la bas manquerai plus qu on foute le feu pin pon pin pon et le pere thomazo en cabane fini rvo !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat002Yo

 

ola et du coup vous avez fait quoi vous changez les 2 menbrane ou une seule juste ;)

 

p.s me suis commander une batterie pour mon appareil.

j en avais plein le machin de taxer a droite a gauche.au moins

j en aurais 2 a moi.nan bye a plushello.gifhello.gif

 

oui du coup j'ai pris 2 pochettes et on change tout comme ça on aura fait une grosse revision aux carbus,esperons d'etre tranquille on verra bien demain je te tiendrais au jus. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

svp....un peu plus de gonzesse.......et un peu moins de SAMBA...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

entend le lui depuis qu il est "repare", des gonsesses!!! HE PAPE MOLO si le moteur va mieux il faut que reste suive!!!!!!FANTOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

a j oublie le moteur avance le nouveau aac est monte demain assemblage .je vais recuperer une direction directe quesque vous en pensez ? c est mieux ? alors peut etre je vais pouvoir venir vous emmerd..... a valflaunes HA HA HA HUMMM CA SENT BON LE PNEU ROUSSI A NON DE DIOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam101Zg

100_5912.jpg100_5905.jpgenfin le pere DOUME qui se reveille

les samba 104 vont bien mais je croi qu'a valflaunes il y aura une surprise pour toi

tu veux + de gonzesses pas de prb

je balance la sauce tant pis tu l'aura voulu

alsace wrc 2011

puis chouchroute de chez dédé

 

ET TOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam101Zg

FANTOMAS on va le faire monté dans les tours le pere doumé

j'espere qu on sera pas loin un de l'autre je vai chercher des cartouches d'encre et j'imprime, avec baroudeur et les autres copaings on va rigoler .

 

NOUBLIONT PAS AVANT TOUT AVEC NOS VOITURES C EST DABORT DE SE RENCONTRE POUR PASSER UN BON WEK END ENTRE PASSIONE ET TOUS CA GRASSE A NOTRE COPAING ALAIN ET SONT EQUIPE DE RVO ET ENCORE FELICITATION RVO

sur ce je vai changer la deco de la samba a+ doumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

HE HE vè le le doume LA on a de quoi le faire chanter merci mon frere car maintenant nous sommes un confrerie patcaz jean claude le pitchoun baroudeur laurent et j en oubli et cricri c est quand qu il revient et danie pas de reponse pour valflaunes . regarde moi cette gamelle è bè je te dit pas la couette elle a dut monte au plafond avec tout ce chou j espere qu il a dormi tout seul HA QUE C EST BON DE BALANCER ......... he j ais pas oublier : fantomas prend un moteur de rechange a arboras VA S Y BALANCE J C je me regale HA HAHA FANTOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar201ql

bonjour piquesoude alors la santé va mieux pret pour valfaunes si tu as le numero de tel pour les copains des belles fifilles qui t accompagne on te paye un coup hihi!!!content que tu sois de retour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

ho j claude elles etaient ou tes mains sur la photo je les voient pas!!!! tu la montre a ta femme ou je me charge de lui faire parvenir HA que c est facile de foutre le bord... sur l ordi je me regale chassez le naturel il revient au galop voila le vraie cote de fantomas !!!! elles sentaient bon au moin HUMMMMM venard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

A.....si tu savait ou il avait c'est mains.....tu serait jalou et en plus elles on bien aimé......

mais moi perso,......j'ai rien dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat002Yo

alors fantomas,j'ai appris que danie ne vient pas valflaunes il faudrat que tu trouves mieux que clooney la prochaine fois pour qu'elle viennent lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

he oui elle nous laisse tomber la danie et pourtant j avais un clone de cloone au top !!!!! regarde la photo juste au dessus celui qui serrait "sans mains " eh doume dommage que je n ais pas pu venir en alsace moi je suis PILE a la bonne hauteur .....pour leurs yeux !!! bien sur, HAAAAA je sent que je vais bien dormir ....... ou elle est maman ..... maman ...... MAMAN !!! et merde elle a la migraine pffffffff BONNE NUIT LES ENFANTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

alors elle est fini la 104 !! la mienne avance demain on monte le moteur dans la caisse si tout va bien elle roule ce dimanche maintenant il me faut trouver 2 pneus en 185 55 ou 60 13 mixte si vous avez un tuyau je suis preneur HE j claude alors c est quand que vous descendez pour neffies appelle moi et s il te plait si tu vois des jolies nanas a neffies met tes mains dans les poches ...... on est tres jaloux dans l herault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam101Zg

100_5895.jpgce wek end rallye du vin du gard samedi au verif et dimanche speciale de valliguiere au meme endroi ou on étai l'an passer avec rvo

wek end prochain neffies samedi ap rdv au verif on passe la 205 apres on se pose ? 500M avant le depart

famto j'ai des yoko en fin de vie a l'alure ou tu roule c'est largement sufisant(mais bon si tu est coincé di le j'en monterai un train)

bon alai je vai imprime quelque photoS

doume CELLE LA ELLE ET POUR TOI AVEC TON COPAING CAMPANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam101Zg
100_5921.jpgheu j'oublier celle la c'etai apres le repas de chez dédé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat002Yo

alors elle est fini la 104 !! la mienne avance demain on monte le moteur dans la caisse si tout va bien elle roule ce dimanche maintenant il me faut trouver 2 pneus en 185 55 ou 60 13 mixte si vous avez un tuyau je suis preneur HE j claude alors c est quand que vous descendez pour neffies appelle moi et s il te plait si tu vois des jolies nanas a neffies met tes mains dans les poches ...... on est tres jaloux dans l herault

 

moi j'ai pris les miens chez toyo racing commandé directement sur internet livré en 5 à 6 jours et pour 242€ les 2 en 185/60/13 c'est du r888;je les trouve pas excessif par rapport à gt2i ou bps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat002Yo

102_5933.jpg

 

sympatique cette petite auto!! et blanche en plus alors tout va bien icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

enfoire va ,c est des pneus neufs que je cherche et 500m avant le depart c est en plein village sache que nous ne voulons pas de romanos chez nous vous allez nous bouffer tous nos herissons tè vè tu m ennerve je vais taquiner la vielle ..... maman ..... maman ..... MAMAN et merde encore la migraine bon bè canal + peut etre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

moi j'ai pris les miens chez toyo racing commandé directement sur internet livré en 5 à 6 jours et pour 242€ les 2 en 185/60/13 c'est du r888;je les trouve pas excessif par rapport à gt2i ou bps

 

je vais te les taper pour les mettre sur ma caisse.

je te les tues vite fait apres je te les rend promis.

ils seront roder comme ca.en plus je sais ou ils sontna.gifna.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787Qp

en fait je m adresse a j claude bien sur .... pas de meprise FANTOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...