Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

Ma Rolls Royce Corniche


Invité

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai vendue ma RR corniche de 1978 à un collectionneur de Lyon la semaine dernière

Un petit peu triste de la voir partir car c'est ma première voiture de collection que j'avais et j'ai passé 2 années incroyables avec elle.

Ce n'est que partie remise car je viens d'en acheter une de nouveau aux US. Elle est de 1982, donc avec la nouvelle huile hydraulique (c'est ce que j'ai tjs voulu avoir) et surtout avec tous ses papiers d'origine, handbook, ownerbook, factures. Le professionnel chez qui elle était en vente l'avait vendu en 2004 à celui qui la vend aujourd'hui et s'en est occupé de 2004 à maintenant. Presque 10 ans d'historique très très solide.

C'était vraiment le défaut de la première, j'avais presque rien sur l'historique et aucunes factures

Elle va partir d'ici 1 semaine : Floride - Miami - Anvers - Valenciennes - Strasbourg !!! 2 à 2,5 mois d'attente..... et presque autant pour faire les papiers

Voila, je reste donc parmi vous

Très très impatient de vous la faire découvrir

Bon WE

Max

 

 

PS : je recherche tjs désespérement une RR corniche coupé série 50000 entre 1979 et 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max

 

Heureux que tu aie pu vendre l'ancienne. j'éspère que tu viendras me voir à Benfeld dès qu'il fera beau. Pour info le 3éme dimanche de septembre (journée du patrimoine) il y a une expo de voitures au centre ville, c'est très sympa comme manif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh ! Bravo pour ton achat !! La Corniche, depuis ma "tendre enfance" a toujours été la quintessence de la Rolls... une ligne d'une magnifique légèreté, une classe incroyable malheureusement, elle semble intouchable au niveau tarifs, notamment par rapport à une Spirit...comme tu vois, j'ai un GRAND faible pour les années 80. As-tu des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!! JE viens de voir les "Bêtes" (anciennes et nouvelles)... SOMPTUEUSES !!! Quelle voiture, c'est même pas le bon terme d'ailleurs, de RÊVE !! Si je passe par l'Est lorsque la rouge sera là, me permettras-tu de la voir ? C'est vraiment trop somptueux, une Corniche... ouahhhhh.... et non, je n'exagère mas, je pense tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAG638jw

Bravo pour ce nouvel achat. Elles sont toutes les deux magnifiques.

 

Pourrais-tu nous donner une ou plusieurs adresses internet pour pouvoir "chasser la Rolls" aux USA ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...