Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Chassi SODI ou Danilo Rossi (CRG) ???


Invité §tp0508Cj

Messages recommandés

Invité §tp0508Cj

Bonjour je voudrais savoir d'aprés vous qu'elle est le meilleur chassi pour l'année 2009 j'hésite entre le danilo rossi qui est la copie conforme du CRG et le nouveau sodi gamme 2009 qui n'est pas encore sortie je croit

 

pour plus d'info je cours en DD2 avec des pneu MOJO D2 ( bientôt D3 :p )

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

mieux en quoi, mieux pourquoi??? Vaste sujet.

Tu peux mettre un âne sur ces deux châssis, le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

le crg est plus facile a regler que le sodi puis comme mit dans un sujet le sodi laisserait a desirer niveau fabrication.

sur le sodi il est difficile de trouver un juste millieu d'apres les pilote sodi que je connait une fois que l'avant est bon ton arriere glisse et inversement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

le crg est plus facile a regler que le sodi puis comme mit dans un sujet le sodi laisserait a desirer niveau fabrication.

sur le sodi il est difficile de trouver un juste millieu d'apres les pilote sodi que je connait une fois que l'avant est bon ton arriere glisse et inversement.

 

faut, mon frère a un SR5 et c'est le meilleur châssis que j'ai piloté, çà dépend du pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

j'ai bien presicé c'est ce que des pilote m'on dit .

j'ai roulé en crg ou intrepid.donc j'en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

bon pour habiter a cote de l'usine sodi et voir beaucoup de sodi sur mon circuit, le commentaire que j'entends régulièrement est que le sodi est dure a régler. Mais une fois fait c'est un chassis comme les autres.

Le pb vient du fait que justement le réglage du chassis est surement ce qu il y a de plus dure a faire.

donc ...

perso avec tout les commentaire que j entends sur ces chassis (qui ne sont pas mauvais, j'ai pas dit ça) perso j'irai surement vers une marque qui a une réputation meilleur de ce coté la.

mais bon, ce que je te dit, c'est ce que j'ai entendu hein. J'en ai bien essayé un : je l'ai trouvé plus dur a emmené que mon vieux chassis cosmic T4. Delà à dire que c'est un mauvais chassis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp417NH

Jveux pas faire le plus malin avec quelqu'un de plus agé que moi mais on dit " chassis " et non chassie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

lol t inquiète pas cela ne me vexe pas :) j'ai tjs été nulle en orthographe et cela malgré mes efforts.

poste précédent corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

Jveux pas faire le plus malin avec quelqu'un de plus agé que moi mais on dit " chassis " et non chassie =)

euh non on dit "châssis"

Sinon chassie ça existe mais ça ne veut absolument pas dire la même chose :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

Bonjour je voudrais savoir d'aprés vous qu'elle est le meilleur chassi pour l'année 2009 j'hésite entre le danilo rossi qui est la copie conforme du CRG et le nouveau sodi gamme 2009 qui n'est pas encore sortie je croit

 

pour plus d'info je cours en DD2 avec des pneu MOJO D2 ( bientôt D3 :p )

 

merci d'avance

 

 

 

en tout cas niveau look le danilo rossi tue. si t'en achete un on dirait que tu pilote une mini BMW.

si c la copie du CRG en plus c'est surement un excellent chassis

si je pouvais acheter un chassis neuf je prendrai celui la.je vais essayer le loto on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

 

 

en tout cas niveau look le danilo rossi tue. si t'en achete un on dirait que tu pilote une mini BMW.

si c la copie du CRG en plus c'est surement un excellent chassis

si je pouvais acheter un chassis neuf je prendrai celui la.je vais essayer le loto on ne sait jamais :)

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos322Zs

Hello,

 

J'ai eu un sodi sr5 c8 cette année, on a eu bcp de mal à trouver les bons setup de base...Apres fallait degrossir mais mm avec ça c'etait difficile de trouver qqc qui marchait du feu de dieu. Je parle mm pas quand la meteo changeait la c'etait la cata, impossible de trouver un setup intermediaire...En endurance c'est la mort.

 

Par contre sous la pluie et le chassis reglé pluie waouw ça marche du tonerre.

 

Voila mon avis sur les sodi 2008

 

Concernant les crg j'ai toujours ete dans un bacquet sans me soucier des reglages autrement dis je me les suis fait pretter pour qqs tours, j'avoue avoir aimé le comportement en piste.

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp0508Cj

je crois que l'avie est unanime :D le CRG semble le meilleur surtout au niveau de la facilité des réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

çà doit dépendre aussi de la catégorie.

en rotax en Aquitaine beaucoup ont echange leurs CRG contre des Tony ou autres car ils n'arrivaient pas à suivre avec leur CRG.

pour info en rotax master le champion de ligue roulait sur un SR5 2008 et le dernier......aussi. Comme quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos322Zs

Hello,

 

Pour info on roulait en SL3.

je pense que ça depend bcp des pistes et des pneus utilisés.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp0508Cj

moi je cours en DD2 avec des mojo qui sont des pneu ayant un grip plutot moyen on va dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...