Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

F1 TV Pro par Liberty Media


dalton72

Messages recommandés

[h1]Les tarifs de F1 TV Pro ont été dévoilés[/h1][h2]Et ils ne vont pas faire plaisir aux Français...[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L680xH453/arton125120-6ead4.jpg

 

C’est dans la nuit que le site de la Formule 1 a mis en ligne ses premières possibilités d’abonnement. La plateforme s’est ouverte et il est désormais possible de s’abonner annuellement ou mensuellement à F1 TV Pro et F1 TV Access.

Malheureusement, les promesses de petits tarifs ont été honorés dans un nombre très restreint de pays. Si des pays comme l’Allemagne pourront profiter de tarifs très intéressants, à moins de 65 euros l’abonnement annuel, il en sera tout autre pour la France.

En effet, le tarif mensuel pour le F1 TV Pro sera de 18,99€, ce qui porte l’abonnement annuel au service à 169,99€ ! On est très loin de la centaine d’euros annoncée par Liberty Media... Le F1 TV Access, lui, sera disponible à 2,99€ mensuels, tandis qu’il faudra compter 26,99€ pour une souscription annuelle.

A titre de comparaison, l’Allemagne, qui est le pays le mieux loti à ce niveau, proposera l’abonnement annuel du F1 TV Pro à 64,99€ annuels... Ce qui laisse rêveur. Il est très probable que ce soit l’accord passé avec Canal+ qui soit à l’origine de tels tarifs, ce qui a poussé la chaîne à autoriser la mise à disposition d’un tel service sans lui faire une concurrence trop acharnée.

A titre d’information, pour ceux qui auraient été refroidis par l’annonce d’un tel tarif, voici les divers services proposés par F1 TV Pro et F1 TV Access :

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L680xH332/detailF1TV-1fccd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains médias indiquent que ce ne sera pas prêt pour Melbourne, j'étais prêt à prendre l'abonnement jusqu'au "réajustement" spécial France du tarif, incompétents et malhonnêtes :q Je continuerai à regarder en streaming gratos :q Qu'ils ne viennent pas se plaindre du manque d'engouement en France, comment osent ils nous faire payer presque 3 fois plus qu'en Belgique et Allemagne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains médias indiquent que ce ne sera pas prêt pour Melbourne, j'étais prêt à prendre l'abonnement jusqu'au "réajustement" spécial France du tarif, incompétents et malhonnêtes :q Je continuerai à regarder en streaming gratos :q Qu'ils ne viennent pas se plaindre du manque d'engouement en France, comment osent ils nous faire payer presque 3 fois plus qu'en Belgique et Allemagne :pfff:

 

 

 

Je penses fortement que nous le devons a Canal+ quand ils ont prolongés les droits de la diffusion de la F1 sur leur chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est aussi pour cette raison qu'en Italie et Angleterre le service n'est même pas proposé mais dans ce cas on n'annonce pas que le prix sera entre 8 et 10 $ US pour les pays prévus, dont la France, cela est même encore indiqué aujourd'hui sur leur page de présentation :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Cacahuète :o

 

Un pote à eu la bonté ultime de me filer ses codes Canal +, s'il se désabonne je reprendrai la bonne vieille habitude des streams :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bazar a commencé aujourd'hui, des retours d'expérience ? Suis en train de leur poser quelques questions en chat (marche sur MAC aussi ? les essais et qualifs aussi en live ?) et avant toute réponse ils indiquent travailler sur les dysfonctionnements rencontrés aujourd'hui :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour,continue de nous donner les infos que tu as.

Je préfère attendre quelques temps voir si je prends ou pas.Je trouve ca assez cher pour l instant vu que j ai déjà canal+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir aussi, j'ai lu que la libre 2 n'a pas été visible, seules les caméras embarquées marchaient. L'abonnement TV Access à 25 roros l'année semble un bon complément à Canal avec des archives de GP etc...et surtout du live timing, tyre data et coms radio live. Sinon, l'arnaque du prix pour la France pour l'abonnement complet qui permet de regarder en direct le bazar se confirme : paiement annuel seulement possible à 171 euros pour nous et 59 pour la Belgique par ex :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...