Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §kar864cR

bonjour je voudrer savoir où on peut se procurer un pare cote freem

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nan132Sk

Google il ouvra, google il utilisa, pare-cote freem il trouva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Déjà , rien qu'en allant sur leur site je sais que Alpha Karting et Oreca diffusion vendent Freem ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar864cR

c'est bizare avant ça m'afficher pas alpha karting bon en tout cas merci

à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar864cR

par contre joforest je peux te dire que oreca ils vendent pas freem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

Attrape nigauds..

 

 

Tiens je ne suis pas étonné de voir un message comme ca de ta part!

 

C'est pas forcément un attrape nigauds car je l'ai testé plusieur fois et effectivement c'est plus facile pour moi que le faire a la main.

 

 

 

Moi234, je ne sais pas si c'est vrai mais le mec de kart shop m'a dit qu'il s'en servait chaque week end et ca depuis 4 ans (par rapport a l'usure du plastique) donc je ne sais pas trop quoi penser mais pour l'avoir tester c'est pas mal....enfin sauf pour LB47 qui lui fait ca a la main et en 15s pour chaque pneu :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir, LB47 fait ca a la main en 15s pour chaque pneu, et vilo aussi !!!!. :jap::ange::lol: ... [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

j'en connais d'autres aussi, on pourrait un jour faire un challenge des mécanos entre les manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

j'en connais d'autres aussi, on pourrait un jour faire un challenge des mécanos entre les manches...

 

pas de bléme, je suis partant !!. :jap: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Moi j'aime bien les gens qui parlent sans savoir...

Sinon challenge avec Véga Jaunes XP avec jantes de gros diamètre et sans produits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

lol LB47 j'en connais plus d'un qui va rester sur le carreau :D

 

perso j'en chie deja assez avec les pneus rotax sur des jantes magnésium faible remplissage :D me 5 mn au mieux par pneu et je trouve déjà cela pas trop mal

cette outils est bien (pour l'avoir essayé) mais abusivement chère. Il y a un gas sur le forum qui vends un outils qui aide bien pour une 30€ frai de port compris.

voyez avec lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

LB47, si tu fournis les pneus, neufs biensur, mon mécano veut bien participer, et moi je me "contenterais" de monter les roues et de limer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Moi j'aime bien les gens qui parlent sans savoir...

Sinon challenge avec Véga Jaunes XP avec jantes de gros diamètre et sans produits..

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif lb47, c'est pour moi !!!!!!......... [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

personnellement, j'ai pas peur du tout du montage des véga jaunes... mais alors les pneus de minikart... j'ai essayer une fois... et je le referai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max633pc

Bonjour à tous , petite question,

 

Sur un rotax max, euh le piston il à un sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Bonjour à tous , petite question,

 

Sur un rotax max, euh le piston il à un sens ?

 

oui ,la fléche sur le piston coté echappement!. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max633pc

et si il est dans le mauvais sens ? quels sont les risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

et si il est dans le mauvais sens ? quels sont les risques ?

 

 

perso, j'ai jamais pris le risque de le mettre dans l'autre sens!!.si tu veut faire l'essaie ,peut étre boum boum!!!. :lol:bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

[:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

et si il est dans le mauvais sens ? quels sont les risques ?

 

 

 

Que ton kart roule en arrière!!! a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Sérieusement, je ne connais pas non plus les risques, mais ne tente pas l'expérience :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max633pc

ahhh non mais je n'ai jamais parler que je voulai le monter à l'envers ^^

simple question que je me poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max633pc

Bon bé je vais me faire taper sur les doigts ! par deduction j'avais mis le piston avec la flêche qui allait devantdans le sens de marche, mais vous me dites que la fleche doit étre vers le pot ?

je comprend plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max633pc

olalala on redemonte tout pfff surtout que leurs clips c'est la merde a mettre grrr

 

Merci les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Moi j'aime bien les gens qui parlent sans savoir...

Sinon challenge avec Véga Jaunes XP avec jantes de gros diamètre et sans produits..

 

 

Je déclare forfait mais je viens pour prendre des cours :p

 

Accessoirement, une fois les pneus montés, je veux bien rouler avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

salut,

 

hum, est-ce que quelqu'un a déjà changé de volant (pour en mettre un autre type) sur un tonykart avec le système de frein avant manuel? car les visses passent dans le volant et dans le maitre cylindre...

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

il faut juste des visses plus longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

euh... ta pas suivie,

en faite le volant tony a 6 visses de fixations, sauf que j'aimerai un alcantara qui en a que 3 mais pas du tout centré... je voulais savoir si il y a une ruse ou autre j'en sais rien....

 

 

autre question: mon disque de frein et mon porte disque du tony est HS, le faite de mettre un autre disque et porte disque que le OTK c'est problématique? car vive le prix otk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Normal c'est du magnésium ( enfin un alliage de magnésium ) ! :lol: d'où le prix assez élevé ...

 

Pour le volant , je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à la changer ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

le volant se tord quand on freine avec le système de frein avant, puis j'aime pas la prise en main...

 

ensuite l'alliage... dans le disque? non c'est de la fonte....

mais le prote disque, bon un porte disque standard m'irai bien je peux en monté un? comme un disque "standard" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...