Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E06] Grand Prix de MONACO (23 - 26 mai)


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Il devrait y avoir un nombre de tour maximum pour effectuer sa pénalité

 

 

ca doit etre 5 secondes ajoutees a son temps de course, non..?

 

il ne doit pas passer par les stands et attendre 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca doit etre 5 secondes ajoutees a son temps de course, non..?

 

il ne doit pas passer par les stands et attendre 5 secondes...

 

 

Si il ne doit plus s arreter ,ils lui ajouteront les 5 secondes sinon ils devra attendre 5 sec au stand avant le changement de pneumatiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pour bien moins que ça certains ont pris plus que ça.... Et le fait qu'il puisse choisir quand faire sa pénalité, c'est n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont arreter Hamilton (si ils l arretent) quand Bottas aura doubler Vettel (si il le double) :jap:

 

 

rattraper, c'est une chose, mais doubler en est une autre, surtout a Monaco...

 

belle evidence... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On peut doubler à Monaco :o

À Ste devote

Au Loews

À la chicane

Et depuis Jules, à la Rascasse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ceci étant, si Lewis doit s'arrêter à cause des pneus et que Vettel reste au contact de Verstappen, on pourrait voir une Ferrari sur la plus haute marche sans avoir mener un seul tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, si Lewis doit s'arrêter à cause des pneus et que Vettel reste au contact de Verstappen, on pourrait voir une Ferrari sur la plus haute marche sans avoir mener un seul tour....

 

 

Inespéré ,mais je ne reve plus cette année :p Il y a de forte chance qu Bottas tente quelques choses sur Vettel dans les derniers tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inespéré ,mais je ne reve plus cette année :p Il y a de forte chance qu Bottas tente quelques choses sur Vettel dans les derniers tours

 

 

oui, et Bottas est revenu juste derriere... bon, faut encore depasser aussi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, et Bottas est revenu juste derriere... bon, faut encore depasser aussi donc...

 

 

et reparlons un peu de la difference des pneus... surtout a Monaco donc...

 

sur d'autres circuits, il n'aurait surement pas resiste...

 

et un attaque un peu risquee... pour pas dire suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pas mal ce Gp en terme d'intensité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

On peut doubler à Monaco :o

À Ste devote

Au Loews

À la chicane

Et depuis Jules, à la Rascasse :oui:

Leclerc a prouvé durant la course que l'on peut doubler à Monaco. Le problème c'est que l'on castre les pilotes, je trouve Verstappen moins flamboyant qu'il y a 1 an, Horner mais surtout Marko est passé par-là. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Il a pris 5sec,c est le tarif je crois ?

 

 

Normalement c'est stop/go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très faible vu les circonstances...inadmissible.

quand j'ai vu que la décision trainait, je me suis cassé.

 

 

Bon on sait tous que c est pas la premiere fois qu il est "protégé",et avec le retour du GP des Pays Bas ça ne risque pas de s arranger. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne vous comprends plus ... Je sais que les gens ici haissent Max mais merde sans deconner je suis effaré devant de tels commentaires, ça fait des plombes qu'on pleure qu'il se passe rien, que personne n'ose lutter contre Mercedes et la on a deux jeunes qui se sont dechirés et on les tabasse.

 

Max a fait une course monstrueuse il a la 3eme monoplace il a mis la pression a Hamilton le mec qui ecrase la F1 le mec qui a claqué le record de la piste le futur (sans doutes) reccordman de tout avec une auto invincible il lui a fait faire dessus, il a été genial alors oui le unsafe release est punissable mais merde justement la FIA pour une fois a privilégié le spectacle car ça obligeait Max a doubler et a performer pour etre devant, de plus c'est pas sa faute c'est le team qui le relache trop tot, sur son attaque mais mince on est la en F1 et c'etait pas salle ils se sont à peine touché c'est pas du magnussen et le mec en prend plein sa poire juste car il est pas aimé mais sans lui c'etait la sieste pour quasi la course, fallait pas ocmpter sur Vettel pour tenter un truc, non la je vous suis pas les gars on veut du spectacle et de la sueur on en a eut, moi ça m'a rappelé en 2007 ou Hamilton avait aussi mis une pression de dingue a Nando qui lui aussi pleurait à la radio c'est tout un symbole et d'ailleurs ils se sont respectueusement salués à la fin une sorte d'adoubement de Lewis pour Max.

 

 

Ensuite je parle aussi de Charles qui a tout tenté, s'est fait demolir sur les reseaux il l'avait dit que quitte a se cracher il tenterait tout il a fait une superbe remontée c'est beau et il est aller au bout de truc, qu'ont donc montrés des mecs comme Raikkonen ou Vettel aujourd'hui? Rien ils ont attendu comme des papis, Charles est maudit chez lui, traité comme un second couteau et il domine un quadruble cdm, il est agressif comme il faut il a perdu mais y a pas honte a echouer comme il a fait.

 

Bref vive la jeunesse, beau GP merci les jeunes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...