Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

100cc rotax


Invité §tof127Ob

Messages recommandés

Invité §tof127Ob

Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai trouver un karting 100cc rotax pour débuter et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de rotax 100cc avec embrayge dite moi si c possibe ? combien de chevaux fait se moteur ?la fiabilité ?si ces bien pour débuter ? ainsi que comment reconnaitre un moteur rotax 100cc (avec embrayge) pas en prise direct que faut til regarder pour acheter un karting?merci de votre réponse cordialement christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof127Ob

merci beaucoup et pour reconnaitre un moteur rotax il n'y a rien de spécial sur la culasse ou sur le cylindre qui prouve son origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

si tu met une photo , tu auras surement une réponse pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof127Ob

enfin de compte j'ai opté pour 125 rotax max assez résent de 2002 les révision sont assez espacée je vais le chercher demain j'aimerais comme meme savoir ce que vous en pensez merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

comment en penser quelque chose sans photo , sans description .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof127Ob

sa m'a lair trop vieu le 100cc rotax trop de boulot dessus je prefere mettre un peu plus cher mais avoir quelque chose qui tien la route c le cas de el dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val434zf

Salut tt les kartistes!!!!!!

 

Voila je vient d'acquérir un kart 100 rotax..............!!!!!

 

Marche fort mais en dessous de 5000 tours/min na rien dans le sac..............!!!!!! Peut être parce qu'il na pas tourner depuis 2 ans...!!??

 

 

Pour ce qui si connaisse plus que moi pouvez vous me dire quel châssis c'est???

 

Quelque photo du bestiauDSC00894.jpg.bb997117bb367f32a5a86294c2f58314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Salut tt les kartistes!!!!!!

 

Voila je vient d'acquérir un kart 100 rotax..............!!!!!

 

Marche fort mais en dessous de 5000 tours/min na rien dans le sac..............!!!!!! Peut être parce qu'il na pas tourner depuis 2 ans...!!??

 

 

Pour ce qui si connaisse plus que moi pouvez vous me dire quel châssis c'est???

 

Quelque photo du bestiauhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898269/DSC00894.jpg

 

 

Je dirai, un Kali ou crg ,mais ca doit etre ecrit quelque part !! ou fait des photos de plus pret ;)

apres 5000 tours en kart on y est pas beaucoup mais tentes voir du coté des reglages carbu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

C est du caramel dans ton réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt les kartmen!!!!!!

 

Voila je vient d'acquérir un kart 100 rotax..............!!!!!

 

Marche fort mais en dessous de 5000 tours/min na rien dans le sac..............!!!!!! Peut être parce qu'il na pas tourner depuis 2 ans...!!??

 

 

Pour ce qui si connaisse plus que moi pouvez vous me dire quel châssis c'est???

 

Quelque photo du bestiauhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898269/DSC00894.jpg

 

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Ton moteur est un rotax à valve début 90 c'est tout ce que je sais.

Ensuite a 5000tr c'est normal que le moteur n'est rien dans le sac. Un moteur de kart n'est pas fait pour fonctionner a ce régime en plus tu as une valve ce qui rend le moteur particulièrement creux à bas régime. Ton moteur doit se réveiller vers 8000tr, pousser fort à 13000 et monte encore haut mais ne dépasse pas trop les 17000tr pour limiter l'usure et augmenter sa longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

C est du caramel dans ton réservoir ?

 

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Au fait, on dit pas Kartistes, mais Kartmen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val434zf

Salut les gens!!!!!!

 

Ouais c'est du caramel je me suis tromper en faisant le plein^^...............!!!!!

 

Le kart monte jusqu'à 19500tr/min..............!!!!!

 

Vers les 13000 tour tu a l'impression que quelqu'un vient te donner un grand coup de pied au cul!!!!!..............!!!^^

 

Merci pour la rep. du châssis....!!!

 

Bonne soiré tout les kartistes !!!!!

 

Euhhhh pardon kartmen!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val434zf

euhhh oublier un petit truc je n'arrive pas a retrouver le topic de presentations......................!!!!! quelqu'un peut le mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...