Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

RMC historique 2013


gemumu

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr867TM

Bonsoir à tous

 

Super temps et superbes autos jeudi dans le Corobin

 

MCH2013p20Abattu320I-1024.jpg

 

MCH2013911Carrera3l-1024.jpg

 

RMH2013p28MikelsonXK140Coupe-1024.jpg

 

MCH2013p19HansenAudi80GLE-1024.jpg

 

MCH2013p29PostawkaZastava1100(1)-1024.jpg

 

A plus Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

Effectivement temps superbe. Restait-il un peu de neige dans la montée?

 

A propos de la BMW, Aimé m'a conseillé de faire un gros plan sur le cale-pied du copilote

 

DSC_2481 [1600x1200].jpg

DSC_2480 [1600x1200].jpg

 

Disponible chez GT2i ou BPS :??:

 

lol.gif.93af021173b290b72856ae364dc2d77a.giflol.gif.93af021173b290b72856ae364dc2d77a.giflol.gif.93af021173b290b72856ae364dc2d77a.gif

il mange au montagu lui aussi :??:ange.gif.5257712e41a57042e25b70effff95dd8.gif

lol.gif.9819928e912c2c1016793cad743a69d1.gif

lol.gif.1b50ae79e06463ca0de0479afbbaa2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr287gh

A quoi joue la Gendarmerie sur le MCH ?

 

De retour d'un super Rallye, je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule et de le faire savoir.

Départ de la ZR 12, les commissaires nous préviennent qu'une voiture de la Gendarmerie remonte la ZR à contre sens !!! faites attention.

13 kms plus loin à la sortie de Chaudon je les aperçois 300 m devant nous, tout de suite je vois la manoeuvre et je sens qu'ils vont nous bloquer.Gagné, elle roule à 30 km/h bien au milieu de la route, un petit coup de klaxon pour espérer pouvoir passer, les warnings s'allument, ils descendent tranquillement de voiture viennent vers nous et nous accusent de jouer les Loeb, on est la honte du rallye ..... repartent tranquillement se garent et nous repartons avec 50 secondes de retard.

Toutes les conditions sont créer par la Gendarmerie de Barrême pour favoriser les prises de risques ....

A l'arrivée, après réclamation auprès des commissaires, les faits sont vérifiés et confirmés mais le Directeur de course à considéré que c'était un fait de course car nous sommes sur route ouverte.

Merci à l'ACM pour la diligence à laquelle les problèmes sont traités et son souci de faire au mieux. Manifestement, ils ont eu de grosses difficultés avec certaines Gendarmeries.

Nous sommes 2 dans ce cas plus Alain Serpaggi qui s'est fait arrêté dans la même ZR par une Gendarme qui voulait lui dresser un procès verbal pour excès de vitesse ...... il roulait lui aussi à 49- 50 km/h. Pour ceux qui le connaisse, ce n'est ni un excité ni un fou furieux...

Dans ces conditions, comment pouvons-nous respecter des Gendarmes provocateurs, irrespectueux.....

Comment un Préfet, responsable de l'ordre public, peux-t-il assumer ses responsabilités avec des troupes qui jouent les cow-boys et les provocateurs dans une manifestation dont il a autorisé le déroulement ?

Comment ne pas finir par décourager des organisateurs qui font au mieux pour apporter du plaisir aux participants et aux spectateurs....

On parle de crise dans l'automobile, continuons comme ça, on est sur la bonne voie !!!

Rassurez-vous, ils n'ont pas réussi à gâcher notre plaisir, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme cela mais il me semble qu'il y en a de plus en plus....

 

R12 G n° 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...